Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Mes dix mille BDs (et ma galerie)

Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 22:50

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis la personne qui a beaucoup trop de projets en même temps et qui du coup met 5 mois à chaque nouvelle page de son Nuzlocke, comment vous allez ? Heavy brathing

Bon comme je sais pas quoi dire pour introduire ma galerie, je vais directement parler de mes BDs en cours en plus du Nuzlocke Saphir ! (j'inclus le lien pour les lire parce que j'ai pas envie de noyer le sujet sous une soixantaine de pages de BD, ça risque de faire un peu trop ;^; )

L'équipe Pokékipe - Commencée en 2021, le remake de ma toute première BD au digital ! L'histoire de Lucile, une humaine transformée en Arcko, et qui se retrouve dans le monde des Pokémon... (basé sur le scénario du premier Pokémon Donjon Mystère)

Dark Chronicles - Commencée vers 2013-2014, BD au tradi qui était assez régulière avant que je commence une autre BD en même temps (je vous avais dit que j'ai beaucoup trop de projets en cours ?) C'est une fan-BD La Guerre des Clans, le héros, Islandãr, un jeune garçon, se fait renverser par une voiture et devient ensuite un chat ce n'est totalement pas Billy the Cat (y a une vingtaine de pages pour l'instant)

Les mondes liés - Commencée en 2019, une fan-BD Final Fantasy basée sur un RP. Et je copie le synopsis parce que j'ai la flemme d'écrire (j'espère que vous appréciez mon professionnalisme) : Après une grande tempête, des portails étranges sont apparus un peu partout sur le monde. Leur apparition semble relier plusieurs mondes entre eux ! Vingt-deux, un petit Mage Noir venu d'Héra, se décide à en traverser un. Au même moment, Joan, jeune homme originaire de Dol, se tient devant un des portails de son monde. (y a que 9 pages pour l'instant)

Les Îles du Crépuscule - Commencée en 2022, une BD Genshin Impact, histoire alternative de l'arc d'Inazuma.

BDs en pause :

Et heureusement, c'est "tout" en BD ! ... Comment ça, ça fait déjà beaucoup ?

Sinon, je fais aussi des dessins, dont voici deux petits exemples récents :

Deux petits exemples récents :

Sinon j'anime aussi (je vous ai déjà dit que j'avais beaucoup trop de-)




Et ce sera tout pour cette fois ! Pas besoin de vous montrer ma fanfic en cours... ni mes travaux sur RPG maker... La création des sprites pour un des projets... Mes Let's play youtube... NON ÇA VA J'AI PAS DU TOUT BEAUCOUP TROP DE PROJETS EN COURS C'EST PAS VRAI JE--


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/

AuteurMessage
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2021 - 17:45

Je suis de retour avec les nouveautés ! Comme d'habitude, page de BD en premier :

Page 15 des Mondes Liés :

Une vieille BD bizarre Okamiden écrit dans un anglais complètement mauvais :

Chibi and Kurow :

Quand tu essaies d'adapter un personnage à ton style... :

Des vieux headshots de personnages ! :

Une vieille animation :

Référence de Lucile de ma BD l'équipe Pokékipe ! :

Mon portable qui veut corriger l'anglais en français :

Un remake de dessin pas fini parce que je l'aime pas trop :

Et ça sera tout pour cette semaine !


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 17:05

Nous sommes mercredi, ça veut dire que je vais poster dans cette galerie ! è-é

Pour commencer comme d'habitude, les pages de BD ! ... enfin y a qu'une là...

L'équipe Pokékipe pg 10 :

Ensuite, deux petites références ! Zorn, Alaénor, et ensuite une plus ancienne de Zorn mais que j'aimais pas trop, du coup j'avais changé son design :c

Références de Zorn et Alaénor :

Ancienne référence de Zorn :

Un dessin assez ancien de mes personnages Deadwings, Yanhel et Sullivan !

L'expédition dangereuse :

Quelques brouillons de dessins plus récents ensuite ! D'abord, un dessin de mes persos Spiner, Liri et Fangz ! Je devais le finir sur papier et tout, mais j'ai jamais eu le courage... xD

Confrontation :

Ensuite Véxux et Zâanarkess, les antagonistes du Nuzlocke X ! (non je n'ai toujours pas abandonné cette BD, j'ai juste fait des modifications que vous verrez... un jour... peut-être..... )

Vex et Zâan :

Mes personnages Sahara et Khamsin, mais j'arrive pas du tout à me décider de comment designer Khamsin...

Dragons :

ET BIEN SÛR VOTRE DOSE DE GENSHIN IMPACT

Est-ce que tu pourrais arrêter de parler un moment ? :

REGARDE LES FLEURS ONCLE SAMY :

Et ça sera tout pour cette semaine !


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:07

Et voici votre dose de dessins et tout autre truc pour la semaine !

Comme toujours... Les pages de BD !

Page 16 des Mondes Liés :

Page 51 de Dark Chronicles :

Voilà qui est fait ! Ensuite, un arbre généalogique d'une partie de mes persos (... une petite partie même, rappelons que j'ai plus de 1000 persos *se noie dedans*)
C'est une famille tout à fait normale, si on oublie le chatxchien, le chien transformé en chatxchat, les enfants bizarres du chatxchien, le chat VAMPIRE AAAAAH

Arbre généalogique de Grifon :

Un peu de character design ! D'abord, une fusion entre un Rocabot et un Labramon, et une tentative (raté :c ) de designer des vêtements pour Aloysius !

Character design :

Un headshot de mon perso Zafi !

Headshot Zafi :

Deux références de personnages de la Guerre des Clans pour une MAP... peut-être... éventuellement....

Design de Feuille de Lune et Poil d'Écureuil :

Plusieurs personnages encore, Touffu la Moomba (c'est celle qui a des marquages en larme comme les guépards), Airelle le mage, Unay l'espèce de dino anthro, et Luciole le chat !

C'est juste un rêve :

Et enfin, Zaren que j'avais déjà montré précédemment, mais cette fois-ci il a des vêtements !

Zaren avec vêtements :


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2022 - 14:56

Voici les nouveautés ! Et on a enfin bientôt rattrapé tout ce que j'ai posté (enfin seulement si je poste pas dix mille trucs avant la semaine prochaine...)

Comme d'habitude, les pages de BD !

Page 11 de l'équipe Pokékipe :

Page 52 de Dark Chronicles :

Allez, les autres dessins maintenant ! Un très vieux dessin de certains de mes personnages... avec un gros blanc sur la feuille. L'explication, enfin c'est la seule que j'ai trouvée, c'était que je voulais dessiner encore plus de trucs, mais finalement j'ai eu la flemme è-é

Personnages, mais il y a un gros espace blanc :

Un autre vieux dessin, de deux anciens personnages de RP : Étoile des Flammes la rousse, et Zâan marchant en Silence le blanc !

La confession :

Votre dose de Genshin Impact, cette fois-ci au milieu du post parce que j'ai pas envie de tout changer de place par rapport à comment j'ai ouvert mes onglets >:c Tout d'abord, plusieurs dessins de Lumine pour essayer de l'adapter à mon style (ce qui n'était pas très compliqué, le dessin en haut à gauche c'est le premier que j'ai fait et c'était déjà parfait--)

Lumine :

Et ensuite mon personnage qui n'a toujours pas de nom ;^; qui vous fait coucou !

Elle vous fait coucou :

Ensuite deux dessins d'adoptables que j'ai mis en vente mais que j'ai jamais vendu, j'avais soudainement envie de les dessiner xD

Deux headshots :

Et enfin, un nouveau personnage (enfin c'est un redesign et réassignation ailleurs d'un vieux perso mais chuuut), Lola, la petite brune ! Basée sur le design de Feuille de Lune fait quelques temps plus tôt. Et aussi un redesign de mon très, très vieux perso Chipie !

Ma petite amie musclée et moi :

Et ça sera tout pour cette semaine !


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:59

Je n'ai rien posté la semaine dernière, parce que j'avais la  Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 2747 flemme  Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 2747

Du coup on commence comme d'habitude è-é

Les Mondes Liés pg 17 :

L'équipe Pokékipe pg 12 :

Une référence pour un personnage de l'équipe Pokékipe ! (qui n'est pas encore apparu, mais le fera dans la prochaine page è-é)

Junior :

Et ensuite, plein de vieux dessins ! On commence par un très, très, très vieux dessin de dalmatiens.. !

Le cache-cache :

Un Tarinor... très bizarre...

The Tarinor :

Des vieux fakemon ! Les starters feu, eau et plante basés sur des animaux de la ferme, le type vol et le rongeur d'une région imaginaire !

Fakemon :

Certaines de mes peluches... qui sont aussi des personnages, donc je les ai dessinés !

Persos peluches :

Des dessins divers, de Picsou, Scorpio et un perso qui n'a pas de nom, mais s'appelle "la dame en noir" pour l'instant... (ah et un chien aussi...)

FEAR ME ! :

Un vieux dessin bizarre de certains de mes persos digimon

Descente dans la folie :

Et bien sûr, VOTRE DOSE DE GENSHIN IMPACT (on a compris Eevee, pas la peine de le dire à chaque fois è-é)

Paimon :

Et ça sera tout pour cette semaine !


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2022 - 15:44

On est reparti pour cette semaine ! Bonne nouvelle : j'ai enfin rattrapé tout ce que j'ai posté sur mon deviantArt même si d'ici demain j'aurais reposté un truc

On commence comme d'habitude, les pages !

Dark Chronicles pg 53 :

Les Mondes Liés pg 18 :

Ensuite, les dessins ! Plusieurs de mes persos Spyro ! Même si Deadwings (le dragon en bas à droite avec les lettres "DW" à côté) est à présent un perso Royaume de Feu, mais chut è-é

OCs Spyro :

Ensuite... deux vieux dessins avec BEAUCOUP de persos, de ma fameuse histoire Mitie et Marc (... que vous ne connaissez pas, parce que c'est une BD papier, et que j'ai refait que 5 pages au digital)

Les nombreux personnages de Mitie et Marc :

Une vieille BD LGDC... bizarre... de mon humour de l'époque... Quoi, qui a dit que j'ai pas changé d'humour depuis le temps ? è-é

Vers l'infini et au-delà :

Brouillons de Kazuha, qui n'a pas du tout été difficile à adapter à mon style  Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 1f605

Kazuha :

Mon perso Samaël, qui n'est pas content parce qu'on a fait du mal à la petite >:c (je vais lui trouver un nom un jour, je le jure)

Pas content >:c :

Et un screen de Genshin que j'ai redessiné x'D

Pas content, deuxième édition >:c :

Et voilà pour cette semaine !


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:37

C'est parti pour les nouveautés ! qui sont à 50% des vieux dessins mais passons

Les BDs en premier, comme d'habitude !

Les Mondes Liés pg 18 :

L'équipe Pokékipe pg 13 :

Voilà ! Maintenant, passons aux dessins !

D'abord, un très vieux dessin de certains de mes persos chiens... Et les deux protagonistes du jeu les 102 dalmatiens à la rescousse, et Dalma d'Animal Crossing !

Chiens :

Ensuite, une ref de mon perso Spiner !

Spiner :

On retourne sur les vieux dessins ! Un renard qui s'appelle Villa. En réalité, il est à moitié robot !

Villa :

L'ancienne apparence de mon perso Donerwein, qui était un humain mal dessiné è-é

Donerwein :

Encore un vieux dessin... De mon perso Scorpio, cette fois. Qui date de l'époque où je ne faisais pas les sourcils de mes persos (quelle horreur !)

Scorpio :

Ensuite, un dessin pas aussi vieux que les autres... mais quelque chose a l'air d'avoir mal tourné pendant le scan, il est flou è-é

Silas :

VOTRE DOSE DE-- Euh, mon perso Samaël

Samaël :

Et ça sera tout pour cette semaine !


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2022 - 17:34

Bon ça suffit d'avoir la flemme, je poste tout d'un coup comme ça c'est fait !  Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 1f525

Tout d'abord, et comme d'habitude, les BDs !

Les Mondes Liés pg 19 et 20 :

L'équipe Pokékipe pg 14 et 15 :

Dark Chronicles pg 54 et 55 :

Note : La BD suivante commencera seulement en juin, quand j'aurais fini de poster tout le Nuzlocke Saphir !

Les Îles du Crépuscule Couverture :

Un tout vieux dessin des persos de la Guerre des Clans... et en vrai, ça doit être l'un des premiers que j'ai fait x'D

Vieux dessin LGDC :

Deux adoptables ! Le premier je l'avais fait depuis un moment, et le deuxième je l'avais terminé pour l'occasion. Y a un gros watermark dessus parce que les dessins sont destinés à ceux qui achètent les adopts x'D

Dragons adoptables :

Un personnage qui apparaîtra plus tard dans l'équipe Pokékipe !

Rodriguez :

Une référence d'un de mes vieux persos jamais dessiné, Lineal !

Référence de Linéal :

Quelques gribouillis sur papier...

Tirage de joue intensif :

Spiner et d'autres trucs :

Faisons un duel :

Le malpoli :

Encore plus d'headshots :

Dragons, Pokémon et humains :



Votre dose de Genshin Impact, puisqu'on en a toujours besoin (c'est faux)

Nix en humain avec Mimi !

Ce qu'il y a écrit juste avant xD :

Une partie d'une de mes animations, dont j'ai fait un gif à part parce que je la trouve marrante--

COURS !! :

La fameuse animation dont je viens de parler...



~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2022 - 16:47

Moi, oublier de mettre à jour ma galerie ? JA-MAIS !!

Commençons par la quantité interminable de pages de BD que j'ai faites entre temps :

L'équipe Pokékipe pg 16 et 17 :

Les Mondes Liés pg 21 et 22 :

Dark Chronicles pg 56 à 58 :

Ensuite, un dessin complet ! (c'est rare de voir ça dans ma galerie ! ... du moins jusqu'au prochain artfight) C'est un paiement pour un adopt. Les personnages sont Nuage d'Olive et Nuage de Feuille !

Bavardage dans la forêt :

Ensuite, un fullbody de Rodriguez (j'étais censée faire sa référence mais finalement j'ai fait ça à la place, oups)

Ro :

Ensuite, quelques références pour artfight ! (même si j'ai finalement pas posté Nuage de Rire dessus, mais c'est un détail)

Référence de Nix :

Référence de Nuage du Désespoir :

Référence de Nuage de Rire :

Deux personnages pour ma BD Genshin !

Kenta & Haneki :

Trois personnages mineurs pour l'équipe Pokékipe !

Les trois garnements renards :

Et pour finir, un dessin de Samaël en chibi ! (... que j'ai aussi fait à la place de sa ref, décidément)

Chibi Samy :


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2022 - 0:47

Je suis de retour pas du tout un mercredi parce que j'ai oublié de poster... !

C'est parti pour les pages de BD en premier ! ... Enfin la page...

Dark Chronicles pg 59 :

Ensuite une autre référence ! Un Pokémon (Pomdrapi précisément), Akane !

Référence d'Akane :

Et enfin, mon perso Arthur qui sourit !

Arthur :


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2022 - 17:51

Les nouveautés !

Les Mondes Liés pg 23 :

Dark Chronicles pg 60 :

Et 3 références pour artfight !

Charlie et Sean :

Tempête de Sable :

Sacrifice :


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 15:49

Pas vraiment grand-chose parce que je poste surtout les pages du Nuzlocke Saphir en ce moment (mais ayons une petite pensée pour mes galeries sur les autres forums qui vont se prendre plusieurs pages du Nuzlocke d’affilé Goupix )

Comme d'habitude, les pages de BD en premier !

Dark Chronicles pg 61 et 62 :

Page 18 de l'équipe Pokékipe :

Un cheval ! Il s'appelle Tagada (il a pas la tête du nom, je sais), c'est une invocation pour un perso Final Fantasy x'D

Tagada :

Ensuite, un autre de mes persos (une invocation encore !), Sombrenuit ! Une forme humaine, et une forme avec plein d'yeux 👀

Sombrenuit :

Et un headshot d'un personne que j'ai adopté, qui va apparaître dans la suite de l'équipe Pokékipe !

Francis :


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 18:32

Les nouveautés de cette semaine !

D'abord, trois fakemons ! En vrai c'est des remakes de vieux que j'avais, mais voilà ils ont eu un beau ravalement de façade et ressemblent un peu plus à des Pokémon ! (sauf le dernier que j'aime pas trop, mais j'arrivais vraiment pas à le faire D'= )

Pourcelet, Cabrison et Saveau :

Ensuite, dessin d'un de mes OC Pokémon, Julia ! C'est comme ça que je nomme mes Moufouettes femelles dès que j'en attrape une en jeu x'D

Julia :

Une petite image pour la "faq" du Nuzlocke Saphir !

Nuzlocke Saphir FAQ :

Et une référence pour Islandãr !

Islandãr :


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2022 - 17:55

Voici les nouveautés ! D'abord bien sûr, les pages de BD !

Dark Chronicles pg 63 et 64 :

Les Mondes Liés pg 24 :

Page 19 de l'équipe Pokékipe :

J'ai encore fait plein de références entre temps. D'abord, celle de Nuage d'Aurore, de Dark Chronicles !

Référence de Nuage d'Aurore :

Puis, la référence d'un lion pour un RP, Kashe !

Référence Kashe :

Et plusieurs références en noir et blanc, pour le chapitre 4 de Dark Chronicles !

Plusieurs références :

L'avatar pour le RP du lion d'avant !

Avatar Kashe :

Dessin de Nix et Zafi. Comme j'ai crée Zafi en m'inspirant de Nix, je me suis dit que c'était une idée de les faire ensemble sur le même dessin !

Nix et Zafi :

Un dessin à visage découvert de Jérémy et Oscar pour savoir comment les faire sans rien sur la tête x')

Jérémy et Oscar :

Et c'est tout pour cette semaine !


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2022 - 18:28

Les nouveautés ! Y en a pas trop, j'ai pas posté dix milles trucs depuis la dernière fois (par contre la semaine prochaine l'artfight commence, là y aura sûrement des trucs-- )

Pages 65 à 67 de Dark Chronicles :

Page 25 des Mondes Liés :

Page 20 de l'équipe Pokékipe :

Et voici la première page de ma nouvelle BD !!

Les Îles du Crépuscule pg 1 :

Pour ce qui est des dessins, pas grand-chose. Un avatar pour un perso qui en avait bien besoin, et un redraw d'un vieux dessin d'Épine de Sapin !

Avatar de Nuage d'Olivier :

Redraw d'Épine de Sapin :


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 0:20

Eh bien y a beaucoup trop de dessins à poster maintenant avec ceux de l'artfight. Sauvez-moi D:

Mais d'abord... Une page de BD !

Dark Chronicles pg 68 :

Et une référence que j'ai postée avant l'artfight ! Pour un perso, qui n'a reçu aucun dessin pour l'artfight. Pauvre Jérémy D'= (mais bon, il est désagréable, sa faute aussi !)

Référence de Jérémy :

Et on commence... voici le début des dessins faits pendant l'artfight !

Conrad pour Laxsy :

Dakota pour Loporidae :

Bruant des Sables pour Coywolf :

Appuru pour Onyx Blanc :

Rindr, Kaze et Diesel pour Citrisz :

Nori pour Mathematicool :

Edwin pour FluffyKitty3 :

Ren pour Caenitrus :

Et c'est tout pour cette semaine, suite la semaine prochaine ! (... enfin, si j'oublie pas. Ou si j'ai pas la flemme...)


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2022 - 16:09

Moi, encore oublier de mettre à jour ma galerie ? Jamais. JA-MAIS !!

Donc, quelques pages de BD et la suite des dessins de l'artfight !

Les Îles du Crépuscule pg 2 :

Dark Chronicles pg 69 :

Laif et Saiph pour Whabbit :

Virva pour Ayyoitsmayo :

Flick pour Tbelle97 :

Vikar pour Moonsongwolf :

Azarias pour Faenaro07 :

Estra pour Thesilvernote :

Bell pour Northstarlabaka :

Galaxy pour Galaxyartwof :

Et ça sera tout pour cette fois !


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 16:40

Le retour des dessins ! Très en retard...

Quelques pages de BDs d'abord, avant la marée des dessins de l'artfight !

Page 26 des Mondes Liés :

Page 70 de Dark Chronicles :

Et on continue avec les dessins faits pendant l'artfight !

Angalalove pour Angalalove :

Stormbringer pour Blastradiuus :

Equinoxe pour Radfox 7 :

Magna pour Cloudfaun :

Hagnar pour Nsuprem :

Azura pour FoxStitch :

Nivens pour CeramicGlue :

Lume Abreau pour ChosenDragonsTask :

Et voilà, ce sera tout pour cette fois !


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 22:08

On est pas mercredi mais zut, j'oublie toujours le mercredi è-é

Une page de l'équipe Pokékipe... et le reste c'est encore des dessins de l'artfight !

L'équipe Pokékipe pg 21 :

Ceratina pour Eliadora :

Rosalind pour DesaiaZ :

Carkinekros pour Titleknown :

Sylvus pour Agarrr :

Olaf pour ItsKonner :

Minerva pour GeorgeFrost3 :

Duki pour Greygay :

Carmen pour Larkmouse :

Winter pour Aasdwm :

Et voilà pour cette fois !


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 16:47

Visiblement ça marche mieux de faire les mises à jour de ma galerie les jeudis 🤔

On commence par une seule page de BD, la suite de Dark Chronicles !

Dark Chronicles pg 71 :

... et on retourne sur les dessins de l'artfight (et après le dernier posté aujourd'hui... ! ça sera toujours pas fini... ;^; )

Basil pour Sunlitsecret :

Leporidze pour Apiaster :

Tapioca pour Meyan-Chama :

Seeker of Stars pour KitsuneGalaxy7 :

Regina pour Meanbeans :

Monty et Malaga pour CandyBunnyArt :

Bonbon pour Kyun The Goat :

Eigo Areku pour Cicada Days :

Wei et Yei pour PhantomAlpha :

Et c'est tout pour cette fois !


~~~~~~

Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dix mille BDs (et ma galerie)   Mes dix mille BDs (et ma galerie) - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Mes dix mille BDs (et ma galerie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie d'Oz
» La galerie du Nem
» Galerie de Giivr
» La galerie de Suki ??? uwu
» Galerie de Stannys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: