-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Les vidéos sympas du web.

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:28

Rappel du premier message :

Postez ici les vidéos que vous trouvez marrantes.

Je commence avec les vidéos de Passage004 qui fait un let's play/poop vraiment amusant.


C'est le dernier épisode sorti actuellement.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_17

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptySam 23 Sep 2017 - 20:30

Bonjour.



Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_25

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptyDim 24 Sep 2017 - 12:00

Hey, si comme moi vous aimez les One Shoot d'animation, vous pourriez aimez la page Facebook Nickelodeon Animated Short (En anglais malheureusement) que je viens juste de découvrir. Quelque trucs sympa à y voir, notamment le dernier sorti, Planet Panic ! Que je trouve super cool. Il dure à peine 3 minutes, donc aucune excuse pour ne pas le regarder !

Edit le lien FB pour Planet Panic est mort, du coup voilà un lien YouTube. À regarder vous dis-je !



Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_21
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_16 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_21
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_23 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:43


Merci Teh Lurd of teh Reings.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_21
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_16 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_21
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_23 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptyDim 5 Nov 2017 - 21:49

Double post, c'est pas bien !


Je vous présente Le monde de Dragon Ball Z, la version québécoise de Dragon Ball. Pour ceux qui se plaignent des doublages français, voilà de quoi relativiser.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptyDim 5 Nov 2017 - 23:09

Haha je l'ai vu sur Twitter XD
La voix de Trunks me détruit à chaque fois


Les vidéos sympas du web. - Page 31 943576baniere

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Les vidéos sympas du web. - Page 31 May-211
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_17

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptySam 2 Déc 2017 - 19:50

Bonjour bonjour, je viens poster mon message trimestriel sur le forum
(promis je vais essayer de revenir un peu plus souvent...)

J'ai découvert cette petite série à l'instant, c'est bien chouette alors j'avais envie de la montrer à tout le monde. Elle a été écrite par Davy Mourier (mais si vous savez, le mec chauve du Golden Show) et y a plein de gens chouettes qui font le doublage, genre Brigitte Lecordier (mais si, elle aussi vous la connaissez, elle n'est rien de moins que la voix de Sangoku enfant, Oui-Oui, Nicolas dans Bonne nuit les petits, ou encore Neville dans les premiers Harry Potter) et Simon Astier (Yvain dans Kaamelott).

Donc allez-y les yeux fermés, enfin pas trop fermés non plus parce que vous allez tout louper sinon.



Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_21
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_16 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_21
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_23 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptySam 2 Déc 2017 - 20:35

Oh ! Mais c'est que c'est sympa ça !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_10Les vidéos sympas du web. - Page 31 Medail11

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptySam 2 Déc 2017 - 21:50

Mais c'est que c'est fort sympa, en effet ! Merci de nous avoir partagés ça, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un mort.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_17
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_11Les vidéos sympas du web. - Page 31 Medail10

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptySam 9 Déc 2017 - 22:35

Top Qwwwalllliiiittttttéééééé
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_21
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_16 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_21
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_23 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:52


Édit 1 :

Parce qu'on ne se lasse jamais de la version québécoise de Dragon Ball (Z) !


Édit 2 :


Édit 3 :



La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_17
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_11Les vidéos sympas du web. - Page 31 Medail10

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:06

R.I.P la vidéo du doublage québécois de DBZ Sad
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_22 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_17
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_20 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_21 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_22
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptyVen 13 Juil 2018 - 13:31


J'avais vu ça dans quotidien et j'ai trouvé ça drôle, ui  Surprised


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Hyouvi10

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_19
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_22Les vidéos sympas du web. - Page 31 Medail10

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 20:35

-Docteur, j'ai un problème.
-Quel est votre problème ?
-Je regarde des billes faire la course et... Et... Et j'aime ça !!!
Le docteur s'enfuit


Ne partez pas ! Je sais que c'est bizarre. Au début, c'était juste une vidéo de course avec des gemmes de Steven Universe puis, j'ai vu une vidéo avec une course de billes. J'ai fini par continuer de regarder et je me suis même abonné ! Bref, je suis devenu taré mais j'adore ça. Je vous partage la vidéo qui m'a fait découvrir cette passion ainsi qu'une autre qui reproduit les Jeux Olympiques avec des billes ! Je suis pas net quand j'y pense...

Bref, les vidéos:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_22 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_17
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_20 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_21 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_22
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 21:25

Euh...
Eeeeuuuh...
Eeeeeeeuuuuuuh...
Why not ?...
...
En fait ça semble intéresserant.
...
Je vais...je vais...faire de la poêle à frire ascensionnelle ! 

S'éclipse furtivement pour aller voir ces vidéos


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Hyouvi10

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_21Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_25

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 0:32

La meilleure vidéo de Fildrong : celle où il a battu son record de rage et de jurons sur un jeu Pokémon.

Vous devinerez que son Nuzlocke s'est terminé en Game Over. xD
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_10 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_24 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_16
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_17 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_21
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_16 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_21
Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_23 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_12

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptyMar 30 Oct 2018 - 15:10

Je suis tombé par hasard sur ces vidéos. Certaines de ces anecdotes sont biens connues, d'autres beaucoup moins, et c'est vachement intéressant.



La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_25 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_19 Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_21Les vidéos sympas du web. - Page 31 Badge_24

Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 0:21

C'est rare mais j'ai découvert des petites vidéos YouTube dont il faut que je parle, il s'agit de petites animations de shar (pseudo de la personne), qui met notamment en scène Link et Zelda dans un univers alternatif où ils sont étudiants et ont très légèrement flashé l'un sur l'autre... Mais ils sont tout gênés de se parler. Blushing C'est juste absolument adorable, beau et bien animé, et la plupart des vidéos sont vraiment courtes donc n'hésitez pas à aller voir.

Je mets ici la dernière vidéo postée très récemment, c'est la plus longue avec 2mn41 et elle fourmille de détails. Et de cuteness. Heart




PS: Depuis que Feunlic en a parlé, je regarde régulièrement avec mon frère ces fameuses vidéos de bille et comme je vois que ce qu'il a posté n'est plus disponible je vais mettre deux p'tites vidéos des Jeux de cette année.




Go Savage Speeders !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos sympas du web.   Les vidéos sympas du web. - Page 31 Empty

Revenir en haut
 
Les vidéos sympas du web.
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Topic sur les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: