Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[SoulSilver] Sly à jotho

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:48

Rappel du premier message :

Bon, j'ai commencé un nuz sur émeraude dernièrement mais l'émulateur a planté et ma partie a été supprimée. Me revoilà donc, pour un nouveau nuz sur SS.

Les règles:
-Les 2 règles de base
-Utiliser le même nombre de pokémons que les champions (seulement pour les champions, pas pour la ligue)

Dîtes-moi ce que vous en pensez:


----------------------------------------------------------
Je me réveillais en sursaut. Un cauchemar… Encore le même… Cet homme habillé en noir, qui est-il ? Je me forçais de ne plus y penser.
-Sly ? T’es prête ? C’est aujourd’hui que tu dois aller chercher ton pokémon. Le professeur t’attend !
-Oui, maman. J’arrive….
J’enfilai un jean et un t-shirt, et pris mon sac, puis descendis.
-Allez, va chercher ton 1er pokémon, mon poussin ! Et n’oublie pas ton pokématos, hein !
-Non, maman…
Je détestais quand elle m’appelait poussin ! J’allai au laboratoire.
-Ah, Sly ! Tu es là. Tu peux choisir ton pok…..
TULULUT , TULULUT !    
-Tiens, j’ai reçu un message. Hum, Hum, oui… Bon. Sly, mon ami M.Pokémon aurait encore découvert un œuf, et j’ai beaucoup de travail, donc je t’envoie à ma place voir sa découverte, d’accord ?
-Non, j’ai pas envie, c’est votre boulot, pas le miens… Moi je veux juste prendre mon pokémon et me casser !
-de toute façon, t’as pas le choix, c’est le scénario ! Maintenant choisis un pokémon.
Pourquoi c’est toujours moi qui me tape le sale boulot ?! Bon, alors, j’avais le choix entre une plante, un Kaïman et… un hérisson ! Trop mignon ! Je pris tout de suite la bestiole de feu.
-Tu as choisis héricendre un pokémon feu.
-Nan, sans blague, c’est pas comme si il y a avait du feu qui sort de son dos…
Il se sentit bête, cela se voyait.
Je ne dis rien et je sortis en route pour la maison de… de qui, déjà ? Tant pis, je trouverai bien. J’atterris à Ville Griotte, un petit village aussi minuscule que Bourg Géon.
Un mec bizarre me fit faire le tour de la ville puis me donna ses chaussures… Quel beau cadeau ! Je vais les ranger dans la poubelle à coté du centre pokémon ! Voilà ! Je partis au nord de la ville mais la même personne m’interpella :
-He, attends ! J’ai oublié de te donner quelque chose ! Tiens, tu n’as pas mis les belles chaussures que je t’ai offertes ?
-Heu, je …. (Il me fallait une excuse)….. Je ne les mets pas car… Je ne veux pas les abîmer voyons ! (Ouf, sauvée)
-Oh, c’est gentil ! Ah, oui tiens. C’est une carte, elle te sera utile. Bon voyage !
Et il partit. Drôle de personnage cet homme là !
Je marchai en direction de la maison de je sais plus qui quand je regardai Cendré (oui, je l’avais appelé Cendré) qui avait l’air fatiguer de marcher.
-Allez, viens là toi.
Je le pris dans mes bras. Il était tout doux et j’entendais son petit cœur battre contre le miens. Je l’aimais déjà.
J’arrivai devant une maison où il y a avait un arbre, qui faisait pousser un fruit. Je le cueillis et le donna à Cendré. Il avait l’air d’adorer ça ! J’entrai dans la maison pour me renseigner sur ce fruit. Un homme était assis sur une chaise.
-Bonjour, jeune fille. La maison de M.Pokémon, c’est plus loin  au nord.
Ah, oui ! C’est ça son nom : M.Pokémon !
-Merci du renseignement, mais j’aimerais savoir quel est ce fruit qui pousse à côté de chez vous ?
-C’est un noigrumier. Ses fruits s’appellent des noigrumes et on peut en faire des pokéballs, ou des milk-shakes pour les pokémons. Mais, c’est la première fois que quelqu’un vient pour me voir moi et non pas M.Pokémon ! Pour te remercier, je te donne une boîte Noigrume, dans laquelle tu pourras ranger tes noigrumes.
Je pris la boîte.
-Merci beaucoup ; mais je dois y aller, au revoir !
Je sortis et me dirigeais au nord. J’aperçus une maison. « Maison de M.Pokémon ». C’est là. J’entrai.
-Tu dois être Sly ? Le prof. Orme m’avait prévenue de ton arrivée. Je vais chercher l’œuf.
C’était un homme avec un grand haut de forme sur la tête, et un autre homme était assis sur une chaise.
-Voilà ! Amène le au professeur et fais très attention de ne pas le faire tomber !
A ses paroles je m’imaginais une omelette de pokémon. Je rigolais dans me tête quand l’homme assis me parla :
-Bonjour, je suis le prof. Chen, le prof. Orme est un de mes amis. Ton pokémon est très rare ! Tu aides surement le prof dans ses recherches, donc. Tiens, je te donne le pokédex.
Non, je n’aide pas le professeur, je veux juste voyager avec mes pokémons. Je pris quand même le pokédex car il tendait sa main depuis 30 secondes en me regardant bizarrement, puis je dis au revoir et partis.
Je pensais à ce que pouvais contenir cet œuf quand mon téléphone sonna. C’était le prof. Orme :
-Sly ! C’est horrible ! Viens vite ! C’est… HORRIBLE !!!!
Il raccrocha. Qu’est ce qui pouvait bien se passer ? Je fonçai en direction de bourg géon. Alors que je sortais de ville griotte, un étrange mec aux cheveux colorés à la teinture rouge, me percuta.
-He, d’où tu me rentres dedans comme ça, toi ?! M’énervai-je. Et puis c’est quoi cette coiffure immonde ?!
-D’abord, c’est classe ok ? Ensuite, c’est toi qui m’as rentré dedans !
Il me défia en combat. Quel mal élevé !  J’envoyai Céndré et il envoya un Kaiminus. C’était un pokémon du professeur ! C’était un débutant, comme moi !
Un combat de charges et de griffes commença mais avec l’entrainement, Cendré était supérieur.
-Ok, tu m’as battu… Je me casse…
Il fit tomber sa carte de dresseur et je pu voir son nom : Silver. Il s’appelait donc Silver. Ce nom… Je l’ai déjà entendu dans mon rêve….
Silver me sortit de mes pensées
-He ! Donnes-moi çà !
Il m’arracha la carte des mains et il partit.
J’arrivai au labo. Le professeur était à côté d’un policier.
-Sly, tu es là ! On m’a volé un pokémon ! Le kaiminus !
Je fus stupéfaite. Silver avait volé ce pokémon ?!
-C’est toi le voleur, car les voleurs reviennent toujours sur le lieu du crime !
-QUOI ?!!! C’est n’importe quoi !
-Ils nient tous…. Mais ne t’inquiètes pas, on va t’aider à revenir dans le droit chemin.
-Mais puisque que je vous dis que c’est pas moi le voleur !!!
-C’est vrai, ce n’est pas elle ! Tu à l’heure un mec aux cheveux rouges trainait autour du labo, dit Luth.
Luth était mon ami d’enfance et il l’est toujours d’ailleurs, il me défend toujours, il est comme le frère que je n’ai jamais eu…
-Bon. Et vous savez comment il s’appelle ? demanda le policier.
-Oui, moi je sais. Il s’appelle Silver.
-Silver, c’est noté. Je vais aller faire des recherches, merci de votre aide, les enfants.
Il partit et Luth aussi.
-Alors, revenons à cet œuf si mystérieux.
-Ah, oui tenez.
Je lui donnai l’œuf et le mis dans une sorte d’incubateur.
-Merci d’être allez le chercher  pour moi, tiens, prends ça.
En même temps, il ne m’avait pas laissez le choix… mais j’acceptai quand même les pokéballs qui me tendait.
Je partis sur la route 29. J’entendis du bruit dans un buisson et je m’approchai doucement. Une fouinette en sortit.
-Cendrée utilise charge.
Ce qu’il fit. Je lançai une balle sur la fouinette, qui m’appartint quelque seconde plus tard. Je l’appelai Tika.
Je continuai sur la route de la prochaine ville quand une aspicot apparu devant moi.
-Sérieusement, là ?
Me disant que j’aurai pu trouver pire, comme un coconfort qui ne connait qu’armure, je l’attrapai et la nommai Darla.
C’est en regardant mes pokémons que je me rendis compte que mon aventure venait vraiment de commencer.



Sommaire:

- Part 2
- Part 3
- Part 4 et 5
- Part 6
- Part 7
- Part 8 et 9
- Part 10
- Part 11
- Part 12
- Part 13
- Part 14
- Part 15
- Epilogue

Partie Kanto (en compte-rendu):


Point de l'équipe:

Carmin sur mer:

Route 6:

Safrania:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 16:31

ça me rappelle pupuce ça... ouais bon, arrêtons de parler de chat, c'est pas le moment...

mais je me souviens que j'en avais un dans la crystal... une fois qu'il avait appris choc mental ça allait mieux pour l'entraîner, mais il est DUR à entraîner... un niveau à l'heure presque... surtout que du côté d'écorcia ils ne sont pas costauds les sauvages!

ne t'inquiète pas Sly, je crois que tout nuzlocker a déja perdu des pokés à l'entraînement...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:23

Moi : Yep... moi j'avait perdu mon triopiqueur a la tour de lavanville a cause de la mère Ossatueur et part ça White... Arrête de parler de Pupuce! On c'est qu'il est mort

Coma : Paix a son âme

Quanto: Te toute façon tout le monde meurt un jour

Fairy : Quanto...

Quanto: Oups !

Fairy: T'est méchant !

Coma : Eh ben bravo, y'avait Fairy a coté

Moi : Vous avez fini oui !!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:32

je ne vois pas ce que tu veux dire par là... et c'était pas vraiment de pupuce dont je parlais... oui et non... enfin bref, ne parlons pas de chat, je l'ai déja dit
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:34

C'est toi qui a commencé mais... a part ça 1er compagnon perdu pour Slyaquali


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:43

c'est mrot pour le parfait :/


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:52

C'est joli la grosse faute d'orthographe pour "mort"


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:28

comabon a écrit:
C'est joli la grosse faute d'orthographe pour "mort"

ce n'est pas une faute d'orthographe, mais une faute de frappe, nuance. toi, tu fais des fautes d'orthographe et moi des fautes de frappes :lol!:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:37

Moi : On s'en fout et puis si tu continue je t'utiliserai plus dans mon aventure

Coma : Sans commentaire

Quanto: Ah bon ?


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:38

oh non! de toute façon, tu m'utilises déjà plus!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:40

Même pas vrai... et puis comme tu as des attaques de Type Glace, tu peut me servir, mais n'empêche, si un jour on pourra porter + de Pokémon sur nous, ça ferait super bizarre tu crois pas


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:23

ouais, mais ce serait trop bien! emmener avec nous 10 Pokémons!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:01

Hé! Faudrait déjà que quelqu'un s'amuse a faire un Hack pour pouvoir porter jusqu'à 10 pokémon, Moemon et Touhou


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:33

il faudrait...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:20

Cette fois-ci, je suis en forme, c'est 2 épisodes aujourd'hui  Wink


Part.4


Je me réveillai le lendemain matin et le soleil illuminait ma chambre. Mes pokémons étaient tous déjà réveillés. J’avais encore le désagréable souvenir de ce maudit combat contre Silver dans la tête. Lol…. Vanille voyait bien que j’y pensais, et vint se frotter contre moi :
-« Tu sais, Lol est heureuse là où elle est, au paradis des ramoloss. »
-Oui, tu as raison, elle est heureuse.
Ses paroles me réconfortaient. Je la pris dans mes bras et tous mes autres pokémons nous rejoignirent.
-Je ne veux pas vous perdre, les gars. Je vous aime trop, beaucoup trop. Jamais je ne laisserai mourir un d’entre vous.
Il était tant d’aller combattre Hector, le champion d’Ecorcia. J’entrai dans l’arène et fut assez déconcertée… Il fallait atteindre le champion en « montant » sur des araignées qui suivent des cordes… Au dessus du vide. Bon, d’accord, soit le champion est un sadique, soit il a fait exprès pour que tous les dresseurs tombent dans le vide et qu’il garde son poste de champion d’arène.
Après avoir navigué sur les araignées géantes en risquant de nombreuses fois ma vie (cette phrase est trop bizarre…) j’arrivai enfin au champion.
Il envoya insecateur et moi Pommi. Le pokémon en face utilisait gros yeux et moi tornade. Durant deux ou trois tour ce fut la même chose. Plus qu’une tornade et le pokémon était mort. Sauf que l’insecateur utilisa vive attaque et les PV de Pommi descendirent d’un coup… Il lui restait 15 PV. Ouf… Pommi termina le pokémon d’une tornade.
Hector envoya ensuite chrysacier et moi Cendré qui le brûla avec roue de feu, qu’il avait appris pendant l’entraînement. Il fit de même avec coconfort et le match était gagné.
Le badge en poche je partis en direction de la forêt.
----------------------------------------------------------------------------------------
Part.5

Un jeune garçon m’interpella :
-Hey, toi ! Tu pourrais m’aider à rattraper mes canartichots ? Mon maître va être furieux si je les perds…
-Non. Je n’ai pas que ça à faire ! Débrouilles-toi tout seul ! T’as pas 5 ans à ce que je sache !
-Tu vois le buisson, là ? Il te faut la CS coupe pour pouvoir passer. Si tu m’aides je te la donnerai et tu pourras t’en aller. Tu ne pourras passer que si tu m’aides.
Et en plus, il me fait du chantage ! Je rêve ! Mais si je voulais passer, je devais attraper les piafs… Je m’attelai donc à la tâche.
…………………………  Après 20 bonnes minutes de course poursuite avec les canards, le maître du gamin arriva et me donna la CS tant convoitée et je l’appris à Vanille.
Je continuai d’avancer dans la forêt et je rencontrai un mec qui se tapait la tête contre les arbres pour trouver des pokémons… A force, il va perdre des neurones…. Il voulu néanmoins m’apprendre la capacité coud’boule, avec laquelle on pouvait donner des coud de boules dans les arbres, que j’appris à Vanille et à Cendré.
Je m’amusais à taper les arbres pour déranger les pokémons vivant dedans quand je tombai sur le mauvais arbre… UN NID DE DARDARGNAN !!!!!!!!  Je courrai aussi que je pouvais mais les dardargnans me suivaient toujours. Dans ma course je passai à côté d’un dame habillée en kimono, qui cherchait la sorti :
-Courez ! Les dardargnans arrivent !
Elle couru donc avec moi et nous pûmes sortirent de la forêt. Il me semblait que je l’avais déjà vue… Mais oui ! A Mauville ! Quand je sortais du magasin.  Mais elle me dit qu’on ne se serait pas rencontré avant… Peut-être avait-elle une jumelle ? Je n’y fis plus attention et continua ma route.

J’arrivai sur la route 34. J’observais de loin, sans les défier, les pokémons présents sur cette route… Des rattatas, des soporifik, des métamorphes et des abras ! Je voulais un abra !
J’en vu un en train de dormir et m’approchai doucement.
-Tu vas bientôt être à moi petit abra ! chuchotai-je.
Mais c’était sans compter sur un soporifik qui dormait sur la route et dans lequel je me pris les pieds. Noooooooooooonn…. Je l’attrapai quand même et le nommai Dream.
Les dresseurs de cette route étaient très amicales et 3 d’entre eux me donnèrent leur numéro !
Mais je n’aurai pas du visiblement… Ils n’arrêtent pas de m’appeler tout les 5 minutes ! Pfffff….
Une pension se trouvait sur la route.
-Hey ! Salut Sly !
C’était Luth. Apparemment, les hôtes de la pension étaient ses grands-parents ! Je pourrai peut-être avoir des réductions puisque je suis son amies…. Nous entrâmes tous les eux dans l’auberge.
-Ho ! Luth ! Tu es venu avec ta petite amie ?
Je rougis. Je regardai Luth du coin de l’œil et lui aussi. Il y eu un blanc de 5 secondes qui me parurent une éternité.
-Mémé ! Ce n’est pas ma petite ami voyons !  
-C’est bien dommage… répondis la grand-mère.
Nous nous dîmes au revoir avant de partir chacun de son côté.
Vanille me regardai d’un air bizarre.
-Quoi ? Arrêtes de me regarder comme ça !
-…
-Non ! Je ne l’aime pas !
-….
-Un peu seulement….
Je combattais la dernière dresseuse quand le miracle arriva. Vanille a évolué !  Son pelage passe du violet au marron et ses dents poussèrent d’un coup. Elle était devenue encore plus puissante. J’étais super contente et elle encore plus !
J’arrivai à Doublonville. La Capitale de loisir de Johto paraissait encore plus grande en vrai qu’à la télé ! Mais avant d’aller à l’arène je voulais visiter TOUTE la ville !
J’autorisai les filles de mon équipe, Oreo et Vanille, à se promener dans le centre commercial pendant que moi et les garçons, Cendré, Pommi et Dream, allaient au casino.
Je laissai jouer mes pokémons au voltorbataille, parce que je n’arrêtai pas de perdre…. Je n’avais jamais de chance aux jeux… Je les regardais jouer mais je remarquai que Dream était triste… Je n’aimais pas qu’on vienne me parler quand j’étais moi-même triste, je préférais rester seule et réfléchir, alors je fis de même avec lui. Mais je me demandais quand même à quoi il pensait…
Après 10 minutes d’amusement nous allâmes au tunnel et les filles nous rejoignirent. Dedans des dresseurs nous affrontaient les uns après les autres, sans interruption. Mais Cendré était très fort et tuait tout les pokémons qu’il défiait. Arrivée au bout du couloir, je pris une photo avec mon équipe dans laquelle je suis déguisée en sbire de la team rocket. Très bonne idée des photographes ! Je trouvai ça très original !

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 1370092892-pokemon-version-argent-soulsilver-fr-patche-04-30701

Ensuite j’allai au centre commercial pour acheter quelques super potions et antidote, au cas où.
Je montai à l’étage suivant et un homme m’appela :
-Bonfour feune fille. Ve fuis un collectionneur de pokémons. As-tu un foporifik ? Tu veux bien me l’échanger contre mon machoc ?
Oui, j’avais un soporifik. Et je savais qu’un machoc me serait utile pour combattre dans l’arène car la championne utilisait des pokémons de type normal. Mais j’hésitais… Il me fallait avoir l’avis de Dream avant tout. Je le fis sortir de sa pokéball et le fait de le voir surpris le collectionneur.
-Riri ? F’est toi ? Ve t’ai enfin retrouvé ! Fela fait fi longtemps !
Ils se jetèrent chacun dans les bras de l’autre. Je ne comprenais rien à la situation.
-Heu, vous vous connaissez ? Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ?!
-En fait, Riri était mon pokémon avant. Lorsqu’un jour, il y 3 ans, la team rocket me le vola… Quand j’appris qu’un jeune garçon nommé Red démonta cette organisafion et fit libérer tout les pokémons volé, j’ai échangé des pokémons contre des soporifik tout les jours pour espérer le retrouver. Et j’ai réussi !
-Oh ! Je suis si contente pour toi, Dream ! Enfin, Riri. J’accepte de faire l’échange.
-Super !
L’échange commença et je reçu une machoc femelle, nommée Gonflor. Riri, Gonflor… Décidemment, il ne trouvait que des noms pourri pour ses pokémons… Il me remercia encore et je partis.
Je sortis du centre commercial et alla dans une petite ruelle où au bout, il y avait un magasin. J’entrai. C’était une boutique de vélos. Le propriétaire, à cause du fait que sa boutique soit éloignée du reste de la ville, me donna un vélo pour que je lui fasse de la pub. Youpi ! J’allais pouvoir aller beaucoup plus vite !
Je sortis en remerciant le vendeur.
Je me dirigeai donc vers le dernière endroit à visiter : la tour radio. Un sbire de cette fichu team rocket était posté devant la tour.
-Quoi ? Qu’est ce qui a ? Dégage gamine !
Quoi ?! Il venait de me dire dégage et en plus il venait de m’appeler gamine ?! Je vais lui les bonnes manières à ce bouffon !  Je m’apprêtai à lui donner une énorme pêche dans la tête quand Cendré m’en empêcha.
-* ne fais pas ça, on va avoir des problèmes sinon*
-Tu as raison, il faut que je me calme.
D’habitude je suis d’un tempérament toujours calme et doux, mais quand on m’embête, mon caractère change complètement et je deviens une folle furieuse qui veut taper quiconque s’approche de moi…
J’entrai dans la tour. Une des femmes d’accueil me proposa de participer à une loterie. J’acceptai et je gagnai une hyper ball. Elle pourra m’être utile quand je voudrai capturer un pokémon plus fort.
Une autre dame me fit participer à un quizz dont les questions étaient toute hyper faciles et comme j’avais répondu la bonne réponse à toutes ses questions elle me donna un coupon radio, qui me permettais d’écouter la radio (nan, sans blague ?) sur mon pokématos.
Une dame à l’étrange coiffure rose était à côté de moi et participai aussi au quizz :
-Le coupon radio c’est génial ! Bon, maintenant je retourne à l’arène.
A l’arène ?! C’est ELLE la championne ?! Mais c’est une gamine, elle a le même âge que moi ! Mais bon…. Il ne faut pas se fier aux apparences, elle ne doit pas être championne pour rien…
Je montai à l’étage de la tour et une dame qui faisait une émission de radio me donna une carte bleue. Mais non, ce n’est pas une carte de crédit comme je le pensais…. Dommage....
-Si tu écoutes l’émission « Le mot de passe de Buena » et que tu entends le mot de passe, viens vite ici pour le répéter à l’antenne. Tu gagneras des points sur ta carte et plus tu en as, plus tu pourras avoir de super cadeau ! m’expliqua la dame.

C’est bien quand même, mais j’aurai préféré une carte de crédit….

Bon, j’avais visité toute la ville et maintenant direction l’arène ! Mais avant, un peu d’entraînement. Je me dirigeai vers le nord de Doublonville et dans l’espèce de « péage » un jeune homme me parla :
-Bonjour. Est-ce que tu pourrais prendre cette lettre et la donner à  mon vieil ami ? J’ai un peu honte de te demander ce service mais je dois surveiller que personne de malveillant n’entrent où ne sorte de Doublonville et mon ami est très vieux et ne peux pas se déplacer jusqu’ici. Il se trouve sur la route 31.
-Ne vous inquiété pas, je la livrerai à votre ami.
-Merci beaucoup !
Il me donna une piafabec qui tenait la lettre. Elle s’appelait « Piou Piou »…. Décidemment, les dresseurs d’ici donnent vraiment des noms merdiques à leurs bestioles….
Je sortis du péage et regardai autour de moi si quelqu’un me regardait. Personne en vu, je pouvais lire la lettre :
LETTRE !
Merci !
Ce AVENTURE était très amusant tu ne trouves pas?
NOSFERAPTI…
Exactement ce que je voulais éviter…
                                                                                                    Vijay

Non seulement cette personne ne parlait pas français mais en plus elle avait des problèmes de calligraphie…
Sur la route 35 de nombreux dresseurs attendaient, immobiles, au milieu de la route. Je ne voulais pas les affronter et repartis sur la route 34 pour entraîner mes pokémons.
Pendant l’entraînement, de nombreuses évolutions ont eu lieues ! D’abord Piou Piou qui évolua en un magnifique Rapasdepic, puis Oreo gagna une paire de bras en évoluant en Gravalanche. Mais celui qui m’a le plus surpris est Pommi : il avait d’abord évolué en Nosféralto au niv.22  puis, 1 seul niveau plus tard il évolue encore ! En Nostenfer !
J’avais une équipe très forte et il était tant d’aller défier l’arène de Doublonville.









Un petit bonus: [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 1370092904-pokemon-version-argent-soulsilver-fr-patche-39-4513         Je suis la femme invisible!!!! XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:16

Il a évolué vite ton Nosférapti en Nostenfer


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:26

oui, ça m'as beaucoup surpris quand il a évolué en nostenfer seulement 1 niveau après avoir évolué en nosféralto!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:37

Tu sais moi je te conseillerait de faire évoluer tes pokémon, une fois qu'il ont appris les capacité qui avait besoin selon toi, mais bon c'est toi qui choisit


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:49

ça va t'as une bonne petite équipe! et au moins t'as un nostenfer *regarde noctula avec déception*
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:15

C'est la vie White XD bon a part ça continue comme ça Slyaquali et courage pour la suite


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:28

bon, je n'est toujours pas beaucoup de succès mais je poste mon 6e chapitre pour les deux seules personnes qui me suivent

Part. 6
Je me dirigeai vers l’arène. J’avais pris avec moi Gonflor et Oreo. J’étais prête à en découdre. J’entrai… que… des fillettes de 14 ans…. Bon, passons ces combats débiles et sans intérêt. J’arrivai vers le, enfin, la championne.
-Tu vas morfler gamine ! lui dis-je, prépares toi à perdre !
-C’est ce qu’on va voir !
Gonflor ne fit qu’une bouchée du mélofée. L’écremeuh était plus puissante et enleva 2 /3 de la vie de Gonflor en 2 écrasements. Mais elle avait l’avantage du type et triompha de la vache. Je demandai mon dû à Blanche mais elle pleurait et faisait semblant de m’ignorer. Bon, utilisons la manière forte.
-Oreo, détruit son arène avec ampleur !
-Non ! D’accord, tiens.
Elle me donna le badge.
-Non, ça ne suffit pas.
-Quoi ? Tu veux autre chose ? Je n’ai rien d’autre !
-Oreo ?
-Ok,Ok !!! Prends cette CT. C’est attration.
Je pris ce qu’elle « m’offrait » et sortis.
Direction la route 35. Cette route contenait beaucoup de dresseurs, mais mes pokémons étaient trop forts pour eux. Je passais par le parc naturel où une magnifique biodiversité de pokémons insectes y vivait. Un concours allait avoir lieu, je décidai d’y participer. Je voulais un pokémon rare, comme un scarabrute, ou un insecateur, pour pouvoir remporter le concours ! Pour le concours, j’avais pris avec moi Pommi, son étonnement qui ne faisait pas beaucoup de dégâts allait nous être utile. Au loin, je vis une herbe bouger.
-Pommi, GO !
Il fondit sur sa proie et s’envola en tenant le pokémon entre ses dents. Un insecateur ! Bingo ! Il fut très difficile à capturer, mais au bout de 7 pokéballs, il céda.
-Ding ! Dong ! Le concours est terminé, annonça l’organisateur, tout le monde devant la fontaine ! Nous allons annoncez les résultats du concours.
J’étais sûr d’être première. Un peu trop sûr de moi peut-être : je fus troisième, mon lot : une baie sitrus. Quoi ?! Mais j’avais un insecateur ! C’est vraiment n’importe quoi… Je ravalai ma fierté et appelai mon nouveau pokémon Cooper mais je le mis dans le PC car j’avais déjà deux pokémons vol, et je ne pourrai jamais le faire évoluer.
En route pour la route 36, à l’est du parc naturel. Je voulais capturer un nouveau pokémon ! Je regardais tous autour de moi. J’étais prête à dégainer une de mes balls. Un bruit vint de derrière moi. Je me retournai aussi vite qu’un éclair et lançai une ball sans même réfléchir. La ball s’immobilisa du premier coup. Peut-être avais-je capturé un pokémon que j’avais déjà ? Pour voir ce que j’avais capturé, je le fis sortir de sa ball. Le faisceau rouge laissa apparaître un petit nidoran. Mince ! J’avais déjà Oreo comme pokémon sol… Dommage. Je mis Flipper dans le PC.
Je continuai sur la route mais un arbre bloquait le chemin qui menait à a route 37. Mais qui à planter un arbre ici ?!
-Cet arbre à l’air de ne pas aimer l’eau, me dis une dame qui, elle aussi, voulait passer. Si j’avais quelque chose pour l’arroser…
Un arbre qui n’aime pas l’eau ? Quelque chose pour l’arroser ? Heu... Cette femme était folle, non ? Bon, qui ne tente rien n’a rien. Je sortis la carapuce à o’ que la fleuriste m’avait donné et arrosai l’arbre. Il me sauta dessus d’un coup ! Je criai :
-Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Un arbre qui bouge ! A l’aide, il m’attaque ! Gonflor, Go ! Utilise Poing-karaté !
Il attaqua l’arbre et le repoussa au loin. Je pu enfin voir mon agresseur correctement. C’était un simularbre ! Un pokémon très rare ! Je voulu le capturer et lui lançai une ball, mais il en ressortit. Je m’apprêtai à en lancer une autre, quand Gonflor m’arrêta :
-*Tu as déjà capturé Flipper sur cette route, nous sommes encore sur la route 36 je te rappelle !*
-Ha oui ! C’est vrai ! Bon ba achèves-le, Gonflor.
Mais l’arbre s’enfuit avant qu’il puisse mourir.
On pouvait enfin passer ! Maintenant, seule la route 37 nous séparait du prochain badge d’arène !
Une petite Goupix passa devant nous. UN GOUPIX !!!! Il fallait que je l’attrape.
-Vanille, vas-y ! Morsure !
Mais Vanille fut trop puissante pour le pokémon, qui fut envoyé au paradis.
-* je suis vraiment désolée…*
-Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. De toute façon, Cendré nous éclaire déjà à la lueur de ses flammes.
Rosalia ! Enfin ! J’allai soigner mes pokémons au centre. Pendant que l’infirmière s’en occupait, je discutais avec un jeune homme, un dénommer Léo :
-C’est vous qui avez inventez le PC ?! Sérieux, vous êtes un génie de l’informatique alors ?
Il rit.
-On peut voire les choses comme ça, oui. Est-ce que vous trouvez les boîtes utiles ?
-Bien sûr ! C’est tellement pratique, surtout qu’on ne peut transporter que 6 pokémons sur nous…
L’infirmière vint me prévenir.
-Sly, vos pokémons ont été soignés et sont en pleine forme !
-Merci beaucoup !
Elle partit en me laissant mes pokéballs sur la table.
-Sly ? Voilà votre nom ? Hé bien, comme vous êtes une dresseuse, je vais vous offrir quelque chose.
Il me tendit une pokéball.
-C’est un évoli. Je l’ai trouvé perdu et affamé l’autre jour. Mais je ne suis pas un dresseur. J’aimerai que tu le prennes.
« Tu » ? Il me tutoie maintenant ? Mais c’était un si beau cadeau que je ne pouvais qu’accepter. Je pris la pokéball et le remercia.
-Bon, je dois y aller. Au revoir, peut-être à un de ces jours !
Il partit. Je fis sortir l’évoli de sa pokéball.
-Coucou toi !
Le pokémon me tourna le dos. Bon, je pense qu’il faut qu’il s’habitue à moi, c’est tout ! C’est tout… Mais il lui fallait un nom… Brunin ? Non… Caramel ! Sûrement pas… Après que j’aie dis des dizaines de nom, lorsque je dis « Reliquo » le poké se retourna vers d’un air assez content, mais resta distant tout de même. Bon, Reliquo sera ton nom.
Je visitai les quelques maisons du village et un homme me donna un cherch’objet. Cool !
Une salle de danse se trouvait devant moi. Chouette ! J’allais pouvoir regarder un spectacle de danse. Mais à l’intérieur un homme habillé en noir importunait une danseuse. Je reconnaîtrais cet uniforme entre milles ! La team rocket ! Ces malfrats sont toujours sur mon chemin !
-Hé ! Toi ! Laisses là tranquille !
-Pfff… Tu crois que je vais t’écouter ? Tu n’es qu’une gamine !
Ca y est, il m’avait énervée. J’allai encore me transformer en folle furieuse…
-QUOI ?! Vient te battre si t’es un homme !
Je dégainai ma pokéball et envoya Piou Piou au combat. Il envoya un smogo. Le combat fut vite expédié et il fuit les jambes à son cou. Je me calmai. Tout les spectateurs présents dans la salle m’applaudir. Un homme, pour me remercier, m’offrit la CS surf. Mais je n’avais pas de pokémons de type eau ! Tant pis, peut-être que j’en trouverai un plus tard.
Je partis en direction de la tour Cendrée. Cendré voulu absolument sortir de sa pokéball. C’est vrai : tout le monde n’a pas le même nom qu’une tour où des pokémons légendaires y vivent. Je savais que c’était une légende, mais je ne voulais pas briser les rêves de Cendré.
J’aurai dû tourner ma langue 2 fois dans ma bouche avant de penser ça. Ils étaient là. Raikou, Suicune et Entei ! Les pokémons légendaires ! Je n’y croyais pas. Je voulus descendre pour les voir de plus près mais un homme habillé bizarrement me parla :
-Je m’appelle Eusine. Cela fait 10 ans que j’essaye de trouver suicune pour le capturer et c’est la première fois que je le voie de ma vie.
Heu, génial mais…. OSEF !!!
C’est bon ? Je peux descendre tranquillement maintenant ? Bon…
-Hé ! Sly ! Les pokémons légendaires sont à moi !
Non ! Pas luiiiii ! Mais qu’est ce Silver foutait là ?
-Mais t’es con ou quoi ? Ce sont des pokémons légendaires, on ne peut pas les capturer car c’est eux qui font tourner l’univers ! Si on en capture un, le monde sera bouleversé !
-Mais oui, mais oui… Alors pourquoi tu voulais descendre, hein ? Pour les capturer !
-Nan ! Bon, tu m’énerves ! Pousses-toi !
-Bats-toi d’abord !
Pourquoi les mecs veulent toujours se battre ? Bon, quoi qu’il en soit, il fallait que je lui donne une bonne leçon. Il envoya un fantominus et moi Piou Piou.
-Mais, mais…. C’est le fantominus de la dernière fois, non ? Je croyais que je l’avais tué !
-Oui, mais je suis bien plus puissant que tu ne le crois, Sly. Je peux tuer tes pokémons d’un claquement de doigts et si tu arrives à tuer les miens, hop ! Ils revivent.
-HAHHAHA !!! C’est n’importe quoi !
-Ha ouai, regarde ça.
Un rattata passait par là. Il claqua des doigts et le pokémon tomba à terre. Je me précipitai vers le pokémon pour le sauver mais trop tard…
-Monstre ! Pourquoi tu as fait ça ?
-Pour te démontrer ma puissance. Et mes pokémons sont aussi puissants que moi ! Fantominus, utilise léchouille !
Non seulement cela fit des dégâts à Piou Piou, mais en plus il la…. Tua.
-Piou Piou !!! NON !!! Mais… mais… les attaques spectres ne font rien contre les pokémons de type normal…
-Normalement oui, mais je te l’ai dis : mes pokémons sont bien plus puissants que la normal.
Je pleurais sur le corps inerte de mon pokémon. Silver claqua des doigts et Piou Piou revint à la vie.
-Piou Piou !!!
-Je laisse tes pokémons en vie pour cette fois, mais la prochaine fois… Couic !
Il partit. Mais il était fou celui-là ! Je pris mon oiseau dans les bras.
-J’ai eu si peur ! Je ne veux pas te perdre….
En bas, les pokémons légendaires avaient disparus. Notre « combat » à dû les effrayer…
Pokémon capturé à la tour : une smogo femelle : Tia.
Pour notre combat d’arène, il fallait que l’on s’entraîne. J’allai donc sur la route 38, à l’ouest de Rosalia. J’y capturai un Tauros : Torero (pas trop d’imagination, je sais).
Je voulais me battre. Donner une bonne leçon à ce gros c****** de Silver. Et pour cela, il fallait que je devienne forte, que je gagne tous les badges, et surtout… La ligue !












Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Sly à jotho
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] La révolte de Jotho
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» [HeartGold] Voyage à Jotho
» [SoulSilver] Feelings
» [SoulSilver] Nuzlocke Qui Brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: