Auteur | Message |
---|
Timfusée
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
| |
| |
Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
| |
| |
Ely Sion
Réalisateur
Nature : Solo
Exp : 233
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Feunlic
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 22 Fév 2017 - 12:35 | |
| Bon, les vacances m'ont pris avec le tiramisu et ils m'ont mis dans la PLS du bonheur et du repos ce qui fait que je ne serais pas là de toute les vacances. Ah et mon nuz sera pas très actif avant et après mon départ le temps de reprendre des screens, toussa toussa... Voilou voilou ^^ |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 7 Mar 2017 - 17:56 | |
| Voilà, je tiens à informer la population quant à ma décision, je vais partir un certain temps du forum. Mon absence se fera très certainement ressentir, c'est pourquoi je vous préviens à l'avance de cela, pas que vous vous demandiez ce qu'il m'est arrivé. Je tenterai de garder à jamais les bons moments que nous avons pu passer ensemble, vous allez me manquer les mecs. Mais, il ne sert à rien de se morfondre, il nous faut tous aller de l'avant à présent. Bref, sachez que je suis à présent en possession de Breath of da fucking Wild, bordel je sens que je vais passer des heures là-dessus si vous me voyez pas c'est normal ptdr double top keks allez bisous. :Y |
|
| |
Ezhyo
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 355
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 8 Mar 2017 - 11:45 | |
| Enfoiré. Nuzlockes : REBOOTING...- Merci public:
[16:59:01] Last Dream : Oscar de la blague de merde pour Ezhyo
"Not like you would if you could, but you should." |
|
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 15 Mar 2017 - 16:48 | |
| Alors ce n'est pas vraiment une absence, mais je vais être beaucoup moins présent à partir de ce Week end sur le forum.
La raison étant que ce mois de mars comme celui de novembre , c'est beaucoup de projets à rendre. Cela dire je devrais revenir un peu après la Paris Manga.
Cependant , je reste co sur Skype et il se peut que je passe par la CB de temps en temps ^^' |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Timfusée
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 29 Mar 2017 - 15:34 | |
| Putain, devoir repartir ! Bon, absence de quelques jours avec deux semaines grand max, je vous épargne les détails
Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
Mitsu
Commu Manager
Exp : 1607
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 10 Avr 2017 - 13:33 | |
| - Mimoze a écrit:
- Bouh !
Tu m'as fait peur Ne t'inquiètes pas pour le forum,nous sommes grands o/ enfin je crois Bonne chance pour ton concours et toi aussi prends soin de toi Garnier ^^_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Feunlic
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 17 Avr 2017 - 14:13 | |
| Bon, vous avez peut-être du le remarquer, je ne poste plus beaucoup sur le forum alors qu'on me voit souvent connecté et ce, pour plusieurs raisons.
-De 1, le manque de motivation. Je n'ai pas le courage ni l'envie de continuer "Pokémon Raciste" pour le moment, faut croire que Labée n'est plus en moi pour l'instant et j'ai hâte qu'il puisse revenir.
-De 2, j'ai peur de me lasser. J'adore ce forum, sachez le ! Mais... J'ai peur de me lasser du forum et de faire comme certains, c'est à dire, partir pendant très longtemps voir plus...
À vrai dire, j'étais sensé posté un épisode la semaine dernière de mon nuz (je sais qu'on dit pas épisode pour ça mais osef) alors que j'avais les idées. Juste l'envie qui n'était plus trop là. Je préfère restez en retrait pour le moment en attendant que l'envie me revienne. Je pense néanmoins continuer à regarder ce que vous postez mais je risque de moins poster. J'étais pas vraiment sensé faire ce post mais j'ai remarqué que j'avais plus posté depuis bien trop longtemps par rapport à d'habitude. Et par posté, je veux dire un truc "actif" où je fais vraiment quelque chose parce que depuis le 06.04.17, je n'ai posté que "Bienvenue" et "bravo pour ce que vous faîtes".
Bref, j'attends que ça me revienne. AUSSI, voyage scolaire bientôt, blablabla, j'aurais pas accès à Internet tout le temps, blablabla, je pars en France durant ce voyage, blablabla, que des trucs un peu random et sans importance. On verra si Samedi (ou Vendredi... Je pense que ce sera vendredi très tard le soir) je serrais de nouveau sur pied ! Merci d'avoir lu ! |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: Topic des Absences Mar 18 Avr 2017 - 14:18 | |
| Lut o/ Je m'absente pour un moment ^^ Je ne sais pas pour combien de temps cela dit... Mais je reviendrai ne vous en faites pas x)
See ya o/ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2015
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 21 Avr 2017 - 19:48 | |
| Hum, il est peut-être temps que je poste un message ici moi aussi.
J'aurais dû prévenir plus tôt, mais il n'est pas vraiment question d'absence ... C'est juste que depuis quelques semaines, j'ai décidé de limiter Internet, parce que ça me bouffait mes (courtes) soirées, et qu'à mon âge faudrait quand même que je me mette à bosser un peu, hein. Du coup, j'essaye de ne plus me connecter en semaine, sauf pendant les vacances bien sûr. Certains l'ont peut-être déjà remarqué, ou alors tout le monde s'en fout (MÉCHANTS !).
Bref, la fin de mes petites vacances approche, donc à partir de lundi, je recommencerai à ne plus être présente en semaine sur le forum. C'était l'occasion de clarifier les choses.
Voilà voilà, c'est tout, désolée pour la foule incommensurable ceux à qui je manquerai beaucoup, et qui attendront désormais les week-ends avec impatience, guettant les larmes aux yeux mon arrivée sur la CB ... Il y en a. Je le sais.
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Phanatos
Écrivain
Nature : Modeste
Exp : 190
Pas de badges gagnés
| |
| |
Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 28 Avr 2017 - 14:03 | |
| I'm back. Voilà, au moins c'est clair ^^ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Meyrime
Réalisateur
Niveau : 33
Exp : 265
| Sujet: Re: Topic des Absences Sam 6 Mai 2017 - 19:01 | |
| Bon, les plus vieux se rappelle de moi. Cela fait trèèèèès longtemps que je suis pas venu (et pour cause : déménagements, problèmes de pc x3 mini (HDD, CG et Alim du nouveau), chienne avec un cancer des mamelles + 10 tumeurs et j'en passe) mais du coup vu que j'avais du temps à perdre, j'ai décidé de revenir vous faire vivre un cauchemar vous dire coucou. Je ne passerais peut-être pas aussi souvent qu'avant (ma hype pokémon étant retombée depuis) mais j'essaierais de passer de temps en temps. |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
| |
| |
| Topic des Absences | |