|
| CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche | |
| Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Dim 1 Mar 2020 - 9:20 | |
| Bienvenue au quartier général de l'Équipe Salamèche ! Si vous êtes ici, c'est que vous avez choisi de prendre part au CommunityLocke au côté du grand favori de Kanto. Voici un petit rappel des Pokémon qui vous sont autorisés dans votre Nuzlocke : Equipe Salamèche ne peut capturer que les Pokémon de type: - Si les images ne s'affichent pas:
Équipe Salamèche ne peut capturer que les Pokémon ayant au moins le type Feu, Roche, Sol, Vol et Spectre. Seule cette équipe peut capturer Salamèche (et ses évolutions) et Sulfura.
Vous trouverez le détail des règles obligatoires du Nuzlocke sur le topic principal du CommunityLocke. Le compte des points est le suivant : - Citation :
- Obtenir un Pokémon (starter inclus) : +1
Obtenir un Pokémon chromatique : +1 (max de 2).
Vaincre un champion / membre de la Ligue : +1. Finir le jeu (visionnage des crédits) : +3. Perdre un Pokémon : -1. White-out : -1. Attention : le malus de white-out (c’est-à-dire le K.O. de l’équipe toute entière) se cumule à la perte de chaque Pokémon de l’équipe, peu importe le nombre de Pokémon dans celle-ci. Par exemple, dans une équipe de trois Pokémon, le white-out vous fera perdre 1x3 + 1 = 4 points. Le compte des points s'arrête à la victoire contre Blue à la Ligue, c'est-à-dire que toutes les zones débloquées après la Ligue ne rapporteront pas davantage de points. Ce topic vous servira donc à poster le compte-rendu de vos aventures et pour communiquer avec les autres membres de votre équipe. A vous de prouver aux équipes adverses, une bonne fois pour toutes, que Salamèche est réellement le meilleur starter de Kanto Bonne chance ! CLASSEMENT Dernière mise à jour le : 29 mars 2020, 17h30. - Spoiler:
Comabon - 57 points Sylveon - 55 points Last Dream - 52 points Exoskellet - 44 points Chama - 16 points Total de l'équipe : 224 points = Communitylocke complété !
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Dim 1 Mar 2020 - 14:02 | |
| *passe le balai*Bon, je prends la team Salamèche, et je joue sur Vert Feuille. Je fais pas ça par conviction personnelle. En effet, Bulbaganda m'a convertie. En plus, je trouve que la sélection de types de la Team Bulbizarre est plus avantageuse, et que Bulbizarre est meilleur stratégiquement, ayant l'avantage de type sur les 3 premières arènes. Cependant, je choisis la team Salamèche parce que : - les raisons citées plus haut m'aideront à justifier ma défaite si je perds - Salamèche est sûrement le starter 1G que j'ai le moins joué (j'ai pas de stats précises là dessus, mais en gros), et c'est bien de changer de ses habitudes. Bref. Que le meilleur gagne. |
| | | Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Dim 1 Mar 2020 - 14:47 | |
| Team Salaméche et vert feuille car y'a trop de bulbizard et les type de la team carapuce sont ... ce qu'ils sont _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
| | | Last Dream
Animateur
Exp : 596
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Dim 1 Mar 2020 - 14:48 | |
| Je rejoins juste parce qu'ils ont rush chez les Bulbi, je prend VertFeuille - Résumé:
De: Début jusqu'à Pierre
Capture: Zanzibar le Salamèche +1 Kira la Rattata +1 Dimitri le Roucool +1 Dora la Chenipan +1
Mort: Dimitri le Roucool -1 Dora la Chrysacier -1
Badge: Pierre +1
Total actuel: 3 points
|
| | | Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Dim 1 Mar 2020 - 15:22 | |
| Je participe et Vertfeuille comme version - Résumé Part 1:
Début jusqu'à Pierre
Bourg Palette : Jojo (Salamèche) +1
Route 1 : J (Rattata) +1
Route 22 : Rien
Route 2 : Vif (Roucool) +1
Forêt de Jade : Rien
Route 2 : Evolution de Jojo en Reptincel
Argenta : Champion d'arène "Pierre" vaincu +1
Total actuel : 4 points
- Résumé Part 2:
De Pierre jusqu’à Ondine
Route 3 : Evolution de Vif en Roucoups et Rien Mont Sélénite : Bruce (Nosferapti) +1 Route 4 : Amy (Sabelette) +1 Route 24 : Evolution de Bruce en Nosferalto, Pallia (Chenipan) +1 puis évolue en Chrysacier puis en Papillusion Route 25 : Rien Azuria : Champion d'arène "Ondine" vaincu +1
Total actuel : 8 points
- Résumé Part 3:
Ondine jusqu'à Bob
Route 5 : Morganna (Miaouss) +1 + Route 6 : Evolution de Amy en Sablaireau L'Oceane : Leviathan (Magicarpe) +1 (Plus tard en Leviator) + evolution de J en Rattatac Cave taupiqueur : Taupa (Taupiqueur) +1 Route 11 : Kris (Piafabec) +1 Carmin sur Mer : Champion d'arène "Bob" vaincu +1
Total actuel : 13 points
- Résumé Part 4:
De Bob jusqu'a Erika
Route 9 : Jojoelle (Rattata) +1 Route 10 : Piaffe (Piafabec) +1 Grotte Sombre : Rocky (Racaillou) +1 et Evolution de Bruce en Nostenfer Route 8 : Amaterasu (Goupix) +1 + Evolution de Vif en Roucarnage Route 7 : Doublo (Roucool) +1 Celadopole : Ryiko (Minidrago) +1 (Evolura en Dracolosse) Route 8 : Evolution de Ryiko en Draco Celadopole : Champion d'arène "Erika" battu +1
Total actuel : 20 points
- Résumé Part 5:
De Erika jusqu'a Koga
Repaire Rocket : Evolution de Jojo en Dracaufeu Tour Pokemon : Hanako (Fantominus) +1 + Evolution de Hanako en Spectrum Route 12 : Shyki (Ronflex) +1 Route 13 : Rien Route 14 : Mask (Metamorphe) +1 Route 15 : Gigi (Roucool) + 1 Route 18 : Tryna (Doduo) +1 Route 17 : Skyprad (Doduo) +1 Route 16 : Z (Ronflex) +1 Parmanie : Champion d'arène "Koga" battu +1
Total Actuel : 28 Points
- Résumé Part 6:
De Koga jusqu'a Morganna
Parc safari Sud : Riko (Rhinocorne) +1 Parc Safari Est : Bigmom (Kangourex) +1 Parc Safari Nord : Queen (Nidoran Femelle) +1 Parc Safari Ouest : Rien Sylph Sarl : Evolution de Hanako en Ectoplasma Safrania : Champion d'arène "Morganna" battu +1
Total actuel : 32 points
- Résumé Part 7:
De Morganna jusqu'a Auguste
Chenal 19 : Arzok (Magicarpe) +1 Chenal 20 : Rono (Magicarpe) +1 Iles Ecumes : Rakaz (Magicarpe) +1 Cramois'Iles : Helix (Amonita) +1 Manoir Abandonné : Useless (Rattata) +1 + Evolution de Helox en Amonistar Cramois'Iles : Champion d'arène "Auguste" battu + 1
Total actuel : 38 Points
- Résumé Part 8:
De Auguste jusqu'a Giovanni :
Ile 1 : A (Magicarpe) +1 Route Tison : Epono (Ponyta) +1 Mont Braise : Ifrit (Sulfura) +1 Plage Trésor : B (Magicarpe) +1 Cap Falaise : C (Magicarpe) +1 Pont du lien : D (Magicarpe) +1 Boie Baies : E (Magicarpe) +1 Chenal 21 : F (Magicarpe) +1 Jadielle : Champion d'arène "Giovanni" battu +1
Total actuel : 47 points
- Dernier Résumé:
De Giovanni jusqu'au Maitre et Credit :
Route de la victoire : Ossy (Ossatueur) +1 + Serpy (Onyx Shiney) +1 + Ryiko évolue en Dracolosse Plateau Indigo : Conseil 4 "Olga" vaincu +1 Conseil 4 "Aldo" vaincu +1 Conseil 4 "Agatha" vaincu +1 Conseil 4 "Peter" vaincu +1 Maitre de la ligue Pokemon "Blue" +1 Credit vu +3
Total de Point final : 57 Points
Jeu terminé ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Dim 1 Mar 2020 - 18:40 | |
| Bon, comme j'ai du temps à perdre, j'ai décidé de faire un petit résumé romancé. Je vais pas repréciser les règles, mais ma règle perso lors des Commu, c'est de nommer tous mes Pokémon avec des pseudos de membres du forum. - Partie 1:
Partie 1 : Takeshi's Challenge
Bon, on va pas faire compliqué. Moi, c'est Hermione. Je viens de Galar, et je suis une grande fan de Tarak et de son Dracaufeu. Alors quand mes parents ont déménagé au Bourg Palette, à Kanto, j'ai vu ma chance. J'ai contacté le professeur Chen, un scientifique un peu gâteux, pour qu'il me donne un Salamèche pour partir à l'aventure. Mais il y a eu un imprévu. Son petit fils (au Professeur Chen, pas au Salamèche), un garçon nommé Turquoise (il paraît que ses parents n'arrivaient pas à choisir entre Bleu et Vert), a reçu un Carapuce en même temps, et a décidé d'entrer en compétition avec moi.
À peine avais-je reçu mon Salamèche (Timfusée), Turquoise ma défiée. Mais je l'ai vaincu grâce à une stratégie ancestrale : spammer. Puis juste après, Chen m'a donné un Pokédex et des Pokéball (ouais, c'est un résumé condensé, donc on saute quelques péripéties). Enfin bon, il est bien gentil, Chen, mais moi j'ai du boulot.
Je suis partie sur la route de la ville de Jadielle. Là, j'ai capturé Salsupe, un Roucool. Puis j'ai fait un crochet sur la route 22, ou j'ai vu un Férosinge. Mais les type Combat, c'est pas assez cool pour Tarak, alors je l'ai laissé. Sur la Route 2, après avoir fait fuir quelques Roucool, j'ai capturé Ryiko, une Rattata. Enfin, dans la Forêt de Jade, j'ai trouvé Shykinoxx, un Chenipan. Les type Insecte, c'est pas cool, mais Papilusion est de type Vol, comme Dracaufeu, et ça c'est cool, alors je l'ai pris.
J'ai entraîné un peu tout ce beau monde. Shyki a évolué en Chrysacier, puis en Papilusion. Puis Turquoise est revenu me défier. Il a envoyé un Roucool, que Timfusée a brûlé en deux Flammèche, puis son Carapuce. Au début, je voulais laisser Salsupe s'en charger, mais ses attaques n'étaient pas assez puissantes, alors j'ai envoyé Ryiko finir le travail.
Je suis ensuite retournée m'entraîner dans la forêt de Jade, pour vaincre le champion d'Argenta. Finalement, après que Tim ait évolué en Reptincel, je suis allée le défier. Pierre est un puissant dresseur de Pokémon de type… roche. Et ouais, c'était dur à deviner. Il m'a envoyé un Racaillou, que Tim a vaincu sans problème de sa Griffe Acier. Puis il a envoyé un Onix, alors j'ai envoyé Ryiko pour l'affaiblir avec Mimi Queue, avant de laisser Tim le finir d'une Griffe Acier. Pierre m'a donné son badge puis je suis repartie vers l'est.
- Comptage des points a écrit:
- tl;dr
Bourg Palette : Timfusée (Salamèche) +1 Route 1 : Salsupe (Roucool) +1 Route 22 : Férosinge fui Route 2 : Ryiko (Rattata) +1 Forêt de Jade : Shykinoxx (Chenipan) +1
Pierre battu +1
Total : 5
- Équipe a écrit:
- Timfusée, Reptincel mâle
Salsupe, Roucool mâle Ryiko, Rattata femelle Shykinoxx, Papilusion mâle |
| | | Exoskellet
Modo Discord
Exp : 709
| Sujet: Compte rendus Exo Dim 1 Mar 2020 - 23:08 | |
| C'est Partis Team Salaméche et Vert Feuille- Compte rendus plus ou moins illustré:
Session 1 :
Bourg Palette : TAHU (Salamèche) +1 Route 1 : Joel (Ratata) +1 Route 22 : Férosinge illegal donc KO + 0 Route 2 : Roucoul KO + 0 Forêt de Jade : Aspicot Illegal donc KO + 0
Pierre battu +1
- Équipe a écrit:
TAHU, Reptincel mâle Joel, Rattata femelle
Saison 2 :
Route 3 : Maria (Rondoudou) +1 Route 4 : McMissClick (magicarpe) +1 Mont sélénite : Nefertiti (nosferapti) +1 Route 24 : chetiflore illegal KO + 0 Route 25 : Aspicots Illedonc KO + 0
Ondine Battue +1
- Équipe a écrit:
TAHU, Reptincel mâle Joel, Rattatac femelle Maria Rondoudou femelle Nefertiti Nosferapti femelle McMissclick Magicarpe femelle
cession 3 :
Route 5 : chetiflore illegal donc ko + 0 Route 6 : chetiflore illegal donc ko + 0 Route 11 : Speen (sabelette) +1 Cave Taupiqueur : Penissilin (Taupiqueur) +1
Major bob Battu : +1
- Équipe a écrit:
TAHU, Reptincel mâle Joel, Rattatac femelle Maria Grodoudou femelle Nefertiti Nosferalto femelle McMissclick Leviator femelle Speen Sablaireau femelle
Csclave et membre a mi-temps : Penissilin taupiqueur femelle
scission 4 :
Route 9 : Vinny (rattata) +1 Route 10 : SliderMax (sabelette) +1 Grotte : Ferosinge illegal donc KO + 0 Route 7 : Chetiflore illegal donc KO + 0 Route 8 : Le Chat (Miaouss) +1 Route 16 : BiChoco (Doduo) +1
Erika Battue : +1
MORT : -Penissilin notre CSclave adorée -1
- Équipe a écrit:
TAHU, Reptincel mâle Joel, Rattatac femelle Maria Grodoudou femelle Nefertiti Nosferalto femelle McMissclick Leviator femelle Speen Sablaireau femelle
saucisson 5 :
Céladopole : dolipragon (Minidraco) +1 Tour pokemon : 6''9 (Fantominus) +1 Route 12 : Pattapouf (Ronflex) +1 Route 13 : Chetiflor illegal donc KO + 0 Route 14 : Roucoul mis KO oops + 0 Route 15 : Chetiflor illegal donc KO + 0 Route 17 : SndBird (Piafabec) +1 Route 18 : FstBird (Piafabec) +1
Parc Safari Entrée : Scarabrute illegal donc fuit + 0 Parc Safari Ouest : Yass (Nidoran femelle) +1 Parc Safari Est : Noeunoeuf illegal donc fuit + 0 Parc Safari Nord : Rhinocorne enfuis + 0
Koga battu : +1
Mort : McMissclick la leviathor , assasiner par un ultimapoing -1 TAHU le reptincelle , assasiner par un rattatac pendant que j'XP (ils font mal ces salo) -1 Patapouf le Ronflex , assasiner par un grotadmorv qui a enchainer 2 coup critique quand même -1
- Équipe a écrit:
Joel, Rattatac femelle Maria Grodoudou femelle Nefertiti Nosferalto femelle Speen Sablaireau femelle Asparagon Draco femelle Bi-Choco Doduo Male
fission 6 :
Sylphe SARL : Locklass ILLEGAL EVIDAMMENT donc relacher + 0 Cramois'île : Patatraque (ptera) +1 Manoir Pokemon : Poupout (goupix) +1 Centrale abandonné : JOKER TenShinHan (magnetie) JOKER + 0
Morgane Battue : +1
- Équipe a écrit:
Joel, Rattatac femelle Maria Grodoudou femelle Nefertiti Nosferalto femelle Speen Sablaireau femelle Asparagon Draco femelle Bi-Choco Dodrio Male
Frisson 7 :
Mont Braise : SULFURA +1 Pont du Lien : Chetiflor Illegal donc KO +1 Bois Baies : Aeromithe illegal donc KO +1
Auguste battu : +1
- Équipe a écrit:
Joel, Rattatac femelle SULFURA Nefertiti Nosferalto femelle Speen Sablaireau femelle Asparagon Draco femelle Bi-Choco Dodrio Male
Buisson 8 :
Route victoire : The Finale (onix) +1
Giovanni battu : +1
- Équipe a écrit:
Joel, Rattatac femelle SULFURA Nefertiti Nosferalto femelle Speen Sablaireau femelle Asparagon Draco femelle Bi-Choco Dodrio Male
destination 9 :
Olga battue : +1 Aldo battu : +1 Agatha battue : +1 Petter battu : +1 Blue battu : +1 Credit visionner : +3
Mort : Joel la rattatac , Lokhlass coup critique -1 Asparagon la dracolosse ,Lokhlass coup critique-1
- Équipe a écrit:
SULFURA Nefertiti Nosferalto femelle Speen Sablaireau femelle Bi-Choco Dodrio Male
BONUS : THE GREAT MAGICARP GRIND
Carmin sur Mer : EZpoint1 (magicarpe) +1 Oceane : EZpoint2 (magicarpe) +1 Jadielle : EZpoint3 (magicarpe) +1 Parmanie : EZpoint5 (Magicarpe) +1 Channal 19 : EZpoint5 (Magicarpe) +1 Chenal 20 : EZpoint6 (Magicarpe) +1 Channal 21 : EZpoint7 (Magicarpe) +1 Ile 1 : EZpoint8 (Magicarpe) +1 Route Tison : EZpoint9 (Magicarpe) +1 Plage Trésor : EZpoint10 (Magicarpe) +1 Cap Falaise : EZpoint11 (Magicarpe) +1 Îles Ecumes : EZpoint12 (Magicarpe) +1 Route 23 : EZpoint13 (Magicarpe) +1
Total : 44
_____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Mer 4 Mar 2020 - 21:49 | |
| - Partie 2:
Partie 2 : Casser Kasumi
Je suis donc allée sur la Route 3, ou j'ai vu… un Férosinge !? Je l'ai déjà dit. Les Férosinge sont pas assez cool. Heureusement, dans le Mont Sélénite plus au nord, il y avait des Nosférapti. Et c'est cool, les Nosférapti. Par contre, dans cette grotte, j'ai vu l'affront ultime. Des types habillés en noir, avec un R rouge dessus. Un R rouge, c'est le signe des supporters de Roy, le grand rival de Tarak ! Ils m'ont tellement énervée que je leur ai botté les fesses. Je leur ai même pris un fossile. Il a une spirale et me parle en elfique. Il doit être puissant.
Quand je suis ressortie, je suis arrivée sur la Route 4, ou j'ai trouvé un autre Rattata. Puis je suis arrivée à Azuria. Y avait l'autre, là, Turquie. Il m'a encore défiée. Timfusée a facilement cramé son Roucoups, en quelques Flammèche. Ensuite, Shyki a endormi et rendu confus son Carapuce. Dès qu'il se réveillait, il se blessait tout seul puis Shyki le rendormait. Il l'a battu sans qu'il puisse lui placer une seule attaque. C'est fou, Shyki a vraiment du haxx. Turquie avait aussi un Abra et un Rattata : du gâteau pour Ryiko.
Ensuite, j'ai continué au nord. C'était rempli de Pokémon pas cool, donc j'ai préféré ne pas m'aventurer dans les hautes herbes. En revanche, y avait plein de dresseurs. C'était bon pour l'entraînement, car Ryiko a évolué en Rattatac et Salsupe en Roucoups. En revanche, Tim a été violemment blessé en affrontant un Montagnard. J'ai décidé de les éviter à l'avenir.
Au bout de la Route 25, il y avait une maison, constituée d'une seule grande pièce en bazar. Ils appellent ça une villa apparemment. Là dedans, il y avait un geek, Léo. C'était aussi un fan de Tarak, et il m'a donné un ticket pour une croisière. Sympa. Après ça, je suis retournée à Azuria pour en défier l'arène.
La championne s'appelait Ondine. Nom de famille : Oresto. Elle m'a envoyé un Stari, que Ryiko a dévoré d'un Croc de Mort. Puis son Staross. J'ai essayé d'exploiter le haxx de Shyki. Il l'a endormi et rendu confus, puis a laissé sa place à Ryiko pour le finir. Mais il s'est réveillé et a lancé un Vibraqua à Ryiko, la rendant confuse. J'ai renvoyé Shyki, qui a essayé de se débattre, mais le Staross l'a tué d'un Vibraqua critique. Merde ! Je crois que j'ai surestimé son haxx. Salsupe a pris le relais, et a envoyé des jets de sable dans son… œil ? Cœur ? Je sais même pas ce que c'est. Ça l'a pas empêché de se faire tuer aussi, mais Ryiko a pu finir le travail.
J'ai été trop insouciante durant ce combat. Il faudra que je fasse plus attention à l'avenir.
- Route 3 : Férosinge fui
Mont Sélénite : Loukiya (Nosférapti) +1 Route 4 : Ixigrekke (Rattata) +1
Shykinoxx (Papilusion) mort -1 Salsupe (Roucoups) mort -1 Ondine battue +1
Total : 6
- Équipe a écrit:
Ryiko, Rattata femelle - Partie 3:
Partie 3 : Matis, mais rien à voir avec NB2, même si c'est aussi un ricain
Du coup, j'ai continué sur la route 5. J'y ai trouvé Feunlic, un Miaouss dealer de baies. Puis sur la route 6, un nouveau Roucool. Je l'ai laissé à la pension sur la route 5. Enfin, je suis arrivée à Carmin sa Mère. Un pêcheur m'a donné une Canne, et il m'a dit qu'avec ça, on trouvait des Magicarpe partout ou y avait de l'eau. Et moi, j'adore Magicarpe. Il est cool. Alors j'en ai capturé plein ! Presque partout ou y avait de l'eau. De tous ces Magicarpe, j'ai décidé de garder Line, celle qui avait l'air la plus puissante du lot.
Près de Carmin sa Mère, il y avait un tunnel. Dedans, j'ai capturé Sébouss, un Taupiqueur. Puis je suis allée sur l'Océane, le bateau dont Léo m'avait filé un ticket. Y avait plein de dresseurs dessus, j'ai pu entraîner Sébouss et Line. Ils ont évolué d'ailleurs. J'ai appris Vibraqua à Line avec la CT que Ondine m'avait donnée. J'aurais sûrement peu de type Eau de toute manière. Ceux de Kanto sont rarement assez cool.
Y avait Turquie sur le bateau aussi. Il m'a encore défiée. Line a battu son Roucoups en 2 Vibraqua. Tim a brûlé son Rattatac en quelques Flammèche. Line a mordu répétitivement son Carabaffe, et elle lui faisait tellement peur qu'il a très peu attaqué. Enfin, Ryiko a machonné son Kadabra.
Turquie est parti en chialant, puis je suis allée voir le capitaine du bateau. Il m'a donné une CS que Feunlic s'est empressé d'apprendre. J'aurais aimé rester mais les marins m'ont fait sortir de force. Le bateau était en train de couler à cause des tunnels creusés par Sébouss dans la coque. Du coup, je suis allée à l'arène de Carmin sa Mère.
C'était un vrai dépotoir. Littéralement. Il fallait fouiller dans les poubelles pour ouvrir la porte menant au fond de l'arène où se trouvait le champion. Moi, j'avais pas envie de faire ça. Mais Sébouss a creusé un Tunnel, est passé sous la porte, a battu le champion en 3 attaques Ampleur et est revenu avec le badge. Bon, c'était innatendu, mais ça m'allait.
- Route 5 : Feunlic (Miaouss) +1
Route 6 : jojoelle (Roucool) +1 Cave Taupiqueur : Sébouss (Taupiqueur) +1 Carmin sur Mer : Kagura (Magicarpe) +1 Route 11 : Krehion (Magicarpe) +1 Route 24 : Line (Magicarpe) +1 Route 25 : Karma (Magicarpe) +1 L'Océane : Comabon (Magicarpe) +1
Major Bob battu +1
Total : 15
- Équipe a écrit:
Ryiko, Rattatac femelle Line, Léviator femelle Sébouss, Triopikeur mâle Feunlic, Miaouss mâle |
| | | Last Dream
Animateur
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Jeu 5 Mar 2020 - 23:15 | |
| - Comptage points a écrit:
Partie 1: 3 points.
Capture: Route 3: Capture de Kile le Roucool - +1 Point
Route 4: Capture de Mario le Magicarpe - +1 Point
Mont Sélénite: Capture de Jean Phil le Racaillou - +1 Point
Route 24: Trace le Chétiflor - 0 point
Route 25: Emilie la Chenipan - +1 point
Route 5: Paris la Miaouss - +1 Point
Evolution: Kira évolue en Rattatac Kile évolue en Roucoups Trace évolue en Boustiflor Mario évolue en Léviator
Ondine battue: +1 Point
TOTAL: 9 points |
| | | Last Dream
Animateur
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Ven 6 Mar 2020 - 20:44 | |
| - Comptage points Partie 3 a écrit:
Partie 2: 9 points.
Capture: Route 11: Capture de Karonile la Sabelette - +1 Point
Grotte Taupiqueur: Capture de Fred la Taupiqueur - +1 Point
Route 6: Capture de Lona la Miaouss - +1 Point
L'Océane: Capture de Peach le Magicarpe - +1 point
Carmin-Sur-Mer: Capture de Luigi le Magicarpe- +1 point
Evolution: Jean Phil évolue en Gravalanch
Major Bob battu: +1 Point
TOTAL: 15 points - Comptage points Partie 4 a écrit:
Partie 3: 15 points.
Capture: Route 9: Capture de Liam le Piafabec - +1 Point
Route 10: Capture de Arnold le Magicarpe - +1 Point
Route 8: Capture de Jack le Goupix - +1 Point
Route 7: Capture de Segolene la Goupix - +1 point
Tour Lavanville: Capture de Carl le Fantominus- +1 point
Route 12: Capture de Nors le Ronflex- +1 point
Route 16: Capture de Ed Edd & Eddy le Doduo- +1 point
Evolution: Carl évolue en Spectrum
Mort(s): Kira la Rattatac, meurt explosé par un Smogo au Repaire Rocket. -1 point
Erika battue: +1 Point
TOTAL: 22 points - Team à la fin de la Partie 4 a écrit:
Zanzibar le Reptincel - Lvl 33 Mario le Léviator - Lvl 26 Carl le Spectrum - Lvl 32 Kile le Roucoups - Lvl 31 Trace le Boustiflor - Lvl 32 Jean Phil le Gravalanch - Lvl 35
Total de points: 22 Total de mort: 3 |
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Sam 7 Mar 2020 - 1:55 | |
| - Partie 4:
Partie 4 : Érika Stley
Je suis retournée à Azuria, puis ai emprunté les routes 9 et 10 pour rejoindre la Grotte Toukour. Rien de spécial à signaler, les captures se suivent et se ressemblent. La grotte était sombre, mais Feunlic pouvait l'éclairer. J'ai finalement pu arriver à Lavanville…
À peine arrivée à Lavanville, mes yeux se sont mis à saigner. J'ai donc très vite du me remettre en route. Rien de spécial, si ce n'est un croupier qui créait des failles spacio-temporelles (il se faisait appeler Croopa). Je suis finalement arrivée à Céladopole.
Le gang des fans de Roy sévissait ici aussi. Ils avaient même un repaire secret, mais je l’ai trouvé. Ils m’ont tous attaquée mais je leur ait fait comprendre la supériorité de Dracaufeu. Finalement, j’ai trouvé leur boss.
“Mah ? Qu’est-ce que tu fais ici, banbina ? - Je suis venue vous prouver la supériorité absolue de Tarak ! - … que ? - Vous me faîtes marrer, avec votre clown qui fait des grimaces devant l'appareil photo. Vous allez comprendre notre supériorité ! Dracaufeu Power ! *pose Dracaufeu* - … bon sang, sbires ! Je vous ai déjà dit de pas laisser entrer les Témoins de Sulfura, ni aucun autre déglingué qui se présente à la porte d’entrée ! Bon, on dirait que je vais devoir faire le ménage moi-même.”
Il m’a envoyé un Onix, puis un Rhinocorne, que Sébouss a envoyés 6 pieds sous terre avec Ampleur. Puis il a envoyé une Kangourex. Line l’a affaiblie avec Intimidation, puis l’a finie à petit feu à coups de Draco-Rage.
“Damnation ! Mais je ne te laisserai pas nous mettre des bâtons dans les roues ! Si jamais tu te mets en travers de notre route à nouveau, je t’éliminerai moi-même ! - C’est ça, ouais. Cause toujours !”
Il s’est barré, et je lui ai piqué ses lunettes. Puis je suis allée faire un tour à l’arène de Céladopole, dont la championne, Sappho, s’était entourée de son harem pour la protéger. Pas de bol, c’était des adeptes du type Plante, et Timfusée a tout cramé en un souffle, championne comprise.
- Route 9 : Ezhyo (Piafabec) +1
Route 10 : Phiphi (Magicarpe) +1 Grotte : Sookie (Onix) +1 Route 7 : Noyle (Sabelette) +1 Route 8 : Chétiflor fui
Érika battue +1
Total : 20
- Équipe a écrit:
Ryiko, Rattatac femelle Line, Léviator femelle Sébouss, Triopikeur mâle Feunlic, Miaouss mâle - Partie 5:
Partie 5 : Dernière danse de KyoJe suis retournée à Lavanville, avec des bouchons aux oreilles, pour me protéger de la musique démoniaque. Et grâce aux lunettes que j’ai piquées au mafiosi, j’ai pu faire fuir les spectres qui gardaient la Tour Pokémon. Enfin, y avait toujours Truquemuche, toujours là quand j’ai pas envie de le voir. Il m’envoie son Roucoups, Ryiko le croque à mort, mais il tient bon… pour se faire avoir par une Vive-Attaque juste après. Il m’envoie son Caninos, que Line noie, puis un Noeunoeuf que Tim brûle vif. Son Carabaffe ne peut rien contre Line, qui l’abat en deux Draco-Rage. Enfin, son Kadabra : puissant et rapide, mais moins que Sébouss, qui l’enterre d’une Ampleur. Notre combat réveille un fantôme. Ou un squelette, je sais pas, il avait un crâne et un os. Mais bon, Line l’a noyé aussi, donc peu importe. Enfin, au sommet de la tour, les fans de Roy ! Encore eux ! Ils harassaient un pauvre vieillard, mais je leur ai appris la politesse, et le vieux m’a donné une flûte. C’est cool, j’avais vu un Ronflex plus au sud. J’ai utilisé la flûte pour le réveiller, et il m’a attaqué. Par chance, il s’est laissé capturer plutôt facilement. Et comme il était puissant, j’ai décidé de le prendre dans l’équipe, et de congédier Ryiko. Avec Thunungu dans l’équipe, on est retournés à Céladopole, ou on a vu un de ses potes. Celui-ci s’est montré plus réticent, il a même utilisé Lutte, mais je l’ai capturé in extremis. Derrière, il y avait la Piste Cyclable, mais je n’avais aucun deux roues. En plus, un motard m’a agressée, alors je l’ai déglingué et j’ai pris sa moto. Je suis descendue à Parmanie à toute vitesse, en récupérant deux Doduo au vol (ha ha ha… au vol). À Parmanie, il y avait un Parc Safari. Mais il était rempli de Pokémon pas cool. J’ai bien vu une Nidorina, mais elle s’est enfuie. En compensation, on m’a donné une CS, puis une autre. Ils étaient sympa, quand-même. Du coup, j’ai repris la longue route qui reliait Parmanie et Lavanville. Il y avait plein de dresseurs, donc j’ai pu m’entraîner. Et c’est là que Timfusée a enfin évolué en Dracaufeu ! Yes ! *prend la pose* Enfin, de retour à Parmanie, je suis allée faire un tour dans l’arène de type Psy. J’ai battu les premiers dresseurs, mais le champion me faisait peur. On dit qu’il fait exploser ses Pokémon. Mais il paraît qu’il y a une autre arène Psy à Safrania. Ca me fera un bon entraînement. On se reverra, Koga.
- Tour Pokémon : Iloufilm (Fantominus) +1
Route 12 : Thunungu (Ronflex) +1 Route 16 : Neolordie (Ronflex) +1 Route 17 : Byo n’Val (Doduo) +1 Route 18 : Val n’Byo (Doduo) +1 Parmanie : Gobou (Magicarpe) +1 Parc Safari Sud : Nœnœuf fui Parc Safari Est : Parasect fui Parc Safari Nord : Nidorina enfui Parc Safari Ouest : Aeromite fui
Total : 26
- Équipe a écrit:
Thunungu, Ronflex mâle Line, Léviator femelle Sébouss, Triopikeur mâle Feunlic, Miaouss mâle |
| | | Chama
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 1055
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Sam 7 Mar 2020 - 12:46 | |
| Je participe dans la team Salameche car ils sont beaucoup dans les autres teams et aussi parce que Tarak et c'est cool et comme j'aime pas faire comme tout le monde je joue sur la version rouge feu. Edit voici la premier partie: - résume jusqu'au premier badge::
Bourg pallette: Daeren le Salaméche (+1) Route 1: Athena la Roucool (+1) Route 22: Mickey le rattata (+1) Route 2: Minie la rattata au pc (+1) + Dorx le rattata shiney au pc également (+1) Foret de Jade: Chenipan k.o (0) Badge d'argent (+1) Total de Point pour l'instant: 6 points équipe: - Daeren le Salaméche - Athena la roucool - Mickey le Rattata
|
| | | Last Dream
Animateur
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Dim 8 Mar 2020 - 12:42 | |
| - Comptage points Partie 6 a écrit:
Partie 5: 29 points.
Capture: Route 13: Capture de Jamel le Métamorph - +1 Point
Route 14: Capture de Matt le Métamorph - +1 Point
Chenal 21: Capture de Bowser le Magicarpe - +1 Point
Cramois'Île: Capture de Er le Ptera - +1 point
Île 1: Capture de Daisy la Magicarpe- +1 point
Cap Falaise - Capture de Naili la Piafabec- +1 point
Route Tison - Capture de Jumper le Ponyta- +1 point
Mont Braise - Capture de Sulfura- +1 point
Chenal 20 - Capture de Antasma le Magicarpe - +1 point
Îles Écume - Capture de Bruce le Nosferapti- +1 point
Chenal 19 - Capture de Kammy la Magicarpe - +1 point
Route 23 - Capture de K la Rapasdepic - +1 point
Route Victoire - Capture de Donna l'Onix - +1 point
Evolution: Coraye évolue en Nidoqueen
Morgane battue: +1 Point Auguste battu: +1 Point Giovanni battu: +1 Point
TOTAL: 45 points - Team à la fin de la Partie 4 a écrit:
Zanzibar le Reptincel - Lvl 53 Horace le Draco - lvl 53 Carl l'Ectoplasma - Lvl 53 Jean Phil le Grolem - Lvl 51 Nora la Porygon2 - Lvl 52 Coraye la Nidorina - Lvl 53
Total de points: 45 Total de mort: 3 |
| | | Chama
Dresseur
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Dim 8 Mar 2020 - 16:50 | |
| - resumé jusqu'au deuxième badge:
Route 3: Roucool K.0 (0 point) Route 4: Mana la magicarpe (+1 point) Mont sélénite: ELOL la nosferapti (+1 point) Combat contre blue: Mort de Athena la roucool (-1 point) et de mickey le rattata (-1point) route 24: aspicot capture pas autorisé (0point) route 25 :abra pas autorisé (0 point) route 5: Daniella la roucool (+1 point) route 6: Myste le Miaouss (+1 point) Grotte taupiqueur : Hovo le taupiqueur (+1point) Route 11: soporifik pas de autorisé (0 Point) Mana évolue en leviator et ELOL évolue en Nosferalto Badge d'azuria en poche (+1 point) total des Point :10 points Equipe: - Daeran le Reptincel - Mana la Léviator - Myste le Miaouss - ELOL la Nosferalto - Hovo le Taupiqueur
|
| | | Last Dream
Animateur
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Jeu 12 Mar 2020 - 18:39 | |
| Ce résumé de la Ligue sera aussi rapide que ne fut les 5 combats: - Comptage points Partie Final a écrit:
Olga battue: +1 point Aldo battu: +1 point Agatha battue: +1 point Peter battu: +1 point
Mort de Coraye la Nidoqueen, sur le Séisme du Rhinoféros de Green - Ligue Pokémon: -1 point
Green battu: +1 point Crédits visionné: +3 points
TOTAL FINAL: 52 POINTSCOMMUNITY LOCKE FINI nik Dragofeu
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Ven 13 Mar 2020 - 13:16 | |
| - Partie 6:
Partie 6 : Natsoumise
J'ai pas perdu de temps. Dès que je suis arrivée à Safrania, je suis allée directement à l'arène. Il y avait une bande de Karatéka dedans, mais leurs Pokémon Combat ne faisaient pas le poids face à Timfusée. Et finalement, pas de badge. Parce que c'était pas la vraie arène, juste un attrape touristes. Ils ont voulu m'offrir un Pokémon Combat en compensation, mais il était clairement pas assez cool pour compenser, alors je l'ai laissé.
En ressortant, j'ai remarqué qu'il y avait des fans de Roy partout. Mais je suis pas née de la dernière pluie. J'ai deviné quel était leur repaire : la grande tour, qui ressemblait à un Duralugon Gigamax. Et j'ai eu du nez, parce que la tour était remplie de fans de Roy. Après leur avoir appris le respect, je suis tombée sur… Turquouille ? C'est un fan de Roy lui aussi ? Il faut que je m'en occupe aussi alors !
Il m'a envoyé son Roucarnage, que Thun a plaqué à mort. Line a noyé son Caninos, Tim a brûlé son Noeunoeuf avec Lance-flammes. Il a envoyé son Tortank, j'ai envoyé Thun. Il arrêtait pas de mordre Thun, ce qui lui faisait peur, mais Thun a réussi à lui caser un Bâillement. Puis, une fois endormi, il s'est fait enchaîner. Enfin, son Alakazam s'est fait battre en un coup par Thun. Avant que Turquouille ne s'en aille, je lui ai donné une carte de Ligue de Tarak, pour le remettre dans le droit chemin.
Finalement, j'ai trouvé le boss des fanbroys. Il discutait avec vraisemblablement un PDG, sûrement pour créer des goodies de Roy. Je l'ai défié : Sébouss a enterré son Nidorino, Line a attaqué son Kangourex, mais ce dernier préférait utiliser Mimi-Queue que riposter. Puis Line, encore, a noyé son Rhinocorne. Enfin, son Nidoqueen. Il a réussi à paralyser Line avec Plaquage, mais Line a réussi à noyer son adversaire, tant bien que mal. Puis la police a débarqué pour l'arrêter, mais je l'ai aidé à s'enfuir. Je veux dire, les fans de Roy ont très mauvais goût, mais ils méritent pas la prison non plus.
Enfin, j'ai pu défier l'arène de Safrania. Les dresseurs avaient plein de Pokémon Psy, comme Fantominus. Pour l'occasion, j'ai acheté une CT Ball'ombre au Casino de Céladopole et l'ai apprise à Thunungu. Avec sa bonne défense spéciale, les type Psy ne pouvaient rien contre lui. Finalement, j'ai trouvé la championne, Morgane Deutwa. Elle m'a envoyé un Kadabra, que Thun a vite vaincu avec Ball'ombre, mais qui a eu le temps d'utiliser Protection. Ça ne m'arrange pas, mais heureusement, j'avais aussi appris Casse Brique à Thun, et il a pu l'utiliser contre son M. Mime, avant de l'abattre juste après. Elle m'a envoyé un… Aéromite ? Mais c'est quoi ces histoires ? Un Pokémon Poison dans une arène Psy ? Bref, Tim a cramé l'Aerosmith. Enfin, elle a envoyé son Alakazam… qui a subi le même sort que celui de Turquouille. J'ai enfin pu récupérer mon badge, et retourner à Parmanie.
- Morgane battue +1
Total : 27 - Partie 7:
Partie 7 : Cats ! Hourra !
De retour à Parmanie, j'ai pu défier l'autre champion Psy, Koga, qui n'avait que des types Poison. C'est vraiment n'importe quoi, ces arènes. Aussi, c'est un nindja, et il croit qu'il peut me battre. Mais, oh nindjadja, y a pas moyen nindjadja, moi je dead ça.
Il envoie un Smogo, que Line noie sans trop de problèmes, mais se fait blesser. Ensuite, son Grotadmorv. Sébouss réussit à encaisser ses attaques le temps de soigner Line, mais il se booste avec Acidarmure. Heureusement, Sébouss réussit à l'enterrer avant qu'il devienne trop résistant. Koga envoie ensuite son Smogo, qui subit exactement le même sort que le premier. Enfin, son Smogogo se fait brûler vif par Tim.
Mon sixième badge en poche, je décide de faire un tour dans des zones où j'avais encore rien attrapé pour rattraper cette erreur, puis je décide d'explorer la mer sud de Kanto. Dedans, je trouve une île (enfin, sur la carte, ils disent qu'il y en a deux, mais en fait y en a qu'une), sur laquelle il y a une grotte. Et dans cette grotte, je trouve une Flagadoss. Alors oui, c'est pas cool du tout, mais elle complèterait tellement bien mon équipe… raaaaah ! Tant pis, je décide de faire une entorse à mes principes et de la capturer, mais ce sera la seule fois, hein.
Je prends donc Last Dream dans mon équipe, et remplace Line. Puis j'arrive à Cramois'île pour défier l'arène. C'était rempli de voleurs, on aurait dit un congrès politique. Le champion, c'était le Docteur Géro, qui a créé Freezer (si).
Il envoie son Caninos, j'envoie Last. Hélas, il la met en difficulté avec Morsure, mais elle réussit à le battre. Il envoie un Arcanin, qui sait mordre aussi, alors j'envoie Thunungu pour faire des premiers dégâts, et gagner du temps pour soigner Last. Finalement, j'ai renvoyé Last qui a fini le travail. Géro a ensuite envoyé un Ponyta et un Galopa, qui ont instantanément été noyés par Last.
En sortant de l'arène, Léo est apparu, et m'a encore offert une croisière, décidément. Il m'a emmené sur une île, ou son mec l'attendait. Il m'a filé un caillou à livrer, qui m'a menée à aller sauver une petite fille, qui se faisait agresser par un Polanskypnomade. Je l'ai éclaté, puis j'ai enfin pu ramener la gamine, et le caillou. Bon, les quêtes FedEx étant terminées, je vais enfin pouvoir explorer en profondeur ces îles.
- Koga battu +1
Route 15 : Roucool Cyclone Route 14 : Axa (Roucoups) +1 Route 13 : Kats (Magicarpe) +1 Jadielle : Stannys (Magicarpe) +1 Azuria : Ely Sion (Magicarpe) +1 Chenal 19 : Hiyokose (Magicarpe) +1 Chenal 20 : ALLior (Magicarpe) +1 Îles Écume : Last Dream (Flagadoss) = traîtrise Chenal 21 : LF1 (Magicarpe) +1 Cramois'île : KJ (Amonita) +1 Manoir Pokémon : Givranelo (Rattatac) +1
Auguste battu +1
Pont du Lien : Eizzah (Magicarpe) +1 Bois Baies : Perrin (Magicarpe) +1
Total : 40 - Partie 8:
Partie 8 : Sakaki l'a quittéDu coup, de retour sur l'île 1, j'ai entendu parler d'un volcan. Et les volcans c'est cool. Au sommet, il y avait Sulfura. Cool, un nouveau taxi volant ! Je l'ai appelé Exoskelett, en référence à un vrai camarade. De retour à Kanto, je suis retournée à l'Île Écume, pour défier le rival d'Exo, Artikodin. Un Pokémon qui croit être cool parce qu'il a le type Vol, mais qui s'est juste fait éclater par Sulfura, en un Lance-flammes. J'ai entendu parler d'Électhor, un autre Pokémon aussi surcôté, alors je suis allée à la Centrale pour le cramer lui aussi. Cet idiot avait même pas d'attaque Électrique offensive pour contrer Exo. Une fois ça fait, je suis repassée au Casino de Céladopole, pour acheter quelques CT, et un Pokémon. Puis je suis retournée à Jadielle, car je savais qu'il y avait là bas une arène, tenue par… les fanbroys !? Heureusement, Last les a tous démontés. Même leur champion a vu tous ses Pokémon battus en une attaque. Il m'a donné son badge, et m'a promis qu'il partirait étudier à Galar. Apparemment, il serait à Ludester… Mais tous les hérétiques ne sont pas encore purgés. Turquoise m'attendait sur la route de la Ligue pour me défier. Il n'avait apparemment pas suivi mes enseignements. Il m'a envoyé son Roucarnage, que Last a gelé sur place avec sa nouvelle attaque Laser Glace. Son Tortank, Thun l'a endormi puis spammé. Son Rhinocorne ? Noyé par Last. Son Noeunoeuf ? Incinéré par Tim. Son Caninos ? Enterré par Sébouss. Son Alakazam ? Ball'ombré par Thunungu. Turquoise m'a dit qu'il me battrait mais il ne peut pas. J'ai la puissance de Dracaufeu de mon côté. Dracaufeu… powaaa ! L'ascension vers la Ligue était compliquée. J'ai trouvé une Sablaireau sur la route 23, mais elle a tué Mimoze, la Persian que j'utilisais pour le Repousse. C'est nul. Surtout que j'ai aussi utilisé un Repousse dans la Route Victoire, mais lorsqu'il s'est dissipé, le temps que j'en utilise un autre, un Machoc pas cool m'a bondi dessus ! Ok. Vous avez décidé de me gonfler, c'est ça ? Et bah votre Ligue Indigo, je vais la réduire en cendres, et y construire une statue géante de Tarak à la place !
- Cap Falaise : Koukin (Magicarpe) +1
Île 1 : Skyprad (Magicarpe) +1 Plage Trésor : Mimoze (Persian) +1 Route Tison : Bubuyog (Galopa) +1 Mont Braise : Exoskelett (Sulfura) +1 Centrale : Électhor tué Céladopole : Mitsu (Minidraco) +1
Giovanni battu +1
Mimoze tuée -1 Route 23 : Chama (Sablaireau) +1 Route Victoire : Machoc tué
Total : 47 |
| | | Chama
Dresseur
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Sam 14 Mar 2020 - 8:46 | |
| Alors j'ai rushée le trois badge X) voici le resumé - résume :
Océane: Doudou la magicarpe (+1 point) Route 9: Eddith la piafabec(+1 point) Route 10: Voltorbe pas capturable(0 point) grotte: Doup la racaillou(+1 point) Hovo evolu en triopikeur Route 8:roucool K.o(0point) Doup evolue en gravanlanch Route 10: Mystherbe pas capturable (0 point) Route 16: mickey3D le Rattatac(+1 point) Giovani: myste mort (-1 point) Tour pokémon: Gaxette la fantominus (+1 point) Gaxette evolue en spectrum Badge de celadopole: (+1) Route 12: ronflex k.o Route 13: Mimitoast pas capturable (0point) Route 15: Roucoups à fait cyclone (0 point) Saffrana: Poissoroy pas capturable (0 point) Route 14: Roucoups à fait cyclone (0 point) Parc safari: entrée: Roy le Nidoran (+1 point) Zone Ouest:Parasect pas capturable (0 point) Zone Est: Noeuneouf pas capturable (0 point) Zone Nord:Poisirene pas capturable (0 point) Giovani: Hovo mort (-1 point) Morgane: Gaxette morte (-1 point) ELOL morte (-1 point) Badge Saffrania +1 point Dearen evolu en dracaufeu evolution de roy en nidorino puis nidoking Badge carmin sur mer +1 point total: 16 points
équipe: Daeran le Dracaufeu Roy le Nidoking Mana la Leviator Doup la Gravalanch Fifou le caninos
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche Lun 16 Mar 2020 - 2:28 | |
| - Partie 9:
Partie 9 : Green Hill ZoneBon, après un entraînement rigoureux, mon équipe est enfin prête à en découdre avec la Ligue Indigo. C’est les mêmes, mais en encore plus forts ! - Résumé de l'équipe:
Oh, flemme. Je vais juste mettre des screens :
Une fois cela fait, et après avoir fait le plein d’objets, je me suis avancée dans la première salle de la Ligue où m’attendait la première dresseuse du Conseil 4, Olga. Elle a commencé avec son Lamantine, j’ai envoyé Thunungu, qui l’a vaincu en à peine deux Casse Brique. Et avec sa bonne défense spéciale, il n’a presque rien subi. Ensuite vient son Crustabri. J’ai préféré le laisser à Last Dream. Avec son énorme défense, il aurait été un calvaire à vaincre avec Casse Brique. Une seule Psyko a suffi à le vaincre, mais il a eu le temps d’utiliser Grêle. Mais j’ai confiance en Thunungu et son Isograisse, puis les Restes compenseront les dégâts de la grêle. Elle a envoyé son Lokhlass, et je sais qu’il connait Onde Folie, alors j’ai renvoyé Thun. Lokhlass a lancé Plaquage et paralysé Thun, mais ce dernier a quand même réussi à lancer Clonage. Ca m’a laissé le répit nécessaire pour lui donner une Guérison bien méritée, et de contre-attaquer avec Casse Brique. Vu les dégâts, une seconde Casse Brique aurait suffi… si Lokhlass n’avait pas une Baie Sitrus ! Du coup, la seconde Casse Brique l’a à peine laissé en vie, et sa dresseuse l’a soigné. Mais je serai patiente. Thun a réutilisé Clonage, pour s’abriter le temps de caser une ultime Casse Brique, critique, qui termina le Lokhlass d’un coup. Elle a ensuite envoyé son Flagadoss, et je suis bien placée pour savoir à quel point il peut être résistant, mais je décide de garder Thun au combat. Son clone le protègera de Bâillement. Par chance, deux Ball’ombre sont suffisantes pour le vaincre. Reste le Lippoutou d’Olga, qui tente d’utiliser Grobisou… sur un clone, avant de se prendre une Ball’ombre fatale. Olga m’a traîtée de Strudel. Je sais pas ce que ça veut dire, je parle pas le bretzel. Je me suis avancée vers la salle du dresseur suivant, Aldo. Un expert de Pokémon Roche et Combat, qui frappent sur le plan physique. Le choix de Last me semble évident. Il envoie d’abord un Onix, qui lance un Séisme que Last encaisse sans aucun problème, avant de noyer son adversaire dans son Surf. Vient ensuite un Tygnon, dont le Stratopercut critique fait des dégâts plus conséquents, mais toujours faibles à Last, qui l’abat d’un Psyko. Aldo envoie alors un Kicklee, qui tente un Ultimawashi qui… finit dans le mur. C’est pas plus mal, parce qu’il aurait pu salement amocher Last. Il finit comme Tygnon, et Aldo envoie un autre Onix. Mais celui-ci connaît le même destin que son prédécesseur. Enfin, voilà Mackogneur. Il tente de placer une Gonflette, et se prend un Psyko… qu’il encaisse de peu, et mange sa baie Sitrus. Il assène ensuite un Coup Croix qui… est loin d’être suffisant, et il tombe d’un ultime Psyko. Aldo se mit à fixer le mur à sa gauche de honte. La prochaine dresseuse est la vieille Agatha. Une experte du type Poison et des attaques de statut. Elle envoie Ectoplasma, j’envoie Thunungu. Ectoplasma n’attaque pas, et se contente d’utiliser Reflet, laissant à Thunungu l’occasion de placer son clone, et de lancer une Ball’ombre, qui par chance atteint sa cible du premier coup. Agatha envoie ensuite son Nosferalto, qui, d’un Tranch’air critique, brise le clone de Thun. Mais comme le dit le proverbe, qui sème le vent récolte le Plaquage et la paralysie. Quoi, c’est pas ça ? Bon, peu importe. Thun en profite pour créer un nouveau clone, qui pare totalement l’Onde Folie qui lui arrive dessus. Finalement, Thun achève son adversaire d’un second Plaquage. Vient ensuite Arbok. Il réussit à briser le clone avec Bomb’beurk, mais se fait paralyser comme son prédecesseur, laissant à Thun le temps de placer un autre clone, avant de le finir. Finalement, Ectoplasma et Spectrum se suivent et se ressemblent. Ils tentent d’hypnotiser le clone, mais reçoivent une Ball’ombre fatale. La boomer m’a dit que de son temps, les jeunes étaient plus respectueux. Je l’ai laissée pour rejoindre le dernier dresseur, Peter. Il envoie Léviator, j’envoie Last Dream. Celle-ci encaisse les Draco-Rage, tout en enchaînant les Plénitude. Après 3 Plénitude, cependant, elle n’arrive pas à vaincre Léviator en un coup. Peter le soigne, et elle en profite pour lancer une nouvelle Plénitude, la rendant suffisamment puissante pour vaincre Léviator en une Psyko. Peter envoie Draco, qui tente une Colère, qui ne fait presque rien après toutes ces Plénitude, et tombe d’un Laser Glace. Un second Draco arrive, et utilise Draco-Rage, qui fait plus de dégâts, mais ça ne l’empêche pas de finir comme son collègue. Puis vient Dracolosse, qui tente une Cru-Aile, mais trop faible contre les défenses naturelles de Last, et le dragon finit en glaçon dans ma grenadine. Enfin, le Ptéra finit noyé après une tentative d’attaque tout aussi infructueuse. Peter m’avoue que Turquoise est devenu Maître il y a 3 minutes. Chier ! Mais je le laisserai pas s’en tirer. Il m’attend dans la dernière salle, alors c’est parti ! Il envoie Roucarnage, j’envoie Last. L’oiseau tente une Aéropique qui ne fait presque rien à Last, qui contre attaque avec un Laser Glace qui amoche salement Roucarnage. Mais soudain, Turquoise retire Roucarnage et envoie Arcanin. Sur le coup, ça semble une bonne idée car Arcanin encaisse Laser Glace sans problème, mais… il a envoyé son type Feu sur un type Eau, cet abruti. Bon, ses Morsures font mal à Last, qui a eu peur à la première, en plus. Mais à la seconde, elle surmonte sa peur et assène un Surf qui a refroidi les ardeurs de l’Arcanin. Il va envoyer son Tortank, alors Thunungu prend le relais. Tout d’abord, je soigne Last, et Thun se prend un Hydrocanon, qu’il encaisse relativement bien. Mais après, Tortank lance Danse Pluie. Et en plus, il encaisse bien les attaques de Thun, ce fumier. Par chance, il manque son Hydrocanon, et Thun lui assène un nouveau Plaquage. Plus qu’un et il… merde, encore une baie Sitrus ! Du coup, le Plaquage suivant n’est pas suffisant pour le vaincre, et il se soigne. Bon, je me soigne aussi, et c’est reparti pour un tour. Je peux le battre en trois coups, mais ses Hydrocanon sous la pluie sont douloureux. Par chance, la pluie s’arrête et il perd un tour à la remettre. Il n’est qu’à un Plaquage de la défaite, mais il lance son dernier Hydrocanon, qui cette fois est boosté par la pluie ET Torrent. Thun le subit de plein fouet et… survit à 3 points de vie près. Mais il réussit à asséner le Plaquage fatidique, et Tortank s’écroule au sol ! Il renvoie Roucarnage, alors je renvoie Last. Après avoir soigné Thun, je décide d’achever Roucarnage avec Surf, boosté par la pluie de Tortank ! La pluie s’arrête, et il envoie Noadkoko. Parfait, j’envoie Timfusée et réduit le palmier en cendres d’un Lance-Flamme. vient ensuite Rhinoféros, et je renvoie Last Dream. Il assène un Séisme critique, qui fait très mal à Last, mais elle contre attaque avec un Surf, qui lui fait boire la tasse d’un seul coup. Reste son dernier Pokémon, Alakazam, pour lequel je renvoie Thunungu. Il a appris des dernières fois, et lance Protection, ce qui lui permet d’encaisser la Ball’ombre de Thun. Mais il n’a fait que retarder l’inévitable, car sa Psyko n’est clairement pas assez puissante pour vaincre Thun, et il succombe d’une seconde Ball’ombre. Turquoise était sidéré, mais j’avais gagné. Le professeur Chen est apparu, et m’a conduite au Panthéon. Vous savez, c’est normalement le moment ou j’écris une épilogue, mais j’ai essayé plusieurs fois, et j’ai rien qui me convient. De toute manière, personne n’a lu jusque là. FIN !
- Olga battue +1
Aldo battu +1 Agatha battue +1 Peter battu +1 Turquoise (Blue) battu +1 Crédits visionnés +3
Total : 55 |
| | |
| | | | | CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche | |
|