|
Quelle est votre bannière préférée ? | Bannière N°1 (Mitsu) | | 8% | [ 2 ] | Bannière N°2 (Stannys the Mannys) | | 8% | [ 2 ] | Bannière N°3 (Marv da Bomb) | | 8% | [ 2 ] | Bannière N°4 (Gobou) | | 4% | [ 1 ] | Bannière N°5 (Bubuyog) | | 71% | [ 17 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: Concours de bannière Dim 1 Sep 2019 - 8:50 | |
| Pendant l'installation du design 7.0, un vilain Motisma est venu dans nos fichiers et voler notre bannière ! Nous avons donc besoin de votre aide pour créer la nouvelle bannière de Nuzlocke France ! ➊ Déroulement du concoursÀ partir d'aujourd'hui et jusqu'au 19 octobre inclus, vous pourrez poster votre participation directement dans le sujet ! Ensuite, une fois que toutes les participations auront été reçues, du 19 au 27 octobre, nous mettrons en place un sondage pour pouvoir voter pour votre bannière préférée. La bannière qui aura reçu le plus de voix à la fin des votes deviendra la future bannière de Nuzlocke France ! Elle deviendra également photo de couverture de notre Twitter. Le gagnant sera mentionné dans nos Crédits avec les liens vers les plateformes / réseaux sociaux de son choix, et il recevra un badge exclusif, unique, que personne d'autre sur Nuzlocke France n'aura ! Si c'est pas la frime, ça. ➋ ConsignesLe thème est très simple : les dresseurs de Nuzlocke France débarquent à Galar. Magré tout, quelques consignes pour votre bannière : • La bannière ne doit pas dépasser 1280px de largueur et 500px de hauteur ; • La bannière doit inclure le logo de Nuzlocke France ; • La bannière doit inclure un Grenousse, mascotte de Nuzlocke France. Il ne doit pas forcément être le Pokémon principal, mais il faut qu'il apparaisse quelque part dans la bannière ; • Si vous utilisez une ou plusieurs images qui ne vous appartiennent pas (par exemple, si vous faites un montage), vous devez créditer sur la bannière le ou les auteurs des images utilisées. Pour le reste, laissez libre court à votre imagination ! Vous pouvez interpréter le thème comme vous le souhaitez ! |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: Concours de bannière Mer 4 Sep 2019 - 23:06 | |
| Salut salut o/ Je pose mon humble participation ici ^^ Edit : J'ai remplacé l'ancienne bannière présente dans ce post par la nouvelle également présente plus bas. Je n'étais pas satisfait de la première. - Humble participation "v2" (Mise à jour le 30/09/2019):
Sur ce, bonne continuation _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2015
| Sujet: Re: Concours de bannière Sam 14 Sep 2019 - 12:59 | |
| Question : quand tu dis "les dresseurs de Nuzlocke France", ça veut dire les protagonistes des nuzlockes du forum ?
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Mimoze
Designer
| Sujet: Re: Concours de bannière Sam 14 Sep 2019 - 17:33 | |
| Ça veut dire ce que tu veux que ça veuille dire si tu veux représenter les protagonistes des Nuzlocke du forum, vas-y ! (En passant, merci Mitsu pour la participation !) |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Concours de bannière Mer 18 Sep 2019 - 21:28 | |
| Merci pour cette réponse ! Juste encore une question : si je représente les protagonistes des nuzlockes du forum, faut-il que je demande l'autorisation aux auteurs ?
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Mimoze
Designer
| Sujet: Re: Concours de bannière Jeu 19 Sep 2019 - 7:44 | |
| Ça je ne saurais te répondre, certains aiment les surprises, mais d'autres pourraient ne pas vouloir ; donc je pense que la meilleure solution serait effectivement de demander une autorisation |
|
| |
Mimoze
Designer
| Sujet: Re: Concours de bannière Mar 24 Sep 2019 - 17:53 | |
| Salut les p'tits loups ! Un message rapide pour dire que la date de dépôt de votre bannière a été repoussée au 19 octobre (avec dates des votes arrêtés au 27 octobre) ! |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: Concours de bannière Lun 30 Sep 2019 - 23:07 | |
| Plop ! N'étant pas vraiment satisfait de ma 1ère bannière, j'ai décidé de la refaire. Donc voici (et cette fois c'est définitif) ma bannière ! - Bannière:
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: Concours de bannière Mar 15 Oct 2019 - 17:56 | |
| Salut, j'ai fait une tentative, vous me direz ce que vous en pensez. :Y - y a des Pokémon 8G si jamais pour ceux qui veulent éviter le spoil:
|
|
| |
Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: Concours de bannière Mer 16 Oct 2019 - 16:06 | |
| Elles sont géniales vos bannières ! _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 940
| Sujet: Re: Concours de bannière Sam 19 Oct 2019 - 18:07 | |
| J'ai l'honneur de vous soumettre ma modeste candidature ! - Participation parfaitement sérieuse de Gobou:
Bon c'est une participation un peu troll. Mais ce qu'a fait mes "concurrents" ci-dessus est vraiment super !
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Concours de bannière Sam 19 Oct 2019 - 21:04 | |
| Aaaargh ! Face à la candidature surprise de Sébouss Gobou C'est quoi cet avatar trompeur sérieux ?! °_°", je sens que mes chances s'envolent ... Bon, j'ai quand même passé toute la journée à la finir donc je poste malgré tout ... - Spoiler:
|
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: Concours de bannière Sam 19 Oct 2019 - 21:35 | |
| Aaaah, mais elles sont toutes trop cool ! Et si on les mettait toutes, les unes au dessus des autres ? *-* |
|
| |
Mimoze
Designer
| Sujet: Re: Concours de bannière Dim 20 Oct 2019 - 9:45 | |
| - Sylveon a écrit:
- Aaaah, mais elles sont toutes trop cool ! Et si on les mettait toutes, les unes au dessus des autres ? *-*
Honnêtement j'aurai bien aimé faire en sorte que la bannière soit choisie aléatoirement au chargement de page, mais à moins que je ne trouve un code externe pour le faire, ce n'est pas possible pour Forumactif VotesDéjà, un énorme merci à tous les participants ! Toutes vos bannières sont superbes ! Malheureusement, on ne peut avoir qu'une bannière gagnante, c'est donc l'heure des votes ! Un sondage a été rajouté sur le premier post pour vous permettre de voter pour la bannière que vous voulez voir devenir la bannière du forum ! Pour rappel, les votes seront clôturés le 27 octobre au soir. Et s'il y a une égalité ... On avisera, ah ah ... Blague à part, un second vote pour départager les égalités.Je vous mets ci-dessous le récapitulatif de toutes les participations postées sur le topic. Pour information, sauf précision particulière, les bannières montrent des spoilers de la huitième génération jusqu'aux révélations du 27 février 2019 (donc, les starters). Avis donc aux personnes qui ne peuvent pas se faire spoiler Récapitulatif des participations- Bannière N°1 (Mitsu) :
- Bannière N°2 (Stannys the Mannys) :
- Bannière N°3 (Marv da Bomb) (Attention, spoilers Pokémon de la 8G) :
- Bannière N°4 (Gobou) :
Bon c'est une participation un peu troll. Mais ce qu'a fait mes "concurrents" ci-dessus est vraiment super !
- Bannière N°5 (Bubuyog) :
|
|
| |
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 940
| Sujet: Re: Concours de bannière Dim 20 Oct 2019 - 10:32 | |
| En vrai elles sont toutes biens. Mais perso', après quelques hésitations (avec notamment celle de Stannys The Mannys), j'ai voté pour la bannière de Bubuyog car il me semble qu'elle a deux trucs en plus qui fait la différence :
- D'abord, tu vois une aventure, une histoire (et on peut raconter une histoire via un Nuzlocke non ? :p). Ce n'est pas une photographie figée d'un instant en particulier, mais un conglomérat d'émotions, qui laisse toutefois une place importante à la joie.
- Les engrenages font fonctionner l'ensemble de l'aventure, tel un mécanisme. C'est une idée très originale pour une bannière et, personnellement, je n'ai jamais vu ça sur un autre forum.
Bref, cette bannière a une profondeur que j'affectionne tout particulièrement. Je vois qu'elle obtient la plupart des voix, et c'est mérité. Félicitations à tous les participants (qui ont fait des trucs vraiment sympas aussi), mais plus encore à Bubuyog ! |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: Concours de bannière Dim 20 Oct 2019 - 10:41 | |
| Je plussoie, la bannière de Bubuyog est magnifique, l'idée des engrenages à la manière d'une tour de l'horloge, c'est juste génial comme idée ^^ Et puis voir les persos emblématiques du forum représentés dans le style Bubuyog... Je suis également fan des couleurs choisies, vraiment ! Notamment pour le coucher de soleil à gauche Bref, autant de raisons pour lesquelles j'ai voté pour celle de Bubu ! Un vrai coup de coeur ^^ (Ne vous vexez pas les autres, les vôtres sont superbes également. Surtout celle de Gobou !) _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: Concours de bannière Dim 20 Oct 2019 - 10:43 | |
| Bravo à tous les participants ! Chaque bannière est différente des autres, on a un panel assez chouette. Franchement, je ne peux que voter pour la bannière de Gobou, qui... oh bah zut mon doigt a ripé Non, j'ai voté pour Bubuyog, et Gobou en donne très bien les raisons. On a tout le côté aventure et émotion, en plus on peut reconnaître chaque histoire, c'est super chouette. J'ajouterais que les engrenages font bien penser au côté industriel de Galar. |
|
| |
Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
| Sujet: Re: Concours de bannière Dim 20 Oct 2019 - 11:45 | |
| Moi je vote pour celle de Gobou car toutes les autres sont trop belles et me donnent l'impression de n'avoir aucun lien avec elles. Celle de Gobou est un peu cheap et je me retrouve un peu dedans, d'autant plus que c'est la seule personne "non-artiste" (son travail est quand même d'une qualité remarquable) qui ait osé participer (et accessoirement, le seul Rédacteur).
(ah et gg Bubuyog pour le concours) ((Je changerais mon vote si Gobou au besoin*))
*Besoin: Si on n'accepte pas que je fasse un vote un peu Funky pour un concours gagner d'avance par Bubuyog |
|
| |
| |
| |
| Concours de bannière | |
|