Auteur | Message |
---|
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Ven 5 Juil 2013 - 17:12 | |
| bon je vais devoir spoiler un peu, si vous voulez pas lire quelques éclaircissements au niveau de notre petite famille bordélique, ne lisez pas: - Spoiler:
silver est le petit cousin d' Al. Al a 12 ans et silver 16. giovanni a eu une femme(enfin, femme, ils n'étaient pas mariés) avant la mère d'Em et lui a fait un enfant(j'ai pas déterminé, on s'en fout, tout ce qu'on sait c'est que... ah non je dis pas ^^)qui lui même a eu un enfant: silver. en tout cas, c'est comme ça que c'est construit. j'ai essayé de faire assez simple, le gros soucis ayant été pour les âges. je ne dirai rien d'autre!donc désolée mael, mais cette fois tu t'es trompé ^^.
mael, ta fidélité me fait presque peur quelque fois. |
|
| |
Maeldorado
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 29
Exp : 74
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Ven 5 Juil 2013 - 20:18 | |
| J'ai lu le spoiler, mais ca reste du pareil au même pour moi dans ma tête d'une certaine manière ^^.
Ma fidélité... Te fait peur ? Aaah... J'ignore si je dois le prendre comme un compliment ou non... ^^"
Je t'ai déjà dit, j'adore créer des théories sur les différents personnages et histoires alors ne t'effraie pas par ce que je fais ^^", c'est un peu ma nature de faire ça ^^ (tu l'as sans doute remarqué dans mes messages, non ? ^^). |
|
| |
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Ven 5 Juil 2013 - 20:32 | |
| Tu va faire une théorie sur tout les fic roman ou quoi ? ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Maeldorado
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 18:32 | |
| Comabon => Tiens, tu viens de me donner une idée ^^. Je vais le faire pour tout les nuzlockes du forum !
...
C'est une blague, tout simplement parce que je n'ai pas le temps entre mes jeux, le forum, ma lecture etc... Mais si tu veux vraiment que je le fasse pour toi, fais-moi signe. (Evidemment, il faut que ton récit soit plus profond qu'un scénario à la "Sauver la princesse !" sauf si tu as accentué les situations des personnages et leurs psychologies ^^") |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 19:04 | |
| ça va être long alors... j'espère que t'as du temps devant toi ^^ Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 20:02 | |
| Le mot "Je t'emmerde" sa de va comme mot Sly ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| |
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 20:04 | |
| Tu parlait a qui ? A moi ou a Mael ? ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 20:18 | |
| je pensais que c'était clair puisqu'il a dit qu'il ferait une théorie sur tout les nuz du forum, alors ça lui prendra du temps... d'où t'as cru que je te parlais XD et pourquoi le "je t'emmerde" ? Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 20:19 | |
| Bon oublie ce que j'ai écrit, je croyait que tu parlait a moi ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Sam 6 Juil 2013 - 21:19 | |
| - Maeldorado a écrit:
- Je t'ai déjà dit, j'adore créer des théories sur les différents personnages et histoires alors ne t'effraie pas par ce que je fais ^^", c'est un peu ma nature de faire ça ^^ (tu l'as sans doute remarqué dans mes messages, non ? ^^).
Go Doctor Who , on s'amusera à faire des théories sur l'histoire de la saison qui vient ! o/ " Quick ! Let's do the plot twist dance ! " |
|
| |
Maeldorado
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Dim 7 Juil 2013 - 11:16 | |
| SlyAquali => Tu veux dire beaucoup, beaucoup de temps... ^^"
DrNeko => Aaah... Doctor Who... J'aurai bien aimé mais je ne suis les épisodes que rarement à la télé ^^" (Pour tout dire, je n'aime pas les séries qu'ils montrent à la télé, je ne sais pas pourquoi... Manque de Temps ? Foutage de Gueule à la Pokémon Anime ? (Quand je pense que Sacha n'a toujours pas "évolué" en... 10-15 ans ? Et que certains disent que c'est lui le Légendaire Dresseur Red... J'ai de quoi piquer une légère dépression ^^"). Pour revenir à Doctor Who, J'aime beaucoup les Daleks (EXTERMINAAATE !) et les Cybermens, toujours là pour mettre le boxon ^^. Les anges du "Labyrinthe des anges" m'ont foutu les jetons la première que je les ai vu Oo, C'est flippant de les voir fondre sur toi avec l'effet Jour/Nuit ^^. |
|
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Dim 7 Juil 2013 - 12:09 | |
| et nous faire manger du camembert périmé jusqu'à la mort Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Dim 7 Juil 2013 - 12:15 | |
| "il tentèrent d'avaler l'aliment gluant(le camembert) en essayant d'ignorer les petits vers qui se promenaient dedans" , citation issue de la nouvelle: le trio se rebelle... vous ne la connaissez pas, c'est moi qui l'ai écrite lorsque j'avais 12 ans... mais le truc du camembert vient de là... je déteste le camembert, et ma mère en mange tout le temps en ce moment... ça pue.
sinon, d'accord avec wasabi, on se calme avec le flood, merci(oui et c'est moi qui dit ça, hein, neko?) |
|
| |
Comabon
Dresseur
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Dim 7 Juil 2013 - 12:26 | |
| XD A ce que je vois, on essaye de piquer ma place du meilleur Flood de ce forum XD ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Kiira
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 31
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Silver Nuz Mar 9 Juil 2013 - 22:33 | |
| Salut ! Je viens de finir le prologue et le premier chapitre, je laisse le reste pour demain. Alors... j'ai bien aimé ! J'suis un peu triste pour Mars quand même... Bon boulot en tout cas ! =) Au fait, je compte faire un Nuzlocke Challenge sur Pokémon version Or HeartGold et en faire un récit, comme toi en somme, même si tu joues sur la version Or (il n'y a pas d'énormes différences entre les deux versions). Ça te dérange pas j'espère ? O:) À plus tard ! |
|
| |
| |
| |
| [Rouge Feu] Silver Nuz | |
|