Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Et les mots prennent vie... N° 2

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_10 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_24 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_16
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_17 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_19 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_21
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_16 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_19 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_21
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_23 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_12

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:48

Et les mots prennent vie... N° 2 Alicio10

Concours de dessin

Ce n'était pas une surprise, après le concours d'écriture, voici la deuxième édition du concours de dessin "Et les mots prennent vie..." ! Ce concours, complémentaire à "Il était une fois...", suit les mêmes principes. Vous n'aurez cette fois-ci qu'une seule contrainte, vous devrez tirer au sort l'un des thèmes (les thèmes n'ont traités lors de la première édition de Perrin ont été repris).

Thèmes a écrit:
1 - Logos et marques, associez un Pokémon et une marque de votre choix (vous ne serez pas rémunérez pour le placement de produit).
2 - Anthropomorphisme, tirez un Pokémon au hasard (donc entre 1 et 890) et dessinez le sous une forme humaine, soyez créatifs !
3 - Léo ?, choisissez un personnage de Pokémon parmi l’étendue de l’univers Pokémon et représentez le sous la forme d’un Pokémon, donnez lui du caractère !
4 - Toudoudou-bis, choisissez une famille de Pokémon et réalisez la pré-évolution “enfant” qui lui correspond (par exemple un bébé Wailmer)
5 - De l’écran au réel, imaginez des situations de la vie courante dans lesquelles les Pokémon nous viendraient en aide, dessinez en un exemple ! (Attention à ne pas les esclavagiser pour autant D: !)
6 - Légendes du Pokéverse, imaginez et réalisez une illustration d’une scène d’antan mettant en scène l’exploit d’un Pokémon. (Un peu comme les Douzes Travaux d’Hercule ou Robin des Bois par exemple)
7 - Forme de Nuzfère, créez une forme alternative à un Pokémon existant sur le modèle des Formes d'Alola et de Galar.
8 - Out of context Pokémon, dessinez un Pokémon en dehors de son habitat naturel (et comment il s’y adapte) !
9 - Grand Theft Pokémon, mêlez Pokémon et un autre univers vidéo-ludique.
10 - Netflixed, mêlez Pokémon et une série de votre choix !
11 - NRJ MUSIC RADIOOOOOO, choisissez une chanson et dessinez un Pokémon s’ambiançant dessus (ou incarnant la chanson).
12 - Évolution, choisissez un Pokémon et imaginez sa nouvelle évolution (ou Méga-Évolution).
13 - Shiny .. ?, dessinez un Pokémon à l’aide de deux couleurs ne se trouvant pas sur ledit Pokémon (ou sur sa forme chromatique).
14 - Princesse Disney, choisissez une protagoniste de l’univers Pokémon et mettez là à la place de votre princesse Disney préférée !
15 - Picasso, choisissez un Pokémon et imaginez le dans un style graphique différent (par exemple réaliste, cubique, minimaliste, etc...).

Évidemment, il n'y a pas de contraintes de qualité, le concours est ouvert à tous ! Le but est de s'amuser avant tout ! Pour participer, c'est très simple, vous tirez un numéro au hasard (par exemple, avec random.org) et vous l'indiquez sur ce topic. Vous avez jusqu'au lundi 6 avril pour poster votre dessin. Un sondage désignera ensuite l'histoire gagnante. De plus, je partagerai les œuvres des participants qui le souhaitent (précisez-le dans votre message) sur Twitter. Bonne chance !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_24 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_10Et les mots prennent vie... N° 2 Medail11

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:09

Hey ! Je signale une erreur, le thème Roméo et Juliette avait été traité la dernière fois (par moi lol) !
Dès que ce sera rectifié, je participe :3


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Vulpix

Vulpix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
Feu
Psy

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_17

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:39

J'vais essayer de faire quelque chose de potable mais je ne promets rien ! Avec l'aide précieuse de Random.org je suis tombé sur le thème 2 "Anthropomorphisme, tirez un Pokémon au hasard (donc entre 1 et 890) et dessinez le sous une forme humaine, soyez créatifs !"
Je commence à croire que j'ai une malédiction avec ces histoires de pokémons humains Crying or Very sad
Ducoup ce coup-ci ce n'est pas Mewtwo comme dans le "Il était une fois… n°2" mais, de nouveau à l'aide de Random.Org ,je suis tombé sur le pokémon numéro 71: Empiflor !

De prime abord ça me paraît plutôt simple mais je ne vais sûrement plus dire cela une fois le crayon en main T^T
Bonne chance à tout les participants !


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur Cool

Mon Nuzlocke en cours :
Et les mots prennent vie... N° 2 Traine11
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_10 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_24 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_16
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_17 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_19 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_21
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_16 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_19 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_21
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_23 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_12

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:17

Bubuyog a écrit:
Hey ! Je signale une erreur, le thème Roméo et Juliette avait été traité la dernière fois (par moi lol) !

Oups ! Corrigé et remplacé !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_25 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_19 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_21Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_24

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 7:48

Citation :
7 - Forme de Nuzfère, créez une forme alternative à un Pokémon existant sur le modèle des Formes d'Alola et de Galar.

J'ai attendu de voir si ça m'inspirait avant de me prononcer, mais ce thème me plaît beaucoup. Ça devrait être dans mes cordes. Very Happy
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_24 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_10Et les mots prennent vie... N° 2 Medail11

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:46

Super ! Je participe donc, et j'ai tiré ... random random random ... le numéro 10 !

Netflixed, donc ... Chouette, quand j'ai lu la liste des thèmes j'ai tout de suite eu une idée pour celui-là. C'est parti !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
maybeelater

maybeelater
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Malpoli
Exp : 1
Electrique
Aucun

Pas de badges gagnés.

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:57

soyons fou!!! 8Dc
j'ai tiré 6 avec random.org- légendes, hein? je vais m'amuser >Cool)))
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_10 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_22 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_17
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_20 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_21 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_22
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_12

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:48

Je tente ma chance ! 

J'ai tiré le numéro 12 avec Random.org.

Liste des thèmes a écrit:
12 - Évolution, choisissez un Pokémon et imaginez sa nouvelle évolution (ou Méga-Évolution).

Et vous savez quoi ? Le dessin est prêt ! Ce n'est pas un poisson d'Avril ! Quoique...x)

Quoi ? Qwilfish évolue ?:

Je donne mon autorisation pour le compte twitter de NuzFr.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Et les mots prennent vie... N° 2 Hyouvi10

Et les mots prennent vie... N° 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_24

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:42

Je participe ! J'ai eu le 10 "Netflixed, mêlez Pokémon et une série de votre choix !"
Pour l'instant j'ai 0 idées on va bien voir haha


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Et les mots prennent vie... N° 2 Signat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_25 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_19 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_21Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_24

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 20:25

Citation :
7 - Forme de Nuzfère, créez une forme alternative à un Pokémon existant sur le modèle des Formes d'Alola et de Galar.

Ouvrir:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_24 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_10Et les mots prennent vie... N° 2 Medail11

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:43

Woooooh, jolis dessins que nous avons déjà ! GG Mitsu et jojoelle, j'aime beaucoup les Pokémon que vous avez pondu ! Flailfish est super classe et l'idée de l'encens pour les Fluvetins est excellente !

Sur ce, vlà ma participation ! Mon thème était le 10, Netflixed !
Spoiler:

Pour ceux qui n'ont pas reconnu, vous êtes la honte de l'humanité, allez regarder cette série, c'est She-ra and the Princesses of Power. Pas été très inspirée pour la mise en scène, alors j'ai rattrapé ça avec la technique cheap des quinze mille effets de lumière clinquants sweatdrop


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_24

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:20

Me revoilà ! Le thème ne m'avait pas DU TOUT inspirée, je n'ai pas Netflix et puis même je regarde très peu de série. Puis je me suis rappelée que j'étais une grosse weeb et que je pouvais multiplier ça par deux pour faire une illustration.

Ma participation:

Un petit mot sur les dessins déjà postés Smile:

Bon j'imagine que les gens reconnaissent que c'est l'Attaque des Titans mais je précise : SHINGEKI NO POKEMON GIGAMAX. O^O

C'est ok pour le partage sur Twitter. ^^


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Et les mots prennent vie... N° 2 Signat10
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_24 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_10Et les mots prennent vie... N° 2 Medail11

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:20

MeihB a écrit:
Sinon j’aime bien l’idée d’un personnage gijinka. En tout cas c’est ce que je comprend à moins que les personnages ne se transforment en fonction de leurs armes dans la série ?

C'est ça, l'héroïne Adora Et les mots prennent vie... N° 2 G6a9"
se transforme en She-ra Et les mots prennent vie... N° 2 Vk10"
grâce à son épée magique. Du coup le concept du dessin c'était "woups mauvaise épée."


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Vulpix

Vulpix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
Feu
Psy

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_17

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 3:04

J'ai vraiment un SÉRIEUX problemes avec ce que l'on appelle communément "Le Temps" ! Dans ma tête j'avais inverser les dates du Community Lock 2020 avec celle du Et les mots prennent vie... N°2, qui fait que j'étais persuadé que les dessins devaient être finis pour le 12/04  Steven Universe


Donc en gros, de base mon projet était une micro-BD crossover entre,bien évidemment, l'univers pokémon et le cartoon Steven Universe ( histoire qu'il y ait un mini scénario pour expliquer le pourquoi du comment l'Empiflor est devenu humain)

Pour rappele mon thème est  "Anthropomorphisme, tirez un Pokémon au hasard (donc entre 1 et 890) et dessinez le sous une forme humaine, soyez créatifs ! " .

Mais voilà grâce à mon talent inégalable, je me retrouve à deux heures du mat entrain de finir ma BD en speed. Donc là "Ouf" la BD est enfin "terminée " (si on peut considérer ça comme étant terminé). Malheureusement, suite à une mauvaise gestion du temps, je n'ai pas eu le temps de faire la coloration des planches, encore moins le temps de soigner les bulles de dialogue, mais j'ai tout de même pris le temps de colorier la fameuse forme humaine d'Empiflor !

Something else entirely new:

Et si vous voulez partager sur Twitter y'a pas de soucis ^^"

Un jour je vais savoir lire un calendrier ! J'y crois ! ><


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur Cool

Mon Nuzlocke en cours :
Et les mots prennent vie... N° 2 Traine11
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_10 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_24 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_16
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_17 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_19 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_21
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_16 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_19 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_21
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_23 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_12

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:31

Le concours est terminé ! Merci à tous d'avoir participé !  Very Happy

Il est désormais temps de voter pour votre illustration préférée, via ce formulaire. Vous avez jusqu'au vendredi 10 avril pour voter, les résultats seront postés le lendemain.



La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_25 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_19 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_21Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_24

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:31

Mes avis + vote:
Revenir en haut
Vulpix

Vulpix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
Feu
Psy

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_17

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 13:01

(Ceci est l'avis d'une personne qui ne sait pas tenir un crayon correctement, j'espère que personne ne s'y référera pour voter)

Mes impressions ainsi que mon vote:


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur Cool

Mon Nuzlocke en cours :
Et les mots prennent vie... N° 2 Traine11
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_10 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_22 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_17
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_20 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_21 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_22
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_12

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:06

Ça n'a pas été facile de me décider mais...

Jojoëlle:
Bubuyog:
MeihB:
Vulpix:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Et les mots prennent vie... N° 2 Hyouvi10

Et les mots prennent vie... N° 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_10 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_24 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_16
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_17 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_19 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_21
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_16 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_19 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_21
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_23 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_12

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:29

Avec deux jours de retard, voici les résultats ! Le vainqueur de cette deuxième édition de "Et les mots prennent vie..." est... Mitsu et son Flailfish avec 9 voix ! Vulpix arrive deuxième avec 4 voix, suivi de MeihB, Bubuyog et jojoelle, toutes les trois avec 3 voix !

Merci à tous d'avoir participé et voté ! Lixy


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_10 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_22 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_17
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_20 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_21 Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_22
Et les mots prennent vie... N° 2 Badge_12

Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:15

SÉRIEUX ?!  Hé !
Et bien je...euh...merci ça fait hyper plaisir !!!  Kyadoge
Et bravo aux autres participants, en vrai on méritait tous de gagner ! ^^


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Et les mots prennent vie... N° 2 Hyouvi10

Et les mots prennent vie... N° 2 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




Et les mots prennent vie... N° 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les mots prennent vie... N° 2   Et les mots prennent vie... N° 2 Empty

Revenir en haut
 
Et les mots prennent vie... N° 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les mots prennent vie...
» Suite de mots
» Des lettres, des mots, et un journal
» [Community Locke Février 2018] Les Mots d'eau contre attaquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: