-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[SoulSilver] Sly à jotho

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:48

Rappel du premier message :

Bon, j'ai commencé un nuz sur émeraude dernièrement mais l'émulateur a planté et ma partie a été supprimée. Me revoilà donc, pour un nouveau nuz sur SS.

Les règles:
-Les 2 règles de base
-Utiliser le même nombre de pokémons que les champions (seulement pour les champions, pas pour la ligue)

Dîtes-moi ce que vous en pensez:


----------------------------------------------------------
Je me réveillais en sursaut. Un cauchemar… Encore le même… Cet homme habillé en noir, qui est-il ? Je me forçais de ne plus y penser.
-Sly ? T’es prête ? C’est aujourd’hui que tu dois aller chercher ton pokémon. Le professeur t’attend !
-Oui, maman. J’arrive….
J’enfilai un jean et un t-shirt, et pris mon sac, puis descendis.
-Allez, va chercher ton 1er pokémon, mon poussin ! Et n’oublie pas ton pokématos, hein !
-Non, maman…
Je détestais quand elle m’appelait poussin ! J’allai au laboratoire.
-Ah, Sly ! Tu es là. Tu peux choisir ton pok…..
TULULUT , TULULUT !    
-Tiens, j’ai reçu un message. Hum, Hum, oui… Bon. Sly, mon ami M.Pokémon aurait encore découvert un œuf, et j’ai beaucoup de travail, donc je t’envoie à ma place voir sa découverte, d’accord ?
-Non, j’ai pas envie, c’est votre boulot, pas le miens… Moi je veux juste prendre mon pokémon et me casser !
-de toute façon, t’as pas le choix, c’est le scénario ! Maintenant choisis un pokémon.
Pourquoi c’est toujours moi qui me tape le sale boulot ?! Bon, alors, j’avais le choix entre une plante, un Kaïman et… un hérisson ! Trop mignon ! Je pris tout de suite la bestiole de feu.
-Tu as choisis héricendre un pokémon feu.
-Nan, sans blague, c’est pas comme si il y a avait du feu qui sort de son dos…
Il se sentit bête, cela se voyait.
Je ne dis rien et je sortis en route pour la maison de… de qui, déjà ? Tant pis, je trouverai bien. J’atterris à Ville Griotte, un petit village aussi minuscule que Bourg Géon.
Un mec bizarre me fit faire le tour de la ville puis me donna ses chaussures… Quel beau cadeau ! Je vais les ranger dans la poubelle à coté du centre pokémon ! Voilà ! Je partis au nord de la ville mais la même personne m’interpella :
-He, attends ! J’ai oublié de te donner quelque chose ! Tiens, tu n’as pas mis les belles chaussures que je t’ai offertes ?
-Heu, je …. (Il me fallait une excuse)….. Je ne les mets pas car… Je ne veux pas les abîmer voyons ! (Ouf, sauvée)
-Oh, c’est gentil ! Ah, oui tiens. C’est une carte, elle te sera utile. Bon voyage !
Et il partit. Drôle de personnage cet homme là !
Je marchai en direction de la maison de je sais plus qui quand je regardai Cendré (oui, je l’avais appelé Cendré) qui avait l’air fatiguer de marcher.
-Allez, viens là toi.
Je le pris dans mes bras. Il était tout doux et j’entendais son petit cœur battre contre le miens. Je l’aimais déjà.
J’arrivai devant une maison où il y a avait un arbre, qui faisait pousser un fruit. Je le cueillis et le donna à Cendré. Il avait l’air d’adorer ça ! J’entrai dans la maison pour me renseigner sur ce fruit. Un homme était assis sur une chaise.
-Bonjour, jeune fille. La maison de M.Pokémon, c’est plus loin  au nord.
Ah, oui ! C’est ça son nom : M.Pokémon !
-Merci du renseignement, mais j’aimerais savoir quel est ce fruit qui pousse à côté de chez vous ?
-C’est un noigrumier. Ses fruits s’appellent des noigrumes et on peut en faire des pokéballs, ou des milk-shakes pour les pokémons. Mais, c’est la première fois que quelqu’un vient pour me voir moi et non pas M.Pokémon ! Pour te remercier, je te donne une boîte Noigrume, dans laquelle tu pourras ranger tes noigrumes.
Je pris la boîte.
-Merci beaucoup ; mais je dois y aller, au revoir !
Je sortis et me dirigeais au nord. J’aperçus une maison. « Maison de M.Pokémon ». C’est là. J’entrai.
-Tu dois être Sly ? Le prof. Orme m’avait prévenue de ton arrivée. Je vais chercher l’œuf.
C’était un homme avec un grand haut de forme sur la tête, et un autre homme était assis sur une chaise.
-Voilà ! Amène le au professeur et fais très attention de ne pas le faire tomber !
A ses paroles je m’imaginais une omelette de pokémon. Je rigolais dans me tête quand l’homme assis me parla :
-Bonjour, je suis le prof. Chen, le prof. Orme est un de mes amis. Ton pokémon est très rare ! Tu aides surement le prof dans ses recherches, donc. Tiens, je te donne le pokédex.
Non, je n’aide pas le professeur, je veux juste voyager avec mes pokémons. Je pris quand même le pokédex car il tendait sa main depuis 30 secondes en me regardant bizarrement, puis je dis au revoir et partis.
Je pensais à ce que pouvais contenir cet œuf quand mon téléphone sonna. C’était le prof. Orme :
-Sly ! C’est horrible ! Viens vite ! C’est… HORRIBLE !!!!
Il raccrocha. Qu’est ce qui pouvait bien se passer ? Je fonçai en direction de bourg géon. Alors que je sortais de ville griotte, un étrange mec aux cheveux colorés à la teinture rouge, me percuta.
-He, d’où tu me rentres dedans comme ça, toi ?! M’énervai-je. Et puis c’est quoi cette coiffure immonde ?!
-D’abord, c’est classe ok ? Ensuite, c’est toi qui m’as rentré dedans !
Il me défia en combat. Quel mal élevé !  J’envoyai Céndré et il envoya un Kaiminus. C’était un pokémon du professeur ! C’était un débutant, comme moi !
Un combat de charges et de griffes commença mais avec l’entrainement, Cendré était supérieur.
-Ok, tu m’as battu… Je me casse…
Il fit tomber sa carte de dresseur et je pu voir son nom : Silver. Il s’appelait donc Silver. Ce nom… Je l’ai déjà entendu dans mon rêve….
Silver me sortit de mes pensées
-He ! Donnes-moi çà !
Il m’arracha la carte des mains et il partit.
J’arrivai au labo. Le professeur était à côté d’un policier.
-Sly, tu es là ! On m’a volé un pokémon ! Le kaiminus !
Je fus stupéfaite. Silver avait volé ce pokémon ?!
-C’est toi le voleur, car les voleurs reviennent toujours sur le lieu du crime !
-QUOI ?!!! C’est n’importe quoi !
-Ils nient tous…. Mais ne t’inquiètes pas, on va t’aider à revenir dans le droit chemin.
-Mais puisque que je vous dis que c’est pas moi le voleur !!!
-C’est vrai, ce n’est pas elle ! Tu à l’heure un mec aux cheveux rouges trainait autour du labo, dit Luth.
Luth était mon ami d’enfance et il l’est toujours d’ailleurs, il me défend toujours, il est comme le frère que je n’ai jamais eu…
-Bon. Et vous savez comment il s’appelle ? demanda le policier.
-Oui, moi je sais. Il s’appelle Silver.
-Silver, c’est noté. Je vais aller faire des recherches, merci de votre aide, les enfants.
Il partit et Luth aussi.
-Alors, revenons à cet œuf si mystérieux.
-Ah, oui tenez.
Je lui donnai l’œuf et le mis dans une sorte d’incubateur.
-Merci d’être allez le chercher  pour moi, tiens, prends ça.
En même temps, il ne m’avait pas laissez le choix… mais j’acceptai quand même les pokéballs qui me tendait.
Je partis sur la route 29. J’entendis du bruit dans un buisson et je m’approchai doucement. Une fouinette en sortit.
-Cendrée utilise charge.
Ce qu’il fit. Je lançai une balle sur la fouinette, qui m’appartint quelque seconde plus tard. Je l’appelai Tika.
Je continuai sur la route de la prochaine ville quand une aspicot apparu devant moi.
-Sérieusement, là ?
Me disant que j’aurai pu trouver pire, comme un coconfort qui ne connait qu’armure, je l’attrapai et la nommai Darla.
C’est en regardant mes pokémons que je me rendis compte que mon aventure venait vraiment de commencer.



Sommaire:

- Part 2
- Part 3
- Part 4 et 5
- Part 6
- Part 7
- Part 8 et 9
- Part 10
- Part 11
- Part 12
- Part 13
- Part 14
- Part 15
- Epilogue

Partie Kanto (en compte-rendu):


Point de l'équipe:

Carmin sur mer:

Route 6:

Safrania:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:25

slyaquali a écrit:
-Haaaaaaaaaaaa… bailla-t-il, cela fait bien longtemps que je n’ai pas combattu… Le dernier s’appelais Iceberg je crois. J’ai tué toute son équipe. Et je comte faire la même chose avec toi !

-Je le connais, Iceberg était mon ami. Mais il a du arrêter sa quête par ta faute. Et je vais le venger ! Vanille, GO !

Vanille envoyait chacun de ses pokémons à la mort sans aucun problème, grâce à sa mâchouille. Même l’ectoplasma ne résista pas.

-… Bravo… Prends ce badge et cette CT.

Mais...mais...comment ? Vanille était au niveau 40 ? /o\
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:40

niv.30 seulement ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:11

Ah oui quant même !
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:31

oui iceberg, sly entraine ses pokémon elle. je remarque que tu es toujours à la limite point de vue niveau lorsque tu vas combattre un champion. pas étonnant que ça finisse en game over. est ce un moyen de réhausser la difficulté?
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:18

Ben on c'est tous que de toute façon, si on entraine pas ses Pokémon, on risque pas d'aller loin dans les jeu pokémon en Nuz


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:08

white shewolf a écrit:
oui iceberg, sly entraine ses pokémon elle. je remarque que tu es toujours à la limite point de vue niveau lorsque tu vas combattre un champion. pas étonnant que ça finisse en game over. est ce un moyen de réhausser la difficulté?

Exact. Si on ne risque pas de perdre ses pokémons, le nuz perd de son intérêt. En plus, c'est d'un ennui l'entraînement...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:18

Tu dit ça mais grâce a l'entrainement je n'ai qu'un seul dans mon Nuz, sa montre que l'entrainement est certes chiant mais sa finit par payer ses fruits


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_24

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:18

c'est vrai que l'entrainement, surtout lorsqu'on est arrivé à un certain niveau, est pénible. mon truc? regarder un film et entrainer mes poké en même temps ^^
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:21

Moi c'est écouter mes vidéo ou y'a toujours des connerie exemple JDG et s'entrainer mais bon grâce a mon Lucky Egg sa va assez vite pour m'entrainer donc tout va bien et continue comme ça Sly


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:33

il faut entraîner ses Pokémons, certes. Mais pas trop non plus car sinon on perd tout ce quoi sert le nuzlocke. (j'espère que cette phrase est française ^^) Il n'y a plus aucun risques, et ce n'est plus drôle...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:33

Tu sais, moi j'entraine mes Touhou pour qu'elle évite de crever et pourtant j'ai failli faire mourir l'un de mes Touhou hier


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:20

moi j'entraine mes Pokémons un ou deux niveau de plus que le meilleur pokémon du champion, un peu plus si le champion est plutôt fort (ce que j'avais redouté pour mortimer)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:22

Ben on c'est tous que les type Spectre peut être dangereux


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:26

ah bon? pourquoi?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:28

Ils font mal parfois, surtout sur les type Psy


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:18


  Part.8

Ouf, elle ne lui restait que 10 PV… Je changeai et pris Pommi. Le mitra-poing du tartard ne lui faisait presque rien. Génial ! On allait pouvoir finir ce combat rapidement !

-Utilise cru-aile !

Pommi mis fin au combat. Je pris le badge et je me cassai. En sortant de l’arène une femme me félicita d’avoir eu le badge et me donna la CS vol. Ouf ! Je n’étais pas obligé de me retapé le chemin à dos de krabby !

J’appris la capacité à Pommi et m’envola pour Oliville. La-bas, je montai le phare et alla donner le médic à Jasmine. En le mangeant, la pharamp reprit des couleurs et pouvait à nouveau illuminer le phare. Jasmine redescendit à son arène et je la suivis.

Pour une fois, il n’y avait pas de dresseurs dans cette arène. Je les avais déjà combattus au phare.

Le match contre Jasmine fut simple : il me sufis d’utiliser le feu ardent de Cendré, la force brut de Gonflor et le pouvoir de destruction de Oreo pour emporter le badge Minéral, trophée de ma victoire.

La nuit tombait donc nous dûmes dormir au centre pokémon. Pendant la nuit je rêvai :

J’étais dans un endroit tout blanc. Un homme apparut au loin. Il était vêtu d’un manteau noir et d’un chapeau de la même couleur. Il me dit qu’il s’appelait Giovanni… Pourquoi me disait-il son nom? Il me racontait que pendant que ma mère était en sainte, mon père était partie de la maison… Oui, c’était vrai. Mais comment le savait-il ? Ensuite, une image de Silver est apparue. Qu’est ce que cela voulait dire ? Puis l’homme me montra un arbre généalogique. Dessus, il était indiqué que… Silver était mon frère ?! Et que l’homme qui se tenait devant moi était mon père ?!  Puis je vu Lol, Reliquo… Non ! Pas eux !  Ils étaient en sang… Je criai :

-Arrêtez !!!

Non… Pourquoi… Pourquoi… Pourquoi…

 

Je me réveillai en sueur. Autour de moi, tout le monde dormait. Je n’avais pas du les réveiller… Ce rêve… Cela fait depuis que je suis partie en voyage que je le fait. Cet homme… Etait-ce vraiment mon père ? Et Silver mon frère ? Non… Ce n’était qu’un rêve… Je me forçai à me rendormir.

Le lendemain matin, en attendant que tout le monde se réveille, je planifiais notre prochaine destination. Acajou était la ville la plus proche où il y avait une arène. Une fois que tout le monde fut réveillé, je partis sur le dos de Piou Piou, qui m’emmena à Rosalia. De là, en suivant la carte, j’allai vers l’est de la ville, sur la route 42. Un homme sortit du Mont Creuset et me donna la CS force.

 Je continuai mon chemin, en passant par l’eau et non par le mont. La grotte était terriblement grande et je n’avais pas le temps pour m’y aventurer.

Et là, qui vois-je ? Juste Suicune, qui se désaltérait au bord de l’eau. Je ne fis qu’un pas dans sa direction qu’il prit peur et partis à toute vitesse. Dommage, j’aurai aimé le regardé plus longtemps. Mais, attendez une minute… Si suicune est là, cela veut dire que…

-Sly ! Comment ça va ?

Eusine est là aussi…

-Je l’ai encore manqué. Tu sais, cela fait longtemps que je le pourchasse et je continuerai jusqu’à la fin de ma vie s’il le faut pour que je l’attrape. Bon, je n’ai pas de temps à perdre, au revoir chère amie !

Cet homme était cinglé… Passer toute sa vie à essayer d’attraper un pokémon légendaire ?! Quelle obsession, le pauvre…

J’arrivai vite à Acajou. Un petit village qui était célèbre pour son lac. Le lac Colère. On dit que si quelqu’un y rencontre un léviator et réussit à l’attraper, il réussira tout ce qu’il entreprendra. Je ne croyais pas à ces légendes mais je savais qu’un titan comme ceux-ci pouvait m’être utile pour mon équipe. C’est pour cela que je m’y rendis. Au « péage » comme je les appelle, un sbire rocket me parla :

-He toi ! Le passage ici est payant ! C’est 1000$. Merci, petit bouchon !

Hein ?! Il m’avait pris mon argent directement dans mes poches et en plus il m’avait appelé petit bouchon ?! Il s’était frotté à la mauvaise personne !  Je remontai mes manches et me jeta sur lui, avant de l’assommé à coup de plante verte, que j’avais trouvé à côté du comptoir et lui reprit mon argent.

-Jamais tu prends de l’argent à LA Sly, compris ?

Je partis.  Le nom que j’avais donné à ces petites aires de repos prenait  tout son sens maintenant.

Sur la route 43, un roucoups me fit face. Mais Pommi la tua en un seul petit cru-aile.  De toute façon, j’avais déjà 2 pokémons vol à ma disposition.

J’arrivai devant le lac. Il pleuvait comme pas possible. Je vis un léviator furieux dans le lac mais ce léviator-ci était spécial. Il était rouge. D’habitude les léviators sont bleus, pas rouge ! Mais je ne me posais pas de questions. Ce léviator était rare, puissant, il me le fallait absolument. Je retournai au centre pokémon d’Acajou pour déposer Vanille et prendre Ecume, car j’avais besoin de surf puis je revins au lac.

 Je me lançai vers la bête.

 

_______________________________________________________________________

 

Part.9

 

-*Qu’est ce qu’il lui arrive ? Elle n’a rien mangé depuis ce matin…* Demanda Vanille.

-*C’est vrai que tu étais dans le box pendant que c’est arrivé…* Lui répondit Cendré.

-*Quoi,  qu’est ce qui est arrivé ?!*

Ce fut Oreo qui lui raconta tout.

-*Tu sais que Sly voulait capturer le léviator rouge du lac ?*

-*Oui mais c’est après qu’elle m’a mise dans le PC.*

-*Elle a bien réussi à le capturer.*

-*Mais c’est une super nouvelle ! Comment il s’appel ? Il est où ? Je veux le rencontrer !*

-*Il s’appel Magenta mais à l’heure où je te parle il est…. Mort.*

-*QUOI ?! Comment ?*

-*Après sa capture, Sly rencontra un homme du nom de Peter qui l’informa que la team rocket était dans le coin.  Elle accepta donc d’aller avec l’homme dans leur base secrète à Acajou, mais avant, elle voulait entraîner Magenta.*

-Mais ce fut une mauvaise idée…

-*Sly ! Ca va ?* me demanda Cendré.

-Plus ou moins… Mais maintenant je me rends compte que c’est la faute de la team rocket si il n’est plus là. Je vais appeler Peter pour lui dire que je suis prête. Je veux me venger, venger Magenta.

Peter me donna rendez-vous chez l’apothicaire de la ville, il avait sans doute une piste. J’entrai dans la petite bâtisse.

-Dracolosse ! Ultra-laser !

Le marchand se le pris en plein dans la face et fit projeter contre le mur, inconscient. C’était Peter qui avait envoyé cette attaque.

-Sly ! J’ai découvert le passage pour aller dans leur base ! Là derrière cette armoire.
 


 

Il poussa l’objet en question et un escalier apparu.

Peter m’informa de la situation. L’arbre à côté de la maison était en fait une antenne qui était reliée à leur base. Elle envoyait des ondes dans toute la région, ce qui rendait les pokémons sauvages fous. Il fallait trouver d’où provenait exactement le signal et le détruire.

Nous descendîmes l’escalier. Un vent glacial me parcourra. Il ne connaissait pas le chauffage ici ?

-Ok, on se sépare, me dit-il. Je pars devant en éclaireur, fais attention surtout.

Il partit. J’avançai donc dans les couloirs effrayants du repaire. Je passai devant une statue de persian et…

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiwwwwwoooooooooouuuuuuuuuuuu !!!!!

Une alarme retentit et deux sbires vinrent m’affronter mais je les battis facilement. Et cela recommençait à chaque que je passais devant ces fichus statuts.  Au bout du couloir, je pris à gauche et je trouvai un scientifique, que je battis aussi. Derrière lui, il y avait un Pc, sur lequel je pouvais désactiver le système de sécurité, ce que je fis. Je pouvais continuer mon chemin sans être dérangée.

A un moment, j’arrivai sur un plancher piégé. A presque chaque pas, un pokémon sauvage apparaissait. Je tombai du premier coup sur un voltorbe, que je nommai Maltesers.

Un escalier se trouva devant moi, et je descendis.

Peter se trouvai en bas et il soigna mes pokémons.

-Tu vois la barrière là-bas ?

-Oui.

-Derrière, il y a une sorte d’énorme générateur. C’est sans doute cette machine qui produit ces ondes. Il faut la détruire, mais pour ouvrir la barrière il faut un mot de passe. Mais pas n’importe quel mot de passe : c’est un signal sonore. C'est-à-dire que seule la voix d’une certaine personne pourra ouvrir cette porte.

-Donc il nous faut trouver cette personne.

-Tu as tout compris. En torturant le sbire qui se trouve à côté, il m’a révélé que celui que l’on cherche est leur commandant, Lambda. Mais celui-ci se trouve dans une pièce qui, elle aussi, est protégée par deux mots de passe. Mais ceux-ci ne sont pas vocaux, heureusement. Il nous suffit de forcer quelques sbires à nous les dire. Bon, je te laisse.

Il partit, encore. Non mais franchement ! Cette team rocket adore les mots de passe où quoi ?

Bon,  je continuai tout droit pour accéder au 3e sous-sol. Il s’y trouvait 4 sbires.  Ce fut une promenade se santé et deux cons de sbires me révélèrent les deux mots de passe. Maintenant, il me fallait trouver l’endroit où était caché ce « Lambda ».

Je pris l’escalier qui se trouvait à l’extrémité de la pièce, qui me mena à un couloir où un sbire m’affronta, sans succès. Puis je pris un autre escalier qui descendait (décidément ils aiment les escaliers ici !).  J’arrivai devant un portail. Derrière se trouvait surement le commandant !

-Qu’est ce que tu fais là ?

Mon sang se glaça. Silver était là, devant moi. J’avais peur qu’il ne fasse du mal à mes pokémons. J’étais terrorisée mais je ne le montrai pas.

-Je pourrai te poser la même question.

-Je suis venu voir quelqu’un. Mais toi, qu’est ce que tu fais là ? Tu l’aimes bien cette team rocket on dirait…

Je ris.

-J’essaye de démanteler leur pitoyable organisation de criminels.

-Il y a deux ans, ils étaient beaucoup plus puissants que ça. Mais un dresseur du nom de Red a battu leur chef, Giovanni. Tiens, j’ai une photo de lui.

Il me montra une photo coupé en deux. Il semblait qu’il y avait quelqu’un à côté de lui normalement, si la photo n’avait pas été coupée… C’était l’homme de mon rêve… N’était-ce qu’une coïncidence où est ce que quelque chose m’échappait ? C’était lui, trait pour trait qui m’avait dis que j’étais sa fille… Mais ce n’était qu’un rêve ? Comment se pouvait-il que j’aie rêvé d’une personne dont je ne connaissais même pas l’existence…. Silver me coupa dans mes pensées :

-Puis  il disparu, délaissant toute son organisation.  Deux ans plus tard, aujourd’hui, la team rocket essaye de se reformer. Mais sans Giovanni, ils n’y arrivent pas, ils ne sont rien sans lui. Bon désolé, je dois partir.

Il monta l’escalier. J’avais encore pleins de questions à lui poser…. Mais quelque chose avait changé en lui. Il n’avait plus le même regard qu’il avait à la tour de Rosalia…. Bref, j’avais quelque chose à accomplir.

Je tapai les deux codes sur le clavier. QUEUERAMOLOSS. QUEUERATTATAC. Clic. Le portail s’ouvrit.

Un homme se trouvait assis au milieu de la minuscule pièce. Il ressemblait à l’homme de mon rêve et celui de la photo. Giovanni ? Mais… Silver venait me dire qu’il avait disparu ! Je m’approchai de l’homme en question.

-Je suis le grand l’unique Giovanni !

-Non… Vous n’avez pas la même voix que lui…

Dans mon rêve, Giovanni avait une voix plus forte, avec un léger accent italien.

-Mince ! Pourtant j’ai répété pendant de mois ce rôle !

Il enleva son costume. C’était Lambda !

- Mais attends une minute… Tu es la jeune fille que je voyais courir à travers les couloirs de mon repère !

Je regardais derrière moi. Dix grands écrans étaient reliés à dix caméras, qui filmaient chaque recoin du bâtiment.

-Tu veux le mot de passe, n’est ce pas ? Et bas le voilà : « Vive Giovanni ! ». Mais il ne te sert à rien car le portail ne s’ouvrira que si c’est moi qui lui dis !

-Tu me tape sur les nerfs ! Bats-toi et si je réussis à te battre, tu viendras avec moi, et tu diras le mot de passe ok ?

-Marcher conclus.

Le combat commença et se termina aussi vite.

-Bien Cendré ! Reviens, maintenant.

Bien sûr, je n’avais pas lancé ce marché sans réfléchir, je savais que j’allai gagner !

-Sauf que tu as oublié que j’étais un méchant : les méchants ne tiennent jamais leurs promesses !

Il s’enfuit en courant.

-Piou Piou ! Rattrape-le !

Elle revint deux secondes plus tard, Lambda entre ses serres.

-Bien sûr que si tu vas la tenir ta promesse. Suis-moi Piou Piou, et surtout ne le lâche pas.

-*Bien sûr !*

Je l’emmenai devant le portail où se trouvait la machine à ondes.

-Dis le mot de passe.

-Jamais !

-Très bien.

Je fis sortir Maltesers de sa pokéball.

-Utilise étincelle.

Il l’électrocuta.

-Il continue ou pas ? Tout dépend de ta volonté….

-JAMAIS !!!!

Je fis un signe au voltorbe, qui l’électrocuta encore. Ce petit jeux continua jusqu’à ce qu’il craque et qu’il dise le mot de passe, avant de s’évanouir. Le portail s’ouvrit. Mais j’ai à peine le temps de faire trois pas qu’une certaine Ariane (elle aussi commandante de la team rocket) et un petit sbire me barrèrent  le chemin.

-J’ai vu ce que tu as fais à Lambda, dit Ariane, et on va le venger !

-Je suis prête pour le combat ! Même à 2 contre 1 je vais gagner !

-Grrr… Petite arrogante, tu vas le payer !

-STOP !

C’était Peter qui venait m’aider.

-On va combattre ensemble. Mon dracolosse à envie de se défouler je crois.

-*Ca s’est sûr !*

Le sbire envoya un soporifik et Ariane un arbok tandis que moi et Peter envoyèrent Cendré et dracolosse. Cendré utilisa roue de feu pour détruire l’arbok et le dracoloss ne fit qu’une bouchée du spoprifik. Puis ce fut la même chose, avec l’ortide, le cornèbre et le tadmorv.

 Ariane éclata de rire.

-De toute façon, nous n’avons plus besoin de ce QG. La mission du lac colère est une réussite. Mais la machine envoie toujours de sondes néfastes dans toute la région, si vous voulez la détruire, je vous en prie. Sur ce, au revoir !

Elle partit, le sbire trainant le corps de Lambda, toujours évanouit.

La machine était alimentée avec six électrodes. Si nous battions les électrodes, la machine ne sera plus alimentée, et ne marchera plus. Nous tuâmes donc tout les électrodes.  Une voix s’éleva :

-Compte à rebours enclencher. Autodestruction dans 10…9…8…

-Hé merde…. COURS !!! me cria Peter.

 Plus personne n’était dans les couloirs. Les salopards ! Ils avaient prévus le coup ! Nous sortîmes du QG assez rapidement.

-A terre !

Une énorme explosion retentit et des débris de bois et de métal nous tombèrent dessus. Une statut de Persian manqua même de m’écraser. J’étais en vie…  Jamais mon cœur n’avait battu aussi vite.

-Peter ? Ca va ?

-Je vais bien. Toi aussi ?

-Oui…

- Allons-nous reposer au centre pokémon.

Nous y allâmes donc, discutèrent de tout et de n’importe quoi puis il m’offrit la CS siphon avant de repartir. Je sortis dehors prendre l’air. Là où il y avait la maison de l’apothicaire, il n’y avait plus rien. L’explosion n’avait pas été assez forte pour détruire la ville mais juste la maison et le QG.  Il faisait déjà nuit et la lune brillait de mille feux. Je baillai. Cette journée m’avait épuisée… Je retournai au centre pour une bonne nuit de sommeil.
 

 Recap: 

Cendré le thyplosion
Piou Piou la rapasdepic
Pommi le nostenfer
Gonflor la machopeur
Vanille la rattatac
Oreo la gravalanch
Maltesers le voltorbe

3 mort, 6 badges.

 

 

 



 

 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:35

Sa c'est pas cool, surtout que c'était un Shiney le Léviator Rouge et en plus sa aurait donné un pokémon de type Eau


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:58

ba ouai... les Pokémons que j'attrape et qui meurent sont des Pokémons rares (évoli, léviator, j'suis dèg')


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_18

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:11

Allez sa va être qui après, ton Starter


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_10 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_25 [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Badge_12

[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 EmptySam 15 Juin 2013 - 18:16

j'espère pas XD mais j'ai tellement pas de chance que ça peut arriver!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SoulSilver] Sly à jotho   [SoulSilver] Sly à jotho - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[SoulSilver] Sly à jotho
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SoulSilver] La révolte de Jotho
» [SoulSilver] Soulsilver Val Nuzlocke
» [HeartGold] Voyage à Jotho
» [SoulSilver] Feelings
» [SoulSilver] Nuzlocke Qui Brille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: