Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[SoulSilver] Takeru's story

Takeru

Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Naïf
Exp : 15
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Empty
MessageSujet: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:22

Rappel du premier message :

Nuzlocke de Takeru ! ~ 
Correction de White ! ( Merci à toi ! Very Happy )

Cette Nuzlock explique une histoire fictive ! Effectivement, je n'ose pas faire l'histoire de mon personnage vu que je n'arrive pas à tenir à partir d'un moment en voyant mes Pokémon mourir un à un.. Donc, cette histoire est FICTIF mais en reprenant l'univers de Pokémon Argent tout en le modifiant. J'espère que cette histoire vous plaira et bonne lecture ! :3

[ Je m'étais trompé de section, je ne sais pas du tout pourquoi. Je m'excuse pour le problème. Embarassed ]

Les règles du Nuzlocke Challenge sont les suivantes : 
Tout Pokémon K.O est considéré comme mort.
- Capturer le premier Pokémon que vous voyez dans une zone et vous ne devez plus en capturer d'autres à cet endroit ! 

Chapitre 1 - Un jeu addictif :

Chapitre 2 :

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_24 [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_19
[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_21 [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_22 [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_12

MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:18

Dans tous les cas, bonne chance ! o/

[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
https://www.pillowfort.social/Mimca
Takeru

Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:48

Correction du chapitre 1 postée ! Merci à White de m'avoir corrigé !

[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Sans_t10
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_24

MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:08

de rien, très cher ^^ tout le plaisir était pour moi... c'est moi qui vais me prendre des coups de bâton s'il y a des fautes maintenant *se prépare à faire des barrell roll(figure où l'on fait des tonneaux pour éviter les tirs ennemis dans starfox, pour ceux qui ne connaissent pas) et prend un bouclier de mithril*
Takeru

Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:57

Chapitre deux posté !
Merci encore à White pour sa correction ! (:

Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:46

Pas mal du tout !
Je ne sais pas si je dois m'attendre à ce qu'il soit simplement transposé dans le jeu ou à ce qu'il soit transposé dans une certaine d'univers parallèle où les pokémons existent.
Takeru

Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:51

Pas mal tes deux hypothèses :3

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_24

MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:39

il manque un "t" à chat(et cela ne vient pas de moi, je viens de revérifier)
et à la phrase de la crise de la cinquantaine, au final, on peut enlever "que soi" qui me semble de trop dans la phrase finalement.
ouais, je me corrige moi même, vous voyez?
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Fée
Acier

[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_24 [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_19
[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_21 [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_22 [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_12

MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:49

En parlant de fautes mineures, tous les "somme-nous" et "était-ce", c'est comme le "murmurai-je" : il faut des traits de liaison, et il en manque deux ou trois dans le texte. Pareil pour le nom du croque-mitaine, mais je suppose que c'est plus dispensable. Après, c'est pour être tatillon, mais j'ai l'impression que ton aventure se passe dans un univers japonisé (le héros Takeru, Satoshi Ketchum au lieu de Sacha), alors ça fait bizarre de voir le professeur Chen, nom français, là-dedans. Je suppose que je regarde un peu trop près là. La perfection n'existe pas, après tout Smile 

Sinon, bah, c'est bien écrit, le récit avance lentement mais sûrement, et j'ai hâte de voir le protagoniste seul face à son destin o/

[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 3:10

Takeru a écrit:

Cette Nuzlock explique une histoire fictive ! Effectivement, je n'ose pas faire l'histoire de mon personnage vu que je n'arrive pas à tenir à partir d'un moment en voyant mes Pokémon mourir un à un.. Donc, cette histoire est FICTIF mais en reprenant l'univers de Pokémon Argent tout en le modifiant. J'espère que cette histoire vous plaira et bonne lecture ! :3
Je te comprend gamin. Moi non plus j'en menais pas large quand mon Gustave c'est fait tuer. Puis Tony, Rem, Platon, Rosa, Stiglitz, Pégasus...

Mais de bataille en bataille, on finit par s'habituer, enfin, un peu. C'est ça qui fait tout le sel du nuzlocke : la peur de la défaite, l'affection qu'on finit par porter aux pokémons, le deuil, le dépassement... Même si c'est dur, je ne serais trop te conseiller de te lancer dans une vraie partie, quitte à devoir fortifier ton coeur !
Takeru

Dresseur
Dresseur

Masculin
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:17

Iceberg a écrit:
Mais de bataille en bataille, on finit par s'habituer, enfin, un peu. C'est ça qui fait tout le sel du nuzlocke : la peur de la défaite, l'affection qu'on finit par porter aux pokémons, le deuil, le dépassement... Même si c'est dur, je ne serais trop te conseiller de te lancer dans une vraie partie, quitte à devoir fortifier ton coeur !
 C'est fait ! C:

Maintenant, j'essaye de me soigner plus qu'autre chose car je suis malade. Je n'arrive pas à me concentrer sur la fiction ou bien sur le jeu tellement, la maladie me fatigue. x3

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_10 [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_25 [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Badge_12

MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:35

oh mon pauvre... remets toi vite ^^

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Fée
Acier

MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:15

Soigne-toi bien et guéris vite Smile 

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:57

*offre un guérison à takeru*

merci pour ta remarque, mimoze, j'avoue que j'oublie souvent ces fameux tirets... je crois que je m'applique trop à ne pas oublier de majuscules, si bien que j'en oublie certains autres trucs ^^. je tâcherai d'y faire plus attention la prochaine fois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SoulSilver] Takeru's story   [SoulSilver] Takeru's story - Page 2 Empty

[SoulSilver] Takeru's story
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2