Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Vos pires morts

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:12

Rappel du premier message :

Vous savez , cette mort que vous regrettez , le pokémon qui vous manque durant toute la partie ? Parlons en ici !
Perso , c'était mon Escroco One shot par un insolourdo avec Belier + coup critique , j'ai ragé , j'ai limite voulu tricher , sinon , pour les anglophones y avait Rick et Tyrus pour les plus connus ... Ou récemment Jordan de Ky-nim.
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 16 Badge_10 Vos pires morts - Page 16 Badge_12 Vos pires morts - Page 16 Badge_18

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:45

De toute façon, je ferait que dalle, c'est pas compliqué de taper Moemon dans la barre de Google


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
maelman

maelman
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 25
Exp : 66
Acier
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:55

ne soit pas si agressif je ne peux pas savoir que le nom c'est moemon aussi je m'excuse de vous avoir dérange merci quand même :(


Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !

Spoiler:



Vos pires morts - Page 16  <a href=Vos pires morts - Page 16 Traine11
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos pires morts - Page 16 Badge_10 Vos pires morts - Page 16 Badge_24 Vos pires morts - Page 16 Badge_19
Vos pires morts - Page 16 Badge_21 Vos pires morts - Page 16 Badge_22 Vos pires morts - Page 16 Badge_12

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:32

Sinon, mieux que Google, il y a ce topic de notre administrateur, avec tous les liens de téléchargement Wink 

Pour rester quand même dans le sujet, quelqu'un a-t-il expérimenté, comme moi (" heureusement " sur un Pokémon tout juste acquis dans mon équipe, au moins ma culpabilité en a été diminuée, vu que je connaissais pas du tout les stats du Pokémon en question) le coup du Bélier inversé ? C'est-à-dire que votre Pokémon se suicide lui-même, parce que l'adversaire prioritaire fait un coup critique ne lui laissant que quelques PVs, qu'il se vire lui-même avec son attaque ?


Vos pires morts - Page 16 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos pires morts - Page 16 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos pires morts - Page 16 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:35

Ah , j'ai eu ça très souvent en non-nuz mais jamais en Nuz (et heureusement ! )

Vous avez aussi eu le troll du Tenacité > Contre où l'ennemi vous surpasse ?


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos pires morts - Page 16 Badge_10 Vos pires morts - Page 16 Badge_24 Vos pires morts - Page 16 Badge_19
Vos pires morts - Page 16 Badge_21 Vos pires morts - Page 16 Badge_22 Vos pires morts - Page 16 Badge_12

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:57

Le Riolu d'un Karatéka m'a fait ça dans NB2, avec un super efficace, mais la haute différence de niveau m'a sauvée, je pense :/ Un Contre / Voile Miroir bien placé peut aussi faire mal ...


Vos pires morts - Page 16 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos pires morts - Page 16 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos pires morts - Page 16 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:02

R.I.P mon Vibraninf , tué par un voile miroir suite à un dracosouffle coup critique...


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:16

Bah bordel on voulait s'assurer qu'il s'en sorte pas ton Vibraninf.


Vos pires morts - Page 16 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Vos pires morts - Page 16 Badge_10 Vos pires morts - Page 16 Badge_24 Vos pires morts - Page 16 Badge_12
Vos pires morts - Page 16 Badge_17

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:07

Alors alors:

Sur Rouge, mon Dardagnan, meilleur poké de la team, qui crève contre Mewtwo, donc à 2 doigts de la fin. Q_Q

Sur Rouge Feu, mon starter Dracaufeu qui crève face à Alakazam de Morgane. Merde, Dracaufeu quoi! D: Il devait aller à la Ligue!

Et enfin sur Saphir, mon Tentacruel qui passe à la trappe à cause de 2 cc d'affilé. Ca c'est dégueulasse.



Vos pires morts - Page 16 OnC3xw

Vos pires morts - Page 16 H86rYuVos pires morts - Page 16 YyV9nrVos pires morts - Page 16 WRg60YVos pires morts - Page 16 0sUX7EVos pires morts - Page 16 Jzt09N

Vos pires morts - Page 16 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 16 Badge_10 Vos pires morts - Page 16 Badge_12 Vos pires morts - Page 16 Badge_18

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:16

XD t'a pas de chance Phiphi


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:20

Mes pires morts ?
Attention, je spoiler un peu ma prochaine aventure ::


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Vos pires morts - Page 16 Badge_10

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:22

Je peux ajouter, avec mon Nuzlocke en cours, une mort horrible. L'ennemi a utilisé Explosion (combat du Conseil des 4 évidemment, sinon c'est pas drôle).




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:14

Mes pires morts sont celles de mon Galopa et ma Gardevoire, des pokémons auxquels je tenais énormément et qui ont eus tout les deux les morts les plus cruelles et cons du monde.
Je me voyais déjà les transférer sur X, je me voyais chevaucher Galopa en parcourant Kalos. Et pour Gardevoir je me voyais me battre avec son nouveau type Fée, et puis il aurait était cool dans sa Méga-Evolution. ._.

Donc Galopa (même s'il faisait doublon avec mon Simiabraz) était super. Mais je vais pas épiloguer sur lui.
Donc j'en étais au chenal entre Rivamar et la Route Victoire.
Là je vois un nageur et je décide de l'affronter. Il me sort un Léviator. Pensant que mon Galopa (étant d'un niveau largement supérieur à celui-ci) serait à la hauteur, je décide quand même de prendre des précautions est lui fait faire uniquement des Rebond, sachant qu'il est le plus rapide.
Un rebond, le léviator utilise Draco-Rage, sa barre de vie est presque dans le jaune. Galopa refait rebond, et lui respamme Draco-Rage. Comme il ne reste plus que quelques PVs à l'adversaire, je risque encore une fois Rebond, et puis je me dis que si Galopa rate qu'il va sûrement refaire Draco-Rage. Et bien j'avais bien vu. A un détail près. A un GROS détail près.
Galopa rate donc Rebond et Léviator lui lance une Hydro-Queue dont la puissance est multipliée par 2 par les Draco-Rages utilisés.
Bilan final:
Il mourut sur le coup (one-shot), à cause d'une prise de risque inutile grosse comme une maison.

Je me suis rendu compte deux secondes après qu'il était mort lors du dernier combat de la route, devant la cascade menant au centre pkmn où j'aurais pu le faire soigner.TT


Gardevoire est morte quant à elle lors du combat final contre le Milobellus de Cynthia.
A cause de son propre Tonnerre puissance² One-Shot renvoyé par le Voile-Mirroir du poisson (alors que tonnerre lui avait enlevé la moitié de ses points de vie). La mort a été tellement rapide, pourquoi monde cruel, reprendre la vie d'une si fragile créature QQ).
Mais le pire dans tous ça, c'est que j'avais regardé les moves de l'équipe de la maîtresse de la ligue juste avant de l'affronter. J'avais particulièrement fait attention au Voile-Miroir de son Milobellus.

Sinon il y a aussi la mort humiliante de ma Steelix contre son Togékiss.:/
Je l'a soignée, elle se prenait un coup à chaque fois plus puissant dans sa gueule, je dû l'a sacrifié pour la survie de mon équipe, au détriment de la sienne.:/
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 16 Badge_10 Vos pires morts - Page 16 Badge_12 Vos pires morts - Page 16 Badge_18

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:54

Ah ben ça...


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Vos pires morts - Page 16 Badge_12


Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:04

Moi pire mort, mon pijoun (etourmi) pendant mon premier Nuzlocke est mort comme un boulet contre le rival suite à un CC alors que le pokemon de l autre etait à un PV trop les mort X'D , sa devrait être interdis de rester a un point de vie (même si ça sauve la vie des fois =D)
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 16 Badge_10 Vos pires morts - Page 16 Badge_12 Vos pires morts - Page 16 Badge_18

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:26

XD c'est la vie


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:03

Je dirait mon Bulbizarre, j'ai fait une vidéo pour youtube que j'ai posté, et je perd contre le rival
dés le début...J'ai quand même posté ma Vidéo, sans compté la mort de celui-ci x')....( j'avais fait la vidéo 8 fois et chaque fois ça merdé, alors cette fois-ci ça avait marché donc bah....~(o30)~


Vos pires morts - Page 16 Essaie18Vos pires morts - Page 16 Naiko_15
Revenir en haut
Lynix

Lynix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Sérieux
Niveau : 32
Exp : 43
Feu
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptySam 9 Nov 2013 - 3:47

Mon premier Nuzlocke, récemment terminé, a été une vraie catastrophe. J'ai été trop vite et je me laissais trop déstabiliser à chaque fois. Du coup ça a été un peu n'importe quoi et très laborieux. Les pertes ont été très nombreuses. Parmi les pertes, les plus dures ont été les suivantes:

Celle de mon Starter, Reptincel, tuer alors qu'il était au sol pour lancer une attaque tunnel par l'ampleur d'un Racaillou (mauvais choix stratégique, je sais, mais j'avais l'avantage du niveau... j'avais juste pas prévu une ampleur de cette force).

Il y a eu la mort de mon Kadabra, qui m'a beaucoup atteinte aussi, étant donné que j'aime énormément ce pokémon (enfin, surtout son évolution) et du coup, j'étais super déçu de le perdre... Mais il a eu un beau combat, étant donné qu'il affrontait Sabrina !

Autre mort qui m'a totalement dépité, celle de mon Léviator que j'avais élevé depuis le niveau 5. J'pense que quand on entraîne un Magicarpe, on sait à quel point c'est super dure de le faire évoluer et donc on se rend compte de la préciosité du pokémon quoi...

La liste ne s'arrête pas là, malheureusement, car bien d'autres morts m'ont touchés:
Celle de mon Draco, que j'ai par chance pu pécher au Parc Safari.

La mort qui m'a certainement le plus touché, en revanche, celle de mon Caninos; qui, 3 niveaux avant la planification de son évolution, nous a quitté. Arcanin est un de mes pokémon préférés, et j'étais tellement excité à l'idée d'en avoir un que cette mort m'a complètement peiné. C'était au Manoir pokémon, face à tous ces pokémon toxiques et explosifs !

Et puis il y a eu la ligue. A croire que, des forces supérieures se sont littéralement liguées contre nous puisque j'ai perdu beaucoup de pokémon suite à des coups de chance adverses: des coup critique, de la folie, du gêle, des pokémon qui résiste avec leur pv dans le rouge, voir même a 1 pv... J'ai halluciné !!

C'était donc un Nuzlocke super difficile, parce que j'ai mis énormément d'heures à entraîner mes pokémon, vu que j'en ai perdu beaucoup et qu'il fallait constamment reconstituer une équipe au niveau adéquate ><


Vos pires morts - Page 16 Ourlif10
Revenir en haut
http://freedfromfear.wordpress.com
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Vos pires morts - Page 16 Badge_12

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptySam 9 Nov 2013 - 6:22

Oh t'en fais pas, les erreurs connes ça arrive à tout le monde et tout le temps ! Very Happy
Tiens par exemple j'ai fais un autre nuzlocke sur HeartGold (le troisième sur cette version xD) il y a quatre jours.
Alors les morts :

- On commence avec Sqinne (bonjour le doigt qui a pas visé le "p" mais le "q"), mon mimigal. Bon là c'est tout simple j'ai pas regardé où il en était niveau vie et un rattata la tué d'une charge bien placée. (Lvl 2-5)

- On continue plus loin avec Zanna ma petite nosferapti chérie (oui je me suis attachée à un nosférapti, ça arrive u_u) pendant une séance d'exp. Bon, armée de son attaque Etonnement elle tuait tout le soporifik qui croisaient son chemin, vu qu'aucun d'entre eux n'avait pas encore utilisé d'attaque psy je me suis ditqu'ils n'en avait pas à leur niveau. Bah j'avais tord. Zanna venait de se prendre une ecras'face, il lui restait encore plus des trois quart de sa vie. Le tour d'après, le soporifik utilise un choc mental. Là je me dis merde, et en plus c'est un coup critique. Vous voyez la suite. (Lvl 2-12)

- En troisième position vient mon ami Fantasmo le fantominus. Après la mort de Zanna je me suis dis que changer de lieu pour m'occuper de lui. Donc direction la route 36. première rencontre : un caninos. J'essaye de l'endormir mais visiblement il aime pas faire la sieste. Il préfère me faire les gros yeux pour finalement mordre a mort mon fantôme. (lvl 3-13)

- Puis viens Sokou le sabelette qui s'est fait ratatiné contre un férosinge d'un dresseur car je pensais mon sabelette plus rapide. Mort dès son premier combat car je l'avais mis quelques temps à la pension. (lvl 6-10)
- Ensuite Pecora, ma lainergie. Quand le fantominus du rival utilise Regard Noir, Onde Folie et Malédiction en même temps alors que tu as oublié de faire ton stock de potion. Oh et n'oublions pas les léchouille qui paralysent. (lvl 6-17)

- Sasso, mon gravalanch chéri mort à cause d'une prise de risque. Ah non pas une prise de risque. Le dracolosse de Peter, vous le voyez ? Ben pendant le combat duo avec lui il a volé sur le pokémon du sbire alors d'Ariane avait son Ortide. Oh et moi j'avais mon gravalanch sinon c'est pas drôle. Et bien sûr il m'a attaqué. Oh et Sasso venait d'attraper le pokérus tant qu'à faire. (lvl 3-25)

- En voyant le niveau de Namo (pas Némo hein.) je me suis dit qu'il manquait d'entrainement. Donc je l'ai mis en première position alors que je m'amusais à faire peur aux habitants de Doublonville (n'empêche je serais bien restée dans la team rocket moi). Puis je suis allez dans la tour radio où le sbire qui gardait la porte m'a attaquée parce que monsieur Silver trouve amusant de déshabiller un fille. Namo s'est fait le premier rattatac rapidos mais le deuxième a fait un joli coup critique. (lvl 12-23 (quand je disais qu'il n'était pas assez entraîné)

Bon j'ai fait un gros pavé pour pas grand chose, tout ça parce que je me fais chier.


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Vos pires morts - Page 16 Traine10
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 16 Badge_10 Vos pires morts - Page 16 Badge_12 Vos pires morts - Page 16 Badge_18

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptySam 9 Nov 2013 - 9:44

Putain les morts XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Vos pires morts - Page 16 Badge_12

Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:39

Oh et Miko mon Togetic et Zira ma Tentacruel on eux aussi rejoint valhalla il y a même pas 5 minutes.
A l'instant je commence la tour carillon, vous avez compris qui les a tué maintenant ? Non ? Bah ce sont ces saletés de Kimono.
Miko est mort à cause de Mentali. Vu que Sandra m'a fait utiliser toute mes hyper potion je n'avais plus que 5 super potions et une potion max. Donc pour soigner Folia, ma léviator j'ai envoyé Togetic car il est celui avec a plus haute défense spéciale (avec Zira, mais voilà un tentacruel contre un mentali...) donc mentali utilise psyko qui lui enlève un quart de sa vie. J'utilise ma potion max sur Folia et là je vois ; Mentali utilise Dernierecours.
"Oh put*** de merde..."
Oh et COMME PAR HASARD c'est un coup critique. (lvl 1-33)
Puis vient Zira. Là c'était Pyroli. Encore pour Folia, je la met au combat. Vive-attaque. C'est ça continue a faire ça...J'utilise un super potion sur léviator. Il fait Feu Follet, j'utilise une autre super potion sur Folia. Et là il me sort Déflagration. Et encore une coup critique... (lvl 24-28)
Pour Zira, c'est pas grave, j'ai déjà un type eau, et elle ne fessait que remplacer mon nidorino mais je l'aimais mon Miko T^T
En voyant les niveaux des poké' dans mes boites je pense que je vais être obligée de prendre Ho-oh et Lili ma caninos. Et ça m'énerve de devoir encore mettre un légendaire dans mon équipe :/
EDIT : Mort de Lili pendant que j'attaquais les rattatas de la tour pour l'entrainer. Oh et pas besoin de dire que c'était un coup critique non ? (lvl 21-21)


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Vos pires morts - Page 16 Traine10
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos pires morts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 16 Empty

Revenir en haut
 
Vos pires morts
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Or et Argent sont les pires jeux Pokémon !
» Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !
» Bleu et Rouge sont les pires jeux Pokémon !
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !
» Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: