J'ouvre ce topic des absences pour éviter le bordayl/quit sans raisons.
Juste pour dire que je "part" du forum pendant deux semaines, en effet : J'ai mes exams de fin d'année + Peut de temps devant moi pour faire autre chose, vous m'en voyez désolés. ^^
Toutes mes condoléances, Sébouss. Prend soin de toi et de tes proches dans cette période pas facile : c'est prioritaire sur le reste. On pense fort à toi !
Je ne te dirais pas "mes condoléances" car j'ai horreur de ces formules toutes faîtes qui perdent leur sens tellement elles sont communes et qui ne servent à rien,mais je comprends et tu as mon soutien. Ça fait toujours mal,alors prends le temps qu'il te faudra,c'est humain. On ne t'en voudra pas si tu as des oublies,pas de souci. Pense d'abord à toi et à ta famille.
Moi aussi je vais être absent un moment. Du forum comme du Discord d'ailleurs. Je ne sais pas pour combien de temps à vrai dire... Ne vous en faîtes pas,je compte bien revenir un jour,seulement j'ai besoin de prendre du recul Juste,n'attendez pas de l'activité de ma part ou des updates de mes nuzs,j'ai pas la tête à ça en ce moment En fait j'ai la tête à pas grand chose tout court en ce moment... Saa ye o/
Hop, à mon tour de m'absenter ! Je pars en vacances et je resterai loin de chez moi grosso-modo jusqu'à fin août. Du coup je sais pas trop dans quelle mesure je pourrai me connecter vu que ma tablette est toujours plus ou moins inutilisable, je me demande même si je vais l'emporter.
Pour ceux qui suivent mon nuz (merci à vous !), eh bien je risque par conséquent de ne pas poster au moins jusqu'à mi-août. Ensuite, ça deviendra peut-être envisageable. Dans tous les cas, je vais quand même essayer de continuer à dessiner dans la mesure du possible.
Je vous présente d'ailleurs mes excuses parce que c'est la deuxième grosse interruption de mon nuz en assez peu de temps, et pourtant croyez-moi j'ai vraiment pas envie de l'arrêter cette BD ! De plus, à la rentrée je commence les études et ça aussi ça risque fort d'avoir un impact sur mon rythme de parution ... J'AIMERAIS BIEN QUE L'UNIVERS ME LAISSE CONTINUER MON NUZ SCROGNEUGNEU !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Hoï o/ Je passe vite fait vous prévenir de mon absence imminente pour ce mois d'Août, je passe mes vacances en famille et je n'aurais ni le temps de passer ici ni même le temps de Discorder (du verbe Discord)
Mais je tâcherais de bosser (un peu ?) mon nuz écrit sur Rouge et à mon retour vous aurez sans doute de nouveaux chapitres
En attendant,un beau mois d'Août à tous,et surtout, n'oubliez pas de vous amuser \o/
Et je ne sais pas pourquoi je post ça vu que ça parle de Noël et que je ne suis pas un Pikachu :v
J'en profite pour dire que je suis plus ou moins de retour. C'est-à-dire que je suis toujours en vacances loin de mon petit chez-moi, mais maintenant j'ai Internet, donc je peux venir vous rendre visite. Et la parution de mon nuzlocke devrait reprendre ce dimanche (avec les quelques inconvénients causés par l'absence de tablette cela dit).
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Ah,et en ce qui me concerne, et bien je suis également plus ou moins de retour ^^ Toujours en vacances,mais je suis un peu dispo,alors je m'incruste (Par contre niveau nuz,j'ai strictement rien foutu )