-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Concours de bannière


Quelle est votre bannière préférée ?
Bannière N°1 (Mitsu)
Concours de bannière Vote_lcap8%Concours de bannière Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bannière N°2 (Stannys the Mannys)
Concours de bannière Vote_lcap8%Concours de bannière Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bannière N°3 (Marv da Bomb)
Concours de bannière Vote_lcap8%Concours de bannière Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bannière N°4 (Gobou)
Concours de bannière Vote_lcap4%Concours de bannière Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bannière N°5 (Bubuyog)
Concours de bannière Vote_lcap71%Concours de bannière Vote_rcap
 71% [ 17 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Concours de bannière Badge_10 Concours de bannière Badge_24 Concours de bannière Badge_19
Concours de bannière Badge_21 Concours de bannière Badge_22 Concours de bannière Badge_12

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Concours de bannière   Concours de bannière EmptyDim 1 Sep 2019 - 8:50

Le concours est terminé !
Récap des participations

Concours de bannière Uynm67F

Pendant l'installation du design 7.0, un vilain Motisma est venu dans nos fichiers et voler notre bannière ! Nous avons donc besoin de votre aide pour créer la nouvelle bannière de Nuzlocke France !

Déroulement du concours

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 19 octobre inclus, vous pourrez poster votre participation directement dans le sujet ! Ensuite, une fois que toutes les participations auront été reçues, du 19 au 27 octobre, nous mettrons en place un sondage pour pouvoir voter pour votre bannière préférée.

La bannière qui aura reçu le plus de voix à la fin des votes deviendra la future bannière de Nuzlocke France ! Elle deviendra également photo de couverture de notre Twitter. Le gagnant sera mentionné dans nos Crédits avec les liens vers les plateformes / réseaux sociaux de son choix, et il recevra un badge exclusif, unique, que personne d'autre sur Nuzlocke France n'aura ! Si c'est pas la frime, ça.

Consignes

Le thème est très simple : les dresseurs de Nuzlocke France débarquent à Galar.

Magré tout, quelques consignes pour votre bannière :

• La bannière ne doit pas dépasser 1280px de largueur et 500px de hauteur ;
• La bannière doit inclure le logo de Nuzlocke France ;
• La bannière doit inclure un Grenousse, mascotte de Nuzlocke France. Il ne doit pas forcément être le Pokémon principal, mais il faut qu'il apparaisse quelque part dans la bannière ;
• Si vous utilisez une ou plusieurs images qui ne vous appartiennent pas (par exemple, si vous faites un montage), vous devez créditer sur la bannière le ou les auteurs des images utilisées.

Pour le reste, laissez libre court à votre imagination ! Vous pouvez interpréter le thème comme vous le souhaitez ! Wink


Concours de bannière RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Concours de bannière URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Concours de bannière 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Concours de bannière Badge_10 Concours de bannière Badge_22 Concours de bannière Badge_17
Concours de bannière Badge_20 Concours de bannière Badge_21 Concours de bannière Badge_22
Concours de bannière Badge_12

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:06

Salut salut o/

Je pose mon humble participation ici ^^

Edit : J'ai remplacé l'ancienne bannière présente dans ce post par la nouvelle également présente plus bas.
Je n'étais pas satisfait de la première.
  
Humble participation "v2" (Mise à jour le 30/09/2019):

Sur ce, bonne continuation  Lixy


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Concours de bannière Hyouvi10

Concours de bannière Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Concours de bannière Badge_24 Concours de bannière Badge_10Concours de bannière Medail11

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptySam 14 Sep 2019 - 12:59

Question : quand tu dis "les dresseurs de Nuzlocke France", ça veut dire les protagonistes des nuzlockes du forum ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Concours de bannière Badge_10 Concours de bannière Badge_24 Concours de bannière Badge_19
Concours de bannière Badge_21 Concours de bannière Badge_22 Concours de bannière Badge_12

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptySam 14 Sep 2019 - 17:33

Ça veut dire ce que tu veux que ça veuille dire Hihi ! si tu veux représenter les protagonistes des Nuzlocke du forum, vas-y !

(En passant, merci Mitsu pour la participation !)


Concours de bannière RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Concours de bannière URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Concours de bannière 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Concours de bannière Badge_24 Concours de bannière Badge_10Concours de bannière Medail11

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptyMer 18 Sep 2019 - 21:28

Merci pour cette réponse ! Juste encore une question : si je représente les protagonistes des nuzlockes du forum, faut-il que je demande l'autorisation aux auteurs ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Concours de bannière Badge_10 Concours de bannière Badge_24 Concours de bannière Badge_19
Concours de bannière Badge_21 Concours de bannière Badge_22 Concours de bannière Badge_12

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptyJeu 19 Sep 2019 - 7:44

Ça je ne saurais te répondre, certains aiment les surprises, mais d'autres pourraient ne pas vouloir ; donc je pense que la meilleure solution serait effectivement de demander une autorisation Wink


Concours de bannière RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Concours de bannière URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Concours de bannière 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Concours de bannière Badge_10 Concours de bannière Badge_24 Concours de bannière Badge_19
Concours de bannière Badge_21 Concours de bannière Badge_22 Concours de bannière Badge_12

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptyMar 24 Sep 2019 - 17:53

Salut les p'tits loups ! Un message rapide pour dire que la date de dépôt de votre bannière a été repoussée au 19 octobre (avec dates des votes arrêtés au 27 octobre) ! Hihi !


Concours de bannière RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Concours de bannière URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Concours de bannière 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Concours de bannière Badge_10 Concours de bannière Badge_22 Concours de bannière Badge_17
Concours de bannière Badge_20 Concours de bannière Badge_21 Concours de bannière Badge_22
Concours de bannière Badge_12

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptyLun 30 Sep 2019 - 23:07

Plop ! 

N'étant pas vraiment satisfait de ma 1ère bannière, j'ai décidé de la refaire.

Donc voici (et cette fois c'est définitif) ma bannière !  Kyadoge

Bannière:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Concours de bannière Hyouvi10

Concours de bannière Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Concours de bannière Badge_25

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptyMar 15 Oct 2019 - 14:11

Yo ! Voici ma participation ! J’ai donné tout ce que j’avais sur celle-ci x) j’espère qu’elle vous plaira !

Spoiler:


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Concours de bannière Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Concours de bannière Badge_24 Concours de bannière Badge_14

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptyMar 15 Oct 2019 - 17:56

Salut, j'ai fait une tentative, vous me direz ce que vous en pensez. :Y
y a des Pokémon 8G si jamais pour ceux qui veulent éviter le spoil:




Concours de bannière Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Concours de bannière Badge_10 Concours de bannière Badge_22 Concours de bannière Badge_17
Concours de bannière Badge_20 Concours de bannière Badge_21 Concours de bannière Badge_22
Concours de bannière Badge_12

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptyMer 16 Oct 2019 - 16:06

Elles sont géniales vos bannières !  Germignon


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Concours de bannière Hyouvi10

Concours de bannière Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Concours de bannière Badge_25

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptySam 19 Oct 2019 - 0:57

Merci Mitsu ^^


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Concours de bannière Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Concours de bannière Badge_16 Concours de bannière Badge_19 Concours de bannière Badge_21
Concours de bannière Badge_23 Concours de bannière Badge_12Concours de bannière Medail10

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptySam 19 Oct 2019 - 18:07

J'ai l'honneur de vous soumettre ma modeste candidature ! Smile

Participation parfaitement sérieuse de Gobou:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Concours de bannière Badge_24 Concours de bannière Badge_10Concours de bannière Medail11

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptySam 19 Oct 2019 - 21:04

Aaaargh !  Face à la candidature surprise de Sébouss Gobou C'est quoi cet avatar trompeur sérieux ?! °_°", je sens que mes chances s'envolent ... Skitty
Bon, j'ai quand même passé toute la journée à la finir donc je poste malgré tout ... Kaiminus

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Concours de bannière Badge_10 Concours de bannière Badge_25 Concours de bannière Badge_21
Concours de bannière Badge_18 Concours de bannière Badge_11 Concours de bannière Badge_23
Concours de bannière Badge_12Concours de bannière Medail10

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptySam 19 Oct 2019 - 21:35

Aaaah, mais elles sont toutes trop cool ! Et si on les mettait toutes, les unes au dessus des autres ? *-*


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Concours de bannière Badge_10 Concours de bannière Badge_24 Concours de bannière Badge_19
Concours de bannière Badge_21 Concours de bannière Badge_22 Concours de bannière Badge_12

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptyDim 20 Oct 2019 - 9:45

Sylveon a écrit:
Aaaah, mais elles sont toutes trop cool ! Et si on les mettait toutes, les unes au dessus des autres ? *-*

Honnêtement j'aurai bien aimé faire en sorte que la bannière soit choisie aléatoirement au chargement de page, mais à moins que je ne trouve un code externe pour le faire, ce n'est pas possible pour Forumactif Poussifeu



Votes

Déjà, un énorme merci à tous les participants ! Toutes vos bannières sont superbes !

Malheureusement, on ne peut avoir qu'une bannière gagnante, c'est donc l'heure des votes ! Un sondage a été rajouté sur le premier post pour vous permettre de voter pour la bannière que vous voulez voir devenir la bannière du forum ! Pour rappel, les votes seront clôturés le 27 octobre au soir. Et s'il y a une égalité ... On avisera, ah ah ... Blague à part, un second vote pour départager les égalités.

Je vous mets ci-dessous le récapitulatif de toutes les participations postées sur le topic. Pour information, sauf précision particulière, les bannières montrent des spoilers de la huitième génération jusqu'aux révélations du 27 février 2019 (donc, les starters). Avis donc aux personnes qui ne peuvent pas se faire spoiler Wink

Récapitulatif des participations

Bannière N°1 (Mitsu) :

Bannière N°2 (Stannys the Mannys) :

Bannière N°3 (Marv da Bomb) (Attention, spoilers Pokémon de la 8G) :

Bannière N°4 (Gobou) :

Bannière N°5 (Bubuyog) :


Concours de bannière RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Concours de bannière URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Concours de bannière 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

Concours de bannière Badge_16 Concours de bannière Badge_19 Concours de bannière Badge_21
Concours de bannière Badge_23 Concours de bannière Badge_12Concours de bannière Medail10

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:32

En vrai elles sont toutes biens. Mais perso', après quelques hésitations (avec notamment celle de Stannys The Mannys), j'ai voté pour la bannière de Bubuyog car il me semble qu'elle a deux trucs en plus qui fait la différence :

- D'abord, tu vois une aventure, une histoire (et on peut raconter une histoire via un Nuzlocke non ? :p). Ce n'est pas une photographie figée d'un instant en particulier, mais un conglomérat d'émotions, qui laisse toutefois une place importante à la joie.

- Les engrenages font fonctionner l'ensemble de l'aventure, tel un mécanisme. C'est une idée très originale pour une bannière et, personnellement, je n'ai jamais vu ça sur un autre forum.

Bref, cette bannière a une profondeur que j'affectionne tout particulièrement. Je vois qu'elle obtient la plupart des voix, et c'est mérité. Félicitations à tous les participants (qui ont fait des trucs vraiment sympas aussi), mais plus encore à Bubuyog !


Concours de bannière Sig
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Concours de bannière Badge_10 Concours de bannière Badge_22 Concours de bannière Badge_17
Concours de bannière Badge_20 Concours de bannière Badge_21 Concours de bannière Badge_22
Concours de bannière Badge_12

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:41

Je plussoie, la bannière de Bubuyog est magnifique, l'idée des engrenages à la manière d'une tour de l'horloge, c'est juste génial comme idée ^^
Et puis voir les persos emblématiques du forum représentés dans le style Bubuyog... Heart 
Je suis également fan des couleurs choisies, vraiment ! 
Notamment pour le coucher de soleil à gauche  Germignon 
Bref, autant de raisons pour lesquelles j'ai voté pour celle de Bubu ! 
Un vrai coup de coeur ^^
(Ne vous vexez pas les autres, les vôtres sont superbes également. Surtout celle de Gobou !)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Concours de bannière Hyouvi10

Concours de bannière Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Concours de bannière Badge_25 Concours de bannière Badge_19 Concours de bannière Badge_21Concours de bannière Badge_24

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:43

Bravo à tous les participants ! Chaque bannière est différente des autres, on a un panel assez chouette.

Franchement, je ne peux que voter pour la bannière de Gobou, qui... oh bah zut mon doigt a ripé Byo 8
Non, j'ai voté pour Bubuyog, et Gobou en donne très bien les raisons. On a tout le côté aventure et émotion, en plus on peut reconnaître chaque histoire, c'est super chouette. J'ajouterais que les engrenages font bien penser au côté industriel de Galar.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Concours de bannière Badge_10 Concours de bannière Badge_25 Concours de bannière Badge_19
Concours de bannière Badge_22Concours de bannière Medail10

Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:45

Moi je vote pour celle de Gobou car toutes les autres sont trop belles et me donnent l'impression de n'avoir aucun lien avec elles. Celle de Gobou est un peu cheap et je me retrouve un peu dedans, d'autant plus que c'est la seule personne "non-artiste" (son travail est quand même d'une qualité remarquable) qui ait osé participer (et accessoirement, le seul Rédacteur).

(ah et gg Bubuyog pour le concours)
((Je changerais mon vote si Gobou au besoin*))


*Besoin: Si on n'accepte pas que je fasse un vote un peu Funky pour un concours gagner d'avance par Bubuyog
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




Concours de bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière   Concours de bannière Empty

Revenir en haut
 
Concours de bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: