-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Topic des Absences

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:30

J'ouvre ce topic des absences pour éviter le bordayl/quit sans raisons.

Juste pour dire que je "part" du forum pendant deux semaines, en effet : J'ai mes exams de fin d'année + Peut de temps devant moi pour faire autre chose, vous m'en voyez désolés. ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic des Absences Badge_24 Topic des Absences Badge_14

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:57

Quelle coïncidence que tu fasses ce sujet là maintenant Neko, il s'avère que moi-même, mon ordinateur m'a lâché l'autre jour, j'ai paumé des tas de fichiers et de dessins importants et je dois utiliser une vieille bécane dans l'immédiat, il va s'en dire que ça va s'avérer gênant en particulier pour mes nuz, au niveau des notes que j'avais pris surtout si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, vous verrez pratiquement pas la différence en fait (vu mon rythme de postage effréné), mais je vais passer un peu moins souvent du coup, merci de votre compréhension. Pleased




Topic des Absences Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 24 Mai 2014 - 10:32

Alors, désolé pour ne pas avoir annoncé mon absence de deux semaines quand mes profs m'ont troll et ont envoyés une vague d'exams

Mais j'ai plus qu'une chose à dire :

EXAMS.FINIS.

YEAAHHHHHHHHHHHHHHHH


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences Badge_25 Topic des Absences Badge_12 Topic des Absences Badge_16

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 24 Mai 2014 - 10:35

Bon retour au bercail cher Doctor ^^


.
Topic des Absences D84
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic des Absences Badge_10 Topic des Absences Badge_25 Topic des Absences Badge_12

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 24 Mai 2014 - 13:03

Ahah, ma corres' est repartie en Allemagne, j'ai passé mon concert avec l'orchestre hier, et j'ai fait ce matin mon exam' de violon.

YEAAHHHHHHHHHHHHHHHH²


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic des Absences Badge_10 Topic des Absences Badge_25 Topic des Absences Badge_12

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 7 Juin 2014 - 5:48

Faut que ce topic serve à quelque chose :v

Alors je préviens que je ne serai pas là ce week-end, parce que je vais à une cousinade (encore...) et je vais me faire chier à mort, comme d'ab', parce que y a que des vieux. ><

Si je meurt d'ennui, merci d'appeler la police.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Topic des Absences Badge_25 Topic des Absences Badge_11

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:47

Juste pour prévenir.

Ma récente inactivité est principalement due à une préparation à des épreuves orales de fin d'année.

Portez-vous bien, donc, et merdre (pas de fautes d'orthographe) à ceux qui sont dans la même situation que moi.


Topic des Absences Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic des Absences Badge_10 Topic des Absences Badge_24 Topic des Absences Badge_12
Topic des Absences Badge_17

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:17

Bjour, c'est pour justifier mon abscence, j'étais pas là au dernier cours.

En fait j'ai plus d'ordi depuis une semaine et ça va être encore le cas pour un ptit moment. Enfin, j'ai un autre pc de dispo mais il est assez vunérable donc j'évite les connexions.

Cela étant dit, j'ai un stage le mois prochain et je me suis fixé de gros objectifs niveau projet perso donc même avec le retour de mon pc, je serai pas trop présent en juillet (ptet août aussi).

Je viendrai pour poster les planches quand même. Enfin pour la semaine prochaine je sais pas trop vu que j'ai pris du retard sur mon animation. Mais y'en a une cette semaine.



Topic des Absences OnC3xw

Topic des Absences H86rYuTopic des Absences YyV9nrTopic des Absences WRg60YTopic des Absences 0sUX7ETopic des Absences Jzt09N

Topic des Absences Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Topic des Absences Badge_12

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:55

Bon ben c les vacances je serais presque pas la pendant 2 semaines a partir de demain. voila.


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:43

Pour moi, à la fin de la semaine prochaine d'ailleurs.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic des Absences Badge_10 Topic des Absences Badge_25 Topic des Absences Badge_12

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 19 Juil 2014 - 20:24

All hail tout le monde !

Demain je pars en vacances, et pour 2 semaines au Sud, la mer, les palmiers, la bronzette (j'espère ^^' ), et le SOLEIIIIL !

J'espère que je vais vous manquer :v

Parce que vous, vous allez me manquer ! Édit : en fait y a internet donc je peux vous parlez vite fait


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Umbree

Umbree
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 676
Exp : 178
Fée
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 19 Juil 2014 - 20:58

Putain tu pars ou au sud ?! J'HABITE AU SUD !


.                                        .                                                .
.                                                                                                    .
.                                                   .                                                .




Y.O.L.O

.                                 .                               .
.                                 .                               .
Revenir en haut
http://mew-n-miah.jimdo.com/
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Topic des Absences Badge_12


Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 19 Juil 2014 - 22:21

Bas moi demain je pars aussi 2 semaines dans le nord ouest de la France, bon aller A PLUS hihi

*part en courant*


Topic des Absences Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences Badge_25 Topic des Absences Badge_12 Topic des Absences Badge_16

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 19 Juil 2014 - 23:07

Bonnes vacances petit Keldeo o/


.
Topic des Absences D84
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Topic des Absences Badge_10 Topic des Absences Badge_24 Topic des Absences Badge_16
Topic des Absences Badge_17 Topic des Absences Badge_19 Topic des Absences Badge_22

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 19 Juil 2014 - 23:53

Les dealers pour Sly et la pluie pour axa.

Bonnes vacances.


Topic des Absences 2wiD7Xl
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic des Absences Badge_10 Topic des Absences Badge_24 Topic des Absences Badge_19
Topic des Absences Badge_21 Topic des Absences Badge_22 Topic des Absences Badge_12

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 26 Juil 2014 - 20:13

Juste pour vous dire que je pars en vacances deux semaines. La première je la passe faire du babysitting un peu plus bas à la frontière suisse et la seconde je vais en Vendée, du 4 au 10 août. Je vous dis ça parce qu'il est possible que là-bas j'ai une connexion Internet stable (mais pas sûr). Aloha bitches! Lalala 


Topic des Absences RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic des Absences URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic des Absences 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences Badge_25 Topic des Absences Badge_12 Topic des Absences Badge_16

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 26 Juil 2014 - 20:23

Aloha beach!  Lalala 


.
Topic des Absences D84
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

Topic des Absences Badge_14

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 26 Juil 2014 - 21:41

Je suis de retour, voila je suis très en retard et tout et tout...!
NON NE ME PRENEZ PAS MON CARNET ! ohdear


Topic des Absences Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Topic des Absences Badge_12

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptySam 26 Juil 2014 - 23:23

J'en profites pour annoncer mon départ en Espagne du 15 au 30 août, et je pense pas avoir de connexion Internet là-bas.

Enfin voilà, au moins j'ai prévenu ! (Un peu tôt mais j'ai prévenu :v)


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Topic des Absences Traine10
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences EmptyLun 28 Juil 2014 - 2:56

Mince, j'aurais dû "annoncer" & répertorier mon absence ici. Pleased
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Topic des Absences Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences Empty

Revenir en haut
 
Topic des Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic cinéma
» Topic des mangas et animes
» Topic des anniversaires.
» Topic des anniversaires.
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: