Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys

Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyDim 12 Jan - 11:08

J'aimerais vous présenter le...

Pokémon Nuzdom Challenge :
Paumé à Unys

Le Nuzlocke Challenge que je vais vous présenter est sur une partie randomizée : c'est un Nuzdom Challenge quoi!
Le style graphique de cette BD fait à la va-vite (se rapprochant un peu de celui de Phiphi et Marv') est tel quel pour:
- Faire avancer l'aventure un plus rapidemenent
- Et puis il ne servirait à rien que je fasse qqchose de trop détaillé car mon matos (de pas très bonne qualité parfois) arriverais pas à suivre.


Les Règles:
Les Règles:


Les Éléments Randomizés:
Les Éléments Randomizés:

Le Nuzdom Challenge prendra fin après avoir compléter la quête annexe et avoir battu tout les légendaires.

Trève de blablateries, LET'S THE GAME BEGIN!!

0 . Arrivé en Région inconnue:
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_10 [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_25 [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_12

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyDim 12 Jan - 11:29

Les Etats... Unys... Oh mon Dieu, j'avais jamais remarqué ! *_* o/


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_10 [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_24 [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_12
[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_17

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyDim 12 Jan - 11:31

Wooh, ça c'est du prologue! Perso, j'ai regardé le gros format, parce que c'est moins pixelisé.

C'est sympa d'avoir fait un background à ton perso! je suppose que c'est par rapport à un NC que t'as fait mais pas dessiné.

Et la référence à Palmiboy de Marv. x)
Ca commence bien! Ca risque d'être très prometteur!



[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys OnC3xw

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys H86rYu[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys YyV9nr[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys WRg60Y[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys 0sUX7E[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Jzt09N

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Dodau

Dodau
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 39
Eau
Eau

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyDim 12 Jan - 11:43

Moi non plus j'avais jamais remarqué "Etat-Unys" XD


[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Bannia10
Revenir en haut
Invité


Invité


[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyDim 12 Jan - 12:15

Cette planche est super comme se nuzlocke qui s'annonce
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_10 [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_25 [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_12
[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_13

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyDim 12 Jan - 12:24

Haha, ça m'a l'air bien fun tout ça.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyDim 12 Jan - 12:26

La narration est fun, c'est cool !
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyDim 12 Jan - 13:00

Merci beaucoup tout le monde, c'est super sympa!Very Happy

Slyaquali & Dodau > Je vous jure qu'avant avoir trouvé ce jeux de mot je n'avais pas remarqué moi non plus!x)

Phiphi > C'est un overworld, non un background. ;)Je l'ai fait hier, d'ailleurs j'ai passé la totalité de ma journée à scanner, à assembler et à corriger les 3 dernières pages de ce chapitre (il y a 5 page de 4 lignes en tout).x/

Alors je vais vous expliquer:
Dans cette 'fic le héros (moi en l'occurence (moi dieu que ça fait narcissique x) )) à fait deux de mes parties: ma toute première partie (celle de Diamant) et ma toute première partie Nuzlocke (sur Platine).
D'ailleurs le Créhelf gay et humanophile est mon Créhelf de Diamant. C'est le pomon que j'ai que je préfère.Son surnom à été censuré pour anonymat, pas pour quelconque chose ayant un rapport avec le scénario.
Il y aura de temps en temps des références à ses deux anciennes parties, mais vraiment pas beaucoup.

Le héros je l'avais inventé pour me représenter dans une nuzBD que j'ai abandonné dès avoir essayer de dessiner les deux premières cases.xP

D'ailleurs j'avais fait aussi une page de BD de mon Nuzlocke Platine mais c'était pas terrible. Il faudra que je vous la montre un de ces jours (si je la retrouve).

Je vous laisse deviner qui sont les persos de la série des JVs qui apparaissent dans cette intro.:3 Enfin pour ceux que vous pouvez pas deviner il y a:
- la grand-mère de Cynthia dans la photo "des potes à Sorbier qui débarquent".
- et le marin qui conduit le bateau est celui de Joliberges (lors de la quête de la Lun'aile).

Encore merci à vous.:3 Je pense que vous n'aurez pas le 1er chapitre tout de suite car je n'ai pas encore assez d'inspi' pour le faire (j'ai les grosses idées mais ils me restent à les affiner).

PS: Sinon votez pour le format que vous préférez svp!
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_24 [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_14

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyDim 12 Jan - 13:28

Haha, un concours de mangeur de pizza dans des bols, qu'est-ce qui faut pas entendre, tu l'as trouvé où cette idée? C'est complètement débile, j'aurais honte si ça avait été mon idée à la base, haha... ha.

Sinon, début prometteur, bien que ça se voie que tu scannes tes pages, tu règles quand même le contraste de façon à ce que le noir pète bien et que t'aies pas de nuance de gris un peu moisie, j'aime bien ça. Mine de rien ça aide à la lisibilité. En parlant de ça, je vote pour le grand format parce que quand t'écris des tout petits textes qu'on à de la peine à lire, c'est mieux que le format soit pas trop petit.

Enfin bref, j'ai hâte de voir à quels Pokémon tu vas avoir droit dans ce nuz random, ça promet. Pleased




[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_10 [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_24

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyDim 12 Jan - 18:03

Marv > Justement, lorsque la phrase du pauvre petit Créhelf ("Et ils font des trucs totalements débiles") m'est venu à l'esprit, je me suis demandé quels trucs débiles pourraient faire les pépés? Et là je me suis souvenue du gag de Palmiboy que j'ai beaucoup aimé.x) Leur version est bien plus hardcore puisqu'ils le font sans les dents!xD

En voyant que comme le papier de mon grand carnet est un peu "jauni" et que lorsque je le contrasté au max ça faisait plein de pixel de toutes les couleurs sur les contours noirs,et que j'ais pas envie de changer de carnet, je me suis dit que ça me ferait plus "un style propre" en le contrastant bien.

Mince, j'allais oublier des règles importantes:

- Si le challenger rencontre un Pokémon chromatique, il peut le capturer et le dresser même s'il n'est pas le premiers Pokémon de la zone.
- Les Pokémons capturés ne peuvent pas évoluer. (comme c'est un partie randomizée)

Et j'ai randomizé aussi:
- Les moyens d'évolutions des Pokémons évoluant par échange.
- Les objets tenus par les Pokémons sauvages et échangés.

Je pense clore le vote soit après-demain soit arrivé à 15 votes, enfin je verrais ça.:3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
RannimeV

RannimeV
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 26
Dragon
Acier

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyLun 13 Jan - 13:15

Sympa le début Smile

Quand je vois tes dessins, ça me fait penser à celui de Cyanide and Hapiness (sur youtube)
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyDim 19 Jan - 13:42

RannimeV> J'ai déjà vu leurs dessins mais je ne connaissait pas leurs noms. Enfin j'utilise ce style de dessin pour qu'il ressemble aux persos dans les jeux de la 4G et pour que j'avance plus vite dans le scénario.Smile

Je clos définitivement les votes du sondage! Donc ça fait 17 votes en tout, 6 votes (35%) pour le "Format le plus petit et le plus visible globalement" et 11 votes (65%) pour le "Format le plus grand et le plus lisible en détail". Je ne posterais donc que le grand format!
Ca m'arrange car le petit me doublait mon travail et était plus compliqué à faire.Very Happy

Je décide aussi de finalement renoncer à la règle qui interdit les évolutions, car finalement c'est assez soûlant à jouer car les 1er stades ont vraiment dû mal à vivre. Ca serait trop répétitif d'avoir beaucoup de morts dans la BD.
Et aussi je m'interdis le Multi Exp.

Niveau BD j'ai le script global du 1er chapitre et je sais à peu près ce que ce passe dans les 2-3 autres suivants, mais là j'ai une panne d'inspiration. J'aimerai pouvoir sortir qqchose de potable par rapport à l'intro!
Niveau jeu je viens d'arriver à Volucité et j'ai capturé (ou failé!) les pomon de la zone. Mon équipe prend peu à peu forme.:3

P.S.: J'éditerais le topic pour mettre la nouvelle règle et supprimer la partie "plus petite et plus visible globalement" lorsque j'aurais trouvé comment supprimer le sondage!^^'

EDIT du 21/01/2014 à 20:30: Merci beaucoup à Mimoze de m'avoir supprimer mon sondage!Very Happy
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Badge_14

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptySam 8 Mar - 13:46

J'adore vraiment c'te BD ! :')
Le coup du big mac était juste épic, ainsi que les fiançailles de Créhelf ! x)
Continue Créatur à Humour!
 
Manger une pizza dans un bol...Haha...
D'ailleurs, c'est pas dans le nuzlocke version vert feuille de Majonta? x)


[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Tyler_Nuzlocke


Dresseur
Dresseur

Exp : 31
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptySam 8 Mar - 19:13

Pas mal du tout ce départ de Nuz, et le random promet de belles choses !
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyMar 29 Avr - 10:07

J'ai une très  très   très mauvaise nouvelle à vous annoncer...
Le fichier Word où j'avais écrit toute mon avancée sur ma partie randomizée a été perdue... Donc je ne sais plus les circonstances exactes des morts, les pomons des dresseurs importants combattus, et tout tout...

Donc je vais devoir recopier tout ça en refaisant une partie en parallèle sur la même partie randomizée.

Certes, vous n'avez encore aucune info' sur ma partie en elle-même, mais je suis beaucoup attaché à mon équipe.
Heureusement, j'ai écrit le déroulement de mon séjour jusqu'à Volucité sur papier!!

[EDIT du 06/05/2014 à 19:00 :] J'ai finalement réussi à rouvrir le fichier!! Un grand merci à Statix de Pokébip, dont son aide m'a été plus qu'utile, il m'a carrément éviter de perdre des heures à rejouer pour réobtenir le scénario de mon Nuz.Smile
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptySam 14 Juin - 18:27

à partir de maintenant...Je mangerai que du big mac au mcdo ! D:
Mais, je risque de devenir comme ce guériaigle!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !
QUE FAIRE ?!
Sinon, tu penses que si je me déguise en vieille, le professeur Morbier m'invitera?
Parce que bouffer des pizzas 24h/24 ça me tente ! xD
J'aime ta bd !

Ah oui et aussi:

WTF CORNIL EST PAKISTANAIS ?! JE PENSAIS QU'IL VIVANT à RIO ET QU'IL FAISAIT LE CARNAVAL !
( d'où son travestissement )


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyDim 15 Juin - 14:22

Le fou rire que j'ai eu quand " N'insulte plus jamais le Big mac devant moi"
XDDD


[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Essaie18[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Naiko_15
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys EmptyJeu 28 Aoû - 12:52

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ANNONCE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Krea
Kreattur & Savoir
: kreattur :

Félicitations !!
Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge !
Merci à vous d'avoir contribué à la progression de Nuzlocke France.
Comment ça fait narcissique de s'auto-déclarer son propre smiley. ._. Faut que je continue ce nuz. :3
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys   [Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] [Randomizer] Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pokémon Noir 2] Unys en nous !
» [Noir] [Randomizer] Pokémon Raciste: Labée / Jtebez
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Noir] Expédition à Unys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: