Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Et les mots prennent vie... N° 2

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Badge_10 Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Badge_24 Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Badge_16
Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Badge_17 Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Badge_19 Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Badge_21
Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Badge_16 Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Badge_19 Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Badge_21
Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Badge_23 Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Badge_12

Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:48

Rappel du premier message :

Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Alicio10

Concours de dessin

Ce n'était pas une surprise, après le concours d'écriture, voici la deuxième édition du concours de dessin "Et les mots prennent vie..." ! Ce concours, complémentaire à "Il était une fois...", suit les mêmes principes. Vous n'aurez cette fois-ci qu'une seule contrainte, vous devrez tirer au sort l'un des thèmes (les thèmes n'ont traités lors de la première édition de Perrin ont été repris).

Thèmes a écrit:
1 - Logos et marques, associez un Pokémon et une marque de votre choix (vous ne serez pas rémunérez pour le placement de produit).
2 - Anthropomorphisme, tirez un Pokémon au hasard (donc entre 1 et 890) et dessinez le sous une forme humaine, soyez créatifs !
3 - Léo ?, choisissez un personnage de Pokémon parmi l’étendue de l’univers Pokémon et représentez le sous la forme d’un Pokémon, donnez lui du caractère !
4 - Toudoudou-bis, choisissez une famille de Pokémon et réalisez la pré-évolution “enfant” qui lui correspond (par exemple un bébé Wailmer)
5 - De l’écran au réel, imaginez des situations de la vie courante dans lesquelles les Pokémon nous viendraient en aide, dessinez en un exemple ! (Attention à ne pas les esclavagiser pour autant D: !)
6 - Légendes du Pokéverse, imaginez et réalisez une illustration d’une scène d’antan mettant en scène l’exploit d’un Pokémon. (Un peu comme les Douzes Travaux d’Hercule ou Robin des Bois par exemple)
7 - Forme de Nuzfère, créez une forme alternative à un Pokémon existant sur le modèle des Formes d'Alola et de Galar.
8 - Out of context Pokémon, dessinez un Pokémon en dehors de son habitat naturel (et comment il s’y adapte) !
9 - Grand Theft Pokémon, mêlez Pokémon et un autre univers vidéo-ludique.
10 - Netflixed, mêlez Pokémon et une série de votre choix !
11 - NRJ MUSIC RADIOOOOOO, choisissez une chanson et dessinez un Pokémon s’ambiançant dessus (ou incarnant la chanson).
12 - Évolution, choisissez un Pokémon et imaginez sa nouvelle évolution (ou Méga-Évolution).
13 - Shiny .. ?, dessinez un Pokémon à l’aide de deux couleurs ne se trouvant pas sur ledit Pokémon (ou sur sa forme chromatique).
14 - Princesse Disney, choisissez une protagoniste de l’univers Pokémon et mettez là à la place de votre princesse Disney préférée !
15 - Picasso, choisissez un Pokémon et imaginez le dans un style graphique différent (par exemple réaliste, cubique, minimaliste, etc...).

Évidemment, il n'y a pas de contraintes de qualité, le concours est ouvert à tous ! Le but est de s'amuser avant tout ! Pour participer, c'est très simple, vous tirez un numéro au hasard (par exemple, avec random.org) et vous l'indiquez sur ce topic. Vous avez jusqu'au lundi 6 avril pour poster votre dessin. Un sondage désignera ensuite l'histoire gagnante. De plus, je partagerai les œuvres des participants qui le souhaitent (précisez-le dans votre message) sur Twitter. Bonne chance !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut

AuteurMessage
Vulpix

Vulpix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
Feu
Psy

Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Badge_17

Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:34

Félicitations Mitsu ! Avec un peu de chance on pourra jouer un jour avec ton Flailfish ! Mais aussi bravo à tout les autres participants, vos travaux sont eux aussi magnifiques!
Sinon merci à ceux qui ont voté pour moi, avec ce prototype de BD je ne pensais pas avoir une seule voix et je fini 2ème Grodoudou !
Ça me donne l'envie de me lancer dans un Nuz illustré ( et cette fois il n'y aura pas mon ennemi juré : Le temps )


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur Cool

Mon Nuzlocke en cours :
Et les mots prennent vie... N° 2 - Page 2 Traine11
Revenir en haut
 
Et les mots prennent vie... N° 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et les mots prennent vie...
» Suite de mots
» Des lettres, des mots, et un journal
» [Community Locke Février 2018] Les Mots d'eau contre attaquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: