|
| Lil' Jester
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 10
Pas de badges gagnés.
| Sujet: [Epée] L'épée Royale Dim 8 Mar 2020 - 16:29 | |
| - Lil' Jester a écrit:
- /!\ Ce nuzlocke contiendra (peut être) des scènes choquantes, je préfère prévenir /!\
Voilà, premier vrai nuzlocke romancé sur... Pokémon épée! Si vous trouvez des fautes d'orthographe, n'hésitez pas à le me faire savoir , je suis ouverte aux critiques.
- Règles du nuzlocke:
-Pokémon KO = pokémon mort -Seul le premier pokémon de la zone peut être capturé (+règle du doublet) -L'utilisation lors des combats de potion est interdite (baies autorisées) -Les légendaires doivent être capturés (parce que le scénario)
- Résumé:
Créés il y a 400 ans à la suite des évènements de la Nuit Noire, les Chevaliers de la Couronne sont les protecteurs de Galar. Avec à sa tête le Maitre Chevalier, l’Ordre maintient la paix dans la région et avec les régions voisines. Tous les deux ans, l’Epreuve des chevaliers permet à un membre limité d’écuyers d’affronter les huit champions pour obtenir le titre de chevalier, et pour le meilleur d’entre eux de prendre part au Grand Tournoi. C’est cet objectif que poursuit Arianna, accompagnée de son ami Nabil.
Mais les secrets perdus de l’Ordre ne cessent de croiser sa route et de s’emmêler avec le passé de sa famille, issue de Kalos…
- Sommaire:
- Chapitre 1 Dans la brume:
« Arianna, tu vas être en retard ! » La jeune fille se leva de son fauteuil en criant un « j’arrive ! ». Elle enfila ses baskets, redressa sa robe rouge et attrapa son portable pour le glisser dans son sac. Elle sortit de chez elle en attachant les mèches châtaines qui lui tombaient dans les yeux. A l’extérieur, le vent frais faisait tomber des feuilles orangées sur les moumoutons en train de jouer. Elle se dirigea vers la maison la plus proche où un garçon l'attendait devant le portail, il sourit en la voyant et vint à sa rencontre : « Aria ! Ce que t'es lente, il l’attrapa par le bras et là tira vers la sortie de la ville, allez on y va ! -Où ?!! elle accélérât, je pensais que ton frère devait venir. - A la gare, il se retourna vers elle, tu connais Tarak : si on le laisse aller de la gare de Brasswick jusqu'à ici tout seul - …il va se perdre. »
Les 2 se regardèrent avant d'éclater de rire et de continuer leur route. En arrivant à la sortie de Paddoxton, le garçon se stoppa et fit signe à Arianna : « Rappel des règles pour les personnes n'ayant pas de Pokémon ? Elle regarda incrédule : -T’es sérieux ? -Très sérieux. -Ugh… elle soupira et lui jeta un regard sale, Ne pas aller dans les hautes herbes. Si un Pokémon m'approche je t’appelle. Si possible rester près de toi. C'est bon, on peut y aller ? »
Nabil lui fit signe d'avancer avec un sourire moqueur.
J'ai tellement hâte d'avoir un Pokémon !
Ils arrivèrent à la gare et la présence du Maître Chevalier se fit savoir par la foule attroupée devant celle-ci. Au milieu le jeune homme de 28 ans, aux longs cheveux bleus et à la cape rouge mythique, calmait tranquillement ses fans quand son dracaufeu les repéra. Il grogna pour attirer l'attention de son partenaire. Tarak leva les yeux et les vit lui faire signe. Il dispersa la foule et les approcha : « Tiens ! J'ai droit à une escorte, il ébouriffa les cheveux de son frère. -Pas moyen que tu arrives à rentrer sans notre aide et on apprécierait de voir les Pokémon que tu as ramenés avant ce soir ! »
Le maître les regarda d'un air trahi et soupira : « Je rentre exprès avant l'épreuve pour vous voir et je vous ramène une surprise mais c'est comme ça qu'on me remercie … allez on rentre à la maison. »
Une fois arrivés devant la maison chez eux, Tarak prit trois pokéballs d’où sortir un flambino, un larméleon et un ouistempo. « « Avant même de penser à devenir écuyer, il vous faut créer un lien avec un pokémon. -Tu veux nous confier un Pokémon ? Un vrai Pokémon partenaire ? -Ouais ! souris Tarak, mon frangin a déjà son moumouton qu'on a fait passer de Pokémon de compagnie à Pokémon de combat. Ill va aussi avoir un Pokémon parmi ces trois-là. Mais aujourd'hui, c'est toi qui choisis ton premier Pokémon. Alors Arianna, il étendit son bras vers les trois pokémons : Fais ton choix. »
Ariana observa Nabil, qui lui sourit pour la rassurer. Elle s'accroupit face aux 3 Pokémon. Le larméléon restait éloigné et observé Nabil du coin de l’œil. Le flambino courait après une balle sans prêter attention à elle. C'est le ouistempo qui s'approcha d'elle et se laissa caresser ; elle le prit dans ses bras et le petit singe vert grimpa sur son épaule.
« Mon choix est fait ! -On pourrait même dire qu'il t’a choisi, rigola Tarak en lui tendant sa pokéball. Tu peux le laisser sur ton épaule si tu veux mais il devra rentrer dans sa pokéball dans les villes une fois qu'il aura évolué. Les Pokémon évolués ont besoin d'un permis spécial pour être hors de leur pokéball dans les villes. »
Nabil s’était approché du larméléon, son moumouton à ses côtés. Les deux pokémons s’observèrent avant que le moumouton n’émettent un petit bruit et que le larméléon ne monte sur son dos.
« Péry a fait le choix pour moi ! Tarak, on peut leur donner un nom ? -Bien sûr ! -Dans ce cas-là ce sera Bruni ! Et toi, il se tourna vers Aria, tu comptes l’appeler comment ? -Je pense que Zéphir, ça lui irait bien. »
Le ouistempo émit un cri heureux depuis son épaule. Nabil lui désigna la partie du jardin adaptée pour les combats : « On se tente un petit combat ? Tarak peut faire l’arbitre. Par contre, c’est hors de question de te faciliter les choses : j’utilise mes deux pokémons ! -Ca me va, un peu de défi ne peut pas faire de mal »
Tarak les regarda se placer dans l’espace de combat en riant : « Leur pokémon à peine obtenu qu’ils ne pensent qu’au combat pokémon. Enfin, je suis là pour voir votre premier combat. Si vous êtes prêts, je n’ai qu’une chose à dire : que le combat commence ! »
Zéphir sauta au sol et évita de justesse l’attaque charge de moumouton. Il le griffa à plusieurs reprises et réussit à mettre Péry KO sans trop de dégâts. « Yeah ! T’es trop fort Zéphir ! -Ne crois pas que ce soit fini ! Allez Bruni, on peut encore la battre ! »
Le larméléon envoya Zéphir au sol avec écraface mais se retrouva KO après que le ouistempo eut utilisé tapotige.
« Non ! s’exclama Nabil en prenant son pokémon assommé dans ses bras. T’as profité des avantages de type ! -J’allais pas te laisser la victoire le jour où on devient écuyer, elle lui tendit une potion, tu auras d’autres occasions de me battre, Monsieur le futur Maître chevalier. »
Tarak les interrompit d’un air perplexe : « Qui a dit que vous alliez devenir écuyer ? -Tu nous as donné un pokémon partenaire et tous les écuyers en ont un. -Mais les écuyers sont les participants à l’épreuve des chevaliers, et pour y participer il vous faut une lettre de recommandation. -Tu comptes pas nous recommander ?!! s’injuria Nabil, T’es pas sérieux… - Vous êtes encore trop jeunes, j’avais seize ans au début de mon aventure. -On aura bientôt seize ans ! -Et puis vous n’avez même pas de pokédex… -Un pokédex, réfléchit aria, si la professeur Magnolia nous en donne un, tu seras convaincu ? -Allez la voir demain si vous voulez, mais ne vous attendez pas à ce que je change d’avis ! » Et il rentra.
Ebahis, les deux amis se décidèrent à aller chez Aria pour préparer un plan : ils l’auraient cette lettre de recommandation ! Le moumouton de Nabil prit de l’avance alors qu’ils marchaient calmement en discutant. Un bruit de bois cassé les fit sursauter.
« C’était quoi ça ? Attends… il est où Péry ?!! Péry ? Péry !! » Nabil se mit à courir, Arianna à ses trousses, jusqu’à la barrière brisée qui bloquait précédemment l’accès au bois de Sleepwood.
« Me dit pas qu’il est parti là-bas…, murmura Nabil horrifié, Faut qu’on aille le chercher ! »
Aria tourna son regard vers l’entrée des bois avec appréhension ; aucun doute qu’ils auraient des problèmes plus tard mais ils ne pouvaient juste partir et abandonner Péry. Elle hocha la tête et ils s’engouffrèrent dans les bois.
Une brume étrange y couvrait le sol et semblait s’épaissir alors qu’ils avançaient.
« C’est pas normal, ça… », elle resserra son étreinte autour de Zéphir.
Plusieurs pokémons les avaient attaqués, mais ils avaient semblé paniqués et ils se rendirent compte que tous s’éloignaient des profondeurs des bois. Nabil, à quelques mètres d’Aria, avançait à tâtons en appelant le nom de son pokémon. La jeune fille se dépêcha de le rattraper et s’accrocha à sa manche : « Si on se sépare dans cette brume, on arrivera pas à se retrouver. »
Arrivés assez profondément dans les bois, un frisson leur traversa l’échine.
« On y voit vraiment plus rien, Nabil attrapa le poignet de son amie, J’espère qu’on va vite retrouver Péry… »
Des bruits dans les feuilles derrière eux les firent se retourner.
Un pokémon, à l’apparence similaire à celle d’un loup, se tenait devant eux. Grand de presque trois mètres, il les surplombait avec une aura mystique. Sentant la peur de leur partenaire, Zéphir et Bruni sautèrent à terre pour l’attaquer. Mais rien n’y fit, leurs attaques le traversèrent comme s’il n’était qu’une illusion. Terrifiés, les deux adolescents ramenèrent leurs pokémons contre eux. Nabil essaya de reculer en tirant Aria mais celle-ci était pétrifiée par le regard du pokémon, alors qu’il fit un pas vers elle.
« T’approches pas ! », Nabil s’était interposé.
La brume s’épaissit et le pokémon grogna, avant de s’éloigner. Arianna s’effondra, Nabil la rattrapant de justesse. Sa vision se noircit et il s’effondra.
Au loin, le hurlement d’un loup fit écho.
- Chapitre 2 Une gemme brille:
Face à son ordinateur, Tarak soupira en remplissant les formulaires d’inscription à l’épreuve des chevaliers. En tant que Maître Chevalier, il pouvait recommander deux écuyers. Ce qu’il n’avait jamais fait depuis son accès au titre. Nabil et Arianna auront besoin d’entrainement pour rester sains et saufs. Il envoya les formulaires et se leva en soupirant. « Je suis pas concentré… » Il se dirigea vers la chambre de son frère. Nabil dormait encore à poing fermé alors il ferma les rideaux avant les rayons du soleil levant ne le réveille. Lui-même n’avait pas fermé les yeux, trop inquiets. Assis contre le lit, il observa les égratignures sur les mains et le visage de son petit frère.
Il s’était rendu chez Arianna une heure après que son frère et elle soient partis. En voyant la barrière cassée, il s’était inquiété. La tante d’Arianna lui avait confirmé ne pas les avoir vu. Ça lui avait suffi pour s’aventurer dans le bois. Il avait retrouvé le moumouton de son frère, le pauvre petit absolument terrifié. Dracaufeu aussi semblait bizarrement agité. Et cette brume n’aidait pas… C’est seulement en s’enfonçant profondément dans la forêt qu’il avait pu retrouver les deux amis. Il avait senti son sang se glacer d’horreur en les voyant à terre, aux côtés de leurs pokémons. Heureusement, ils étaient juste évanouis et ne souffraient que de quelques égratignures. Nabil s’était réveillé mais Arianna était encore confuse et il l’avait ramené chez elle. Nabil lui avait raconté ce qui s’était passé, du moumouton qui s’était enfui dans les bois à la brume étrange qui recouvrait le sol et finalement le pokémon étrange qu’ils avaient croisé. Une apparition fantomatique qu’aucune attaque ne pouvait atteindre. Il l’avait écouté attentivement, pour se souvenir des moindres détails, dans l’optique d’écrire un rapport à la ligue. Bien entendu, il lui avait fait la morale avant de l’envoyer au lit.
Cette petite aventure lui avait laissé un goût amer, et il avait l’impression que les deux jeunes allaient continuer de s’attirer des ennuis. Voilà sa raison pour les recommander : les chevaliers suivaient le meilleur entrainement possible.
« Vous avez intérêt à rester en sécurité tous les deux, il soupira d’un air inquiet, vous risquez de désenchanter rapidement… »
Face à la route, Arianna repensait aux évènements de la veille. Sa tante n’avait pas voulu en savoir beaucoup, elle s’était contentée de lui faire la morale dès son réveil. Elle avait quitté la maison à la hâte pour se rendre chez la professeure. Peut être en saurait-elle plus sur le mystérieux pokémon. « Aria !! »
Nabil s’approcha d’elle en courant : « Tu es en avance. -J’ai voulu échapper à ma tante -Mon frangin aussi m’a fait la morale et quand il est parti, ça a été au tour de ma mère. Sérieusement…, il soupira et lui sourit, Enfin ! On va chercher un pokédex ? » Elle hocha la tête : « Elle arrivera peut être à le convaincre de nous recommander. Il voudrait quoi ? Qu’on attende deux ans de plus ? Pas moyen ! »
Ils se mirent en route, mais l’attention d’Arianna était retenue par les mouvements dans les hautes herbes, annonciatrice de la présence d’un pokémon. Nabil rigola en la regardant s’émerveiller face à un goupilou : « Qu’est-ce que tu attends pour l’attraper ? -Je n’ai pas de pokeball. -Attends, je t’en passe une. » En prenant la pokéball des mains de son ami, elle murmura à Zéphir d’utiliser charge pour étourdir le pokémon sauvage. Il s’exécuta et le goupilou s’écrasa au sol. Avant qu’il ait le temps de se relever, la pokéball le frappa. Un bip, puis deux… et la pokéball s’immobilisa. Ce pauvre goupilou fut donc le premier pokémon capturé par Arianna, et se vit ainsi nommer Robin.
Finalement arrivés à la maison de la professeure, après la capture d’un voltoutou affectueusement renommé Volt, ils retrouvèrent Tarak. Celui-ci et la professeure les attendait en discutant : « Je ne pensais pas accepter qu’ils participent de suite mais bon… Vous leur confierez au moins un pokédex ? -Bien entendu Tarak, si c’est ce qu’il faut pour te rassurer. » Les deux jeunes les approchèrent : « De quoi vous parlez ? les questionna Nabil. -Je comptais faire valoir votre cause auprès de Tarak. Mais il s’était déjà décidé. », lui répondit la professeure. Ils se tendirent face au regard de Tarak. A l’instant, ce n’était plus Tarak le grand frère protecteur mais Tarak, le Chevalier Ardent, le Maître Chevalier. Le grand chef protecteur de la région les surplombait, les étudiant d’un regard d’acier. Ainsi, il était impossible de ne pas ressentir tout le respect que sa position méritait. Le Maître Chevalier possédait la prestance d’un roi. Quelqu’un d’autre pourrait-il vraiment l’égaler ?
« Vous deux vous êtes attirés des problèmes hier et je sais très bien que ce n’est pas la dernière fois. … Ça, et Roy m’a menacé de te recommander si je ne le faisais pas, Arianna. »
A la mention de Roy, Aria retint un sourire. Il la pensait capable d’être chevalière et était prêt à la recommander. Le geste lui faisait plaisir, cependant… « Hors de question de tenter l’épreuve sans Nabil. », elle le regarda, « Si on le fait, on le fait ensemble. » L’adolescent lui sourit, rassuré.
Tarak rigola : « Ne vous inquiétez pas, je vous recommande tous les deux. Et vous voyez ces deux sacs ? Ils contiennent le nécessaire pour vous inscrire à l’épreuve : lettre de recommandation, vos écussons familiaux et un pokédex. -Que vous remplirez pour moi. », le coupa la professeure, « Il vous offrira de précieuses information sur vos pokémons. »
Aria et Nabil prirent les sacs de cuir pour en observer le contenu. Les écussons attirèrent leur attention. Pour Nabil, il s’agissait d’un rond de cuir clair, sur lequel on pouvait voir une forêt : l’écusson de Paddoxton. « Le tien est plus classe, ça c’est sûr… » soupira-t-il. Un rond de cuir foncé où apparaissait un cerf, devant une fleur de lys. Arianna l’observait d’un air abasourdi : « Comment tu as fait pour l’avoir ? -L’écusson relie l’écuyer à ses origines. Les Gardiens de Kalos sont considérés comme ta famille, donc c’est leur écusson que tu portes. » Un sourcil levé lui suffit pour savoir qu’il n’avait pas répondu à sa question. « Ta tante l’avait en réserve. »
Elle comprit à son ton que ce n’était pas tout, mais décida de ne pas poser plus de question pour l’instant. Elle le rangea dans le sac. « Rappelez vous de faire coudre l’écusson sur un vêtement ce soir, il vous permettra de passer les points de contrôle. Je ne veux pas recevoir un appel de Motorby demain parce que vous n’aurez pas pu le présenter. -Demain ? s’étonna Nabil -Vous prenez le train demain à l’aube pour Motorby. L’épreuve débutera le lendemain soir avec la cérémonie d’ouverture. Si vous voulez participer cette année, faudra y être. »
Un cri de surprise échappa à Arianna, alors que Nabil s’exclama : « Je peux pas attendre !! »
« Quoi ? Oh je te connais : tu stresses ! », Nabil la tira par la manche vers un coin du jardin, « Je sais que ça ira. Tu m’as battu hier ! -C’est pas la question ! L’épreuve implique de se débrouiller seul pendant plusieurs mois et de suivre l’entrainement. C’est beaucoup. » Face à l’air paniqué de son amie, Nabil inspira un grand coup et posa ses mains sur ses épaules.
« Qu’est-ce que tu racontes ? On se prépare depuis des années pour cette opportunité. Et tu l’as dit : on sera ensemble. Et puis, les champions veillent aussi sur les écuyers. Ça ira. Et si tu as un doute : montres-moi que ta victoire hier n’était pas un hasard ! »
Ça fit rire Aria : « Tu me proposes un combat ? C’est ta méthode pour me rassurer ? »
La réponse de Nabil fut de sortir son moumouton et son minisange de leur pokéball. Le voltoutou et le goupilou qu’elle envoya au combat les mirent KO sans problème. Et alors qu’elle les faisait rentrer dans leur pokéball, elle se retrouva plus calme.
« Tu les as soignés dès que tu les as capturés : ça c’est un réflexe de dresseur ! s’exclama Nabil. -Bien sûr ! Et Zéphir a pu s’entraîner, aussi ! »
Le ouistempo avait évité une attaque de Bruni et usa d’un tapotige particulièrement fort pour l’envoyer dans les bras de son dresseur.
« C’est pour ça que t’étais si longue à avancer… », Nabil soupira, « je m’y attendais pas. »
Il regarda rapidement son frère avant de baisser les yeux. Tarak s’approcha pour lui ébouriffer les cheveux, sans avoir vu son regard. Il attira leur attention vers la professeure : « Une défaite est terrible, certes. Mais tu peux l’utiliser pour apprendre de tes erreurs. Enfin, je crois plutôt que tu as réussi dans ta tache : tu as rassuré Arianna. Prendre soin des autres, c’est une action digne d’un chevalier. Et puis quand Tarak vous a retrouvé hier, il y avait près de vous deux des étoiles vœux. Alors, Nabil, je pense que tu peux croire en ton rêve plus que jamais auparavant. », Elle leur tendit à chacun un bracelet, « Normalement, vous auriez reçu un bracelet dynamax à votre inscription mais le destin vous a confié ces pierres alors je me devais de vous les donner en personne. Et puis comme ça, vous n’avez qu’à considérer l’étude de ce phénomène comme un travail que je vous confie ! » Malgré l’air presque désolé de Tarak, Nabil enfila son bracelet d’un air déterminé. Il partit alors en leur disant qu’il devait se préparer. Tarak le suivit également.
Restée seule face à la professeure, Arianna la questionna à propos du pokémon étrange de la forêt de Sleepwood. « Malheureusement, je n’ai rien trouvé. J’ai confié à Sonya la tache d’en apprendre plus. Elle s’est rendue à Motorby aujourd’hui pour y suivre une piste, alors tu n’auras qu’à la questionner une fois là-bas. » Aria se sentit rassurée ; la petite fille de la professeure trouverait quelque chose, têtue comme elle était. Elle salua la professeure et rentra chez elle.
Le soir même, assise entre des piles d’affaires de camping, Arianna posa l’écharpe sur laquelle elle avait cousu l’écusson. Elle prit alors la boite à bijou qu’elle gardait précieusement, et enfila la boucle d’oreille qui s’y trouvait. Prisonnière entre les branches dorées du pendant, la gemme sésame reflétait la lumière de la lune.
- Chapitre 3 Et l'histoire se met en marche:
« Plus jamais je ne t’écouterais… -C’était pas si terrible que ça… et puis on a pu attraper des pokémons ! » rigola Nabil.
Aria regarda d’un air épuisé son ami, mais se contenta de soupirer en regardant les trois pokéballs qui s’étaient ajoutées à sa ceinture. Un magicarpe, un simularbre et un monorpale qu’elle avait nommés Nessi, Ygddra et Astier. Elle devait bien avouer que les terres sauvages étaient incroyables, avec la diversité des pokémons qu’on y trouvait et les antres dynamax mais… Elle n’avait pas prévu de devoir les traverser en courant à 8h du matin pour arriver avant 16h à Motorby, afin de s’enregistrer au tournoi. Pas que c’était infaisable : elle n’avait juste pas prévu de se faire poursuivre par des pokémons surpuissants. Surtout pas un chelours. Et tout ça à cause d’un train bloqué par des moumoutons.
Face à eux se dressaient les murailles de protection de la ville et la porte principale. Petite, elle s’était demandé à quoi pouvait bien servir d’aussi grands murs et sa tante lui avait expliqué le danger que représentait les pokémons surpuissants des terres sauvages. Elle avait compris plus tard qu’on lui parlait des dynamax. Pourtant, les pokémons ne pouvaient garder cette forme qu’à proximités des sources de pouvoir. « Dépêchons-nous d’aller nous inscrire, comme ça on pourra aller se reposer. » Elle acquiesça et ils s’avancèrent vers les portes de la ville.
Tout dans la ville rappelait que l’industrialisation du pays avait commencé ici. Des bâtiments en briques rouges aux portes charges à la mécanique ancienne, cette ville entourée de brume rappelait les plus grandes avancées technologiques du pays et ses heures les plus sombres. Avant la découverte de nouvelles formes d’énergies, le smog rendait l’air toxique et cette ville était devenu un lieu de débauche et de crimes. La compagnie Macro-Cosmos avait alors découvert un moyen d’utiliser l’énergie des étoiles vœux et du dynamax comme source d’énergie. Avec l’aide de l’Ordre des chevaliers, ils avaient transformé cette ville pour en faire le début de l’épreuve des chevaliers.
Ils atteignirent rapidement le stade de Motorby, tout en ignorant Tarak qui leur faisait signe, entouré de fans. Leur enregistrement en tant qu’écuyer se fit sans soucis particulier, si ce n’est un froncement de sourcil de la part du secrétaire à la vue de l’écusson d’Aria. On leur donna leur carte de ligue et Nabil resta écouter les explications du chemin pour se rendre à l’hôtel où on leur avait réserver des chambres, alors qu’Aria sortait du bâtiment. Assise contre le mur du stade, les yeux tournés vers le ciel orangé, Arianna se forçait à ne pas rendre son regard glacial au garçon assis à la terrasse du café d’en face. Depuis cinq bonnes minutes il dévisageait son écharpe et l’écusson cousu dessus. Des cheveux d’un blanc rosâtre, une veste violette ornée d’un écusson, un pantalon gris et des bottes marrons. Un écuyer. Elle dirigea son regard sur lui pour mieux voir son écusson… un losange en cuir rosé. Même sans la discerner, elle le savait orné de l’image d’une fée. Un écuyer de Corrifey. Aria se rendit qu’elle le regardait depuis trop longtemps quand il se leva et s’approcha d’elle. Il ne prit pas la peine de la saluer, ni de se présenter : « Tu es l’un des dresseurs recommandés par le Maître Chevalier. - Oui ! Je – - Quel gâchis. » Un petit « quoi ? » lui échappa que le regard glacial du garçon la jugeait. Elle garda ses yeux verts sombre sur lui en se relevant, sentant l’animosité dans les yeux lilas.
« Une gamine de Kalos qui participe à l’épreuve des Chevaliers de Galar, c’est du jamais vu ! », elle se tendit face à son ton moqueur, « Surtout une qui porte l’écusson des Gardiens de Kalos. Le Maître doit être stupide ou fou pour te recommander. » Cette fois-ci, elle vit rouge. Elle s’apprêtait à répliquer quand elle entendit Nabil l’appelait. « Ne t’inquiètes pas, il n’y a pas moyen que tu arrives à finir l’épreuve. Personne ne va accepter que tu deviennes chevalière. » Le garçon lui jeta un dernier regard moqueur et partit.
Nabil l’attrapa par la manche, et lui demanda doucement : « Ça va ? Qu’est-ce qu’il te voulait ? -Rien de grave, juste me dire qu’il ferait tout son possible pour réussir l’épreuve. On y va ? »
Nabil l’observa un instant avant de se mettre en route vers l’hôtel tout en parlant des différents lieux qu’ils pourraient visiter le lendemain. Si Arianna ne voulait pas en parler, il ne la questionnerait pas. Ça ne voulait pas dire qu’il n’allait pas faire attention à l’autre garçon. Quoi qu’il ait dit, ça avait terrifié son amie.
Nabil aimait se penser sympathique et patient. Mais prendre le train à une heure très matinale et se retrouver à devoir traverser les terres sauvage (malgré le plaisir que ça avait été) l’avait épuisé. En plus de cela un gars sorti de nulle part avait visiblement réussi à gâcher la journée d’Aria. Alors personne n’avait le droit de lui en vouloir quand lui et Aria ont envoyé au tapis les pokémons des deux abrutis qui empêchaient les écuyers d’obtenir la clé de leur chambre à l’hôtel. Bon, ils avaient bien mérité un peu de repos.
Le lendemain matin, alors qu’un vent frais soufflait dans les rues, Arianna croisa une jeune fille aux cheveux noirs qui l’interpela : « Attends ! Tu es l’écuyer qui a combattu le groupe dans le hall de l’hôtel hier ? -Oui, avec l’aide de Nabil… Tu étais là, non ? Je crois que tu étais dans le hall aussi. »
Si Aria ne se trompait pas, l’autre jeune fille était rouge de honte la veille. Maintenant elle semblait bien plus calme. Elle ne portait pas d’écusson ? Aria baissa les yeux quand Zéphir sauta de son épaule pour se diriger vers un petit morpeko.
« Il est trop mignon ! » Elle s’exclama en voyant qu’il portait un foulard violet aux était accroché un écusson de cuir presque noir.
« C’est ton morpeko ? Tu es écuyer ? -Oui, je suis Rosemary, l’écuyer originaire de Smashings. Viens ici Kiko. »
Rosemary prit le morpeko dans ses bras, et Aria put voir la lune dessinée sur l’écusson. Elle se présenta, en aidant son ouistempo à remonter sur son épaule. « Je m’appelle Arianna, et ce petit gars est Zéphir. C’est vrai que le champion de Smashings choisit un écuyer grâce à un petit tournoi. Ça veut dire que tu dois déjà être super forte ! -En fait, je voulais m’excuser pour hier… Les gars qui ont causé des problèmes sont des écuyers en formation sur Smashings et ils voulaient me soutenir. -Ce n’est pas si grave que ça, et puis s’ils sont en formation à Smashings c’est au champion de les gérer, pas à toi. », la rassura Aria.
Rosemary acquiesça, puis la salua et partit. De nouveau toute seule, Arianna sentit son téléphone vibrer et put voir que Sonya l’attendait dans une boutique du centre-ville.
« Alors, à part te trouver une bonne paire de basket, tu voulais mon avis sur autre chose ? »
Grande rouquine toujours accompagnée de son voltoutou, Sonya était depuis sept ans l’assistante de sa grand-mère. La découverte de reliques avait avivé une certaine curiosité chez celle-ci, et elle étudiait donc l’histoire du pays depuis quelques semaines. En retirant une paire de chaussures bien trop serrée, Aria lui réexpliqua la situation avec le mystérieux pokémon mirage.
« Désolée », grimaça Sonya, « mais je n’en sais pas plus que toi. Tout ce que j’ai réussi à trouver d’intéressant c’est une statue représentant le héros de la légende. Mais il est possible que je trouve des indices en continuant de m’intéresser à l’histoire de Galar. -Peut être bien. La statue dont tu parles, c’est celle à l’épée et au bouclier ? -Oui. Elle a été construite une centaine d’années pour les Nocturnales. »
Les Nocturnales, des fêtes qui ont lieu chaque année en l’honneur du Roi Elyan. Ce héro légendaire qui, il y a 300 ans, a vaincu un fléau cherchant à détruire Galar. Selon la légende, il n’aurait été armé que d’une épée et d’un bouclier.
« Dans l’histoire, il est question d’un vortex dans le ciel et de pokemons géants. Ça ne te rappelle pas quelque chose ? » Aria porta sa main à la pokéball de son magicarpe : « Le phénomène dynamax ! Tu penses que ça pourrait être lié ? -Ce que je sais, c’est que les plus grandes murailles ont été construites il y a environ 300 ans. Ce que je ne sais pas, c’est si la Nuit Noire était liée à la guerre contre Kalos. Il faut que je demande à avoir accès aux archives nationales. Le traité de paix s’y trouve peut-être… »
Le ‘’s’il n’a pas été détruit lors de la Nuit Noire’’ resta non-dit ; un grand nombre de documents datant d’avant la Nuit Noire avait été détruit dans des incendies. Et ceux qui avaient été sauvés se retrouvaient aujourd’hui éparpillés dans des greniers aux quatre coins de Galar.
« Bonne chance. »
Sonya soupira de désespoir.
Bien plus tard, alors que le ciel s’était noirci, le stade de Motorby illuminait les environs d’une multitude de couleurs. Au centre de celui-ci, calme face au bruit de la foule et aux caméras tournées vers lui, le Maître Chevalier se tenait droit. Recouvrant en partie sa veste noire et son pantalon blanc, sa cape était soulevée par le vent. Le cercle d’or, symbole de son rôle, reflétait tout son pouvoir.
« Bienvenue à la cérémonie d’ouverture de l’Epreuve des Chevaliers ! Cette soirée lance le compte à rebours de 80 jours avant le début des Nocturnales. Celle-ci débuteront le 29 Janvier de l’an prochain et dureront pour une période de deux semaines. Veillons à ne pas oublier ce pourquoi ces fêtes et cette épreuve existe. Le roi Elyan est né dans un royaume affaibli par une guerre, qui s’est retrouvé à feu et à sang lorsque la Nuit Noire à commencer. Il a risqué sa vie, a dû sacrifier ceux qui lui étaient proches pour y mettre fin. A lui, et à tous les héros inconnus qui ont donné leur vie, nous dédions les Nocturnales. Pour protéger Galar, pour que plus jamais les citoyens n’aient à souffrir ainsi : l’Ordre des Chevaliers de la Couronne a été créé ! Chaque chevalier a dû prouver sa valeur pour en faire partie, à travers des années d’entraînement ou à travers cette épreuve. »
Son sourire s’agrandit.
« Les écuyers qui s’apprêtent à participer à cette épreuve ne réussiront pas tous à arriver à leur fin. Cela ne les rendra pas moins compétant, ils nécessiteront juste qu’un des champions les guide. Ceux qui auront terminés l’Epreuve, qui auront su battre tous mes champions, obtiendront le titre de chevalier. Et le plus fort d’entre eux se verra offrir une chance d’affronter à nouveaux les champions dans toute leur gloire, pour peut-être m’affronter. Et qui sait ? Peut-être même me prendre mon titre. Mais assez patientez !»
Il étendit son bras vers une partie du stade :
« Voici les écuyers ! »
Les douze écuyers pénétrèrent dans le stade, habillés d’un pantalon noir et d’une tunique rouge, avec une ceinture de cuir autour de leur taille avec une poche pour leurs pokéballs. Tous portaient l’accessoire où était cousu leur écusson. Une écharpe bleu nuit autour du coup, un foulard violet serré sur le bras, une veste de couleur similaire… Si le sourire de Tarak se fit plus doux en voyant un foulard du même rouge que sa cape au cou d’un qui lui ressemblait, personne n’en sut rien (à part Roy face à sa télévision).
Une fois les écuyers face à lui, Tarak leur adressa ces mots : « Les prochaines semaines seront extrêmement dures pour vous. Vous devez vous sentir comme dans un rêve maintenant. Ça n’en ait pas un. Vous verrez sûrement des choses terribles, et j’aimerais pouvoir vous assurez que le pire n’arrivera pas. Mais je crains que si. Alors n’oubliez pas que vous pouvez vous arrêter l’épreuve quand il vous souhaite. Mes mots peuvent vous sembler durs mais je sais mieux que quiconque à quel point la réalité est terrible quand elle nous rappelle à elle. Profitez de cette nuit. Amusez-vous tant que les choses sérieuses n’ont pas commencées. A partir de demain, c’est face à mes champions que vous vous retrouverez. Ne les sous-estimez pas : ils ont eu deux ans pour se préparer à cette épreuve. Puisque que vous savez à quoi vous attendre : » Il se tourna vers la foule en étendant son bras vers le ciel, alors que des feux d’artifices s’envolaient.
« Que l’épreuve des Chevaliers commence ! »
|
| | | Lil' Jester
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 10
Pas de badges gagnés.
| Sujet: Chapitre 1 Lun 9 Mar 2020 - 14:24 | |
| Bon, voici le premier chapitre de ce nuzlocke. - Chapitre 1:
« Arianna, tu vas être en retard ! » La jeune fille se leva de son fauteuil en criant un « j’arrive ! ». Elle enfila ses baskets, redressa sa robe rouge et attrapa son portable pour le glisser dans son sac. Elle sortit de chez elle en attachant les mèches châtaines qui lui tombaient dans les yeux. A l’extérieur, le vent frais faisait tomber des feuilles orangées sur les moumoutons en train de jouer. Elle se dirigea vers la maison la plus proche où un garçon l'attendait devant le portail, il sourit en la voyant et vint à sa rencontre : « Aria ! Ce que t'es lente, il l’attrapa par le bras et là tira vers la sortie de la ville, allez on y va ! -Où ?!! elle accélérât, je pensais que ton frère devait venir. - A la gare, il se retourna vers elle, tu connais Tarak : si on le laisse aller de la gare de Brasswick jusqu'à ici tout seul - …il va se perdre. »
Les 2 se regardèrent avant d'éclater de rire et de continuer leur route. En arrivant à la sortie de Paddoxton, le garçon se stoppa et fit signe à Arianna : « Rappel des règles pour les personnes n'ayant pas de Pokémon ? Elle regarda incrédule : -T’es sérieux ? -Très sérieux. -Ugh… elle soupira et lui jeta un regard sale, Ne pas aller dans les hautes herbes. Si un Pokémon m'approche je t’appelle. Si possible rester près de toi. C'est bon, on peut y aller ? »
Nabil lui fit signe d'avancer avec un sourire moqueur.
J'ai tellement hâte d'avoir un Pokémon !
Ils arrivèrent à la gare et la présence du Maître Chevalier se fit savoir par la foule attroupée devant celle-ci. Au milieu le jeune homme de 28 ans, aux longs cheveux bleus et à la cape rouge mythique, calmait tranquillement ses fans quand son dracaufeu les repéra. Il grogna pour attirer l'attention de son partenaire. Tarak leva les yeux et les vit lui faire signe. Il dispersa la foule et les approcha : « Tiens ! J'ai droit à une escorte, il ébouriffa les cheveux de son frère. -Pas moyen que tu arrives à rentrer sans notre aide et on apprécierait de voir les Pokémon que tu as ramenés avant ce soir ! »
Le maître les regarda d'un air trahi et soupira : « Je rentre exprès avant l'épreuve pour vous voir et je vous ramène une surprise mais c'est comme ça qu'on me remercie … allez on rentre à la maison. »
Une fois arrivés devant la maison chez eux, Tarak prit trois pokéballs d’où sortir un flambino, un larméleon et un ouistempo. « Je sais que vous voulez devenir écuyer pour tenter l'épreuve de chevalier, mais pour cela il vous faut un Pokémon partenaire. -Tu veux nous confier un Pokémon ? Un vrai Pokémon partenaire ? -Ouais ! souris Tarak, mon frangin a déjà son moumouton qu'on a fait passer de Pokémon de compagnie à Pokémon de combat. Ill va aussi avoir un Pokémon parmi ces trois-là. Mais aujourd'hui, c'est toi qui choisis ton premier Pokémon. Alors Arianna, il étendit son bras vers les trois pokémons : Fais ton choix. »
Ariana observa Nabil, qui lui sourit pour la rassurer. Elle s'accroupit face aux 3 Pokémon. Le larméléon restait éloigné et observé Nabil du coin de l’œil. Le flambino courait après une balle sans prêter attention à elle. C'est le ouistempo qui s'approcha d'elle et se laissa caresser ; elle le prit dans ses bras et le petit singe vert grimpa sur son épaule.
« Mon choix est fait ! -On pourrait même dire qu'il t’a choisi, rigola Tarak en lui tendant sa pokéball. Tu peux le laisser sur ton épaule si tu veux mais il devra rentrer dans sa pokéball dans les villes une fois qu'il aura évolué. Les Pokémon évolués ont besoin d'un permis spécial pour être hors de leur pokéball dans les villes. »
Nabil s’était approché du larméléon, son moumouton à ses côtés. Les deux pokémons s’observèrent avant que le moumouton n’émettent un petit bruit et que le larméléon ne monte sur son dos.
« Péry a fait le choix pour moi ! Tarak, on peut leur donner un nom ? -Bien sûr ! -Dans ce cas-là ce sera Bruni ! Et toi, il se tourna vers Aria, tu comptes l’appeler comment ? -Je pense que Zéphir, ça lui irait bien. »
Le ouistempo émit un cri heureux depuis son épaule. Nabil lui désigna la partie du jardin adaptée pour les combats : « On se tente un petit combat ? Tarak peut faire l’arbitre. Par contre, c’est hors de question de te faciliter les choses : j’utilise mes deux pokémons ! -Ca me va, un peu de défi ne peut pas faire de mal »
Tarak les regarda se placer dans l’espace de combat en riant : « Leur pokémon à peine obtenu qu’ils ne pensent qu’au combat pokémon. Enfin, je suis là pour voir votre premier combat. Si vous êtes prêts, je n’ai qu’une chose à dire : que le combat commence ! »
Zéphir sauta au sol et évita de justesse l’attaque charge de moumouton. Il le griffa à plusieurs reprises et réussit à mettre Péry KO sans trop de dégâts. « Yeah ! T’es trop fort Zéphir ! -Ne crois pas que ce soit fini ! Allez Bruni, on peut encore la battre ! »
Le larméléon envoya Zéphir au sol avec écraface mais se retrouva KO après que le ouistempo eut utilisé tapotige.
« Non ! s’exclama Nabil en prenant son pokémon assommé dans ses bras. T’as profité des avantages de type ! -J’allais pas te laisser la victoire le jour où on devient écuyer, elle lui tendit une potion, tu auras d’autres occasions de me battre, Monsieur le futur Maître chevalier. »
Tarak les interrompit d’un air perplexe : « Qui a dit que vous alliez devenir écuyer ? -Tu nous as donné un pokémon partenaire et tous les écuyers en ont un. -Mais les écuyers sont les participants à l’épreuve des chevaliers, et pour y participer il vous faut une lettre de recommandation. -Tu comptes pas nous recommander ?!! s’injuria Nabil, T’es pas sérieux… - Vous êtes encore trop jeunes, j’avais seize ans au début de mon aventure. -On aura bientôt seize ans ! -Et puis vous n’avez même pas de pokédex… -Un pokédex, réfléchit aria, si la professeur Magnolia nous en donne un, tu seras convaincu ? -Allez la voir demain si vous voulez, mais ne vous attendez pas à ce que je change d’avis ! » Et il rentra.
Ebahis, les deux amis se décidèrent à aller chez Aria pour préparer un plan : ils l’auraient cette lettre de recommandation ! Le moumouton de Nabil prit de l’avance alors qu’ils marchaient calmement en discutant. Un bruit de bois cassé les fit sursauter.
« C’était quoi ça ? Attends… il est où Péry ?!! Péry ? Péry !! » Nabil se mit à courir, Arianna à ses trousses, jusqu’à la barrière brisée qui bloquait précédemment l’accès au bois de Sleepwood.
« Me dit pas qu’il est parti là-bas…, murmura Nabil horrifié, Faut qu’on aille le chercher ! »
Aria tourna son regard vers l’entrée des bois avec appréhension ; aucun doute qu’ils auraient des problèmes plus tard mais ils ne pouvaient juste partir et abandonner Péry. Elle hocha la tête et ils s’engouffrèrent dans les bois.
Une brume étrange y couvrait le sol et semblait s’épaissir alors qu’ils avançaient.
« C’est pas normal, ça… », elle resserra son étreinte autour de Zéphir.
Plusieurs pokémons les avaient attaqués, mais ils avaient semblé paniqués et ils se rendirent compte que tous s’éloignaient des profondeurs des bois. Nabil, à quelques mètres d’Aria, avançait à tâtons en appelant le nom de son pokémon. La jeune fille se dépêcha de le rattraper et s’accrocha à sa manche : « Si on se sépare dans cette brume, on arrivera pas à se retrouver. »
Arrivés assez profondément dans les bois, un frisson leur traversa l’échine.
« On y voit vraiment plus rien, Nabil attrapa le poignet de son amie, J’espère qu’on va vite retrouver Péry… »
Des bruits dans les feuilles derrière eux les firent se retourner.
Un pokémon, à l’apparence similaire à celle d’un loup, se tenait devant eux. Grand de presque trois mètres, il les surplombait avec une aura mystique. Sentant la peur de leur partenaire, Zéphir et Bruni sautèrent à terre pour l’attaquer. Mais rien n’y fit, leurs attaques le traversèrent comme s’il n’était qu’une illusion. Terrifiés, les deux adolescents ramenèrent leurs pokémons contre eux. Nabil essaya de reculer en tirant Aria mais celle-ci était pétrifiée par le regard du pokémon, alors qu’il fit un pas vers elle.
« T’approches pas ! », Nabil s’était interposé.
La brume s’épaissit et le pokémon grogna, avant de s’éloigner. Arianna s’effondra, Nabil la rattrapant de justesse. Sa vision se noircit et il s’effondra.
Au loin, le hurlement d’un loup fit écho.
|
| | | Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: Re: [Epée] L'épée Royale Lun 9 Mar 2020 - 18:57 | |
| Je voulais attendre le premier chapitre avant de commenter ; même si ça me semble un peu tôt pour parler du scénario (le chapitre 1 suit relativement le scénario d'origine d'EB, même si j'apprécie le côté un peu plus " grand frère " et protecteur de Nabil vis-à-vis d'Arianna, et j'ai aimé que tu lui laisses donner des surnoms à ses Pokémon ), le prologue m'avait intrigué, et je me demande comment les scénarii de Galar et de Kalos vont s'entrelacer avec cette histoire de chevaliers. Et j'ai un faible pour les histoires de chevaliers mythiques.Il y a juste une chose qui m'a fait tiquer dans le premier chapitre, à un moment il y a cette phrase de Tarak : - Chapitre 1 a écrit:
Tarak les interrompit d’un air perplexe : « Qui a dit que vous alliez devenir écuyer ? Et je me suis dit, chouette, une interprétation de Tarak où il ne donne pas sa recommandation au premier venu ! Mais quand je suis remontée dans le chapitre : - Chapitre 1 a écrit:
Une fois arrivés devant la maison chez eux, Tarak prit trois pokéballs d’où sortir un flambino, un larméleon et un ouistempo. « Je sais que vous voulez devenir écuyer pour tenter l'épreuve de chevalier, mais pour cela il vous faut un Pokémon partenaire. Du coup, je n'ai pas compris, est-ce que Tarak savait qu'ils voulaient devenir écuyers, ou pas ? En tout cas je vais suivre ce Nuzlocke, j'ai hâte de voir les prochains chapitres et de voir le scénario original se dessiner ! Par curiosité, pour la partie, comment tu as fait pour appliquer les règles du Nuzlocke par rapport à ce " problème " de Pokémon visibles à l'écran ? |
| | | Lil' Jester
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 10
Pas de badges gagnés.
| Sujet: Re: [Epée] L'épée Royale Lun 9 Mar 2020 - 21:25 | |
| En ce qui concerne la remarque de Tarak, il ne dit pas que nos deux jeunes amis vont devenir écuyers de suite. Pour preuve, Nabil a un Pokémon depuis tout petit.
Pour ce qui est du problème des pokémons visibles, je me dis que je dois attraper le Pokémon le plus proche de moi ou le premier que je vois en arrivant de la zone. Au pire je ferme les yeux et je fais avancer mon perso a l'aveugle. |
| | | Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 940
| Sujet: Re: [Epée] L'épée Royale Lun 9 Mar 2020 - 22:05 | |
| J'avoue que je suis curieux aussi de voir ce que tu vas faire avec cette histoire de chevaliers. Est-ce que cela va avoir des conséquences par rapport au déroulement du jeu et de l'histoire ? Vivement la suite en tout cas ! :p |
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Epée] L'épée Royale Lun 16 Mar 2020 - 23:19 | |
| J'ai lu ce premier chapitre. Rien de nouveau dans le scénario pour le moment, si ce n'est les termes de chevalerie, mais globalement ce n'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup les surnoms choisis par Nabil. Un petit truc qui me chiffonne, dans les dialogues quand tu insères des verbes de paroles et autres petits bouts de narration, ce n'est pas forcément évident de le repérer tout de suite, par exemple à la première ligne de dialogue : - Lil' Jester a écrit:
- « Aria ! Ce que t'es lente, il l’attrapa par le bras et là tira vers la sortie de la ville, allez on y va !
Dans mon élan de lecture j'ai commencé à lire "il l'attrapa par..." comme du dialogue. Bien sûr j'ai vite repéré que ça ne collait pas, et je ne connais pas exactement les règles en matière de syntaxes de dialogue, mais ce que j'ai pu voir et qui est rapidement repérable visuellement, c'est de mettre des parenthèses dans ce genre de cas : - Citation :
- « Aria ! Ce que t'es lente (il l’attrapa par le bras et là tira vers la sortie de la ville), allez on y va !
Sans doute à ne pas abuser non plus (*regarde les brouillons de son futur nuz... gloups*). Comme le bout de narration est relativement grand, sans verbe de parole, et vraiment au milieu du dialogue, je pense que c'est quelque chose qui convient bien. - Lil' Jester a écrit:
- « Tiens ! J'ai droit à une escorte, il ébouriffa les cheveux de son frère.
Un peu pareil ici, il n'y a pas de verbe de parole, ce qui fait que ce bout de phrase n'a pas vraiment lieu d'être en plein dialogue. Tout simplement "dit-il en ébouriffant les cheveux de son frère" fonctionne tout de suite je trouve. Globalement c'est bien écrit, bien aéré, efficace. Je te souhaite bonne chance pour la partie (si elle est toujours en cours) ! |
| | | Jyoto
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 19
Exp : 145
| Sujet: Re: [Epée] L'épée Royale Mar 17 Mar 2020 - 11:23 | |
| Et bien franchement je suis très heureux d'être venu pour le titre du nuzlocke ! Chapeau, ça met une petite ambiance sympathique même si pour l'instant c'est le scénario d'EB, je suis rentré dans la lecture et j'ai passé un bon moment à lire le premier chapitre, en plus ça me fait penser à mon nuzlocke La couronne blanche, je sais pas si tu l'as un peu lu mais ton premier chapitre est très sympathique ! Je lirais la suite avec attention ! Bonne chance ^^ ! |
| | | Lil' Jester
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 10
Pas de badges gagnés.
| Sujet: Re: [Epée] L'épée Royale Sam 4 Avr 2020 - 23:48 | |
| Voici enfin le chapitre 2: - Chapitre 2:
Face à son ordinateur, Tarak soupira en remplissant les formulaires d’inscription à l’épreuve des chevaliers. En tant que Maître Chevalier, il pouvait recommander deux écuyers. Ce qu’il n’avait jamais fait depuis son accès au titre. Nabil et Arianna auront besoin d’entrainement pour rester sains et saufs. Il envoya les formulaires et se leva en soupirant. « Je suis pas concentré… » Il se dirigea vers la chambre de son frère. Nabil dormait encore à poing fermé alors il ferma les rideaux avant les rayons du soleil levant ne le réveille. Lui-même n’avait pas fermé les yeux, trop inquiets. Assis contre le lit, il observa les égratignures sur les mains et le visage de son petit frère.
Il s’était rendu chez Arianna une heure après que son frère et elle soient partis. En voyant la barrière cassée, il s’était inquiété. La tante d’Arianna lui avait confirmé ne pas les avoir vu. Ça lui avait suffi pour s’aventurer dans le bois. Il avait retrouvé le moumouton de son frère, le pauvre petit absolument terrifié. Dracaufeu aussi semblait bizarrement agité. Et cette brume n’aidait pas… C’est seulement en s’enfonçant profondément dans la forêt qu’il avait pu retrouver les deux amis. Il avait senti son sang se glacer d’horreur en les voyant à terre, aux côtés de leurs pokémons. Heureusement, ils étaient juste évanouis et ne souffraient que de quelques égratignures. Nabil s’était réveillé mais Arianna était encore confuse et il l’avait ramené chez elle. Nabil lui avait raconté ce qui s’était passé, du moumouton qui s’était enfui dans les bois à la brume étrange qui recouvrait le sol et finalement le pokémon étrange qu’ils avaient croisé. Une apparition fantomatique qu’aucune attaque ne pouvait atteindre. Il l’avait écouté attentivement, pour se souvenir des moindres détails, dans l’optique d’écrire un rapport à la ligue. Bien entendu, il lui avait fait la morale avant de l’envoyer au lit.
Cette petite aventure lui avait laissé un goût amer, et il avait l’impression que les deux jeunes allaient continuer de s’attirer des ennuis. Voilà sa raison pour les recommander : les chevaliers suivaient le meilleur entrainement possible.
« Vous avez intérêt à rester en sécurité tous les deux, il soupira d’un air inquiet, vous risquez de désenchanter rapidement… »
Face à la route, Arianna repensait aux évènements de la veille. Sa tante n’avait pas voulu en savoir beaucoup, elle s’était contentée de lui faire la morale dès son réveil. Elle avait quitté la maison à la hâte pour se rendre chez la professeure. Peut être en saurait-elle plus sur le mystérieux pokémon. « Aria !! »
Nabil s’approcha d’elle en courant : « Tu es en avance. -J’ai voulu échapper à ma tante -Mon frangin aussi m’a fait la morale et quand il est parti, ça a été au tour de ma mère. Sérieusement…, il soupira et lui sourit, Enfin ! On va chercher un pokédex ? » Elle hocha la tête : « Elle arrivera peut être à le convaincre de nous recommander. Il voudrait quoi ? Qu’on attende deux ans de plus ? Pas moyen ! »
Ils se mirent en route, mais l’attention d’Arianna était retenue par les mouvements dans les hautes herbes, annonciatrice de la présence d’un pokémon. Nabil rigola en la regardant s’émerveiller face à un goupilou : « Qu’est-ce que tu attends pour l’attraper ? -Je n’ai pas de pokeball. -Attends, je t’en passe une. » En prenant la pokéball des mains de son ami, elle murmura à Zéphir d’utiliser charge pour étourdir le pokémon sauvage. Il s’exécuta et le goupilou s’écrasa au sol. Avant qu’il ait le temps de se relever, la pokéball le frappa. Un bip, puis deux… et la pokéball s’immobilisa. Ce pauvre goupilou fut donc le premier pokémon capturé par Arianna, et se vit ainsi nommer Robin.
Finalement arrivés à la maison de la professeure, après la capture d’un voltoutou affectueusement renommé Volt, ils retrouvèrent Tarak. Celui-ci et la professeure les attendait en discutant : « Je ne pensais pas accepter qu’ils participent de suite mais bon… Vous leur confierez au moins un pokédex ? -Bien entendu Tarak, si c’est ce qu’il faut pour te rassurer. » Les deux jeunes les approchèrent : « De quoi vous parlez ? les questionna Nabil. -Je comptais faire valoir votre cause auprès de Tarak. Mais il s’était déjà décidé. », lui répondit la professeure. Ils se tendirent face au regard de Tarak. A l’instant, ce n’était plus Tarak le grand frère protecteur mais Tarak, le Chevalier Ardent, le Maître Chevalier. Le grand chef protecteur de la région les surplombait, les étudiant d’un regard d’acier. Ainsi, il était impossible de ne pas ressentir tout le respect que sa position méritait. Le Maître Chevalier possédait la prestance d’un roi. Quelqu’un d’autre pourrait-il vraiment l’égaler ?
« Vous deux vous êtes attirés des problèmes hier et je sais très bien que ce n’est pas la dernière fois. … Ça, et Roy m’a menacé de te recommander si je ne le faisais pas, Arianna. »
A la mention de Roy, Aria retint un sourire. Il la pensait capable d’être chevalière et était prêt à la recommander. Le geste lui faisait plaisir, cependant… « Hors de question de tenter l’épreuve sans Nabil. », elle le regarda, « Si on le fait, on le fait ensemble. » L’adolescent lui sourit, rassuré.
Tarak rigola : « Ne vous inquiétez pas, je vous recommande tous les deux. Et vous voyez ces deux sacs ? Ils contiennent le nécessaire pour vous inscrire à l’épreuve : lettre de recommandation, vos écussons familiaux et un pokédex. -Que vous remplirez pour moi. », le coupa la professeure, « Il vous offrira de précieuses information sur vos pokémons. »
Aria et Nabil prirent les sacs de cuir pour en observer le contenu. Les écussons attirèrent leur attention. Pour Nabil, il s’agissait d’un rond de cuir clair, sur lequel on pouvait voir une forêt : l’écusson de Paddoxton. « Le tien est plus classe, ça c’est sûr… » soupira-t-il. Un rond de cuir foncé où apparaissait un cerf, devant une fleur de lys. Arianna l’observait d’un air abasourdi : « Comment tu as fait pour l’avoir ? -L’écusson relie l’écuyer à ses origines. Les Gardiens de Kalos sont considérés comme ta famille, donc c’est leur écusson que tu portes. » Un sourcil levé lui suffit pour savoir qu’il n’avait pas répondu à sa question. « Ta tante l’avait en réserve. »
Elle comprit à son ton que ce n’était pas tout, mais décida de ne pas poser plus de question pour l’instant. Elle le rangea dans le sac. « Rappelez vous de faire coudre l’écusson sur un vêtement ce soir, il vous permettra de passer les points de contrôle. Je ne veux pas recevoir un appel de Motorby demain parce que vous n’aurez pas pu le présenter. -Demain ? s’étonna Nabil -Vous prenez le train demain à l’aube pour Motorby. L’épreuve débutera le lendemain soir avec la cérémonie d’ouverture. Si vous voulez participer cette année, faudra y être. »
Un cri de surprise échappa à Arianna, alors que Nabil s’exclama : « Je peux pas attendre !! »
« Quoi ? Oh je te connais : tu stresses ! », Nabil la tira par la manche vers un coin du jardin, « Je sais que ça ira. Tu m’as battu hier ! -C’est pas la question ! L’épreuve implique de se débrouiller seul pendant plusieurs mois et de suivre l’entrainement. C’est beaucoup. » Face à l’air paniqué de son amie, Nabil inspira un grand coup et posa ses mains sur ses épaules.
« Qu’est-ce que tu racontes ? On se prépare depuis des années pour cette opportunité. Et tu l’as dit : on sera ensemble. Et puis, les champions veillent aussi sur les écuyers. Ça ira. Et si tu as un doute : montres-moi que ta victoire de demain n’était pas un hasard ! »
Ça fit rire Aria : « Tu me proposes un combat ? C’est ta méthode pour rassurer ? »
La réponse de Nabil fut de sortir son moumouton et son minisange de leur pokéball. Le voltoutou et le goupilou qu’elle envoya au combat les mirent KO sans problème. Et alors qu’elle les faisait rentrer dans leur pokéball, elle se retrouva plus calme.
« Tu les as soignés dès que tu les as capturés : ça c’est un réflexe de dresseur ! s’exclama Nabil. -Bien sûr ! Et Zéphir a pu s’entraîner, aussi ! »
Le ouistempo avait évité une attaque de Bruni et usa d’un tapotige particulièrement fort pour l’envoyer dans les bras de son dresseur.
« C’est pour ça que t’étais si longue à avancer… », Nabil soupira, « je m’y attendais pas. »
Il regarda rapidement son frère avant de baisser les yeux. Tarak s’approcha pour lui ébouriffer les cheveux, sans avoir vu son regard. Il attira leur attention vers la professeure : « Une défaite est terrible, certes. Mais tu peux l’utiliser pour apprendre de tes erreurs. Enfin, je crois plutôt que tu as réussi dans ta tache : tu as rassuré Arianna. Prendre soin des autres, c’est une action digne d’un chevalier. Et puis quand Tarak vous a retrouvé hier, il y avait près de vous deux des étoiles vœux. Alors, Nabil, je pense que tu peux croire en ton rêve plus que jamais auparavant. », Elle leur tendit à chacun un bracelet, « Normalement, vous auriez reçu un bracelet dynamax à votre inscription mais le destin vous a confié ces pierres alors je me devais de vous les donner en personne. Et puis comme ça, vous n’avez qu’à considérer l’étude de ce phénomène comme un travail que je vous confie ! » Malgré l’air presque désolé de Tarak, Nabil enfila son bracelet d’un air déterminé. Il partit alors en leur disant qu’il devait se préparer. Tarak le suivit également.
Restée seule face à la professeure, Arianna la questionna à propos du pokémon étrange de la forêt de Sleepwood. « Malheureusement, je n’ai rien trouvé. J’ai confié à Sonya la tache d’en apprendre plus. Elle s’est rendue à Motorby aujourd’hui pour y suivre une piste, alors tu n’auras qu’à la questionner une fois là-bas. » Aria se sentit rassurée ; la petite fille de la professeure trouverait quelque chose, têtue comme elle était. Elle salua la professeure et rentra chez elle.
Le soir même, assise entre des piles d’affaires de camping, Arianna posa l’écharpe sur laquelle avait cousu l’écusson. Elle prit alors la boite à bijou qu’elle gardait précieusement, et enfila la boucle d’oreille qui s’y trouvait. Prisonnière entre les branches dorées du pendant, la gemme sésame reflétait la lumière de la lune.
Allez, promis le prochain chapitre ne traînera pas dans mon cahier pendant 3 semaines en attendant que je le tape à l'ordi. Et on commencera l'aventure pour de vrai, avec la cérémonie d'ouverture et la route vers la première arène.
En attendant, j'ai hâte d'avoir vos retours sur ce chapitre! N'hésitez pas à me prévenir si y'a des fautes ou des mots en double ou manquants (j'espère que c'est pas le cas!).
|
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Epée] L'épée Royale Lun 6 Avr 2020 - 0:17 | |
| C'est très agréable à lire. - Spoiler:
J'aime beaucoup l'écusson d'Arianna et son pendentif avec sa gemme. Deux petits objets qui rendent l'univers de ce nuzlocke particulier. Et la dernière phrase en elle-même est très jolie. On a aussi un aperçu des relations des personnages, et du conflit intérieur de Nabil. C'est bien amené je trouve !
|
| | | Lil' Jester
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 10
Pas de badges gagnés.
| Sujet: Bonus Mar 23 Juin 2020 - 16:17 | |
| Vu que je suis en train d'écrire le prochain chapitre, je me suis dit que je pouvais vous laisser 2-3 infos en plus sur l'univers. En commençant par des informations sur les Ordres des autres régions! - Les Chevaliers Noirs d'Unis:
Issu de la légende des deux princes jumeaux, les Chevaliers Noirs ont été formés par le Héro noir devenu Roi. Il y a cinq ans sont apparus les Chevaliers Blancs (ou Chevalier de l'Idéal) qui cherchèrent à détruire l'Ordre pour placer le Roi Blanc Nathaniel Armonia, soi disant descendant du Héro blanc déchu, à la tête de la région. Choisi par Réshiram, le nouveau Héro noir le stoppa.
Afin de rétablir la paix dans la région, les deux groupes furent dissous et on battit de leur cendre Les Chevaliers de l'équilibre.
De nouveaux incidents ont cependant eu lieu ces derniers mois, et malgré les recherches menés par la ligue le Héro Noir et le Roi Blanc restent portés disparus.
|
| | | Lil' Jester
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 10
Pas de badges gagnés.
| Sujet: Chapitre 3 Ven 26 Juin 2020 - 20:59 | |
| Enfin! En vrai, j'ai eu du mal à l'écrire celui là (mes notes jusqu'au 1er badge ayant disparues mystérieusement). J'avais heureusement noté les lieux où j'ai capturé chaque pokémon et le reste... c'est de mémoire. - Chapitre3 Et l'histoire se met en marche:
« Plus jamais je ne t’écouterais… -C’était pas si terrible que ça… et puis on a pu attraper des pokémons ! » rigola Nabil.
Aria regarda d’un air épuisé son ami, mais se contenta de soupirer en regardant les trois pokéballs qui s’étaient ajoutées à sa ceinture. Un magicarpe, un simularbre et un monorpale qu’elle avait nommés Nessi, Ygddra et Astier. Elle devait bien avouer que les terres sauvages étaient incroyables, avec la diversité des pokémons qu’on y trouvait et les antres dynamax mais… Elle n’avait pas prévu de devoir les traverser en courant à 8h du matin pour arriver avant 16h à Motorby, afin de s’enregistrer au tournoi. Pas que c’était infaisable : elle n’avait juste pas prévu de se faire poursuivre par des pokémons surpuissants. Surtout pas un chelours. Et tout ça à cause d’un train bloqué par des moumoutons.
Face à eux se dressaient les murailles de protection de la ville et la porte principale. Petite, elle s’était demandé à quoi pouvait bien servir d’aussi grands murs et sa tante lui avait expliqué le danger que représentait les pokémons surpuissants des terres sauvages. Elle avait compris plus tard qu’on lui parlait des dynamax. Pourtant, les pokémons ne pouvaient garder cette forme qu’à proximités des sources de pouvoir. « Dépêchons-nous d’aller nous inscrire, comme ça on pourra aller se reposer. » Elle acquiesça et ils s’avancèrent vers les portes de la ville.
Tout dans la ville rappelait que l’industrialisation du pays avait commencé ici. Des bâtiments en briques rouges aux portes charges à la mécanique ancienne, cette ville entourée de brume rappelait les plus grandes avancées technologiques du pays et ses heures les plus sombres. Avant la découverte de nouvelles formes d’énergies, le smog rendait l’air toxique et cette ville était devenu un lieu de débauche et de crimes. La compagnie Macro-Cosmos avait alors découvert un moyen d’utiliser l’énergie des étoiles vœux et du dynamax comme source d’énergie. Avec l’aide de l’Ordre des chevaliers, ils avaient transformé cette ville pour en faire le début de l’épreuve des chevaliers.
Ils atteignirent rapidement le stade de Motorby, tout en ignorant Tarak qui leur faisait signe, entouré de fans. Leur enregistrement en tant qu’écuyer se fit sans soucis particulier, si ce n’est un froncement de sourcil de la part du secrétaire à la vue de l’écusson d’Aria. On leur donna leur carte de ligue et Nabil resta écouter les explications du chemin pour se rendre à l’hôtel où on leur avait réserver des chambres, alors qu’Aria sortait du bâtiment. Assise contre le mur du stade, les yeux tournés vers le ciel orangé, Arianna se forçait à ne pas rendre son regard glacial au garçon assis à la terrasse du café d’en face. Depuis cinq bonnes minutes il dévisageait son écharpe et l’écusson cousu dessus. Des cheveux d’un blanc rosâtre, une veste violette ornée d’un écusson, un pantalon gris et des bottes marrons. Un écuyer. Elle dirigea son regard sur lui pour mieux voir son écusson… un losange en cuir rosé. Même sans la discerner, elle le savait orné de l’image d’une fée. Un écuyer de Corrifey. Aria se rendit qu’elle le regardait depuis trop longtemps quand il se leva et s’approcha d’elle. Il ne prit pas la peine de la saluer, ni de se présenter : « Tu es l’un des dresseurs recommandés par le Maître Chevalier. - Oui ! Je – - Quel gâchis. » Un petit « quoi ? » lui échappa que le regard glacial du garçon la jugeait. Elle garda ses yeux verts sombre sur lui en se relevant, sentant l’animosité dans les yeux lilas.
« Une gamine de Kalos qui participe à l’épreuve des Chevaliers de Galar, c’est du jamais vu ! », elle se tendit face à son ton moqueur, « Surtout une qui porte l’écusson des Gardiens de Kalos. Le Maître doit être stupide ou fou pour te recommander. » Cette fois-ci, elle vit rouge. Elle s’apprêtait à répliquer quand elle entendit Nabil l’appelait. « Ne t’inquiètes pas, il n’y a pas moyen que tu arrives à finir l’épreuve. Personne ne va accepter que tu deviennes chevalière. » Le garçon lui jeta un dernier regard moqueur et partit. Nabil l’attrapa par la manche, et lui demanda doucement : « Ça va ? Qu’est-ce qu’il te voulait ? -Rien de grave, juste me dire qu’il ferait tout son possible pour réussir l’épreuve. On y va ? »
Nabil l’observa un instant avant de se mettre en route vers l’hôtel tout en parlant des différents lieux qu’ils pourraient visiter le lendemain. Si Arianna ne voulait pas en parler, il ne la questionnerait pas. Ça ne voulait pas dire qu’il n’allait pas faire attention à l’autre garçon. Quoi qu’il ait dit, ça avait terrifié son amie.
Nabil aimait se penser sympathique et patient. Mais prendre le train à une heure très matinale et se retrouver à devoir traverser les terres sauvage (malgré le plaisir que ça avait été) l’avait épuisé. En plus de cela un gars sorti de nulle part avait visiblement réussi à gâcher la journée d’Aria. Alors personne n’avait le droit de lui en vouloir quand lui et Aria ont envoyé au tapis les pokémons des deux abrutis qui empêchaient les écuyers d’obtenir la clé de leur chambre à l’hôtel. Bon, ils avaient bien mérité un peu de repos.
Le lendemain matin, alors qu’un vent frais soufflait dans les rues, Arianna croisa une jeune fille aux cheveux noirs qui l’interpela : « Attends ! Tu es l’écuyer qui a combattu le groupe dans le hall de l’hôtel hier ? -Oui, avec l’aide de Nabil… Tu étais là, non ? Je crois que tu étais dans le hall aussi. »
Si Aria ne se trompait pas, l’autre jeune fille était rouge de honte la veille. Maintenant elle semblait bien plus calme. Elle ne portait pas d’écusson ? Aria baissa les yeux quand Zéphir sauta de son épaule pour se diriger vers un petit morpeko.
« Il est trop mignon ! » Elle s’exclama en voyant qu’il portait un foulard violet aux était accroché un écusson de cuir presque noir.
« C’est ton morpeko ? Tu es écuyer ? -Oui, je suis Rosemary, l’écuyer originaire de Smashings. Viens ici Kiko. »
Rosemary prit le morpeko dans ses bras, et Aria put voir la lune dessinée sur l’écusson. Elle se présenta, en aidant son ouistempo à remonter sur son épaule. « Je m’appelle Arianna, et ce petit gars est Zéphir. C’est vrai que le champion de Smashings choisit un écuyer grâce à un petit tournoi. Ça veut dire que tu dois déjà être super forte ! -En fait, je voulais m’excuser pour hier… Les gars qui ont causé des problèmes sont des écuyers en formation sur Smashings et ils voulaient me soutenir. -Ce n’est pas si grave que ça, et puis s’ils sont en formation à Smashings c’est au champion de les gérer, pas à toi. », la rassura Aria.
Rosemary acquiesça, puis la salua et partit. De nouveau toute seule, Arianna sentit son téléphone vibrer et put voir que Sonya l’attendait dans une boutique du centre-ville.
« Alors, à part te trouver une bonne paire de basket, tu voulais mon avis sur autre chose ? »
Grande rouquine toujours accompagnée de son voltoutou, Sonya était depuis sept ans l’assistante de sa grand-mère. La découverte de reliques avait avivé une certaine curiosité chez celle-ci, et elle étudiait donc l’histoire du pays depuis quelques semaines. En retirant une paire de chaussures bien trop serrée, Aria lui réexpliqua la situation avec le mystérieux pokémon mirage.
« Désolée », grimaça Sonya, « mais je n’en sais pas plus que toi. Tout ce que j’ai réussi à trouver d’intéressant c’est une statue représentant le héros de la légende. Mais il est possible que je trouve des indices en continuant de m’intéresser à l’histoire de Galar. -Peut être bien. La statue dont tu parles, c’est celle à l’épée et au bouclier ? -Oui. Elle a été construite une centaine d’années pour les Nocturnales. »
Les Nocturnales, des fêtes qui ont lieu chaque année en l’honneur du Roi Elyan. Ce héro légendaire qui, il y a 300 ans, a vaincu un fléau cherchant à détruire Galar. Selon la légende, il n’aurait été armé que d’une épée et d’un bouclier.
« Dans l’histoire, il est question d’un vortex dans le ciel et de pokemons géants. Ça ne te rappelle pas quelque chose ? » Aria porta sa main à la pokéball de son magicarpe : « Le phénomène dynamax ! Tu penses que ça pourrait être lié ? -Ce que je sais, c’est que les plus grandes murailles ont été construites il y a environ 300 ans. Ce que je ne sais pas, c’est si la Nuit Noire était liée à la guerre contre Kalos. Il faut que je demande à avoir accès aux archives nationales. Le traité de paix s’y trouve peut-être… »
Le ‘’s’il n’a pas été détruit lors de la Nuit Noire’’ resta non-dit ; un grand nombre de documents datant d’avant la Nuit Noire avait été détruit dans des incendies. Et ceux qui avaient été sauvés se retrouvaient aujourd’hui éparpillés dans des greniers aux quatre coins de Galar.
« Bonne chance. »
Sonya soupira de désespoir.
Bien plus tard, alors que le ciel s’était noirci, le stade de Motorby illuminait les environs d’une multitude de couleurs. Au centre de celui-ci, calme face au bruit de la foule et aux caméras tournées vers lui, le Maître Chevalier se tenait droit. Recouvrant en partie sa veste noire et son pantalon blanc, sa cape était soulevée par le vent. Le cercle d’or, symbole de son rôle, reflétait tout son pouvoir. « Bienvenue à la cérémonie d’ouverture de l’Epreuve des Chevaliers ! Cette soirée lance le compte à rebours de 80 jours avant le début des Nocturnales. Celle-ci débuteront le 29 Janvier de l’an prochain et dureront pour une période de deux semaines. Veillons à ne pas oublier ce pourquoi ces fêtes et cette épreuve existe. Le roi Elyan est né dans un royaume affaibli par une guerre, qui s’est retrouvé à feu et à sang lorsque la Nuit Noire à commencer. Il a risqué sa vie, a dû sacrifier ceux qui lui étaient proches pour y mettre fin. A lui, et à tous les héros inconnus qui ont donné leur vie, nous dédions les Nocturnales. Pour protéger Galar, pour que plus jamais les citoyens n’aient à souffrir ainsi : l’Ordre des Chevaliers de la Couronne a été créé ! Chaque chevalier a dû prouver sa valeur pour en faire partie, à travers des années d’entraînement ou à travers cette épreuve. »
Son sourire s’agrandit.
« Les écuyers qui s’apprêtent à participer à cette épreuve ne réussiront pas tous à arriver à leur fin. Cela ne les rendra pas moins compétant, ils nécessiteront juste qu’un des champions les guide. Ceux qui auront terminés l’Epreuve, qui auront su battre tous mes champions, obtiendront le titre de chevalier. Et le plus fort d’entre eux se verra offrir une chance d’affronter à nouveaux les champions dans toute leur gloire, pour peut-être m’affronter. Et qui sait ? Peut-être même me prendre mon titre. Mais assez patientez !»
Il étendit son bras vers une partie du stade :
« Voici les écuyers ! »
Les douze écuyers pénétrèrent dans le stade, habillés d’un pantalon noir et d’une tunique rouge, avec une ceinture de cuir autour de leur taille avec une poche pour leurs pokéballs. Tous portaient l’accessoire où était cousu leur écusson. Une écharpe bleu nuit autour du coup, un foulard violet serré sur le bras, une veste de couleur similaire… Si le sourire de Tarak se fit plus doux en voyant un foulard du même rouge que sa cape au cou d’un qui lui ressemblait, personne n’en sut rien (à part Roy face à sa télévision). Une fois les écuyers face à lui, Tarak leur adressa ces mots : « Les prochaines semaines seront extrêmement dures pour vous. Vous devez vous sentir comme dans un rêve maintenant. Ça n’en ait pas un. Vous verrez sûrement des choses terribles, et j’aimerais pouvoir vous assurez que le pire n’arrivera pas. Mais je crains que si. Alors n’oubliez pas que vous pouvez vous arrêter l’épreuve quand il vous souhaite. Mes mots peuvent vous sembler durs mais je sais mieux que quiconque à quel point la réalité est terrible quand elle nous rappelle à elle. Profitez de cette nuit. Amusez-vous tant que les choses sérieuses n’ont pas commencées. A partir de demain, c’est face à mes champions que vous vous retrouverez. Ne les sous-estimez pas : ils ont eu deux ans pour se préparer à cette épreuve. Puisque que vous savez à quoi vous attendre : » Il se tourna vers la foule en étendant son bras vers le ciel, alors que des feux d’artifices s’envolaient.
« Que l’épreuve des chevaliers commence ! »
|
| | |
| | | | | [Epée] L'épée Royale | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|