Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

[SoulSilver] Sly à jotho

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:48

Rappel du premier message :

Bon, j'ai commencé un nuz sur émeraude dernièrement mais l'émulateur a planté et ma partie a été supprimée. Me revoilà donc, pour un nouveau nuz sur SS.

Les règles:
-Les 2 règles de base
-Utiliser le même nombre de pokémons que les champions (seulement pour les champions, pas pour la ligue)

Dîtes-moi ce que vous en pensez:


----------------------------------------------------------
Je me réveillais en sursaut. Un cauchemar… Encore le même… Cet homme habillé en noir, qui est-il ? Je me forçais de ne plus y penser.
-Sly ? T’es prête ? C’est aujourd’hui que tu dois aller chercher ton pokémon. Le professeur t’attend !
-Oui, maman. J’arrive….
J’enfilai un jean et un t-shirt, et pris mon sac, puis descendis.
-Allez, va chercher ton 1er pokémon, mon poussin ! Et n’oublie pas ton pokématos, hein !
-Non, maman…
Je détestais quand elle m’appelait poussin ! J’allai au laboratoire.
-Ah, Sly ! Tu es là. Tu peux choisir ton pok…..
TULULUT , TULULUT !    
-Tiens, j’ai reçu un message. Hum, Hum, oui… Bon. Sly, mon ami M.Pokémon aurait encore découvert un œuf, et j’ai beaucoup de travail, donc je t’envoie à ma place voir sa découverte, d’accord ?
-Non, j’ai pas envie, c’est votre boulot, pas le miens… Moi je veux juste prendre mon pokémon et me casser !
-de toute façon, t’as pas le choix, c’est le scénario ! Maintenant choisis un pokémon.
Pourquoi c’est toujours moi qui me tape le sale boulot ?! Bon, alors, j’avais le choix entre une plante, un Kaïman et… un hérisson ! Trop mignon ! Je pris tout de suite la bestiole de feu.
-Tu as choisis héricendre un pokémon feu.
-Nan, sans blague, c’est pas comme si il y a avait du feu qui sort de son dos…
Il se sentit bête, cela se voyait.
Je ne dis rien et je sortis en route pour la maison de… de qui, déjà ? Tant pis, je trouverai bien. J’atterris à Ville Griotte, un petit village aussi minuscule que Bourg Géon.
Un mec bizarre me fit faire le tour de la ville puis me donna ses chaussures… Quel beau cadeau ! Je vais les ranger dans la poubelle à coté du centre pokémon ! Voilà ! Je partis au nord de la ville mais la même personne m’interpella :
-He, attends ! J’ai oublié de te donner quelque chose ! Tiens, tu n’as pas mis les belles chaussures que je t’ai offertes ?
-Heu, je …. (Il me fallait une excuse)….. Je ne les mets pas car… Je ne veux pas les abîmer voyons ! (Ouf, sauvée)
-Oh, c’est gentil ! Ah, oui tiens. C’est une carte, elle te sera utile. Bon voyage !
Et il partit. Drôle de personnage cet homme là !
Je marchai en direction de la maison de je sais plus qui quand je regardai Cendré (oui, je l’avais appelé Cendré) qui avait l’air fatiguer de marcher.
-Allez, viens là toi.
Je le pris dans mes bras. Il était tout doux et j’entendais son petit cœur battre contre le miens. Je l’aimais déjà.
J’arrivai devant une maison où il y a avait un arbre, qui faisait pousser un fruit. Je le cueillis et le donna à Cendré. Il avait l’air d’adorer ça ! J’entrai dans la maison pour me renseigner sur ce fruit. Un homme était assis sur une chaise.
-Bonjour, jeune fille. La maison de M.Pokémon, c’est plus loin  au nord.
Ah, oui ! C’est ça son nom : M.Pokémon !
-Merci du renseignement, mais j’aimerais savoir quel est ce fruit qui pousse à côté de chez vous ?
-C’est un noigrumier. Ses fruits s’appellent des noigrumes et on peut en faire des pokéballs, ou des milk-shakes pour les pokémons. Mais, c’est la première fois que quelqu’un vient pour me voir moi et non pas M.Pokémon ! Pour te remercier, je te donne une boîte Noigrume, dans laquelle tu pourras ranger tes noigrumes.
Je pris la boîte.
-Merci beaucoup ; mais je dois y aller, au revoir !
Je sortis et me dirigeais au nord. J’aperçus une maison. « Maison de M.Pokémon ». C’est là. J’entrai.
-Tu dois être Sly ? Le prof. Orme m’avait prévenue de ton arrivée. Je vais chercher l’œuf.
C’était un homme avec un grand haut de forme sur la tête, et un autre homme était assis sur une chaise.
-Voilà ! Amène le au professeur et fais très attention de ne pas le faire tomber !
A ses paroles je m’imaginais une omelette de pokémon. Je rigolais dans me tête quand l’homme assis me parla :
-Bonjour, je suis le prof. Chen, le prof. Orme est un de mes amis. Ton pokémon est très rare ! Tu aides surement le prof dans ses recherches, donc. Tiens, je te donne le pokédex.
Non, je n’aide pas le professeur, je veux juste voyager avec mes pokémons. Je pris quand même le pokédex car il tendait sa main depuis 30 secondes en me regardant bizarrement, puis je dis au revoir et partis.
Je pensais à ce que pouvais contenir cet œuf quand mon téléphone sonna. C’était le prof. Orme :
-Sly ! C’est horrible ! Viens vite ! C’est… HORRIBLE !!!!
Il raccrocha. Qu’est ce qui pouvait bien se passer ? Je fonçai en direction de bourg géon. Alors que je sortais de ville griotte, un étrange mec aux cheveux colorés à la teinture rouge, me percuta.
-He, d’où tu me rentres dedans comme ça, toi ?! M’énervai-je. Et puis c’est quoi cette coiffure immonde ?!
-D’abord, c’est classe ok ? Ensuite, c’est toi qui m’as rentré dedans !
Il me défia en combat. Quel mal élevé !  J’envoyai Céndré et il envoya un Kaiminus. C’était un pokémon du professeur ! C’était un débutant, comme moi !
Un combat de charges et de griffes commença mais avec l’entrainement, Cendré était supérieur.
-Ok, tu m’as battu… Je me casse…
Il fit tomber sa carte de dresseur et je pu voir son nom : Silver. Il s’appelait donc Silver. Ce nom… Je l’ai déjà entendu dans mon rêve….
Silver me sortit de mes pensées
-He ! Donnes-moi çà !
Il m’arracha la carte des mains et il partit.
J’arrivai au labo. Le professeur était à côté d’un policier.
-Sly, tu es là ! On m’a volé un pokémon ! Le kaiminus !
Je fus stupéfaite. Silver avait volé ce pokémon ?!
-C’est toi le voleur, car les voleurs reviennent toujours sur le lieu du crime !
-QUOI ?!!! C’est n’importe quoi !
-Ils nient tous…. Mais ne t’inquiètes pas, on va t’aider à revenir dans le droit chemin.
-Mais puisque que je vous dis que c’est pas moi le voleur !!!
-C’est vrai, ce n’est pas elle ! Tu à l’heure un mec aux cheveux rouges trainait autour du labo, dit Luth.
Luth était mon ami d’enfance et il l’est toujours d’ailleurs, il me défend toujours, il est comme le frère que je n’ai jamais eu…
-Bon. Et vous savez comment il s’appelle ? demanda le policier.
-Oui, moi je sais. Il s’appelle Silver.
-Silver, c’est noté. Je vais aller faire des recherches, merci de votre aide, les enfants.
Il partit et Luth aussi.
-Alors, revenons à cet œuf si mystérieux.
-Ah, oui tenez.
Je lui donnai l’œuf et le mis dans une sorte d’incubateur.
-Merci d’être allez le chercher  pour moi, tiens, prends ça.
En même temps, il ne m’avait pas laissez le choix… mais j’acceptai quand même les pokéballs qui me tendait.
Je partis sur la route 29. J’entendis du bruit dans un buisson et je m’approchai doucement. Une fouinette en sortit.
-Cendrée utilise charge.
Ce qu’il fit. Je lançai une balle sur la fouinette, qui m’appartint quelque seconde plus tard. Je l’appelai Tika.
Je continuai sur la route de la prochaine ville quand une aspicot apparu devant moi.
-Sérieusement, là ?
Me disant que j’aurai pu trouver pire, comme un coconfort qui ne connait qu’armure, je l’attrapai et la nommai Darla.
C’est en regardant mes pokémons que je me rendis compte que mon aventure venait vraiment de commencer.



Sommaire:

- Part 2
- Part 3
- Part 4 et 5
- Part 6
- Part 7
- Part 8 et 9
- Part 10
- Part 11
- Part 12
- Part 13
- Part 14
- Part 15
- Epilogue

Partie Kanto (en compte-rendu):


Point de l'équipe:

Carmin sur mer:

Route 6:

Safrania:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:17

*ne vois pas de quoi tu parle* XD  bon, ok, mais j'avais pas d'autres idées parce que bon... il lui faut bien des explications quoi... (bonjour, je suis ton père mais tu ne le savais pas. -Ah, ok. voilà quoi ^^)  et sa mère c'est le meilleur choix. Fin bon. Désolé d'avoir un peu plagier.

oui j'ai un grand frère (19 ans en juillet) et il y a encore un an, on dormait dans la même chambre ^^ Alors je les connais les habitudes des mecs, ça je peux te le dire!

t'inquiète, j'ai attrapé Sylvestre dernièrement. Et il est... [BARRIERE DE SPOIL] voilà.   faut que je l'entraîne (j'espère que je le tuerais pas pendant l'entraînement, comme tous les autres sweatdrop )  mais tout le monde regrette aquali Cool


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:42

Ha ha ! (Oui j'émite Nelson dans les Simpson) bref je le sens ta prochaine mort Slyaquali


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:43

sylvestre? c'est le nom de grominet, ça, ça promet*se marre*. 

non non t'inquiète pas je ne t'en veux pas de m'avoir un peu plagié, c'est presque un compliment quand on regarde bien(en fait cela montre surtout une imagination supérieure de ma part par rapport à toi qui n'a pas su quoi trouver d'autre ^^*rigole encore plus* mais non mais non, le prend pas mal, je plaisante.

ah, si tu dormais avec un mec, cela explique tout... le seul mec chez moi, c'est mon père, et il est TRÈS bordélique, genre c'est pour qu'on remarque qu'il est là, je sais pas... j'ai pas d'autres exemples de mecs bordélique dans mon entourage proche... en mâle, il y a bien mes lapins, mais ils sont très rangés: ils éjectent la litière sale hors de leur cage... pour garder leur cage propre... lol

coma, t'es mauvaise langue, sly peut très bien s'en sortir... avec beaucoup de chance(oups, ça m'a échappé) et beaucoup de tactique... mais ne t'en fais pas, sly, je suis très très mal partie moi aussi, je ne sais même pas si je vais réussir à quelque chose avec mon équipe de merde...
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:45

c'est vrai que je vais avoir du mal ace à Sandra, j'espère que Sylvestre pourra m'aider.... Mais j'ai une bonne petite équipe! Et t'inquiète pas white, au début de ton nuz rouge feu aussi t'vais une équipe de merde au début. Et regarde l'équipe que tu asmaintenant!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:26

ouais, mais j'ai eu beaucoup de coups de bol(abra(j'ai failli en avoir un dans argent mais cte con n'a pas voulu rester dans la ball, du coup j'ai aucun psy) et magnéton(trouver un magnéton du premier coup... si c'est pas du bol ça? je voulais juste un magnéti à la base) surtout qui m'ont été très utiles.). alors que là, j'ai presque rien, j'essaie de survivre tant bien que mal... en plus que là où j'aurais pu avoir un piafabec j'ai eu un granivol(que j'ai zigouillé car ça sert à rien, ça n'a même pas d'attaque ces trucs!)*chouine*. en fait, pour trouver un bon eau potable, il va me falloir attendre les tourb'îles pour peut être éventuellement avoir un otaria, mais il me faudrait vraiment du bol... car même si je joue beaucoup sur la règle des doublons(ce qui explique certaines de mes captures qu'on pourrait qualifier d'idiote)cela ne m'assure pas d'avoir le poké que je veux... contrairement à la rouge feu où on rencontrait souvent les même poké... enfin... de toute façon, là j'avance pas, hier j'ai pas joué et aujourd'hui je peux pas non plus... alors bon... je tente on verra bien:|
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:32

les abras... ces Pokémons sont sadiques... s'enfuir tout le temps sans pouvoir les capturer... En fait, il faut juste compter sur la chance contre eux ^^
hahaha! un granivol... j'en pleure!
bon ok, je spoil un peu mais est ce qu'un ptitard (et ses évos) sont des bons pokés? j'en ai jamais eu donc voilà  si tu me réponds non, je pourrai peut-être capturer un otaria moi aussi


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:15

Moi jamais utilisé Ptitard et ses évos donc... au final Ptitard pour moi c'est comme un Nosférapti mais en plus rare


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:50

ok, merci de ta réponse constructive, coma XD



Part.12

J’étais levé depuis une demi-heure déjà. Je regardais l’argent’aile que m’avait donné le directeur pour me remercier. (Désolé, j’avais oublié de le mentionner dans la partie précédente).

A quoi pouvait-elle servir ? En tout cas, elle était très belle, avec des reflets argentés.

J’entendis ma mère descendre pour me rejoindre dans la cuisine. Silver nous rejoignit puis nous déjeunions.

- J’ai appris que tu as réussi à dissoudre la team rocket, me dit Silver.

-Oui, c’est vrai. Ca a été un jeu d’enfant. Ces guignols n’ont pas résistés. Mais maintenant je ne sais pas quoi faire.

-Tu as sept badges, non ? intervint ma mère.

-Effectivement.

-Tu pourrais affronter l’arène d’Ebenelle et avoir ton dernier badge.

-J’aimerais bien. Mais je ne sais pas où c’est.

            Ce fut Silver qui répondit.

-J’y vais aussi. On fera la route ensemble, si tu veux.

-Bien sûr que je veux !

-Dans ce cas, nous prendrons la route à 12h. Tu es d’accord ?

-Parfait.

Nous partîmes donc à l’heure prévue. Nous volâmes à Acajou. Arrivés là-bas, Nous prîmes la route 44. Silver faisait son inventaire.

-Mince. Je n’ai plus beaucoup de potions. Il nous faudra traverser la route de glace avant d’arriver à Ebenelle. Et elle est assez grande, il m’en faudra plus. Tu en as assez, toi ?

Je vérifiai.

-Oui, j’ai ai encore pleins.

-Bon, je vais à Acajou. Reste ici en attendant. A tout de suite.

-A tout de suite !

Il partit. Je m’assis au bord d’un coin d’eau. Je m’amusais à tremper mes pieds dedans. Soudain, un pokémon sortit de l’eau et se jeta sur moi. Par réflexe, je jetai une pokéball. Sauf que dans la panique, j’avais lancé une pokéball encore vide. Le pokémon fut aspiré dedans et le cliquetis annonçant la capture retentit. J’avais attrapé un pokémon sans le vouloir. Bon. Je fis sortit ma capture de sa pokéball. Un ptitard.

-Bonjour, me fit le pokémon.

-Bonjour. Comment tu veux t’appeler toi ?

C’était la première fois que je laissai un pokémon choisir son nom tout seul. J’avais la flemme d’en trouver un, en fait.

-Sylvestre ! Me amis m’appelle comme ça !

-D’accord Sylvestre !

Je le fis revenir dans sa pokéball, qui se téléporta dans le PC.

Silver revint 5 minutes après.

-T’as pas fais de bêtise j’espère ? me dit-il en rigolant.

-Non non….

Nous arrivâmes dans la route de glace. Elle portait bien son nom ! Dedans, même le sol était glacé ! En plus, il faisait un froid de canard !

-Tiens, regarde ce marcacrin, là-bas ! me fit Silver.

-Oh ! Qu’il est chou !

-A toi l’honneur de le capturer.

-Mais… Tu ne le veux pas ? Tu l’as vu en premier, c’est à toi de le capturer.

-De toute façon, je n’en ferai rien. Et puis, il n’y a pas de règles sur ça je crois !

-Bon ba, admire la pro !

Je lançai Ecume. Je l’avais prise car sa faible force me permettait de plus facilement capturer des pokémons par ici. Ecume utilisa bulle d’o, le marcacrin vent glace. Ecume renouvela son attaque bulle d’o mais cette fois le marcacrin utilisa bombe-boue… Qui fit coup critique. Ecume était morte.

-Merde !!! Ecume !!

-Je m’en occupe ! fit Silver. Continue ton combat !

-D’a… D’accord. Gonflor ! Go !

Comme le marcacrin était assez affaiblit, il me suffit de lancer une pokéball pour le capturer. Ainsi, Macaron faisait maintenant partie de mon équipe, mais restera dans le PC pour le crime qu’il avait commit. De toute façon, il aurait été dans le PC !   Silver intervint :

-Je suis désolé, Sly, elle est belle et bien morte….

-Ce n’est pas grave…. Elle est au paradis maintenant, et elle heureuse.

Bien sûr que sa mort m’affectait, mais je me disais ceci et cela me rassurait. Nous l’enterrâmes.

Ecume, une petite Krabby toujours souriante

Niv.24

Nous continuâmes notre chemin dans la grotte.

-Attends Sly ! J’ai perdu ma carte sur la route ! Continues sans moi, je te rejoins à Ebenelle. Tu verras, c’est juste à la sortie.

Il repartit. Qu’il était tête en l’air ce garçon ! Je fis donc ce qu’il me dit. A la sortie, je croisais une dame en kimono. Elle semblait coincée :

-Jeune fille, pourrais tu m’aider s’il te plaît, mes sandales sont coincées dans la glace. Il faudrait que tu me pousses dans le dos.

-Bien sûr !

Je la poussais donc et elle se débloqua facilement. Elle me remercia et sortit. Cette femme…. Je l’avais déjà croisée plusieurs fois…. A Mauville, au bois aux Chênes, à Rosalia, à Doublonville et ici. Je pensai que ce n’était qu’une simple coïncidence. Je sortis aussi de la grotte et arriva à Ebenelle. C’était un magnifique petit village au creux de la montagne où les gens aimaient beaucoup les dragons.

Silver me rejoignit :

-Alors, c’est beau ici, hein ?

-Ouai. T’as réussi à trouver ta carte ?

-Oui, mais j’ai du me battre avec un lippoutou pour la récupérer…

-Il  t’a fais des bisous ?

- Regardes mon bras.

Il remonta sa manche et il y avait plein de traces en forme de bouche. Nous rigolâmes ensemble.

-Bon, ce n’est pas tout, mais il faut que j’aille entraîner mes pokémons moi l’arène, moi ! A plus sœurette !

Sœurette ? Ah, oui, nous étions frère et sœur, c’est vrai. En même temps, je venais juste de l’apprendre…. Et j’avais une mémoire de poisson !

Mais il avait raison, moi aussi je devais entraîner mes pokémons. Je remarquais une route au sud de la ville. Je décidais d’y aller.

Je trouvai un aimure en train de manger. J’envoyai Oreo discrètement, pour ne pas qu’il s’envole en prenant peur.

-Utilise Jet-pierre !

L’aimure se pris la pierre de plein fouet. Il était assez affaibli pour une superball. Il en ressortit. J’en relançai une autre, sans succès. Il me regardait droit dans les yeux. Il ne s’enfuyait pas, comme les autres airmures se trouvant à proximité de notre combat. Il me regardait toujours, on aurait dit qu’il me lançait un défi, celui de le capturer.

-Ok, tu l’auras voulu !

Je lançai une hyperball. Il ressortit encore.

-Ahhh ! Tu me saoule !

Je le mitraillai de superballs. Il m’en fallu sept pour qu’il m’appartienne finalement. Bienvenue, Aero.

Et maintenant, c’est partit pour l’entraînement !

 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:13

J'en était sûr ! Je le savait que tu aurai un autre mort !


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:51

tu es devin maintenant! donc pour moi, ça fait 5 morts en 7 badges   mais je sens que le combat contre Sandra va être dur...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:54

Tu sais, tant que tu as un type dragon ou glace avec toi, tout va bien se passer


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:08

j'ai pas de type glace, ni de dragon XD


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:11

Bon tu va galérer alors, bonne chance XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:26

et encore un mort...
franchement, sly, je ne sais pas si un ptitard peut dégommer sandra, car je ne l'ai pas encore battu. les stats de tétarte sont tout de même un peu faibles, mais peut être qu'avec un bon(très bon) niveau, tu pourrais dégommer au moins les dracos(pour l'hyporoi, cela serait peut être trop dur par contre.) j'ai déja eu un tétarte(dans la crystal) et je le trouvais bien pratique. mais il faut lui apprendre une attaque glace, je ne crois pas qu'il en apprenne une de lui même. tu devrais tout de même aller chercher un otaria(ou au moins tenter d'en avoir un), au moins pour le combat contre peter, car là, franchement, je doute qu'un petit tétarte fasse le poids(déja que mon aquali, pourtant si fort dans la soulsilver(bien plus fort en tout cas que dans la crystal où j'ai déja dégommé la ligue avec des niveaux 40)avait eu du mal à dégommer les dracolosses.... alors qu'il a près du double d'attaque spé par rapport à tétarte...)
au fait, le krabby, c'était pas le cs sclave?
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:56

je me disais aussi... Je vais aller chercher un otaria alors (si je tomba pas sur un putain de krabby avant)

sisi c'était l'esclave à surf ^^

petite question hors sujet (de toute façon c'est mon forum alors je fais ce que je veux ^^): comment on fait le contraire de ça < ?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_13

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:25

Tu enfonces la touche shift quand tu cliques sur la touche <(ça marche avec le gauche et le droit)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:01

>< Ouaiiiiii! Merci K-J ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:41

Part.13
J’avais pris avec moi Oreo, Sylvestre, Aero, et Pommi. L’arène était pleine de lave. Après un froid intense dans la route de glace, je devais me cuire dans ce sonna !  Après un long parcours remplit de casse-tête, j’arrivai enfin devant la championne, la boule au ventre. C’était la première fois que je redoutais de perdre un de mes alliés pendant ce combat. Les dragons étaient puissants et redoutables.
-Bienvenue, jeune dresseuse, me dit la championne. Je m’appelle Sandra, la plus forte championne de la région de Johto. J’ai même failli faire partie du conseil des quatres ! Maintenant, en garde !
Elle envoya léviator, moi, Oreo. Léviator fit draco-rage, qui enleva beaucoup de PV à mon pokémon, qui lui, utilisa lame de roc. Il ne restait que quelque PV au titan des mers. Il réutilisa draco rage. Oreo fut dans le rouge mais il l’acheva avec éclate-roc.
Sandra envoya hyporoi, je changeai et pris Aero. Aero utlisa vol, hyporoi rata son attaque. Le tour suivant fut le même, et l’hyporoi mourut.
Puis elle envoya ses deux dracos. Le premier fut tué à cause du blizzard de Sylvestre. Le deuxième utlisa cage-éclair, qui le paralysa. Sylvestre ne pouvait plus attaqué, le draco utilisa draco choc. Je soignai Sylvestre. Au bout de 3 tours, Sylvestre n’avait plus de blizzard, était paralysé, et ses PV étaient bas. Je changeai et pris Aero. Le draco-choc du draco ne lui faisait presque rien. Il utilisa vol et le tua.
-En tout cas, ça c’est sûr : je suis plus forte que toi, lui lançai-je à la figure.
Elle fut vexée, cela se voyait.
-Peut-être, mais il te reste une épreuve à passer. Rends-toi dans l’Antre du dragon, derrière l’arène.
-Non. Je t’ai battue, tu dois me donner mon badge.
-Jamais ! Si tu veux ce badge, viens le chercher !
Elle s’enfuit en prenant le téléporteur.
-Mais c’est pas vrai d’être une gamine à ce point !
-Je la plein presque… Bon ba, on va devoir y aller si tu veux ton badge, fit Aero.
-Tu m’étonnes…
Je pris le téléporteur.
Je repris les pokémons que j’avais laissé dans le PC, puis alla dans l’Antre du dragon. C’était une caverne sombre, avec un lac en son centre. Dessus, il ya avait une petit maison à pilotis. Sandra devait sûrement s’y trouver. J’y allai. Un vieil homme se trouvait au bout de la salle.
-C’est Sandra qui t’a dit de venir, hein ? Bien. Je vais te poser quelques questions si tu veux bien.
-Mais moi je suis juste venu chercher mon ba…
-TU T’ASSOIS ET TU TE TAIS !
-Ok, ok…
-Bien.
Cet homme était vraiment bipolaire… Changer d’humeur en quelque secondes, vraiment…
-Commençons. Que représentent les pokémons pour toi ?
-Hum… Des amis ! Oui, des amis !
- Qu’est ce qui te permet de gagner les combats ?
-Ba l’entraînement. Si on ne s’entraîne pas, on ne peut pas gagner.
- Quels genres de dresseurs veux-tu affronter ?
- Tout les dresseurs du monde! Les plus forts où les plus faibles, je m’en fiche.
-Qu’est ce qui est important pour élever ses pokémons ?
-Heu… L’amour que leurs porte leur dresseur.
- Les pokémons faibles où les pokémons forts. Lesquels sont les plus importants ?
-Tous. Je pense que tous pokémon, avec de l’entraînement et de l’amour peut devenir fort.
-Bien. J’ai fini mes questions. Félicitation, tu as réussi !
-Réussi quoi ?
-Tu as répondue bon à toutes mes questions. Tu as réussi le test.
Sandra débarqua.
-Alors ? T’as réussi ou pas ? Je suis sûr que t’as échoué !
-He ba non ! J’ai réussi ! POUM dans ta face !
-Quoi ?! Mais… même moi je…
-Sandra, je crois que tu dois quelque chose à cette dresseuse.
-Pfff…. Tiens…
Elle me donna le badge levée. Fâchée, elle partit.
-C’est ça, va bouder… me dis je dans ma tête.
L’ancien me tira de mes pensées :
-Jeune dresseuse, connais tu la légende du gardien de la mer et de la lune ?
-Lugia ? Oui, je le connais. Il habiterait dans une immense cascade, cachée au milieu des tourb’îles.
-Il faudrait une argent’aile pour pouvoir y accéder. C’est ce que l’on raconte bien sûr. Bref, maintenant que tu as tout les badges de la région, tu peux désormais aller combattre la ligue pokémon ! Je te souhaite bonne chance pour la suite !
-Merci !
Je partis. Sandra était assise au bord du lac.
-Je suis désolée de mon comportement, Sly. Pour me faire pardonner, je te donne la CT dracochoc.
-Ne t’inquiète pas, le plus important c’est que tu t’en aie rendu compte.
-Oui. Bon, je remonte à l’arène, les dresseurs voulant m’affronter sont sûrement en train d’attendre.
Elle partit. Je voulais faire de même quand je me rendis compte que j’avais laissé mon sac dans le bâtiment. J’y retournais donc en vitesse.
-Sly, tu es revenue chercher ton sac, je suppose, me fit l’ancien.
-Oui, c’est vrai.
Il me le tendit et je le pris.
-Merci.
Je m’apprêtais à partir quand il me retint.
-Attends, tu as répondu bon à toute mes questions, tu es donc apte à avoir ce pokémon.
Il me donna une pokéball. Je le regardai d’un regard interrogateur.
-C’est un minidraco. Je suis sûr que tu seras une bonne dresseuse pour lui. La dernière personne à avoir réussi mon test était Peter… Cela fait si longtemps.
-Je… je ne sais pas quoi dire…
-Alors ne dis rien. Pars avec tes amis, et gagnes la ligue. Tu me le promets ?
-Promis !
Je partis avec Whisky (le minidraco).
A la sortie, le prof Orme m’appella :
-Sly ! Revient vite au labo, il faut que je te montre quelque chose !
Qu’est ce que ça pouvait bien être ? Curieuse, je volai sur le dos d’Aero, en direction de Bourg Géon.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:31

Eh ben voila, tu vois, ta réussi Sly, t'avait qu'a avoir confiance en toi


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:07

ouai et sans aucun morts ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Sly à jotho
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] La révolte de Jotho
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» [HeartGold] Voyage à Jotho
» [SoulSilver] Feelings
» [SoulSilver] Nuzlocke Qui Brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: