Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic des Absences

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:30

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic des absences pour éviter le bordayl/quit sans raisons.

Juste pour dire que je "part" du forum pendant deux semaines, en effet : J'ai mes exams de fin d'année + Peut de temps devant moi pour faire autre chose, vous m'en voyez désolés. ^^


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 11 Badge_24 Topic des Absences - Page 11 Badge_10Topic des Absences - Page 11 Medail11

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:56

Bon retour Stannys ! o/


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Topic des Absences - Page 11 Badge_10 Topic des Absences - Page 11 Badge_24 Topic des Absences - Page 11 Badge_17
Topic des Absences - Page 11 Badge_11Topic des Absences - Page 11 Medail10

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:17

Je serais moins disponible à cause de mes vacances au ski vu que je n'aurais probablement pas de connexion wifi, voilà voilà, à dans une semaine!
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Topic des Absences - Page 11 Badge_24

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyVen 23 Fév 2018 - 12:03

Amuses toi bien au ski! même si c'est nul le ski :V


Topic des Absences - Page 11 943576baniere

Topic des Absences - Page 11 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Topic des Absences - Page 11 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 11 Badge_24 Topic des Absences - Page 11 Badge_10Topic des Absences - Page 11 Medail11

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyVen 23 Fév 2018 - 17:06

Amuse-toi bien au ski (c'est TRÈS BIEN, le ski !)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des Absences - Page 11 Badge_10 Topic des Absences - Page 11 Badge_24 Topic des Absences - Page 11 Badge_16
Topic des Absences - Page 11 Badge_17 Topic des Absences - Page 11 Badge_19 Topic des Absences - Page 11 Badge_21
Topic des Absences - Page 11 Badge_16 Topic des Absences - Page 11 Badge_19 Topic des Absences - Page 11 Badge_21
Topic des Absences - Page 11 Badge_23 Topic des Absences - Page 11 Badge_12

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyDim 1 Avr 2018 - 12:18

Bon. Les enfants, après beaucoup de réflexion, j'ai décider de quitter le forum. Je ne m'amuse plus comme avant, j'en ai marre que mes posts se transforment en monologue en section Générale. En plus, j'ai plus le temps de jouer avec mes études (j'ai pas joué à UL depuis les vacances de Noël). Bref, POISSON D'AVRIL ! Vous y avez cru, hein ?

Plus sérieusement, je serais sans doute peu présent, voire pas du tout là, entre le 9 et le 17 avril pour cause de partiels. Et après ça, je revient en force avec le Miracle de Noël 2 et les Vents de l'Hiver (Oui, les Vents de l'Hiver en mai. Cherchez pas.) !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 11 Badge_24 Topic des Absences - Page 11 Badge_10Topic des Absences - Page 11 Medail11

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyDim 1 Avr 2018 - 15:43

*Écrase la tête de Sébouss contre le mur

AH ! PARCE QUE ÇA T'AMUSE ?! NON CONTENT DE ME VOLER MA BLAGUE DOUTEUSE DE "JE QUITTE LE FORUM", TU ME FOUS UNE TROUILLE PAREILLE LE JOUR DE PÂQUES ?!
BONNE CHANCE POUR TES PARTIELS !!! Rage

*Écrase son oeuf Kinder sur la tête de Sébouss


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 11 Badge_10 Topic des Absences - Page 11 Badge_22 Topic des Absences - Page 11 Badge_17
Topic des Absences - Page 11 Badge_20 Topic des Absences - Page 11 Badge_21 Topic des Absences - Page 11 Badge_22
Topic des Absences - Page 11 Badge_12

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyDim 1 Avr 2018 - 16:30

Lut,j'ai ressuscité o/
Normal,c'est Pâques.
Ah,et j'aime pas tant que ça le poisson n'ayez crainte.


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 11 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 11 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 11 Badge_24 Topic des Absences - Page 11 Badge_10Topic des Absences - Page 11 Medail11

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyDim 1 Avr 2018 - 16:36

Le Messie est de retour *_*


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 11 Badge_10 Topic des Absences - Page 11 Badge_22 Topic des Absences - Page 11 Badge_17
Topic des Absences - Page 11 Badge_20 Topic des Absences - Page 11 Badge_21 Topic des Absences - Page 11 Badge_22
Topic des Absences - Page 11 Badge_12

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyDim 1 Avr 2018 - 16:43

Ah,mais c'est que je ne suis pas vraiment footballeur x)


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 11 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 11 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 11 Badge_10 Topic des Absences - Page 11 Badge_22 Topic des Absences - Page 11 Badge_17
Topic des Absences - Page 11 Badge_20 Topic des Absences - Page 11 Badge_21 Topic des Absences - Page 11 Badge_22
Topic des Absences - Page 11 Badge_12

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:30

Je poste ici car j'ai choisi de quitter le forum.
Et ce n'est pas une blague,seulement, je n'ai plus le temps de passer et de m'investir comme je le voudrais,ce qui d'ailleurs me frustre vachement.

J'ai également perdu la motivation d'écrire quoi que ce soit ou même de dessiner.

En réalité, je me lasse de Pokémon et des nuzs.
J'ai rencontré des personnes sympa ici,et j'ai passé de bon moments avec vous, mais je ne voudrais pas que certains attendent vainement de moi d'être à nouveau actif.
Je n'ai plus le temps ni la volonté pour ça, désolé...

Bonne continuation à tous,amusez-vous un max et longue vie à Nuzlocke France \o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 11 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 11 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Topic des Absences - Page 11 Badge_24

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyMer 11 Avr 2018 - 17:49

Ah mince D: Bah bon courage à toi dans ce que tu fais Mitsu :/


Topic des Absences - Page 11 943576baniere

Topic des Absences - Page 11 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Topic des Absences - Page 11 May-211
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:34

Salut ! Bon, pour ceux qui lisent mon AA, vous avez sûrement remarqué que le rythme des posts a... euh... pour le moins ralenti en 2018, par rapport à novembre et décembre 2017. Ce qui se passe, c'est que j'ai un mémoire de M2 (80 pages minimum) à rendre pour le 11 mai et que j'ai procrastiné comme un Monaflemit, du coup là c'est un peu tendu. Si ça se trouve je publierai avant cette date si je n'en peux plus de travailler et que je me distrais avec du Nuzlocke, mais c'est improbable.

Bref, tout ça pour m'excuser auprès de mes lecteurs, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas en train de disparaître et je compte bien finir mon Nuz avant 2019 Wink


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 11 Badge_24 Topic des Absences - Page 11 Badge_10Topic des Absences - Page 11 Medail11

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:58

Ah ... Bon, ben bonne continuation à toi Mitsu, et t'inquiète pas, tu as déjà bien contribué à ce forum ! Bon courage pour la suite ! Smile 

Et Seto, bonne chance pour ton mémoire ! T'inquiète, j'attendrai sagement la suite de ton nuz, le boulot avant tout o/


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Topic des Absences - Page 11 Badge_10 Topic des Absences - Page 11 Badge_25 Topic des Absences - Page 11 Badge_19
Topic des Absences - Page 11 Badge_22Topic des Absences - Page 11 Medail10

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 16:21

Après deux semaines d'incompréhension, j'ai enfin appris que ma carte maire était morte et que c'était à cause d'elle que j'avais du formater mon PC... Maintenant, je vais devoir en changer et dire adieu, une nouvelle fois, à mes données sur mon PC... Ça me laissera le temps d'étudier pour mes examens ! Je coupe les câbles avec mon téléphone d'ici lundi prochain donc, on se reverra mi/fin-Juin. (Ptdr, j'ai dis "couper les câbles" en parlant d'un téléphone. C'est drôle) À plus bande de Margoulin ! >^•^>
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 11 Badge_24 Topic des Absences - Page 11 Badge_10Topic des Absences - Page 11 Medail11

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 16:47

À bientôt Feunlic et bonne chance pour tes exams ! o/


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Topic des Absences - Page 11 Badge_10 Topic des Absences - Page 11 Badge_24 Topic des Absences - Page 11 Badge_16
Topic des Absences - Page 11 Badge_17 Topic des Absences - Page 11 Badge_19 Topic des Absences - Page 11 Badge_21
Topic des Absences - Page 11 Badge_16 Topic des Absences - Page 11 Badge_19 Topic des Absences - Page 11 Badge_21
Topic des Absences - Page 11 Badge_23 Topic des Absences - Page 11 Badge_12

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 17:20

Bon, bah, à plus dans l'bus. Et bonne chance pour les exams !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Topic des Absences - Page 11 Badge_24

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:28

Bye Feun et bon courage! A toi aussi Bubu ^^ (vu que tu as le bac bientôt :V )


Topic des Absences - Page 11 943576baniere

Topic des Absences - Page 11 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Topic des Absences - Page 11 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Topic des Absences - Page 11 Badge_25 Topic des Absences - Page 11 Badge_19 Topic des Absences - Page 11 Badge_21Topic des Absences - Page 11 Badge_24

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:43

Bon courage Feunlic!
Perdre les données de son PC c'est horrible. Crying or Very sad
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Topic des Absences - Page 11 Badge_10 Topic des Absences - Page 11 Badge_22 Topic des Absences - Page 11 Badge_17
Topic des Absences - Page 11 Badge_20 Topic des Absences - Page 11 Badge_21 Topic des Absences - Page 11 Badge_22
Topic des Absences - Page 11 Badge_12

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:50

Mitsu a écrit:
Je poste ici car j'ai choisi de quitter le forum.
Et ce n'est pas une blague,seulement, je n'ai plus le temps de passer et de m'investir comme je le voudrais,ce qui d'ailleurs me frustre vachement.

J'ai également perdu la motivation d'écrire quoi que ce soit ou même de dessiner.

En réalité, je me lasse de Pokémon et des nuzs.
J'ai rencontré des personnes sympa ici,et j'ai passé de bon moments avec vous, mais je ne voudrais pas que certains attendent vainement de moi d'être à nouveau actif.
Je n'ai plus le temps ni la volonté pour ça, désolé...

Bonne continuation à tous,amusez-vous un max et longue vie à Nuzlocke France \o/
...
Quelqu'un peut-il baffer ce type ? 

Je ne peux tout simplement pas quitter ce forum.(Oui je suis faible. Blushing )
J'aime bien passer ici quand je le peux et continuerai à le faire tant que possible,même si je ne passe qu'une fois tous les x temps,je compte bien rester ici finalement ^^.
En vrai,Nuzlocke France m'a manqué,et même si j'ai eu une baisse de foi,c'est du passé. 
J'ai même retrouver l'envie de poursuivre mes Nuzlockes x).
Toutes mes excuses pour le post de l'autre fois. Greening
Mitsu is back o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 Topic des Absences - Page 11 Hyouvi10

Topic des Absences - Page 11 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Topic des Absences - Page 11 Badge_24 Topic des Absences - Page 11 Badge_10Topic des Absences - Page 11 Medail11

Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2018 - 14:04

Yeah ! Mitsu is back ! o/
Eh, surtout te met pas la pression hein ! C'est pas parce que t'es plus à 100% dans le nuzlocke que t'as plus le droit de venir ici. Même si tu as à nouveau une "baisse de foi" comme tu dis (bon sang ça m'évoque une crise de foie, t'aurais pas pu choisir une autre expression) et que t'es plus très actif, tu seras toujours le bienvenu sur le forum. Wink


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Topic des Absences - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences   Topic des Absences - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
Topic des Absences
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic cinéma
» Topic des mangas et animes
» Topic des anniversaires.
» Topic des anniversaires.
» Topic sur les séries/l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: