Auteur | Message |
---|
Timfusée
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
| |
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 23 Oct 2017 - 23:07 | |
| Juste pour que vous vous fassiez déjà un peu à l'idée,je tenais à vous informer que j'allais devoir m'absenter pendant environ deux-trois semaines à compter du week-end prochain car je suis dans un village pourri où internet passe mal et que des travaux au niveau d'orange risquent de me couper d'internet pendant un temps. Déjà là actuellement je ne capte plus la 3G (alors que d'ordinaire j'suis en 4G),mais après je ne capterai plus rien du tout ! Donc j'espère bien évidemment que ça ne durera pas plus de trois semaines au max quand même parce que ça va me gaver x( Bref,ça me laissera le temps de vous pondre de nouveaux chapitres dans mes deux nuzs en cours o/ (Faut essayer de voir le côté positif...) Par contre je compte sur vous pour continuer à faire vivre le forum en mon absence hein ? Continuez à flooder,à nuzlocker,à communiquer,bref à être actifs au mieux \o/ PS : Pour le moment je suis encore là hein x) _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Feunlic
Écrivain
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
| |
| |
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2015
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 27 Oct 2017 - 14:26 | |
| And so I'm back, from outer space ! You just walked in to find me here with that sad look upon your face !
You should have changed that stupid lock
You should have made me leave my key If you had known for just one second I'd be back to bother you ! Comment ça, c'est pas les bonnes paroles ? Bref, tout ça pour dire que voici parti le temps des rires et des chants ! Je suis de retour !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 27 Oct 2017 - 15:57 | |
| Bon retours parmis nous . Avous , mes liens pour l'inktober que tu arrive pas a lire t'on manqué hein ? _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 27 Oct 2017 - 16:30 | |
| Exactement Exo, c'est juste pour ça que je suis revenue ^^ Sérieux, j'aimerais bien pouvoir voir tes autres dessins ... Tu me rappelles d'ailleurs que je dois aller poster ceux que j'ai fait ces derniers jours !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 27 Oct 2017 - 19:03 | |
| Welcome back ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 29 Oct 2017 - 8:16 | |
| Finalement vous allez devoir me supporter encore,je capte la Wi-Fi autour de chez moi...mWahahahahah !! Je serais là par intermittence, mais là. _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 29 Oct 2017 - 11:23 | |
| Ah non ! Franchement Mitsu, tu vas pas nous faire ce coup-là, j'avais déjà préparé un buffet pour le jour où tu serais enfin parti ! Trève de plaisanterie, c'est super que tu restes parmi nous o/
|
|
| |
Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 29 Oct 2017 - 12:41 | |
| Un buffet ? Cool ! J'peux m'incruster ? _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 3 Jan 2018 - 11:48 | |
| Je voulais juste prévenir que je risque d'être absent pendant les 3 prochains jours, donc pas d'inquiétudes! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 3 Jan 2018 - 21:16 | |
| Okay, à bientôt !
|
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 22 Jan 2018 - 16:50 | |
| Bien reçu, bonnes vacances et reviens-nous vite ! o/
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 22 Jan 2018 - 17:22 | |
| Ça veut dire qu'il n'y a pas d'Internet en dehors de la France ? Plus sérieusement, bonnes vacances, profite bien ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Exp : 1014
| |
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 24 Jan 2018 - 23:38 | |
| Je serais beaucoup moins présent ici à partir de ce dimanche (mais j'essaierais d'être là tout de même pour le Mafia) et peut être aussi sur le Discord car :
du 28/01/2018 au 29/06/2018 je serais en Hongrie dans le cadre d'un échange académique !
Le temps de m'installer et tout , je risque d'être loin d'internet et donc du fofo
Mais une fois la machine lancée je devrais revenir en février (si j'ai pas trop de boulot)
Voilà c'est tout pour moi \o/ |
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 15 Fév 2018 - 13:01 | |
| Pour nous jouer un mauvais tour ?
Bon retour !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
| |
| |
| Topic des Absences | |
|