Coucou c'est ixi la meuf qu'est active que quand elle est euuh.. active dans sa vie ahahahah! *tirez en les conclusions que vous voulez sur moi*
J'ai fais une chaine youtube! Si je poste ça là c'est pas que dans un souhait d'autopromo, mais aussi parce que je me dis que ça peut en interesser certains! Pour le moment j'ai fais que 2 videos, une sur la création de pokemons et une sur la creation d'un personnage original
Je débute alors hésitez pas a faire vous retours! Et si vous avez des questions sur vos propres dessins et que vous pensez que j'ai le niveau pour vous aider, demandez seulement, je vous donne mes tips avec plaisir!
J'ai regardé la première vidéo et franchement j'adore ! Non seulement ils font vraiment Pokémon, mais en plus de ça il y a une réelle réflexion et mise en contexte pour chacun d'entre eux et je trouve ton souci du détail juste impressionnant, comme par exemple le coup des 12 pattes pour les 12 heures ou tout le processus autour de ton premier dessin qui est juste super avec toute cette thématique autour des mauvais rêves. J'ai un gros coup de coeur sur le dernier Pokémon, par contre haha. Je trouve tes ombres très bien faites. Après je ne dessine pas, donc j'ai aucun regard critique dessus, mais perso je le trouve trop mignon et hyper intéressant, même si j'avoue que j'aurais préféré que le côté carapace et sa bouille ressemble moins à celles d'autres Pokémon (Carapuce, Caratroc), mais c'est vraiment pour chippoter parce que j'adore vraiment tout le concept autour de ce Pokémon !
Si tu fais d'autres vidéo de ce type, je regarderai avec grand plaisir et beaucoup d'intérêt ! =D D'ailleurs, MERCI de ne pas avoir fait une introduction "kikoolol" ou tu cries dans tous les sens et demandes 1000 fois si on va bien et compagnie, car ça m'agace profondément. Ta vidéo est franchement relaxante, ta voix est posée et agréable, du coup j'ai passé un agréable moment donc je te remercie pour ça ^^