|
Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
| Sujet: [Jaune] Pokemon Nuz'One! Mar 11 Fév 2014 - 18:51 | |
| Chat lut ! C'est Couine-Jus ! ou KweenJu.... Voila mon premier Nuz' ENJOIE! (Enjoy) Le nuz reprend ! - 1 !:
- 2:
|
|
| |
Kaerose
Dresseur
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One! Mar 11 Fév 2014 - 19:01 | |
| - KweenJu a écrit:
Voila mon premier Nuz' ENJOIE! (Enjoy)
En Jaune même. :v Alors déjà tu commences mal, mais c'est parce que t'as fait un double post. Y'a un bouton "éditer" si tu veux modifier ton message. Ca te servira sûrement à l'avenir pour pouvoir mettre toutes tes planches sur ton premier post. Et pour le problème de grosse image, pense à réduire ton image avant de l'héberger. Un image bien proportionnée gagne plus en lisibilité. Bon maintenant que j'ai passé les détails techniques, parlons du Nuz' quand même. :Y Je peux te dire que ton Blue est un vrai petit mot grossier. Ah mais je peux pas le caser celui-là! Sinon, c'est vachement cool comme nom Jus, y'a tellement d'idées et de jeux de mots pourris qu'on peut sortir avec ce nom. x) Et cette tronche de l'extase est juste top. Mais où est la suite nom de dieu? |
|
| |
Kaerose
Dresseur
| Sujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One! Mar 11 Fév 2014 - 19:31 | |
| Aha... j'ai pas fais gaffe au double post xD sinon Jus...Bah...En fait Dans "KweenJu" y'a "Ju" et il se trouve que j'aime le jus de pomme! x) et puis Blue...Bah...Tu peux regarder la suite et tu verras! :') |
|
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One! Mar 11 Fév 2014 - 21:05 | |
| C'est vrai que c'est très gros, essaye de changer tes planches pour la suite ou de mettre dans une taille plus appropriée ! Car j'ai du du mal à lire, et pas trop possible de réduire la taille au pire demande aux modérateurs pour faire des planches plus petites, sinon je peux te régler cela ! Sinon bon début mais cours ^^ |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One! Mar 11 Fév 2014 - 22:15 | |
| Haha j'aime bien les tronches expressives avec le regard qui va dans deux sens différents, ça me rappelle vaguement quelque chose mais je ne saurais dire quoi. En tous cas, continue bien Couine-jus. |
|
| |
Axa
Dresseur
Niveau : 25
Exp : 323
| Sujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One! Mar 11 Fév 2014 - 23:47 | |
| Hey bas c'est pas mal, je suis pas un pro mais je trouve que c'est bien.
Continue bien. Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave." y a respect ou pas là ? :v |
|
| |
Kaerose
Dresseur
| Sujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One! Mer 12 Fév 2014 - 12:44 | |
| Merci! ^^ je pensais pas que j'aurais des compliments pour ce nuzlocke! \(^o^)/ normalement y'aura des planches ce week end, j'ai accès au scanner que le Mardi soir et le week end... j'essayerais également de réduire la taille! (^-^') Pour les "trucs" Marv: Je pense que tu l'a vu dans une images de "Memes" ou Derp si tu préfère. Même si tu n'en regarde pas je suis sure que t'a dû en voir un (trollolol par exemple), et j'avoue que moi aussi ça me fait penser à un truc mais...c'est peut être ça... Naiko: Ton aide m'aiderais beaucoup, je te contacterais en cas de besoin si ça ne te dérange pas... |
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kaerose
Dresseur
| Sujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One! Mer 12 Fév 2014 - 13:45 | |
| Merci Kreattur, ^^ Je vais les utiliser, je ferais de mon mieux pour rétrécir mes bd's, mais déjà ça m'en fera deux de moins! |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 337
| Sujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One! Mer 12 Fév 2014 - 19:07 | |
| Dans les options d'éditeur de message, tu as la possibilité de mettre une image. Il y a petit logo qui en cliquant dessus te permet de mettre l'url de ton image mais aussi ça largeur. Tu indiques la largeur souhaitée, pas plus de 800px à mon humble avi, et lui te la réduit de façon Homothétique ! À vrai dire maintenant j'ai un doute pour l'homothétie... Mais le CSS actuel le fait, alors pourquoi pas l'éditeur de texte. Bref, à essayer, c'est super simple est déjà sur le forum.
Bonne continuation pour ton Nuzlocke ! |
|
| |
Kaerose
Dresseur
| Sujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One! Jeu 13 Fév 2014 - 18:24 | |
| - Val n' Byo a écrit:
- Bonne continuation pour ton Nuzlocke !
Merci, moi aussi je suis ton Nuz', et d'ailleurs, tu dessines SUPERBEMENT bien! ^^ |
|
| |
Hovik
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 192
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One! Jeu 20 Fév 2014 - 20:10 | |
| Enorme le coup du professeur Chen super vieux :')! Je vois que tu n'a choisis Pikachu (ou Pike un Chou pour les intime....ok je sors) mais Evoli c'est sympa!
Ceci est une signature.
|
|
| |
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One! Ven 21 Fév 2014 - 13:55 | |
| Bien sûr que tu peux avoir Évoli dans Pokémon Jaune
... Si tu manipules ta rom.
Tiens j'avais pas encore posté ici ? Il me semblait. Donc BD qui a l'air fun, hâte de voir la suite o/ Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Nekow-Kawaii
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 1
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
Exp : 1579
| |
| |
Kaerose
Dresseur
| Sujet: Re: [Jaune] Pokemon Nuz'One! Ven 28 Fév 2014 - 23:26 | |
| tu trouves? x) Sérieusement je prend ça pour un compliment moi ! xD En fait si tu veux cette Jus (qui est en fait tout moi) a une personnalité bien particulière. Elle est conne quand elle veut et sérieuse quand elle veut ! |
|
| |
Kaerose
Dresseur
| |
| |
| |
| |
| [Jaune] Pokemon Nuz'One! | |