white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: [Rouge Feu] Silver Nuz Ven 21 Juin 2013 - 22:05 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous!
Je poste donc mon nouveau roman: il s'agit d'un nuz effectué sur la version argent originale(je préfère préciser, afin d'éviter les remarques du genre: ce n'est pas comme ça que ça se passe dans heartgold/soulsilver, car en effet, il existe des différences entre les deux), nuzlocke dont les règles sont expliquées dans l'image qui suit. Pour des raisons de commodité(les copier-collers depuis mon logiciel de traitement de texte étant véritablement... exécrables) je poste tout mon récit en format image. Tous les chapitres se trouveront dans ce premier message afin de faciliter la lecture du roman(ce qui n'était pas le cas pour le roman précédent). je posterai un nouveau message à chaque nouvelle parution(comme je le fais déjà pour la BD).
En parlant de BD, ce roman a peut être la même base que cette BD, cependant, il est très DIFFÉRENT. Mais pas totalement: les poké attrapés ne changent pas, les champions sont battus de la(presque) même façon... mais le scénario est beaucoup plus poussé dans le roman que dans la bd(la bd n'étant pas la suite du challenge rouge feu comme le roman, elle raconte juste les aventures).
Ce nouveau récit est donc la suite du récit pour le challenge rouge feu. il n'est pas nécessaire d'avoir lu le challenge rouge feu pour pouvoir suivre ce nouveau récit, tout ce qui est utile est répété. Je présente donc mes excuses au passage pour ceux qui connaissent déjà le challenge rouge feu pour la répétition de certains passages. Le style d'écriture sera normalement un peu différent de mon précédent récit(juste un peu)et les chapitres seront normalement plus longs que dans le challenge rouge feu.
je poste dès à présent le prologue(oui, juste le court prologue pour l'instant, mais la suite arrive, ne vous inquiétez pas), en espérant qu'il vous plaise. n'hésitez pas à poster des remarques!
PS: j'adopte également la règle N°4 d'iceberg: pas de flood sur ce topic, et limiter au possible les HS(n'est ce pas, COMA), merci.
- prologue:
- chapitre 1:
- chapitre 2:
- chapitre 3:
- chapitre 4:
- chapitre 5:
- chapitre 6:
|
|