Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic des Absences

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:30

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic des absences pour éviter le bordayl/quit sans raisons.

Juste pour dire que je "part" du forum pendant deux semaines, en effet : J'ai mes exams de fin d'année + Peut de temps devant moi pour faire autre chose, vous m'en voyez désolés. ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des Absences - Page 6 Badge_10 Topic des Absences - Page 6 Badge_24 Topic des Absences - Page 6 Badge_16
Topic des Absences - Page 6 Badge_17 Topic des Absences - Page 6 Badge_19 Topic des Absences - Page 6 Badge_21
Topic des Absences - Page 6 Badge_16 Topic des Absences - Page 6 Badge_19 Topic des Absences - Page 6 Badge_21
Topic des Absences - Page 6 Badge_23 Topic des Absences - Page 6 Badge_12

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:58

Je serais absent pour une durée indéterminé à cause de la mort subite de ma box...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:27

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis de retour après une trèèès longue absence suite à de nombreux problèmes de mail et autres MDP perdus (et oubli du nuzlocke aussi pour cause de scolarité...). Voilà... C'était juste le message d'un petit membre... ^^"



"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 6 Badge_25 Topic des Absences - Page 6 Badge_12 Topic des Absences - Page 6 Badge_16

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:24

Oooh Mael ! Bon retour !


.
Topic des Absences - Page 6 D84
Revenir en haut
Maeldorado

Maeldorado
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 28
Exp : 74
Spectre
Poison

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:49

Neowstix => Merci pour ton accueil ^^.


"Sacrebleu ! Encore ? Cela suffit, il y a tricherie dans l'air ! J'aurai ma Revanche ! Gare aux Représailles ! Je vais te Poursuivre et et te faire un Coup Bas, tu verras ! Va donc dans la prochaine salle, et affronte ton destin, petite !" - Agatha à Em suite à sa défaite (Nuzlocke Challenge Rouge Feu de White Shewolf, Chapitre 40).

"Suivez une ombre, et elle vous fuit / Tentez de la fuir, elle vous poursuit." - Mr. X de Peter Straub.

Nuzlocke Challenges en cours et terminés :

Spoiler:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 6 Badge_25 Topic des Absences - Page 6 Badge_12 Topic des Absences - Page 6 Badge_16

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 7:12

Bah je me rappelle de toi donc c'est normal, huhu. %)


.
Topic des Absences - Page 6 D84
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

Topic des Absences - Page 6 Badge_24

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:36

Bonjour à tous ! Je serai absente à partir de demain (samedi 3) Jusqu'à samedi ou dimanche de la semaine prochaine (donc le 10 ou le 11)
(Je me suis occupée des détails pour ceux qui lisent mon nuz)
Voilà je souhaite déjà une bonne semaine/rentrée à tout le monde. : )


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

Topic des Absences - Page 6 Signat10
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Topic des Absences - Page 6 Badge_10 Topic des Absences - Page 6 Badge_18

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 0:16

Bonjour je viens signaler ma grosse faible de présence sur le forum ; en effet je commence a en
avoir marre de la bd , j'mamuse plus et les contraintes technique me démotives totalement pour ne serais que la mise en page (paint , un ordi-tablette(pas graphique) pourrit qui rame avec paint , un clavier qui deconne et un écran niquer qui fait tout buguer)

pour faire simple ça fait 1 ans que j'ai commencé. dessiner la première page de mon nuz sur saphir t j'ai fait beaucoup de truc mais plus sa va moin je suis content de s que je fait et je me met la pression , je trouve mes pages laide mais avec cet effet qui essaie d'etre jolie mi qui se foire se qui nique l tout encore plus que mon premier nuz sur lequel je n'ai jamais était déçus mais depuis peu je me suis remis a fair de vrais dessin et je m'eclate tellement que je n'arrive plus a faire la BD mais je vais quand même finir cette partie de mafia avant de quitter se forum pour jesaitpascombiendetemp

Voila voila

PS: (Mon manque de motiv envers le fofo n'a rien a voir avec mes récents problèmes avec la mod , ça n'a rien a voir)


_____________________________________________________________________


Topic des Absences - Page 6 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic des Absences - Page 6 Badge_10 Topic des Absences - Page 6 Badge_25 Topic des Absences - Page 6 Badge_19
Topic des Absences - Page 6 Badge_22Topic des Absences - Page 6 Medail10

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:19

Je ne pensais pas être le prochain à faire une pause sur ce forum mais certaine circonstence font que je me casse pour un temps indéterminé (Ely Sion et Phanatos comprendront !!!). Je peux revenir demain comme jamais mais en attendant, [PEGI -18]. TimFusée n'est pas raciste ! Et même si il l'était, on ne juge pas quelqu'un juste pour une seule chose ! Un croyant et un non croyant peuvent s'aimer, alors pourquoi pas un raciste e... Wait, j'ai l'impression de rédiger un texte pour dire que je suis homo alors que pas du tout... Bon, soit ! On peut apprécier qui on veut pour ce qu'il est ! Si tu défends pas quelqu'un parce qu'il est ci ou ça... J'en ai marre !!!!!!!!!!! AU REVOIR ET A UNE PROCHAINE !!!
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:28

JPP

Spoiler:
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

Topic des Absences - Page 6 Badge_10 Topic des Absences - Page 6 Badge_24 Topic des Absences - Page 6 Badge_19

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:34

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic des Absences - Page 6 Badge_10 Topic des Absences - Page 6 Badge_25 Topic des Absences - Page 6 Badge_19
Topic des Absences - Page 6 Badge_22Topic des Absences - Page 6 Medail10

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:44

Pourquoi ne pas l'avoir expliqué plutôt ? Cela m'aurait évité de m'énerver sur vous. Le fait que j'ai demandé ce qu'il s'est passé et qu'on me réponde "TimFusée est raciste" m'a fait penser que vous étiez des abrutis. Pourquoi ne pas dire que c'était une privatejoke ? Pourquoi faire une privatejoke pareil alors que des personnes ne la connaisse pas ? Et puis M**** quoi ! Je pense plus allez sur la CB si je me retrouve à rager pour une "blague" !
!
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Topic des Absences - Page 6 Badge_19 Topic des Absences - Page 6 Badge_22 Topic des Absences - Page 6 Badge_17

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:08

Et là la chute c'est que je suis vraiment raciste x)

Blague a part je ne suis pas raciste et je ne suis pas venu sur ce topic pour le dire (Beaucoup d'entre vous savent que ce n'est pas vrai) Non je suis venu car je serais pas mal de temps absent pour a peu près une ou deux semaines... Mes parents ont divorcés et comme je ne suis chez mon père que le week-end ce n'est pas trop possible de passez (la box arrivera bientôt) bref a plus ! o/


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Topic des Absences - Page 6 Badge_10

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:25

Coucou, pour dire que je serai pas souvent connecté dans la semaine, jusqu'à la semaine prochaine pour une durée indéterminé.
Je pourrais jeter un coup d’œil vite fait, mais moins poster, donc pas de page pour le moment '^'
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Topic des Absences - Page 6 Badge_24 Topic des Absences - Page 6 Badge_21

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:29

Yo.
À mon tour de m'absenter pour une durée indéterminée. Certains le savent, je suis en L (quelle idée de merde j'ai eu) et j'ai l'option Maths, comme je le désirais. Pour mettre toutes les chances de mon côté pour obtenir le bac (et une note d'enfer dans maths et svt (lol)), je vais préférer me concentrer sur mes études cette année. Donc je passerai très peu, voir pas du tout jusqu'à ce que j'abandonne ma motivation et que je revienne en tant que loque. Voilà.

See ya ! o/

P.S. : Pour ceux qui m'avaient en correcteur, je vais corriger demain ce que j'ai reçu avant de poster ce message. Ensuite, vous devrez vous orienter vers mes collègues, parce que même si je fais ça rapidement, je peux toujours rentabiliser mon temps dans des révisions supplémentaires. Voilà.
P.S.°2 : Bien sûr, je regarderai souvent pour Mafia mais dès la partie terminée, je ne repasserai plus souvent.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 6 Badge_25 Topic des Absences - Page 6 Badge_12 Topic des Absences - Page 6 Badge_16

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:45

En effet, j'avais constaté ton absence. Bonne chance en tout cas ! =3


.
Topic des Absences - Page 6 D84
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Topic des Absences - Page 6 Badge_10 Topic des Absences - Page 6 Badge_18

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:46

Je vais pas être la du Lundi 10 a partir de 18h30 jusqu'au mercredi 19 car je suis en écosse pour un voyage scolaire ... voila voila


_____________________________________________________________________


Topic des Absences - Page 6 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic des Absences - Page 6 Badge_25 Topic des Absences - Page 6 Badge_12 Topic des Absences - Page 6 Badge_16

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 16:46

Hey. Suite aux fêtes de fin d'année qui arrive, il se peut que je ne passe plus avant le 27-28, bref, je ne serai pas mort quoi.


.
Topic des Absences - Page 6 D84
Revenir en haut
Absolembum

Absolembum
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 30
Exp : 51
Ténèbres
Acier

Topic des Absences - Page 6 Badge_25

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 8:38

Tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour les absences

Du coup j'en profite pour dire qu'entre les fêtes, la crève (maudit sois-tu, hiver !) et des trucs irl très chronophages, je ne serais pas très actif pendant un moment (ça peut être jusqu'à la fin de l'année ou même en janvier)
J'essaye de passer sur le forum de temps en temps mais c'est plus pour voir les nouveautés que pour participer vraiment (désolé :( )


Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif.
Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps.

Nuzlocke en cours:
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic des Absences - Page 6 Badge_10 Topic des Absences - Page 6 Badge_25 Topic des Absences - Page 6 Badge_19
Topic des Absences - Page 6 Badge_22Topic des Absences - Page 6 Medail10

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:48

BON

Hum hum... Lalalalilalalolalulalaaaaaaaa... Hum ! Hum !


Bon, dès la fin de mes vacances (c'est à dire le 09/01/2017... Niark !!!), je ne serais dispo que les week-end durant un temps limité de 4H par jour (Bulletin pourri, toussa toussa...) jusqu'à ce que je ramène des bonnes notes. Donc, je serais absent du 10/01/2017 jusqu'au ??/??/2017. "Hey mais Feunlic, comment tu vas faire pour Mafia !?" J'ai tout prévu ! Sachant que je n'ai que mon téléphone comme réveil, je devrais pouvoir me connecter et répondre aux nouveaux messages le soir (C'est à dire un peu plus tard que 22H). Si je n'ai pas accès à ce "luxe", je pense néanmoins pouvoir chiper mon phone de temps à autres et répondre assez rapidement. Je sais que ce n'est pas bien de faire ça mais ce n'est qu'une question de temps. Sur ce, je vous dis... Bah ce message MDR !!! Nan, je crois que j'ai tout dit donc voilà. Ne vous inquiètez pas de mon absence (en plus de celle dû aux vacances qui m'ont procuré un effet de flemme intense !!!)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Topic des Absences - Page 6 Badge_24

Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:48

Oyé oyé, à mon tour o/

Je ne serai pas là du 16 de ce mois (demain donc lol) jusqu'au 24 du mois prochain (février donc).
En effet, après de multiples péripéties, il se trouve que je vais quand même chez Ezhyo (qui ne sera donc pas là non plus, mais comme il est à moitié mort, ben voilà) et comme on se voit pas souvent à cause des 500km qui nous séparent, ben on va pas passer (ou en coup de vent rapide), on a d'autres trucs à faire x')

Sinon, la suite de SN est en cours d'écriture, je ne la posterai juste pas maintenant, du coup ^^'


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des Absences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
Topic des Absences
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic cinéma
» Topic des mangas et animes
» Topic des anniversaires.
» Topic des anniversaires.
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: