J'ouvre ce topic des absences pour éviter le bordayl/quit sans raisons.
Juste pour dire que je "part" du forum pendant deux semaines, en effet : J'ai mes exams de fin d'année + Peut de temps devant moi pour faire autre chose, vous m'en voyez désolés. ^^
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Votre animateur préféré (je suis le seul...) s'en va demain ! Il revient dans une semaine pour finir les préparatifs du concours de shasse et (potentiellement) préparer le chapitre 3 de son nuz. Ne vous en faîtes pas, me connaissant, je viendrais forcément regarder les news sur le discord et NF entre mes séances de piscine. Sur ce, profiter bien, moi, je me casse !
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
Bonnes vacances Feun, même si je suis un peu en retard
En ce qui me concerne, je suis au regret de vous annoncer que je passe aussi quelques jours loin de chez moi à partir de demain. Normalement ça ne pose pas trop de problèmes pour Internet ... Mais je me suis rendue compte que ma tablette (que j'utilise quand je suis loin de mon ordi) a subi de sérieux dommages pour je ne sais quelle raison. Pourtant c'était pas indiqué dans le manuel qu'il ne fallait pas rouler dessus avec un tracteur, je ne comprends pas ...
Du coup je ne sais pas si je pourrai me connecter ces prochains jours, et cet incident technique risque aussi de retarder la reprise de mon nuzlocke (puisque je n'aurai rien pour dessiner).
Voilà voilà, c'était pour vous prévenir. Désolée du désagrement et à bientôt !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Mais je me suis rendue compte que ma tablette (que j'utilise quand je suis loin de mon ordi) a subi de sérieux dommages pour je ne sais quelle raison. Pourtant c'était pas indiqué dans le manuel qu'il ne fallait pas rouler dessus avec un tracteur, je ne comprends pas ...
C'est fâcheux ça. J'espère que ça ne te gênera pas trop pour la suite. Si ce n'est pas marqué dans le manuel, tu peut peut-être les poursuivre en justice
Je serai certainement en présence très réduite la semaine prochaine à cause d'un décès dans ma famille. Je vais essayer de faire les updates sur Twitter et FB mais si j'en oublie, n'hésitez pas à me MP.