Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

[X] Nuzlocke X

Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:26

Rappel du premier message :

Oh non ! Je n'ai pas fini ma BD sur le Nuzlocke Saphir que déjà pointe celle du Nuzlocke X !
Rassurez-vous, j'ai toute l'histoire de Saphir en tête vu que j'ai fini le Nuzlocke in game, du coup, je m'attaque à X !

Je tiens déjà à vous prévenir que j'essais d'être sérieuse dans mes BDs (enfin... ça parait pas sérieux, mais j'essais !), donc ça n'avancera pas bien vite, le temps de tout introduire, de vous noyer dans les personnages, de vous attachez aux personnages... Bref !
Le règlement ! Pas tout à fait fini (y a du règlement qui n’influence pas le cours du jeu. Bizarre, je sais !), mais voici ce que j'ai pour le moment :

Règle numéro 1 : Premier arrivé, premier servi ! Un seul Pokémon peut être utilisé dans l'équipe par zone : le premier rencontré de celle-ci. J'en profite pour rajouter que si je tue le premier Pokémon sans le faire exprès (merci à la flammèche brûlante de Lucci...), je peux attraper le deuxième, mais seulement le deuxième qui vient après ! Sinon, rien ! Aussi, étant donné la panique engendrée par les hordes (excusez-moi, mais ne me dites pas que vous ne flippez pas en les voyant !) Je compterais pas les hordes comme un premier Pokémon, donc, juste COMME UN TRUC FLIPPAAAAANT !
Je précise bien 'utilisé' et non pas 'attrapé', parce que je veux me permettre d'attraper tout ce qui bouge, sans utilisation dans le nuzlocke, juste pour les avoir dans la boîte ! (J'ai déjà attrapé un Tutafeh hors nuzlocke dans mon semi Nuzlocke Blanc 2... C'est pas bien, je sais, mais il avait comme par hasard une bonne nature et me sert en stratégie maintenant ! Faut pas laisser passer cette chance !)
J'applique du coup la règle aux légendaires, chromatiques, évents... J'ai pas l'intention de recommencer ma partie après le Nuzlocke alors j'en profite pour ne rien tuer, non plus, je veux tout garder... x') C'est par ailleurs assez handicapant d'attraper des Pokémon hors Nuzlocke... Faut racheter des Pokéballs, quand même, après un moment...

Règle numéro 2 : Aucune chance en concert ! Contrairement à Saphir, pas de double chances, un Pokémon K.O. ira illico presto dans le boîte Paradis.

Règle numéro 3 : Définition  Les combats sont mis en mode défini, et non pas en choix.

Règle numéro 4 : Ah bon, il a pas d'prénom ? Tous les Pokémon sont renommés. Oui, même toi, Poussifeu, tu auras un nom dans ma BD, ne rêve pas !

Règle numéro 5 : Inconnus au bataillon ! Spécifique à la BD. Il sera possible que vous me voyez capturer un Pokémon sur une zone où je l'ai déjà capturé, mais... C'est faux. En fait, ce sera juste un personnage non existant dans le jeu, mais présent dans la BD. Quand je vous dis que je vous noierais dans les personnages !

Ça doit être tout pour le moment, alors... Let's nuzlocke !


Page 1 à 10 :

Page 11 à 20 :

Pages glandues et seules, de 21 à 21 :

Vous disais-je que ça n'avançait pas vite...


~~~~~~

[X] Nuzlocke X - Page 2 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/

AuteurMessage
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:52

Pour Sannah... En fait je croyais que sa couleur de peau c'était ça, mais du coup non. xD C'est pas grave, je l'aime bien comme ça en fait (en plus elle donne faim, hein ?)
Le fond des yeux marron, c'est... La couleur des yeux en fait, mais j'ai toujours la flemme de délimiter l'iris parce qu'au digital je trouve que ça fait bizarre (au trad ça me dérange pas bizarrement)...
Pour les couleurs, j'aime bien quand y en a plein, ça fait plus joyeux (même quand y a des morts, tiens. Euh...)

Spoiler:

J'ai vraiment choisi un nom totalement au hasard pour Adhé, j'ai pas réfléchi si c'était masculin ou féminin, mais ça sonnait bien alors je m'en fichais... Au pire oui, si on l'appelle "Adhé" on verra pas la différence xD

Sinon j'arrête d'écrire pour ne rien dire et voici la page 16 !

Pourquoi je sens qu'on va me baffer ? :


~~~~~~

[X] Nuzlocke X - Page 2 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[X] Nuzlocke X - Page 2 Badge_10 [X] Nuzlocke X - Page 2 Badge_25 [X] Nuzlocke X - Page 2 Badge_12

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 9:39

Moi j'aime bien comment tu fais Sannah, on dirait du chocolat :3

Adhé, par contre, c'est masculin (RF Inazuma Eleven Go)

Aqualiiiiiiii !!! ♥ OMG

Ce nuz m'intéresse de plus en plus ~ :3



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[X] Nuzlocke X - Page 2 Badge_10 [X] Nuzlocke X - Page 2 Badge_12 [X] Nuzlocke X - Page 2 Badge_18

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:12

Oui mais toi Sly, quand y'a un Aquali, tu t'intéresse beaucoup tout a coup


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:44

Ouiii un Aquali ! Mais on risque pas de le voir souvent en fait

Sinon, la page 17 ! (Oui déjà)

Au secours ! Rosabelle a attrapé le caractère de Sannah ! :


~~~~~~

[X] Nuzlocke X - Page 2 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Invité


Invité


[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:11

Jynyi a un profil juste trop badass
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:09

Avec un mois de retard... La page 18 !


Dites bonjour à cette pressée de Jynyj ! Elle veut des combats épique, sauf que c'est pas le moment (Mais c'est une rousse cool alors ça va)  (Et c'est quoi ce titre à rallonge pour un spoiler ?):


~~~~~~

[X] Nuzlocke X - Page 2 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[X] Nuzlocke X - Page 2 Badge_25

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:45

Shibbidouwaaah,
Quelle modestie ! :3
Revenir en haut
Nefer

Nefer
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 48
Psy
Vol

Pas de badges gagnés

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 12:49

Les couleurs m'ont fait un peu mal aux yeux au début, mais ça va mieux sur les dernières planches. J'aime bien les Starters, autrement, et l'histoire est intéressante.  Very Happy 


[X] Nuzlocke X - Page 2 Traine10[X] Nuzlocke X - Page 2 Traine11[X] Nuzlocke X - Page 2 Traine12
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:24

Comme j'avance pas vite pour mes BDs

Page 19 :


~~~~~~

[X] Nuzlocke X - Page 2 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[X] Nuzlocke X - Page 2 Badge_25

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:04

T'as pas réussi à la capturer ITG ? (In the game xD)
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:25

Si, mais elle s'est faite tuer pendant son premier combat ! xD (j'ai juste pas choisi de le représenter dans la BD, ou du moins pas encore !)


~~~~~~

[X] Nuzlocke X - Page 2 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

[X] Nuzlocke X - Page 2 Badge_25

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:35

C'est quand même original comme idée de transformation x)
Revenir en haut
Elyoda

Elyoda
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 8
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:32

J'aime beaucoup ton style de dessin ! Même si tu n'avances pas très vite, tu as quand même le courage de faire la colo sur toutes tes pages, on comprend donc l'attente Smile
Et puis en plus, maintenant grâce à toi, je ne rejette plus Marisson x)


[X] Nuzlocke X - Page 2 Lucina10
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:44

Ça a mis du temps, mais voici la page suivante !

Page 20 :


~~~~~~

[X] Nuzlocke X - Page 2 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:26

Je suis sûre que Sannah vous avait manqué :


~~~~~~

[X] Nuzlocke X - Page 2 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[X] Nuzlocke X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nuzlocke X   [X] Nuzlocke X - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[X] Nuzlocke X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blanc] Nuzlocke Black and White , quand le nuzlocke passe du côté obscur.
» Let's Go en nuzlocke ?!
» [X] Xx Spy's Nuzlocke xX
» [Y] "SN" : un Nuzlocke sur Y
» [X] The Veguito's X Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: