|
Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous ? | Mario Kart 8 Deluxe | | 8% | [ 2 ] | Super Smash Bros. Ultimate | | 17% | [ 4 ] | Among Us | | 42% | [ 10 ] | Pokémon | | 21% | [ 5 ] | Mario Party | | 4% | [ 1 ] | Overwatch | | 4% | [ 1 ] | Pokken | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| Sujet: Among Us de Noël Sam 28 Nov 2020 - 20:09 | |
| Chers membres de Nuzlocke France. Noël approche à grand pas. De plus, aujourd’hui étant mon anniversaire, je me sens d’humeur généreuse ! D'autant plus que vous avez été nombreux à me le souhaiter (je suis touché, vraiment ) C’est pourquoi je vous offre la possibilité de choisir l’animation de Noël ! Vous pourrez ainsi voter parmi plusieurs propositions. Vous avez jusqu’à samedi 12 pour voter ! N’hésitez pas aussi à préciser quel jour vous préférez pour participer. Je vous souhaites de joyeuses périodes de fête ! Skyprad, votre fidèle animateur depuis maintenant plus d’1 an. EDIT : Mes amis, vous avez fait votre choix. Le jeu élu est donc Among Us avec une écrasante majorité (42% des votes sur 7 choix, ça fait beaucoup !) Je vous propose donc de tous nous réunir afin d'organiser les plus grandes parties qu'ai pu connaitre notre communauté ! Pour les dates, je vous propose donc le dimanche 20 décembre à partir de 15h. Vous pouvez venir plus tard, et repartir quand vous voulez, mais les 1ères parties commenceront à 15h. En espérant vous voir nombreux ! - Joueurs a écrit:
- - Skyprad
- Gobou - Sébouss - Ezhyo - Thunungu - Stellaria - Exoskellet - Mimoze - Last - Comabon Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
| Sujet: Re: Among Us de Noël Sam 28 Nov 2020 - 20:40 | |
| J'ai vu Mario Party en proposition, j'étais obligé de voter pour. J'ai aussi voter pour Among Us (parce que j'aime toujours le jeu et qu'on a rien fait avec la commu Nuzéfèr sur ce jeu alors que ça a été proposé), et pour smash bros (au point où j'en suis, même un smash de la fortune m'irait). Sinon, j'aurais bien voté pour MK8D, mais j'ai pas le jeu. Pokken ne m'intéresse pas et j'aime pas OW. Et je suis pas des masses chaud pour des tournois showdown sur Pokémon (je sais que c'est pas écrit showdown, mais j'anticipe). De mon côté, je devrais être dispo à peu près tout le temps (excepté 24 en aprem, et peut-être 25 et 26). En tout cas, merci de nous donner l'opportunité de choisir le prochain évent |
|
| |
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
| Sujet: Re: Among Us de Noël Sam 28 Nov 2020 - 21:00 | |
| Si c'est pas le 24 ou le 25, j'en suis aussi. Merci à toi d'organiser ça Skyprad (et félicitations pour ta première année en tant qu'animateur ! Le temps passe tellement vite ! >o<) |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Among Us de Noël Ven 11 Déc 2020 - 17:45 | |
| À part Smash, Pokémon et Among Us, j'ai pas les jeux. Après, j'ai plus le online de la Switch et je trouve pas que Pokémon soit particulièrement palpitant à plusieurs. Donc, reste plus qu'Among Us ! Pour la date, je suis dispo entre le 20 et le 25 et après le 25 décembre. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Gobou
Élite 4
| Sujet: Re: Among Us de Noël Sam 12 Déc 2020 - 13:11 | |
| C'est vrai qu'il y a le problème de l'abonnement online. Perso' je ne pense pas me le reprendre pour le peu que je joue (encore) à la Switch. Donc ce sera plutôt Among Us pour moi aussi. xd |
|
| |
Skyprad
Animateur
Exp : 1658
| Sujet: Re: Among Us de Noël Dim 13 Déc 2020 - 20:15 | |
| Mes amis, vous avez fait votre choix. Le jeu élu est donc Among Us avec une écrasante majorité (42% des votes sur 7 choix, ça fait beaucoup !) Je vous propose donc de tous nous réunir afin d'organiser les plus grandes parties qu'ai pu connaitre notre communauté ! Pour les dates, je vous propose donc le dimanche 20 décembre à partir de 15h. Vous pouvez venir plus tard, et repartir quand vous voulez, mais les 1ères parties commenceront à 15h. En espérant vous voir nombreux ! - Joueurs a écrit:
- - Skyprad
Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Gobou
Élite 4
| Sujet: Re: Among Us de Noël Dim 13 Déc 2020 - 20:37 | |
| Dans le doute, c'est Ryiko. - Joueurs a écrit:
- - Skyprad
- Gobou Hâte d'y être. Et encore merci Skyprad d'organiser tout ça. |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Among Us de Noël Lun 14 Déc 2020 - 11:01 | |
| - Joueurs a écrit:
- - Skyprad
- Gobou - Sébouss La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Ezhyo
Écrivain
Nature : Discret
Exp : 355
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Among Us de Noël Lun 14 Déc 2020 - 15:24 | |
| Ryiko sus. - Joueurs a écrit:
- - Skyprad
- Gobou - Sébouss - Ezhyo Nuzlockes : REBOOTING...- Merci public:
[16:59:01] Last Dream : Oscar de la blague de merde pour Ezhyo
"Not like you would if you could, but you should." |
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Exp : 857
| Sujet: Re: Among Us de Noël Lun 14 Déc 2020 - 16:51 | |
| - Joueurs a écrit:
- - Skyprad
- Gobou - Sébouss - Ezhyo - Thunungu Depuis le temps que j'attendais ça. |
|
| |
Stellaria
Animateur
Niveau : 17
Exp : 417
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Exp : 709
| Sujet: Re: Among Us de Noël Ven 18 Déc 2020 - 18:50 | |
| - Joueurs a écrit:
- - Skyprad
- Gobou - Sébouss - Ezhyo - Thunungu - Stellaria -Exoskellet
zbleh _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: Re: Among Us de Noël Ven 18 Déc 2020 - 18:58 | |
| Jamie, prince(sse) de la planète Blarb, s'enfuit sur le SKELD pour échapper à la menace des Imposteurs qui veulent la dévorer ... Ah, il faut pas RP ? Bon, alors dans ce cas ... J'essaierai d'être présente, au moins pour les premières parties, mais je ne garantie rien (il y a encore des cadeaux à faire ). - Joueurs a écrit:
- - Skyprad
- Gobou - Sébouss - Ezhyo - Thunungu - Stellaria - Exoskellet - Mimoze
|
|
| |
Last Dream
Animateur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 596
| Sujet: Re: Among Us de Noël Sam 19 Déc 2020 - 15:02 | |
| - Joueurs a écrit:
- - Skyprad
- Gobou - Sébouss - Ezhyo - Thunungu - Stellaria - Exoskellet - Mimoze - Last J'avais pas vu que je m'étais pas inscrite |
|
| |
Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: Among Us de Noël Sam 19 Déc 2020 - 15:09 | |
| J'y participe, et avec mon ordi de retour, je prêt a rejoindre les traitrises non car bon, jouer a Amons Us sur Tel tout en parlant sur tel alors qu'il déconne quand je fait les 2 en même temps c'est très vite chiant - Joueurs a écrit:
- - Skyprad
- Gobou - Sébouss - Ezhyo - Thunungu - Stellaria - Exoskellet - Mimoze - Last - Comabon ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
| |
| |
| Among Us de Noël | |
|