| [Blanc] Récit Pokémon Blanc. | |
|
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Dim 25 Aoû 2013 - 20:10 | |
| Bonjour a tous et bienvenue dans ce nuz! régles habituelles hein (pkmon mort au bout de 2KO (je suis pas fort en nuz et je voudrai au moins finir celui ci...),1er pkmon d'une zone hors shiny et doublons) Sur ce, c est parti: Episode 1: Le début (départ jusque a l' arrivée a Ogoesse) - Spoiler:
Starter: Vipélierre male nature Solo (+att - défense). nom Snake. 1ers combat (Tcheren/Bianca) façiles. 1ére capture (route 1): Ponchiot lvl 4 nature Naif(+ vitesse - défense). nom Snoop Dog (j'entends déja les rires...).
un début simple. - Spoiler:
Victoire écrasante sur N. capture (route 2): Ratentif femelle lvl 6 nature Gentil (+déf spé - def).nom Rongeur.
- Spoiler:
C parti pour le fight avec Bianca: Snake a vaincu Ponchiot et Moustillon sans probléme . Fin de l'épisode.
Résumé équipe: Snake: lvl 11. attaques: -charge -groz'yeux -fouet lianes -ligotage. Rongeur: lvl 6. attaques: -charge -groz'yeux -morsure. Snoop Dog: lvl 5. attaques: -charge -groz'yeux -flair Sur ce a la prochaine! |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Dim 25 Aoû 2013 - 20:16 | |
| rapide ^^"
tu devrais mettre tes commentaires, ou quelques anecdotes, pour que ça soit plus sympas! ^^
en ce moment, y a pas de mal de nuz sur la 5G, dis-donc! Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Dim 25 Aoû 2013 - 20:40 | |
| D'accord. Sinon je suis assez heureux, je m'attendai pas a avoir un commentaire aussi vite! J'essairai de suivre tes conseils Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Dim 25 Aoû 2013 - 20:44 | |
| Hésite pas à dire si tu es content d'avoir attraper tel ou tel pokémon sur une route (et si non, quel pokémon tu aurais préféré)... Si tes pokémons étaient dans le rouge durant un combat... Ca aide à agrémenter un peu le récit et ça le rend plus sympa à lire. Bref. Bon courage pour la suite ! ^^ |
|
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Dim 25 Aoû 2013 - 22:38 | |
| ça a l'avantage d'être synthétique... néanmoins, ça l'est peut être trop, vu les commentaires que tu écris tu pourrais presque faire un récit genre journal: jour 1: aujourd'hui j'ai fait ci, ci et ça... avec tes informations relevées, cela pourrait suffire. cependant, je suis d'accord avec sly et dogsmaniac, cela manque de personnalité... tu pourrais parler davantage de tes pokémon, leur donner une ou plusieurs particularités(genre: snake aime manger des souris crues(ouais, j'ai pas cherché loin, mais ça permet de caractériser le perso, et ainsi de s'y attacher). fais une courte description des lieux et des personnages aussi(pas la peine d'en faire des pages et des pages, juste: je suis arrivé dans une ville avec des maisons et quelques immeubles, c'est très calme, mais y'a cette bande de kéké dégénérés là(je parlais de la team) avec leur chef au look bizarre, ils ont franchement l'air louche et en plus ils veulent qu'on libère les pokémon!). parle aussi des combats, si tu as eu des difficultés à battre un bête ratentif qui a failli faire la peau à ton starter... tu peux facilement rajouter plein de choses, sans pour autant te lancer dans un roman, mais cela nous apprendrait comment tu joues, et ainsi on pourrait te donner des conseils, là c'est tellement synthétique que c'est un peu difficile à dire... pas la peine d'intriguer, ni de trop entrer dans les détails, mais ça rendrait l'histoire sympathique, sans que ce soit un roman(du genre, 5 là 10 lignes par "jour"). voilà pour ce petit nuz qui promet... |
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Lun 26 Aoû 2013 - 10:51 | |
| Episode 2: Ogoesse (badges 1): Aprés une séance de grind mon équiipe ressemble a ca: Snake: lvl 13 Rongeur: lvl 10 Snoop Dog: lvl 8 Aqua: (singe élémentaie des vestiges du réve) lvl 12. Rapide résumé du combat avec Tcheren: Aqua a tout cassé. Facture 0 pokés (c'est Tcheren qui paye la facture :p). Pour Armando, je me suis contenté de massacrer Ponchiot avec groz'yeux/Fouet lianes et Aqua a éliminé Flamajou en moins de deux. (léchouille pour paralyser puis Pistolet a O critique...) Dans un abus de gentillesse, j'ai décidé de vous passer le moment chiant avec Oryse et les vestiges du réve avec Munna. Coupe a étée utilisée sur Rongeur pour remplacer charge. (mine de rien c dangereux une Coupe stabbée...) maleuresement, lors d'une confrontation avec Tcheren, Rongeur est tombé KO. (du coup il lui reste que 1 vie mais c'est pas grave...) Le reste est comme d'habitude hein, Aqua bute tout le monde... Aprés ca j'ai capturé un poichigeon. Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lvl 11, femelle et nature Relax ( +Défense -Vitesse (FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU)) noméée Strato (j'éspére qu'il ne mourra pas d'un Stratopercut (comprenne qui pourra)). Fin de l'épisode : Bilan de l'équipe: Snake lvl 15 Aqua lvl 13 Rongeur lvl 13 Strato lvl 11 Snoop Dog lvl 12 Au passage si quelqu'un sait comment on fait les trainer card (avec le nom du joueur et les pokémons de la team + les badges je voudrais savoir comment on fait |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Lun 26 Aoû 2013 - 11:06 | |
| voilà, c'est déjà mieux ^^ mais c'est un peu cheater de mettre 2 vie à chacun de tes pokémons. Au starter, ok, mais pas à tous ça reste bien sympas à lire ^^ pour les trainer card, c'est ici (par contre, pour les pokémons, faut donner le nom en anglais ^^): http://www.pokecharms.com/trainercards/Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Lun 26 Aoû 2013 - 11:54 | |
| oui, c'est déjà mieux, on voit mieux ce qu'il se passe, même s'il manque toujours quelques petits traits de caractères sympathiques... il y a quelques petites blagues, c'est sympa aussi. ce singe élémentaire eau doit vraiment être le plus fort de tous, je l'ai déjà eu plusieurs fois, et, à chaque fois, il m'a été utile, contrairement aux deux autres. le plante m'a déjà été utile, mais pas longtemps, le feu lui pas du tout. c'est peut être parce qu'il n'y a pas beaucoup de types eau dans cette version, surtout au début(quand tu n'as pas pris le starter eau, il n'y a que le singe élémentaire et la grenouille eau/sol qui sont des poké eau, quand on regarde bien... c'est quoi cette crise des poké eau, hein? ah, c'est parce qu'ils sont les meilleurs ^^
continue comme ça, c'est beaucoup mieux!
remarque: je trouve aussi que c'est cheater d'accorder deux vies aux pokés autres que le starter, ça ôte presque l'attrait du nuz... |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Lun 26 Aoû 2013 - 12:03 | |
| dans ce cas, c'est normal que je trouvais les singes élémentaires nul: comme je prenais souvent moustillon, j'avais forcément flamajou... et comme il m'a dégoûté, j'ai jamais pris les autres, puisque je pensais que c'était les même... Ouai, les pokés eau sont les meilleurs!!! Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Lun 26 Aoû 2013 - 12:12 | |
| D'accord. Actuellement je suis en séance de grind et je suis ok pour virer les 2 vies. Sinon pour la veine souterraine j'éspére avoir de la veine et choper du Rototaupe. Je vous tiens au courant. Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
|
|
| |
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Lun 26 Aoû 2013 - 12:23 | |
| Rototaupe + Evolution = Puissant ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Lun 26 Aoû 2013 - 12:43 | |
| Eh vous me croirez jamais! Veine soutrraine: Nodulithe Shiny!!!:o je l'ai appelé ShinyStone! Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
|
|
| |
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Lun 26 Aoû 2013 - 12:47 | |
| Tu sais, ça peut arriver ce genre de chose mais avec une chance de malade ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Lun 26 Aoû 2013 - 14:20 | |
| Episode 3: Maillard.
je vous ai présenté ShinyStone mais pas sa nature : prudent (+Def spé -Atq spé).
Bon devant la forét d'empoigne j'ai capturé un Charpenti femelle lvl 14. nature Malpoli (+Def Spé -Vitesse) nom Catcheuse. Ensuite j'ai choisi mon équipe pour le Champion: Lianaja (oui il a évolué lui)/Charpenti. Le combat contre N fut rapide grace a ShinyStone(lvl 18 il a OS Poichigeon,Snake a tué Tritonde et Strato a massacré Charpenti. L'aréne fut une partie de plaisir: Charpenti à tabassé tout le monde en moins de 2 et a fait le champion a lui tout seul. Les débiles de la team Plasma ont volé un crane et j'ai grindé: Ouvrifier lvl 26 Aqua lvl 25 Miradar lvl 20 Colombeau lvl 26 Snake lvl 25 Géolithe lvl 26.
Fin de l'épisode! Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
|
|
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Lun 26 Aoû 2013 - 16:41 | |
| D'ailleurs je viens de remarquer: White j'ai un peu la meme équipe que toi sur Blanc (je viens de faire évoluer ShinyStone et Catcheuse). Sinon pour Artie, vous me conseillez Gigalithe ou Colombeau? les lvl sont 28 chacun. Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Lun 26 Aoû 2013 - 17:12 | |
| les deux! colombeau pour manternel et gigalithe pour les deux autre ^^
mais si tu n'en vraiment qu'un sur les deux, prends gigalithe, mais fait gaffe au tranch'herbe du manternel Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Lun 26 Aoû 2013 - 17:17 | |
| c'est marrant, dans mon propre nuz blanc, j'ai 4 poké(géolithe, miradar,ouvrifier et singe eau) en commun avec toi... mais je n'ai pas de mégalithe(il a évolué, tout comme ouvrifer) shiney... d'ailleurs je ne crois pas avoir rencontré un seul shiney dans toutes mes parties sur blanc noir... remarque je m'en fiche un peu aussi ^^
ton équipe me semble bien forte, je pense que tu vas réussir facilement si tu continues ainsi! |
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Blanc] Récit Pokémon Blanc. Mar 27 Aoû 2013 - 13:11 | |
| Episode 3: Volucité (badge 2): Aprés m'etre occupé de la team Plasma, je suis entré dans l'aréne et ai éliminé Artie de la maniére la plus simple: Strato a OS Manternel et Scobolide et Aqua (qui a d'ailleurs évolué en Flotoutan) a vaincu Crabicoque. Bianca n'as rien pu faire contre Snake et j'ai affronté Tcheren: ShinyStone a éliminé Poichigeon,Strato a buté Feuillajou et Aqua Grotichon. Quand a Leopardus Catcheuse l'a tabassé. White mon équipe devient presque la meme que la tienne: j'ai un Baggiguane (Caid) et voila c est fini! A plus pour le 4éme Episode! Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
|
|
| |
| |
| |
| [Blanc] Récit Pokémon Blanc. | |
|