-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Concours de bannière


Quelle est votre bannière préférée ?
Bannière N°1 (Mitsu)
Concours de bannière - Page 2 Vote_lcap8%Concours de bannière - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bannière N°2 (Stannys the Mannys)
Concours de bannière - Page 2 Vote_lcap8%Concours de bannière - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bannière N°3 (Marv da Bomb)
Concours de bannière - Page 2 Vote_lcap8%Concours de bannière - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bannière N°4 (Gobou)
Concours de bannière - Page 2 Vote_lcap4%Concours de bannière - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bannière N°5 (Bubuyog)
Concours de bannière - Page 2 Vote_lcap71%Concours de bannière - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 17 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Concours de bannière - Page 2 Badge_10 Concours de bannière - Page 2 Badge_24 Concours de bannière - Page 2 Badge_19
Concours de bannière - Page 2 Badge_21 Concours de bannière - Page 2 Badge_22 Concours de bannière - Page 2 Badge_12

Concours de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 8:50

Rappel du premier message :

Le concours est terminé !
Récap des participations

Concours de bannière - Page 2 Uynm67F

Pendant l'installation du design 7.0, un vilain Motisma est venu dans nos fichiers et voler notre bannière ! Nous avons donc besoin de votre aide pour créer la nouvelle bannière de Nuzlocke France !

Déroulement du concours

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 19 octobre inclus, vous pourrez poster votre participation directement dans le sujet ! Ensuite, une fois que toutes les participations auront été reçues, du 19 au 27 octobre, nous mettrons en place un sondage pour pouvoir voter pour votre bannière préférée.

La bannière qui aura reçu le plus de voix à la fin des votes deviendra la future bannière de Nuzlocke France ! Elle deviendra également photo de couverture de notre Twitter. Le gagnant sera mentionné dans nos Crédits avec les liens vers les plateformes / réseaux sociaux de son choix, et il recevra un badge exclusif, unique, que personne d'autre sur Nuzlocke France n'aura ! Si c'est pas la frime, ça.

Consignes

Le thème est très simple : les dresseurs de Nuzlocke France débarquent à Galar.

Magré tout, quelques consignes pour votre bannière :

• La bannière ne doit pas dépasser 1280px de largueur et 500px de hauteur ;
• La bannière doit inclure le logo de Nuzlocke France ;
• La bannière doit inclure un Grenousse, mascotte de Nuzlocke France. Il ne doit pas forcément être le Pokémon principal, mais il faut qu'il apparaisse quelque part dans la bannière ;
• Si vous utilisez une ou plusieurs images qui ne vous appartiennent pas (par exemple, si vous faites un montage), vous devez créditer sur la bannière le ou les auteurs des images utilisées.

Pour le reste, laissez libre court à votre imagination ! Vous pouvez interpréter le thème comme vous le souhaitez ! Wink


Concours de bannière - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Concours de bannière - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Concours de bannière - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Vulpix

Vulpix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
Feu
Psy

Concours de bannière - Page 2 Badge_17

Concours de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 14:50

Je donne ma voix à... Stannys The Mannys! Clap
Je trouve cette bannière fantastique!
Selon moi, c'est celle ci qui transmet le plus la joie et la bonne humeur du forum!   Pupface
Félicitations! (En espérant la victoire!)


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur Cool

Mon Nuzlocke en cours :
Concours de bannière - Page 2 Traine11
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Concours de bannière - Page 2 Badge_24 Concours de bannière - Page 2 Badge_10Concours de bannière - Page 2 Medail11

Concours de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 20:56

Gobou -> Wah, cette analyse ! Je suis flattée, mais de base, je voulais juste faire des dessins mignons avec des engrenages pour représenter le côté industriel ^^’
Rien de très profond là-dedans, désolée sweatdrop


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Concours de bannière - Page 2 Badge_10 Concours de bannière - Page 2 Badge_24 Concours de bannière - Page 2 Badge_16
Concours de bannière - Page 2 Badge_17 Concours de bannière - Page 2 Badge_19 Concours de bannière - Page 2 Badge_21
Concours de bannière - Page 2 Badge_16 Concours de bannière - Page 2 Badge_19 Concours de bannière - Page 2 Badge_21
Concours de bannière - Page 2 Badge_23 Concours de bannière - Page 2 Badge_12

Concours de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 14:07

Déjà, merci à tous ceux qui ont participé, vos bannières sont toutes plus belles les unes que les autres. Elles sont en plus très différentes les unes des autres, et ça c'est top.

Après quelques hésitations, mon vote va finalement à celle de Gobou Bubuyog à cause des multiples références aux Nuz du forum et de ce que les autres ont déjà dit.

Et encore merci aux participants !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Concours de bannière - Page 2 Badge_10 Concours de bannière - Page 2 Badge_24 Concours de bannière - Page 2 Badge_19
Concours de bannière - Page 2 Badge_21

Concours de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:24

J'adoooore celle de Bubuyog, j'ai eu le coup de coeur immédiatement donc mon vote va logiquement pour cette bannière-ci ^^
En effet, les engrenages vont très bien avec le côté indus de la 8G Smile
Etant donné que j'ai été absent un long moment et que je n'ai pas suivi tous les Nuz, je suis curieux de savoir à quoi font référence chacun des engrenages Smile

Quoi qu'il en soit, je trouve ça super sympa d'organiser ce type de concours en tout cas, ça fait vivre le fofo et participer les membres, c'est génial !


~ Choose your Nuzlocke ~

Concours de bannière - Page 2 Logo_The_Ice_QueenConcours de bannière - Page 2 2GConcours de bannière - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Concours de bannière - Page 2 Badge_10 Concours de bannière - Page 2 Badge_24 Concours de bannière - Page 2 Badge_19
Concours de bannière - Page 2 Badge_21 Concours de bannière - Page 2 Badge_22 Concours de bannière - Page 2 Badge_12

Concours de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2019 - 9:44

Les votes sont terminés !

Encore une fois, un énorme merci à tous les participants, et à tous les votants. Mais il peut malheureusement n'y avoir qu'un gagnant, et ce gagnant (ou plutôt, cette gagnante) est ... Bubuyog ! Félicitations ! Ta bannière est donc dès aujourd'hui la bannière officielle de Nuzlocke France, et un badge unique vient d'être ajouté dans ta boîte à badges pour commémorer ta victoire sur notre Motisma fauteur de troubles Wink

Encore bravo ! Very Happy


Concours de bannière - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Concours de bannière - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Concours de bannière - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




Concours de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Concours de bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: