-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo

Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptySam 27 Avr 2019 - 18:49

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Couver10

Bonjour, bonsoir, petit peuple de Nuzéfère ! Je suis en pleine période de partiels, je dois corriger les réponses au quizz, écrire la suite des Vents de l'Hiver qui est en pause depuis un an... Bref, c'est donc le parfait moment pour se lancer dans un tout nouveau screenlocke ! Ce challenge est inspiré d'un Nuzlocke de Paddy. Il est aussi en quelque sorte le remake d'un Nuz que j'avais commencé il y a très longtemps (à une époque où Yunlihn était actif, c'est vous dire), Survival Horror Show qui est devenu quasi illisible depuis la fermeture de l'hébergeur que j'utilisais à l'époque.

Le screenlocke est, comme vous vous en doutez grâce au titre, sur Pokémon Jaune. Sachez que je lui est donné un petit coup de randomizer pour que les attaques et les types aient leurs caractéristiques de la sixième génération, pour permettre les évolutions qui se font normalement par échange et pour mettre les noms des Pokémon en minuscules ainsi qu'une ou deux petites surprises...

Maintenant, place à ce que vous attendez tous, les règles ! Vous pouvez me proposer toutes les règles que vous voulez, allant de l'avantageuse (pas de doublons, par exemple) aux plus sadiques (comme n'utiliser que Pikachu face à Pierre), en passant par l'inutile (capturer le deuxième Pokémon de la zone au lieu du premier). Je me réserve le droit de refuser certaines propositions de règles. Le challenge doit être difficile, pas impossible. Une règle peut être proposée n'importe quand et, si elle est acceptée, sera ajoutée ici :

Règles a écrit:
Anciennes règles:

À partir de l'épisode 11 :

I. De la mort des Pokémon.
    A. Un Pokémon mis K.O. est un Pokémon mort.
    B. Quand un Pokémon meurt, tous les Pokémon du PC partageant au moins un type avec lui ne peuvent plus être utilisés et sont relâchés.
    C. Si un Pokémon dépasse le niveau du prochain champion moins cinq, il meurt (limites de niveau : 23 pour le Major Bob, 27 pour Erika, 45 pour Koga et Morgane, 49 pour Auguste, 50 pour Giovanni).

II. Je ne peux capturer que le premier Pokémon de chaque zone.
    A. Je n'ai le droit d'utiliser que des Poké Balls classiques. Si au bout de trois lancées, le Pokémon n'est pas attrapé, la zone est perdue.

III. La partie se fera en mode défini.

IV. Je ne peux avoir que cinq Pokémon dans l'équipe.

V. Des objets de soin.
    A. Je n'ai pas le droit d'utiliser d'objets de soin.

VI. Des attaques.
    A. Les CT sont interdites.
    B. Je n'ai pas le droit d'utiliser d'attaques super efficaces.

Assez de blabla, place à l'action !

Sommaire:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptySam 27 Avr 2019 - 18:49

Melun et Melèche font un pot-au-feu. Melun épluche la carotte et Melèche le poireau.

Épisode 1:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_18

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptySam 27 Avr 2019 - 18:55

Oui un nuzlocke de Sébouss sur Jane en ramdom! yes.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_18 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_11 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_23
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptySam 27 Avr 2019 - 19:46

Très drôle, comme à l'accoutumée.

Sébouss a écrit:
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Pokemon_Jaune_Nightmaire_05[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Pokemon_Jaune_Nightmaire_07

Oulah, petit fail dans le découpage des screens ici. Ceci dit, j'apprécie que tu le fasses, ce qui n'était pas le cas dans tes précédents screenlockes.

Passons aux règles, maintenant. Comme je suis gentille, je te propose l'anti doublons, parce que ça évite de jouer 40 fois le même Pokémon. Comme je suis méchante, je te propose de bloquer le jeu en mode Défini, pour plus de piquant.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_18

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptySam 27 Avr 2019 - 20:13

proposition de régle:


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_24

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptyDim 28 Avr 2019 - 3:35

Spoiler:

Je propose comme règle d'avoir une capacité de 5 Pokémon max dans ton équipe, au lieu de 6. Le dernier slot ne servira à rien à part pour ranger ton égo un éventuel CSlave.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptyDim 28 Avr 2019 - 12:11

Chama a écrit:
Oui un nuzlocke de Sébouss sur Jane en ramdom! yes.

Elle est où Jane ? Y a quasi rien de random, c'est juste une "mise à jour".

Sylveon a écrit:
Sébouss a écrit:
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Pokemon_Jaune_Nightmaire_05[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Pokemon_Jaune_Nightmaire_07

Oulah, petit fail dans le découpage des screens ici. Ceci dit, j'apprécie que tu le fasses, ce qui n'était pas le cas dans tes précédents screenlockes.

Erreur corrigée.

jojoelle a écrit:
Nan mais attends, le mec il te considère comme un rival parce que vous avez le même âge et la même taille ?!......

Comme quoi, les rivaux, c'était pas forcément mieux avant Whatev

jojoelle a écrit:
Sébouss a écrit:
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Pokemon_Jaune_Nightmaire_67[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Pokemon_Jaune_Nightmaire_69
Oh ! Dragon Ball !
Oh ! Une réponse au quizz de Sébouss ! Chanceux de retardataires.

Encore faudrait-il qu'ils lisent mon Nuz  Pleased

Pour les règles :

Sylveon a écrit:
Comme je suis gentille, je te propose l'anti doublons, parce que ça évite de jouer 40 fois le même Pokémon.

Exceptionnellement, pour ce challenge, je refuse l'anti-doublon. Mais merci de me l'avoir gentiment proposé. Ils ne l'avaient pas fait à l'époque les sales petits...

Sylveon a écrit:
Je te propose de bloquer le jeu en mode Défini, pour plus de piquant.

Approuvé.

Chama a écrit:
allez ce soigner quatre fois dans centre pokémon de chaque ville

Je me connais, je réussirai pas à tenir le compte, donc je la refuse. En plus, je sais pas compter jusqu'à 4.

Chama a écrit:
Utilise des objets de soins en combat au nombre de badge obtenu +1

Approuvé.

jojoelle a écrit:
Je propose comme règle d'avoir une capacité de 5 Pokémon max dans ton équipe, au lieu de 6.

Approuvé.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 930
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:26

Oh bordel ! C'est vrai que personne ne l'appelle Professeur Pokémon en plus. :o

Comme règle, je te propose de ne pas utiliser des objets soignant des problèmes de statuts en combat. N'ayant jamais fait de Nuzlocke, je ne sais pas si c'est quelque chose de difficile ou pas ceci dit. :p
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:10

Accepté. C'est pas trop difficile. Interdire tous les objets de soin en combat, ça c'est beaucoup plus hardcore.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 289
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptyMer 1 Mai 2019 - 23:38

Yo, moi je propose de ne pas utiliser des objets soignant les PVs EN DEHORS des combats. Pas sûre que ce soit compatible avec la règle d'utiliser qu'un certain nombre de potions en fonction du nombre de badges par contre Happy


~~~~~~

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:12

Je récapitule. Pas d'objets de soin de statut en combat, pas d'objets de soin de PV en dehors des combat et des objets de soin de PV limités en combat. C'est ça ?

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Tenor

Ça serait pas plus simple pour tout le monde de m'interdire totalement les objets de soin ?

En attendant qu'un sadique me le propose, voici l'épisode 2.

Épisode 2:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Perrin

Perrin
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 24
Exp : 95
Normal
Spectre

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:23

Spoiler:

Je ... euh .... alors ..
c'est un rêve qui devient réalité

C'est agréable à suivre :> surtout les tous petits memes
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_24

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:36

Spoiler:
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_20 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_11

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptyVen 10 Mai 2019 - 9:08

Spoiler:


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_22 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_17
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_20 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_22
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptyVen 10 Mai 2019 - 14:04

- Chic alors ! Un nouveau Nuzlocke de Sébouss ! 
- Ça parle de quoi ? 
- Oh c'est l'histoire d'un mec nommé Sébouss qui rêve d'être dresseur Pokémon et de devenir maître de la ligue.
- C'est classique ça ? 
- Ouais, mais son rival est Néonazi, et il y'a un combat entre GiletJaune et FoulardRouge dans le deuxième épisode.
- Qué ?

Excellent screenlocke xD

Alors j'ai réfléchi longuement à une règle, et la voici : 
" Le starter ne peut pas évoluer "
Lalala
Spoiler:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Hyouvi10

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 930
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_12[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Medail10

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptySam 11 Mai 2019 - 20:02

Citation :
Heureusement que ma deuxième attaque Éclair l'a paralysé et que j'avais le droit d'utiliser une Potion, sinon le Nuzlocke se serait terminé là.

Merde. Le profane que je suis est curieux. C'est déjà arrivé qu'un Nuzlocke se termine dès le premier combat ? :o
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_22 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_17
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_20 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_22
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptySam 11 Mai 2019 - 21:55

Gobou a écrit:
Citation :
Heureusement que ma deuxième attaque Éclair l'a paralysé et que j'avais le droit d'utiliser une Potion, sinon le Nuzlocke se serait terminé là.

Merde. Le profane que je suis est curieux. C'est déjà arrivé qu'un Nuzlocke se termine dès le premier combat ? :o
Je relève le défi !  
Plus sérieusement, d'un point de vue technique, oui c'est déjà sûrement arrivé par un manque de haxx, mais dans ces cas là on ne compte pas cet échec dû uniquement à un gros coup de pas de bol x)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Hyouvi10

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_25 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_24

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptyDim 12 Mai 2019 - 2:57

Gobou a écrit:
Merde. Le profane que je suis est curieux. C'est déjà arrivé qu'un Nuzlocke se termine dès le premier combat ? :o
Il y a un excellent nuz de Hiyokose où ça arrive. Mais je n'en dirai pas plus, je ne veux pas spoiler la fin.........
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptyDim 12 Mai 2019 - 16:50

jojoelle a écrit:
Gobou a écrit:
Merde. Le profane que je suis est curieux. C'est déjà arrivé qu'un Nuzlocke se termine dès le premier combat ? :o
Il y a un excellent nuz de Hiyokose où ça arrive. Mais je n'en dirai pas plus, je ne veux pas spoiler la fin.........

Celui-là aussi. Et je me souviens qu'il y en a au moins un autre, mais je n'arrive pas à le retrouver...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_10 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_24 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_17 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_16 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_19 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_21
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_23 [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Badge_12

[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:29

Le but du challenge étant quand même que je crache du sang, je vous invite vivement à me rajouter des règles. Parce que là, ça va être une (presque) ballade de santé.

Épisode 3:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] Pokémon Jaune Rambo   [Jaune] Pokémon Jaune Rambo Empty

Revenir en haut
 
[Jaune] Pokémon Jaune Rambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)
» [Jaune] Pokemon Jaune. De retour
» [Jaune] Pokémon Jaune Locke
» [Jaune] Pokemon Nuz'One!
» [Jaune] Pokemon Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: