J'ouvre ce topic des absences pour éviter le bordayl/quit sans raisons.
Juste pour dire que je "part" du forum pendant deux semaines, en effet : J'ai mes exams de fin d'année + Peut de temps devant moi pour faire autre chose, vous m'en voyez désolés. ^^
La réponse est nope. Justement le cancer et les tumeurs sont récentes et elle subira l'opération mardi. Au passage, j'en profite pour dire que...je pense que la carte mère du pc m'a lâché donc...bah j'ai plus de pc, ni de phone (en réparation). J'ai de la chance avec la technologie dis donc.
Je serais fantomatique à partir de...maintenant et ce pour une durée indéterminée o/ Aussi mes nuzs sont mis (presque) en pauses. (Je roderai encore sur le forum,mais ne posterai pas sur mes nuzs car autres choses à faires. Cela dit je guette le résultat du CommunityLocke et l'attends avec impatience En somme est-ce vraiment une absence ? Nop. Disons que j'ai peut-être envie aussi de prendre le temps de souffler. Pour résumer : 4 nuzs terminés en 4 mois de vrai activité...bah c'est un peu crevant...x) Je pense nuzlocke,je vis nuzlocke,je mange nuzlocke...euh ouais non pas manger.Bref,la pause s'impose pour prendre le temps de souffler un peu )
Je m'absente quelques jours pour me forcer à me concentrer sur mes révisions. Normalement ça ne devrait pas durer trop longtemps, même si je risque d'avoir encore autre chose après qui m'empêchera éventuellement de me connecter. Mais bref, dans le pire des cas comptez deux petites semaines.
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Attention, ce message ne reflète que mon avis personnel pour ma presque année de présence sur ce forum. Veuillez en prendre conscience au lieu d'essayer de me raisonner bêtement par MP, merci
Je suis désolé mais il faut être honnête, je trouve que le forum est au point mort, personne ne vient et on peut comprendre que certains soit démotivé.les artistes continues à poster, les écrivains parfois mais ils n'y a jamais personne qui rejoint le forum plus de 2 semaines... J'en ai marre.
Récemment j'ai été sur le site Pokestrat et j'ai remarqué trois choses: -Il y a un forum -Il y a une communauté très aimable -Il y a de l'activité
Hors le problème, c'est que les personnes venant de Pokestrat ou je ne sais quel autre forum, en tombant sur notre forum (parce que c'est notre projet blablabla) et bien, ils se demandent "Où est l'activité ?", "Il n'y a donc personne qui puissent m'aider et avec qui je peux parler ?" Et au final, on se retrouve sans nouveaux ou avec des personnes qui se rendent vite compte qu'en fait, les personnes parlent rarement entre elles et c'est pire si ils vont voir dans discussion générale, la misère, ils se rendent vite compte que les topic sont poussiéreux et que c'est à eux de faire bouger le forum donc au lieu de s'embêter à ça, il se casse.
Je me plains souvent de ne pas avoir d'avis, d'en influençable mais merde quoi, les gars, y a personne qui vient alors qu'on est en plein milieu des vacances !!! La dernière personne inscrite et d'être présenté date de Juin si pas Mai ! J'adore ce forum, sachez le, je vous aime tous comme vous êtes mais là... J'avais dit à Neow l'autre jour que je resterais sur ce forum jusqu'à sa fin, c'est le cas et ça le sera. Juste, je ne pense plus poster ou que rarement comme c'est déjà le cas. l'âge d'Or du forum est loin mais on peut toujours y revenir avec de la volonté... Enfin je crois...
Je reviendrai juste encore une fois comme je te l'avais dis en privé que si tout le monde se plaint et attend que ce soit les autres qui postent, c'est sûr qu'on n'avancera pas.
Ne le prend pas personnellement, je donne juste mon avis et sur quelque chose de plus général qui concerne tout le monde, même moi. J'espère moi aussi qu'un jour on sortira de ce cercle vicieux. En attendant, je te souhaite un bon "break", reviens nous quand tu jugeras que ce sera mieux.