Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto

Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_25 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_16

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto EmptySam 30 Mar 2019 - 10:11

Salut, Vous me reconnaissez ? Non.
Tempis ! C'est moi, celui qui ai fait "le carnet de voyage d'un dresseur", non ce nuzlocke n'est pas abandonné, juste en pause ! Une longue pause quand même.

Je commence un nouveau nuzlocke qui sera sur Pokemon Clover, une rom hack de Rouge Feu, qui comporte des pokemons et des blagues assez chaudes niveau vulgaire. Donc si vous n'aimez pas le vulgaire, ne regardez pas ce nuzlocke ! Si vous aimez le vulgaire... Vous êtes pas obliger de regarder mon nuzlocke mais vous le pouvez ! Voila !

Les règles du nuzlocke :
-Quand un pokemon est K.O il meurt.
-Seul le premier pokemon d'une zone est capturable [Avec règle du doublon]
-Toujours donner un surnom à mes pokemons

Nuzlocke:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_10 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_24 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_17
[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_11[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Medail10

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto EmptySam 30 Mar 2019 - 13:06

Est-ce que tu joues en blind?

Parce que si c'est le cas…

Héhéhéhéhémouhahahahahah!!! Twisted Evil
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_25 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_16

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto EmptySam 30 Mar 2019 - 13:13

Thunungu a écrit:
Est-ce que tu joues en blind?

Parce que si c'est le cas…

Héhéhéhéhémouhahahahahah!!! Twisted Evil

Tu vas me prendre pour un débutant mais c'est quoi le blind ? x)
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_18

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto EmptySam 30 Mar 2019 - 14:07

Blind veux dire avegle. En gros cela veux dire que tu joue en découvrant le joue que tu jeux la première fois.
Bon ce début de nuzlocke est sympa.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_25 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_16

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto EmptySam 30 Mar 2019 - 14:09

Chama a écrit:
Blind veux dire avegle. En gros cela veux dire que tu joue en découvrant le joue que tu jeux la première fois.
Bon ce début de nuzlocke est sympa.

Aaah d'accord merci, oui je joue en blind, enfin j'ai déjà jouer jusqu'à la première arène
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_25 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_19 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_21[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_24

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto EmptyDim 31 Mar 2019 - 3:54

C'est très sombre tout ça, surtout si tu joues en blind. lol

J'ai bien aimé le ton adopté, et le surnom du starter m'a explosé de rire.
Bonne chance pour ce nuz !
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_25 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_16

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto EmptyDim 31 Mar 2019 - 10:51

La suite vient de sortir !

[/spoiler]
Partie 2:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_18

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto EmptyDim 31 Mar 2019 - 10:54

Rip tiboingirl tu as servi à rien


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_25 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_16

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto EmptyDim 31 Mar 2019 - 10:58

Chama a écrit:
Rip tiboingirl tu as servi à rien

Je confirme
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_10 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_24

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:06

Tu es si sombre; tellement sombre que tu es plus dark que la nuit. Mais quel est ton secret ?

Le ton de tes planches colle parfaitement avec le jeu. J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_25 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_16

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:54

MartyLesYeuxBleus a écrit:
Tu es si sombre; tellement sombre que tu es plus dark que la nuit. Mais quel est ton secret ?

Le ton de tes planches colle parfaitement avec le jeu. J'ai hâte de voir la suite.

Tu veux le secret de Jyodark pour être aussi DARK ?
Bien je pense pouvoir te l'expliquer... Tout d'abord Jyodark commence par un petit déjeuner avec des tartines tellement grillés qu'elles en sont noirs. Il faut aussi porter des habits sombres, avoir des cheveux noirs, des yeux noirs, ne jamais montrer ses expressions, ne jamais hausser la voix ni la baissée, toujours garder un ton neutre dans sa voix. Avec ça tu pourras être un "sombre débutant"
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_25 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_16

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:18

La fin du nuzlocke Clover est sortie (oui la fin.)
C'est la partie 3 !
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_10 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_24 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_17
[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_11[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Medail10

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:25

C'est normal qu'il n'y ai rien? MDR!
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_25 [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Badge_16

[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:30

Oui pardon je n'arrive pas à mettre les messages spoiler sur mes commentaires, la partie 3 est sur le message le plus haut, je crois que j'ai un bug je n'arrive pas à copier coller mes messages
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty
MessageSujet: Re: [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto   [Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto Empty

Revenir en haut
 
[Clover - Hackrom] âme sensible pas obliger de s'abstenir, le Spin-Off de Jyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emeraude] Jyoto arrive à Hoenn, EN MODE PNG ?!
» Le Blind Test Made In Sylv, Garanti Sans Spin-Off Surcoté
» [Clover - Hackrom] *mlg dank memes intensifies*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: