Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[SoulSilver] Sly à jotho

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:48

Rappel du premier message :

Bon, j'ai commencé un nuz sur émeraude dernièrement mais l'émulateur a planté et ma partie a été supprimée. Me revoilà donc, pour un nouveau nuz sur SS.

Les règles:
-Les 2 règles de base
-Utiliser le même nombre de pokémons que les champions (seulement pour les champions, pas pour la ligue)

Dîtes-moi ce que vous en pensez:


----------------------------------------------------------
Je me réveillais en sursaut. Un cauchemar… Encore le même… Cet homme habillé en noir, qui est-il ? Je me forçais de ne plus y penser.
-Sly ? T’es prête ? C’est aujourd’hui que tu dois aller chercher ton pokémon. Le professeur t’attend !
-Oui, maman. J’arrive….
J’enfilai un jean et un t-shirt, et pris mon sac, puis descendis.
-Allez, va chercher ton 1er pokémon, mon poussin ! Et n’oublie pas ton pokématos, hein !
-Non, maman…
Je détestais quand elle m’appelait poussin ! J’allai au laboratoire.
-Ah, Sly ! Tu es là. Tu peux choisir ton pok…..
TULULUT , TULULUT !    
-Tiens, j’ai reçu un message. Hum, Hum, oui… Bon. Sly, mon ami M.Pokémon aurait encore découvert un œuf, et j’ai beaucoup de travail, donc je t’envoie à ma place voir sa découverte, d’accord ?
-Non, j’ai pas envie, c’est votre boulot, pas le miens… Moi je veux juste prendre mon pokémon et me casser !
-de toute façon, t’as pas le choix, c’est le scénario ! Maintenant choisis un pokémon.
Pourquoi c’est toujours moi qui me tape le sale boulot ?! Bon, alors, j’avais le choix entre une plante, un Kaïman et… un hérisson ! Trop mignon ! Je pris tout de suite la bestiole de feu.
-Tu as choisis héricendre un pokémon feu.
-Nan, sans blague, c’est pas comme si il y a avait du feu qui sort de son dos…
Il se sentit bête, cela se voyait.
Je ne dis rien et je sortis en route pour la maison de… de qui, déjà ? Tant pis, je trouverai bien. J’atterris à Ville Griotte, un petit village aussi minuscule que Bourg Géon.
Un mec bizarre me fit faire le tour de la ville puis me donna ses chaussures… Quel beau cadeau ! Je vais les ranger dans la poubelle à coté du centre pokémon ! Voilà ! Je partis au nord de la ville mais la même personne m’interpella :
-He, attends ! J’ai oublié de te donner quelque chose ! Tiens, tu n’as pas mis les belles chaussures que je t’ai offertes ?
-Heu, je …. (Il me fallait une excuse)….. Je ne les mets pas car… Je ne veux pas les abîmer voyons ! (Ouf, sauvée)
-Oh, c’est gentil ! Ah, oui tiens. C’est une carte, elle te sera utile. Bon voyage !
Et il partit. Drôle de personnage cet homme là !
Je marchai en direction de la maison de je sais plus qui quand je regardai Cendré (oui, je l’avais appelé Cendré) qui avait l’air fatiguer de marcher.
-Allez, viens là toi.
Je le pris dans mes bras. Il était tout doux et j’entendais son petit cœur battre contre le miens. Je l’aimais déjà.
J’arrivai devant une maison où il y a avait un arbre, qui faisait pousser un fruit. Je le cueillis et le donna à Cendré. Il avait l’air d’adorer ça ! J’entrai dans la maison pour me renseigner sur ce fruit. Un homme était assis sur une chaise.
-Bonjour, jeune fille. La maison de M.Pokémon, c’est plus loin  au nord.
Ah, oui ! C’est ça son nom : M.Pokémon !
-Merci du renseignement, mais j’aimerais savoir quel est ce fruit qui pousse à côté de chez vous ?
-C’est un noigrumier. Ses fruits s’appellent des noigrumes et on peut en faire des pokéballs, ou des milk-shakes pour les pokémons. Mais, c’est la première fois que quelqu’un vient pour me voir moi et non pas M.Pokémon ! Pour te remercier, je te donne une boîte Noigrume, dans laquelle tu pourras ranger tes noigrumes.
Je pris la boîte.
-Merci beaucoup ; mais je dois y aller, au revoir !
Je sortis et me dirigeais au nord. J’aperçus une maison. « Maison de M.Pokémon ». C’est là. J’entrai.
-Tu dois être Sly ? Le prof. Orme m’avait prévenue de ton arrivée. Je vais chercher l’œuf.
C’était un homme avec un grand haut de forme sur la tête, et un autre homme était assis sur une chaise.
-Voilà ! Amène le au professeur et fais très attention de ne pas le faire tomber !
A ses paroles je m’imaginais une omelette de pokémon. Je rigolais dans me tête quand l’homme assis me parla :
-Bonjour, je suis le prof. Chen, le prof. Orme est un de mes amis. Ton pokémon est très rare ! Tu aides surement le prof dans ses recherches, donc. Tiens, je te donne le pokédex.
Non, je n’aide pas le professeur, je veux juste voyager avec mes pokémons. Je pris quand même le pokédex car il tendait sa main depuis 30 secondes en me regardant bizarrement, puis je dis au revoir et partis.
Je pensais à ce que pouvais contenir cet œuf quand mon téléphone sonna. C’était le prof. Orme :
-Sly ! C’est horrible ! Viens vite ! C’est… HORRIBLE !!!!
Il raccrocha. Qu’est ce qui pouvait bien se passer ? Je fonçai en direction de bourg géon. Alors que je sortais de ville griotte, un étrange mec aux cheveux colorés à la teinture rouge, me percuta.
-He, d’où tu me rentres dedans comme ça, toi ?! M’énervai-je. Et puis c’est quoi cette coiffure immonde ?!
-D’abord, c’est classe ok ? Ensuite, c’est toi qui m’as rentré dedans !
Il me défia en combat. Quel mal élevé !  J’envoyai Céndré et il envoya un Kaiminus. C’était un pokémon du professeur ! C’était un débutant, comme moi !
Un combat de charges et de griffes commença mais avec l’entrainement, Cendré était supérieur.
-Ok, tu m’as battu… Je me casse…
Il fit tomber sa carte de dresseur et je pu voir son nom : Silver. Il s’appelait donc Silver. Ce nom… Je l’ai déjà entendu dans mon rêve….
Silver me sortit de mes pensées
-He ! Donnes-moi çà !
Il m’arracha la carte des mains et il partit.
J’arrivai au labo. Le professeur était à côté d’un policier.
-Sly, tu es là ! On m’a volé un pokémon ! Le kaiminus !
Je fus stupéfaite. Silver avait volé ce pokémon ?!
-C’est toi le voleur, car les voleurs reviennent toujours sur le lieu du crime !
-QUOI ?!!! C’est n’importe quoi !
-Ils nient tous…. Mais ne t’inquiètes pas, on va t’aider à revenir dans le droit chemin.
-Mais puisque que je vous dis que c’est pas moi le voleur !!!
-C’est vrai, ce n’est pas elle ! Tu à l’heure un mec aux cheveux rouges trainait autour du labo, dit Luth.
Luth était mon ami d’enfance et il l’est toujours d’ailleurs, il me défend toujours, il est comme le frère que je n’ai jamais eu…
-Bon. Et vous savez comment il s’appelle ? demanda le policier.
-Oui, moi je sais. Il s’appelle Silver.
-Silver, c’est noté. Je vais aller faire des recherches, merci de votre aide, les enfants.
Il partit et Luth aussi.
-Alors, revenons à cet œuf si mystérieux.
-Ah, oui tenez.
Je lui donnai l’œuf et le mis dans une sorte d’incubateur.
-Merci d’être allez le chercher  pour moi, tiens, prends ça.
En même temps, il ne m’avait pas laissez le choix… mais j’acceptai quand même les pokéballs qui me tendait.
Je partis sur la route 29. J’entendis du bruit dans un buisson et je m’approchai doucement. Une fouinette en sortit.
-Cendrée utilise charge.
Ce qu’il fit. Je lançai une balle sur la fouinette, qui m’appartint quelque seconde plus tard. Je l’appelai Tika.
Je continuai sur la route de la prochaine ville quand une aspicot apparu devant moi.
-Sérieusement, là ?
Me disant que j’aurai pu trouver pire, comme un coconfort qui ne connait qu’armure, je l’attrapai et la nommai Darla.
C’est en regardant mes pokémons que je me rendis compte que mon aventure venait vraiment de commencer.



Sommaire:

- Part 2
- Part 3
- Part 4 et 5
- Part 6
- Part 7
- Part 8 et 9
- Part 10
- Part 11
- Part 12
- Part 13
- Part 14
- Part 15
- Epilogue

Partie Kanto (en compte-rendu):


Point de l'équipe:

Carmin sur mer:

Route 6:

Safrania:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:42

Ah non, au contraire, si on le capture, pour moi, il est considéré comme encore vivant et il garde la mer en envoyant un esprit de lui même pour gardé la mer et bien sûr vers la fin, une fois qu'il a battu la ligue (ou Red que je compte me faire en Nuz) il libère Lugia et soit il repart pour d'autre aventure (ce que je compte faire avec un autre perso) soit il arrête son aventure et se crée une famille


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:39

dans le jeux, je le tuerais, mais pas dans mon roman donc il faut que je trouve une histoire pour ne pas le capturer. Mais c'est écrit dans les règles "pas de légendaires"


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:53

il n'y a jamais eu aucun problème ^^ pour moi en tout cas


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:12

Part.14
Bourg Géon n’avait pas changé, depuis mon départ. J’y étais retourné la dernière fois pour aller chez maman, mais je n’avais pas regardé ce qu’il y avait autour de moi, sans doute aveuglée par la colère.

Néanmoins, j’entrai dans le labo du professeur Orme. Luth se trouvai à côté de lui.

-Sly ! Félicitation ! J’ai appris pour on 8ème badges, me dit-il.

-Merci. Les nouvelles vont vite par ici dis-donc, lui répondis-je.

-Bien, Sly, me dit le professeur, pour te féliciter de ton parcours jusque là incroyable, je t’offre ceci.

Il me donna une sorte de pokéball, mais celle-ci était violette. La master ball… Quand on la lançait sur un pokémon, celui-ci ne pouvait pas en sortir, d’après le professeur. Je rangeai l’objet dans mon  sac et il me parla d’autre chose.

-Des femmes en kimono sont venues te chercher ici. Elles ont dit qu’il fallait que tu ailles les voir dans la salle de danse de Rosalia et que c’était très important.

-Des femmes en kimono ? Etrange… Bon, je crois que je n’ai pas le choix alors… Au revoir professeur !

-Au revoir Sly.

Je sortis et m’envolai à Rosalia à l’aide d’Aero. Je vu Silver sortir de la salle de danse.

-Elles sont… si fortes… Je n’ai pas pu gagner…

-Tu les as affrontées ?

-Oui. Elles t’affronteront sûrement toi aussi. Mais je sais que tu vas gagner. Bon, a plus frangine !

Il partit. Elles allaient m’affronter ? Pourquoi donc ? Bon ba quand faut y aller, faut y aller. J’entrai dans la salle de danse. Les 5 femmes en kimono étaient sur la scène et me firent signe de les rejoindre. Une me parla :

-Je suis Tamao, nos chemins se sont croisés à Mauville. Pour faire venir Lugia, il nous fallait quelqu’un au cœur pur et capable de comprendre les pokémons. Nous avions demandé à M.Pokémon de donner l’œuf à une personne qui remplirait ses conditions. Tu as donc été en possession de cet œuf. Mais la bonté du cœur ne suffit pas, elle succombe à la force des pokémons. Nous allons donc tester tes talents. Tu es prête ?

-Bien sûr.

-Dans ce cas, c’est partit. Noctali, vient m’aider !

De mon côté, ce fut Aero qui combattis. Il utilisa deux fois vol, ce qui suffit pour remporter le match. Elle recula, et fit place à une de ses sœurs.

-Quelle force ! Tu m’avais secourue dans le bois aux Chênes, au milieu des dardargnans. Je suis Umeko. Tu as défait la team Rocket au puits Ramoloss, puis tu as aidé ce pauvre Fargas… Je l’ai vu de mes yeux ! Maintenant, j’aimerais te combattre.

-Si vous voulez.

Elle envoya un Mentali. Aero n’en fit qu’une bouchée grâce à son tranche-nuit.

Une autre femme vint se placer devant moi.

-Excellent ! Tu as chassé la malfaisante team Rocket de ces lieux, quand un de ses bires m’importunait. Je t’en remercie. Mais ! Nous crois-tu frêle et sans défense ? Sache qu’une femme avisée ne dévoile jamais tous ses talents ! Je m’appelle Satsuki. Mais maintenant, c’est tes talents que je vais juger !

Elle, avait un Pyroli. Comme Aero était en tête et qu’elles ne me laissaient jamais le temps de me reposer, je changeai et pris Oreo. Même contre lui, sa déflagration était puissante. Aero n’aurait pas résisté. Heureusement que j’avais changé de pokémon ! Pour finir le combat, Oreo fit lame de roc.

Encore une autre vint me parler.

-Quel superbe combat ! Tu m’as délivrée de la glace où j’étais prise. Je suis Sakura, qui glisse sur la glace avec grâce. Tu as passé avec succès l’épreuve de l’Antre du dragon. J’ai tout entendu depuis l’extérieur de temple. Mais il est temps de juger ta valeur au combat !
Un voltali se présenta face à moi. Je changeai encore une fois avec Oreo, qui fit séisme. Encore une victoire.

La dernière se mit face à moi.

-Lors de notre rencontre dans le Doublon-tunnel, tu m’as fait forte impression… Je suis Komomo, qui virevolte même sous terre. Tu as su repousser avec brio les menées diaboliques de la team Rocket à la tour Radio. Tu m’as littéralement transportée par la grandeur de tes actions. Maintenant, montre-moi ta force en face ! Prépare-toi à combattre !
Un aquali se présenta à moi. J’utilisai la même attaque qu’au premier combat et il fut finit aussi vite qu’il était arrivé.
Tamao vint me donner quelque chose :

-Tu es digne de l’avoir. Tu as su remporter la victoire à chacun de ses combats. Voici la Glas Tempête.

Je le pris et le rangeai dans mon sac. Une petite fille entra en courant dans la salle en disant que l’ombre d’un gigantesque pokémon planait au-dessus des tourb’îles. Tamao me dit de m’y rendre, avant de partir. Il ne restait plus que moi dans la salle vide. Se pourrait-il que… ? Lugia ?! Mais… Mais… Ce n’était qu’une légende, non ? Mais elles avaient l’air si sérieuses… Lugia existait-il vraiment ? Pour le savoir, je n’avais qu’une seule chose à faire.

Qu’il faisait sombre et humide là dedans ! Mes cheveux étaient en train de boucler, c’était horrible ! Le sol était mouillé, mes chaussures étaient devenues de vraies passoires ! Mais il fallait que je trouve les sœurs kimono. Quelle idée de venir dans un endroit pareil, quand même ! Après une demi-heure de marche, je rencontrai un homme à la calvitie importante.

-Bonjour, je cherche des femmes habillées en kimono, vous ne les auriez pas vues par hasard ?
La question la plus bizarre que j’aurais jamais posée….

-Oui, elles sont dans la grotte qui se trouve en bas. Mais je ne vous laisserais passer que si vous êtes en possession de l’argent’aile.
Je la lui montrai donc. L’objet  s’envola en l’air, comme par magie, et s’illumina. Je n’y croyais pas mes yeux. Je rêvais ou quoi ?! Un objet qui lévite ?! Il se reposa dans mes mains. Soit… Tout ceci était étrange…

L’homme me laissa passer et je descendis dans la grotte qu’il m’avait indiquée.
Une immense chute d’eau trônait en son milieu. Les sœurs kimono étaient bien là, en ligne, devant moi. Tamao me parla :

-Tu es venue… C’est ici que nous allons accueillir Lugia. Quand le Glas tempête que nous t’avons confié entrera en résonnance avec cette danse, que nous avons répétée chaque jour pour ce moment, alors, Lugia, qui dort dans cette cascade, réapparaitra à nos yeux !

Cette fois-ci, ce fut le Glas tempête qui s’envola en l’air. Mais j’en ai marre ! C’est quoi qui va s’envoler après ? Mes pokéballs ?

Les sœurs commencèrent à danser.

Deux autres Glas, attachés à des rochers résonnèrent avec le Glas tempête.

Une masse sombre se tenait dans la cascade. Non… Lui ?

Il sortit. Il était immense. Il poussa un cri, comme si on l’avait énervé de l’avoir réveillé.

-Vas-y Sly, me dit Tamao. Il n’attend que toi.

-Moi ?! Mais pourquoi moi ?!

-Parce que tu es l’élue.

Elle me poussa gentiment devant le dieu de la mer et de la lune. Nous nous trouvâmes face à face, nous regardant dans les yeux. J’avais peur, très peur. Ce titan se tenait devant moi, toujours en battant des ailes, sans bouger. Je ne réfléchissais même plus tant j’avais la trouille.

-Salut ! Tu veux un tic-tac ? Non ? Pas grave…

Je me retournai en direction de Tamao. Elle me fit signe de me retourner, ce que je fis. Mais qu’est ce que je devais faire à la fin ?! Soudain, il me parla.

-Qu’est ce que tu attends ?

Je me figeai sur place. Je fis un énorme effort pour pouvoir parler.

-Mais… Je dois faire quoi au juste ?

-Me capturer. Les sœurs kimono t’ont choisie pour que tu puisses me capturer.

-Mais… Pourquoi voudrais-tu que je te capture ?

-C’est la légende. Tous les cents ans, un dresseur au grand cœur, et au courage immense est choisi pour me capturer. Puis il me relâche 50 ans plus tard.

-Mais toi ? Est-ce que tu veux vraiment que l’on te capture ?

-C’est vrai que l’on ne m’a jamais demandé mon avis… Mais j’ai parfois de la chance, et je peux tomber sur un dresseur qui a trop peur de moi et qui fuit. Je simule aussi ma mort parfois…

-Donc tu ne veux pas être capturé ?

-Non…

-Donc je ne capturerais pas.

-Tu… Tu renonce à la chance d’avoir un pokémon légendaire à tes côté ?

-Bien sûr. Je ne vais tout de même pas te forcer à venir avec moi contre ton gré ! Je ne suis pas barbare tout de même ! Je préfère te laisser ta liberté.

-Tu as un immense cœur. Je comprends pourquoi les sœurs kimono t’ont choisie. Merci. Je ne t’oublierais jamais, Sly. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton voyage.

-Moi non plus, je ne t’oublierais jamais. Et merci.

-Au revoir !

Et il alla se remettre dans la cascade. Je passai devant les sœurs kimono qui étaient toutes abasourdies par mon geste. Je continuai et ressortit à l’air libre.

Maintenant, il ne me restait qu’une  seule étape dans mon voyage. La ligue pokémon !


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:04

Moi juste pour le fun, j'aurai sortis mon fusil a pombe et j'aurai tiré sur Lugia a coup de 100 HyperBall


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:37

lol sauf que j'avais pas le droit de le capturer ><


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:56

Ouais je sais, mais bon, chacun son délire


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:22

dans mon prochain nuz, je vais pas mettre de règle pour capturer les pokés légendaires, je pense

d'ailleurs, pour mon prochain nuz, entre vert feuille et blanc 2 (je penche un peu plus pour vert feuille, mais bon, je demande quand même)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:27

Je te conseillerai Vert Feuille en premier, c'est plus simple, non parsque je galère a entrainer mes poké sur Pokémon Blanc 1 donc le Blanc 2 sera la même chose pour Blanc 1, c'est très long a entrainer ses pokémon


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:07

Quoi?! t'oublies les nanméouies là Wink  je trouve que justement, c'est beaucoup plus facile d'entraîner ses Pokémons dans ces versions!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:25

Ouais enfin c'est pas facile a les trouver les Nanméouie, et puis dans Rouge Feu et Vert Feuille, nous avons le célèbre VS. Seeker


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:19

je suis d'accord avec coma pour une fois: rouge feu et vert feuille sont faciles car on gagne facilement des niveaux. j'en sais quelque chose! et pas la peine de se créer des règles pour les légendaires parce que tu n'est pas obligé de les attraper!
après blanc 2... si tu l'as pas fait je te conseille pas de la faire en nuz tout de suite... sont pas évidentes ces nouvelles versions!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:25

Tu peux le dire White, j'ai galéré vers la fin, vous voulez une preuve, eh ben je vous montre mon combat Final

https://www.youtube.com/watch?v=1YZD1wob-Qg

Oui je sais, je fait de la pub là mais c'est pour montré que c'est chiant


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:55

oui, tu as raison, white, mais je n'ai jamais joué non plus à vert feuille XD mais justement, j'ai envie de jouer à un jeux où je pourrai découvrir des choses! (parce que dans soulsilver, je savais exactement ce qui allait se passer et ça m'ennuyais...) bon, c'est vrai que j'ai lu le roman de white, donc je connait quelques petites choses de l'histoire, mais je m'amuserais déjà plus que si j'y avait déjà joué avant ^^

Donc c'est partit pour vert feuille Wink 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:11

ah oui mais moi c'était rouge feu! c'est pas les même pokémon!!! lol
ne t'inquiète pas elle n'est pas très dure... à condition que tu fasses gaffe tout de même à certains champions pas évidents(je pense à ondine et koga en particulier... surtout koga, mais le staross d'ondine n'est pas évident à dégommer non plus).
tu prends qui comme starter?
mais... tu n'as pas encore fini soulsilver?

coma, je ne pense pas que tu sois une référence, dans la mesure où tu t'amuses à mettre ton type ténèbre contre un coatox...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:13

*sifflote* J'avais oublié le type, si je me trompe pas c'est Poison/Combat


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:58

justement, je veux prendre vert feuille car je préfère les Pokémons qu'on y trouve par rapport à rouge feu ^^ mais il n'y a que ça qui change entre les deux versions
je pense que je prendrais carapuce car tout le monde prend salamèche et ça m'énerve, et je trouve florizarre absolument laid ><
J'ai même pas encore traversé la route qui se trouve avant la route victoire (je joue et juste après j'écris, c'est pour ça) d'ailleurs, tu as lu la partie 14?

oui coma, c'est bien un ces types là


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:06

Moi dans Touhoumon Merry Version, Reimu c'est Bulbizarre donc je prend pas que Salamèche au final


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:45

oui mais toi c'est pas pareil puisque tu joues sur un hack où ce sont même plus des Pokémons
je parlais des gens qui jouent à la vraie version ^^

d'ailleurs, j'hésite à le faire en image (comme DR.Neko) où en roman. Ou peut-être que je vais faire les deux. De toute façon, pour le roman, il n'y aura que toi et white qui lirez donc... (je pense que les gens ne lisent pas beaucoup ici, la preuve, pour le roman de white, il n'y avait que 3-4 personnes qui lisaient, alors que pour sa BD, il y a beaucoup plus de monde d'un coup) oui, je vais les deux je pense ^^ (en plus, c'est pas beaucoup de boulots les images)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Sly à jotho
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] La révolte de Jotho
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» [HeartGold] Voyage à Jotho
» [SoulSilver] Feelings
» [SoulSilver] Nuzlocke Qui Brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: