Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[Noir 2] Black 2 Ressurection

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_16
[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_17 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_19 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_22

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptySam 12 Avr 2014 - 3:24

Blablabla salut nuzlocke noir 2 bref toussa toussa,plus sérieusement j'ai envie de finir un nuzlocke sur ce site et vu que mon nuzlocke sur HG a foiré très stupidement(genre niveau Francois Hollande):
Règles:
J'écris toujours à la one-again mais je tente de plus romancer(lol je fais genre je suis intelligent alors que j'ai fail un nuzlocke en faisant tomber ma ds).
Bref,let's go(et en plus l'intro est pourrie)!
Ps:Y a des trucs qui ne changent pas par rapport à mon précédent nuzlocke,genre ça:
-Ok,c'est un fond noir et bleu...

-Hellooooo!

-Putain t'es qui toi?

-Le prof Keteleeria(Y en a plein qui haïssent Sorbier,moi c'est elle que je peux pas pifrer,dès que je la vois je veux la baffer avec son air de kikoo et son nom incroyablement long),ceci...

-Est un monde rempli de pokémon,amitié combats toussa toussa

-Hééé,pour la peine je te donne les choix entre 2 looks très moches!

-Pffff,si tu veux(Bordel c'est quoi ce gars avec son palmier pourri et ses collants de baltringue,et cette meuf avec les tifs coiffés façon double beignet ou Princesse Leia?),mdr j'en prends aucun,je ressemble à ça:
[Noir 2] Black 2 Ressurection Th?id=HN.608018123407494348&pid=15
-Et c'est quoi ton nom?

-Bonne question(Ouais je veux pas reprendre Nero),hmmmm Zero.

-Il est nul ton nom.

-Code Geass bitch,et mon ami d'enfance insupportable que j'ai jamais vu s'appelle Batista.

-Ok je te file un pokémon pour tranquillement me la couler douce sans m'en occuper,c'est parti mon kiki!(T'es sérieuse?).

Yep,on est à Pavonnay,et y a ma mère qui est en train d'attendre pour un rendez-vous,va-t-on pour la 2e fois en 18 ans voir notre père?Fausse alerte,elle est au téléphone.

-Allô,quoi?Que j'envoie mon fils en chier pour rester h24 devant M6?Mais bien sûr!(je comprends pas ceux qui font ça,dès que je tombe sur la télé hormis pour un bon film,j'ai envie d’arrêter au bout de 5 minutes)Allez Zero casse toi y a une meuf appelé Bianca qui veux te filer un pokémon.

-Et pourquoi je me casserais la tête avec ça?

-C'est pour le travail.

-Ah,dans ce cas c'est d'accord.

Première remarque,c'est grand,la tradition des premières villes de pokémon à 4 maisons est rompue!

-Yo Zero!

-Batista.

-Paraît que tu vas recevoir un pokémon et te casser d'ici,dommage je pourrais plus te racketter.

-La dernière fois que t'as essayé,t'as fini avec une commotion cérébrale.

-Ouais allez comme j'ai rien à faire je t'accompagne.

-Si tu veux.

Et en plus y a une colline,belle rupture avec une habitude de la série

-Oh salut.

-Un énorme chapeau(et une tête de mongolienne),Bianca c'est ça?


-Ouiii,j'ai les pokémons,choisis en un.(Et bien sûr le reglement m'interdit de lui mettre une droite puis de prendre les 3 pokémons en même temps)

-Le type eau,Moustillon(nature:Lâche,aime de démener,contradictoire?).

-Cool,tu veux lui donner un surnom?

-Ouais,coldrain.

-Ok,et puisque j'ai du goût(en tout cas t'en avais pas dans noir),tiens,voilà ton pokedex(aka ton excuse random pour te casser d'ici à tout jamais).

Batista est assez frustré d'attendre(en même temps j'écris en même temps que je joue,impatient va).

-Eh blondasse file moi un pokémon pour*fait important que je révélerai par la suite car sinon le jeu durera pas assez longtemps*wsh.

-Ok.

-Bien sur le type plante(qui PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS est fort contre mon type)attends Zero maintenant je vais te défoncer,j'élève mon Vipélierre depuis qu'il est hors de l'oeuf!

-Mytho,tu viens de le recevoir.

-Ferme là tu vas morfler!
*Spam de charge!*
-J'ai perdu?Je me vengerai!*Se casse en chouinant*

-A plus.

-Wah,t'es fort,je vais maintenant t'apprendre les bases du jeu(JE JOUE DEPUIS ARGENT BORDEL!)
*Spam du bouton A,ah et pendant ce temps Maman m'a filé les "très sophistiquées(lol)"chaussures de sport et la soeur de Batista m'a filé la carte*

-Bon je crois que tu sais tout,au revoir!N'oublie pas de filer la carte à Batista!

-C'est ça dégage connasse!

La route 19,mon premier pokémon capturé,Chacripan,chacripan...godammit,ratentif(lv 4,nature solo,aime courir),je l'ai appelé Jerry.

-Hé dresseur!*Saut de 40 m sans avoir mal*

-Pfff...amateur.

-Moi c'est Goyah,j'suis un hippie qui prône le peace&love et la weed pour tous!T'es Zero de Pavonnay?(comment tu sais ça d'ailleurs?),pfff t'es nul,ramène toi,je vais t'entraîner face à des gamins de 4 ans mais avant va donner la carte à ton tocard d'ami,au Ranch d'Amallide,passe par la route 20.

Spoiler:

Ok je vais à la route 20 et je trouve un Tournegrin :x que je nomme OM(niveau 4,nature brave,un peu vaniteux,et il a franchement pas de quoi).
Yep,ça y est le ranch,tiens des hautes herbes,Psykokwak(youpi,j'ai déjà un pokemon eau)nommé Daisy(niveau 5,nature Joviale,très volontaire).

Batista débarque et me défie,il n'a qu'un vipélierre niveau 8,Jerry niveau 7+spam charge vainquirent.Je lui balance la carte en pleine poire,puis les proprios du ranch,absolument pas surpris de la raison pour laquelle 2 gamins ont réussi à entrer dans leur proprieté,nous me demandent de retrouver son ponchien sans autre raison apparente que de me faire chier.D'ailleurs histoire de bien me troller y a plein de wattouat(j'en voulais un putain).

Quelques dresseurs d'une faiblesse affligeante et des conneries de Batista plus tard,onje retrouve le ponchien avec un sbire de la team plasma qui devait être dissoute y a 2 ans(une référence à la 2G?) qui...me file le ct 21 frustration avant de se barrer,suite à une scène émouvante dont je n'ai absoluement rien à foutre.

Je rentre à Amallide où Goyah me propose d'affronter des gosses de 4 ans,évidemment je leur ai mis une véritable raclée et ils pleurèrent.Goyah m'envoya à Pavonnay.Mais je resta aux abords de la maison où des cris et des coups furent échangés car un type nommé Aimé Daillon(paye ton nom de merde)me parle de trucs de merde et une fois qu'il s'est barré,je vais affronter le nouveau champion.


[Noir 2] Black 2 Ressurection 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_16
[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_17 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_19 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_22

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:28

Yep,partie 2:

Après cette rencontre avec Aimé Daillon qui me raconte une histoire de médailles et me file une boîte dont je n'ai que faire,je retourne à Pavonnay(de toute façon l'immigration vers l'est est impossible à cause d'un gros).Il paraît que le champion s'est installé,en effet,une fillette dont l'identité est secrète(juste montrée avec le portrait d'une fille aux longs noir corbeau,aux yeux bleus et au teint mat)nommée "little sister" par le pouvoir qu'elle a établie,a délocalisé la première arène à Pavonnay et la 2e à Ondes-sur-mer pour punir les 3 champions d'Ogoesse et Aloé qui avaient fait du zèle,elle a aussi fermé les frontières entre chaque ville à partir d'Ondes sur mer,seul le badge précédent permet de passer,De ce fait,elle limite fortement les dresseurs et par la même,les prétendants à son trône.

Toutefois je veux lui apprendre que les règles sont faites pour être enfreintes,rétablir la démocratie et avoir le pouvoir,la thune et les meufs,faut pas déconner.

-Yo,champion!

-Quoi,un duel,mon premier en tant que champion d'arène,ok les dresseurs à vos postes,barrez lui la route!

-A vos ordres!

-Dégagez*coldrain+Jerry=overkill*

-Bon,tu m'as toujours pas dit ton nom

-Tcheren

-Hein?LE Tcheren qui a failli battre Goyah avant que Little Sister rafle le titre?Comment un dresseur du top 5 d'Unys a pu tomber aussi bas?

-Elle a tué mes pokémons,et par la même m'a forcé à lui obéir.

-Ok,je vais te donner une raison de lui désobéir

Jerry vs Ratentif

-Merde,niveau 11?

-De quoi tu te plains?Le tien est niveau 12.

-Ouais mais t'as 2 pokémons,et si ton plus faible est niveau 11...

-Tu te bats au lieu de parler?

-Charge!

-Rengorgement

-Putain,je vois le truc venir,spam rengorgement mais tu seras mort avant d'attaquer.

-Non,charge!

-Pfiou,19 pv sur 35,belle perte,dommage que le tien soit quasiment mort.
-Potion.

-Connard,continue à le charger à mort Jerry!

*Ratentif est ko*

-Non,ponchiot gagne où Little sister nous tuera!

-coldrain,allez!

-Niveau 13 chacun,hein?

-Ouais,et t'imagines pas comment je me suis fait chier à les entraîner.

-Charge.

-Quoi,aussi fort?Ok,potions.

-Tu disais quoi plus tôt?Au fait ton Moustillon n'a plus que 7 pv,tes potions sont
limitées,tu n'as pas d'ouverture,abandonne!

*Pistolet à O coup critique!Ponchiot est ko!*

-Je disais que j'allais gagner.

-Je suppose que je n'ai plus qu'à te donner mon badge basique et ma ct rengorgement.

-Yep.

-Tu vas essayer de faire tomber Little sister?

-Peut-être,de toute façon tu ferais mieux de fuir,je pense pas que la ligue laissera ta défaite impunie.

-Tu as raison.Bonne chance Zero.

-Salut Bianca.

-Zero,t'as battu Tcheren?

-Ouais.

-je vais devoir écourter,tiens la ct 27,au revoir!Salut Tcheren!

-Salut.

*Batista arrive*

-Champion,j'vais te défoncer ta gueule!

-Merde,un cassos,bon je vous laisse.

-Ah,et tiens un C-Gear,et aussi écoute mon passé...

-Tu voulais écourter,à plus.

Et j'ai eu raison,des flics arrivèrent vers l'arène mais n'ont vu personne,ils ont interrogé tout le monde,personne m'a vu,enfin c'est ce que ma mère m'a dit,moi je suis à Amallide et plus précisément à l'est avec le gros en question.

-Pourquoi tu me laisses pas passer?

-Je l'ai dit,le règlement exige que tu aies le badge basique,et...

-Je l'ai,arrête de suer maintenant.

-Tu ne passeras qu'après m'avoir battu.

-coldrain,étale son Riolu.

*2HKO*

-Nooooon,épargne ma vie,pitié!

-Casse toi juste.

-Okaaaaaay!!

Plein de dresseurs du niveau des gamins de l'arène,faibles.
Bien,on est à Ondes-sur-mer,ville portuaire,ce trou paumé est devenu le chef-lieu de l'ouest d'Unys en 2 ans.L'arène y est pour quelque chose.Ca va chier.


[Noir 2] Black 2 Ressurection 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_16
[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_17 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_19 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_22

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:59

Ondes sur mer(comment s'écrit cette ville?),y a quoi?

-Tiens,des pokeballs!

-Tiens,des superballs!

-Hé,je te file des super balls si tu me files des pokeballs(et j'achète aussi des DLC de Call of Duty comme un poichigeon)!

Tiens,ils sont gentils les gens dans cette ville.

-Hé petit,viens j'ai des bonbons dans mon camion!

Ok j'ai rien dit.

*Youpi,j'ai droit à une scène entre la championne rockeuse et son père qui veut être acteur en plus de capitaine de bateau car sa fille est championne et leader de son groupe(en même temps je suis haineux,violent,métalleux,grossier et francilien).*

Il y a la zone industrielle au sud,et un nouveau camarade avec,l'arène étant de type poison,un magnéti sera parfait.

*Un caninos sauvage apparaît!*

Bon,c'est pas le meilleur choix sur le court terme mais c'est loin d'être mauvais.Il s'appellera J-DogHeat(nature lâche,est fier de sa puissance).

-Hey dresseur,je suis le contremaître du chantier,botte le cul de mes ouvriers qui travaillent pas.

-Je vous vois pas bosser non plus.

-Ta gueule et fais le.

-Bon,connard.

*Beatdowns,beatdowns everywhere!*

Un gamin,il m'envoie un ratentif,Heat,flammèche!
-Ratentif,patience!

-Huhu.

-Arrete de rigoler,tu vas perdre un pokémon.

-Non,switch avec Jerry,Jerry détection

-QUOI?

-Ta patience à foiré,retour*KO*

Le contremaître m'a filé la ct 94 éclate-roc.
Bien,maintenant,arène,dans...la décharge?(sérieux le première fois que j'ai joué à noir 2 j'aurais jamais deviné que c'était l'arène sans le panneau à côté.

*pinpepinpepinpepepe*

-C'est quoi ce son?

-You asked for heaven,we give you hell.

-Nan,c'est une phrase de Dead Bite d'Hollywood Undead,en plus c'est avant la chanson,et j'aime pas trop Dead Bite.

Putain cette musique de merde,le rythme c'est 3 notes répétées,les paroles c'est p-o-k-é-m-o-n,pokémon avec une voix de merde.Fuck it,j'envoie la musique:


Bien sur avec une musique de merde comme celle balancée par Strykna,la meilleure musique de tout les temps est encore meilleure(oui j'ai utilisé cette musique dans mon nuz HG,et alors?DEAL WITH IT).

-Hé,je te défie.

-J't'entends pas!Bute mon batteur et ma guitariste.

-Ok,Jerry,Heat,coldrain.*OVERKILL*

-Hééé,jvais te défoncer et te montrer le vrai rock!

-Si tu fais du vrai rock,alors Jul est la nouvelle façe du rap fr(nan j'déconne en vrai c'est juste une tache made in skyrock pour kikoos qui disparaîtra d'ici 3 mois).

-J'vais te niquer,connard!

-T'es vulgaire.

-Ta yeule,osti qu'on s'en calisse de ta fanfic de marde que personne lit(ouais québecois caricatural,et alors?).

-Morveuse,Jerry fais la taire.

-Smogo!

-Retour vs assurance puis super potions*

-Ca avance pas,coldrain.

Les pistolets à O se succedèrent aux assurances,puis le smogo fut noyé à mort.

-Scobolide!

-Heat!

-Choc venin!

-Flammèche!

*J'ai fait 2 crises cardiaques,Heat a été à 4 pv puis à 5 après un soin et avant la flammèche finale pour le scobolide*,ce truc est bien plus costaud que je le croyais,en même temps Heat est niveau 15(16 après le combat).

-Pff,tiens connard,mon badge et ma ct,dégage maintenant avant que les keufs arrivent.

-Comment?Ton père a bloqué toute la circulation marine pour satisfaire ses rêves de gloire et tourner un navet avec Kev'Adams et Dany Boon!

-Il s'est pas cassé,d'abord mais je vais lui botter le cul après et le ramener à son taf.

-Comment il s'appelle ce film?

-Mega Sharpedo vs Giant Octillery.

-Ton père a raté sa vie.

Je vous passe l'étape pokéwood,en gros le jeu me fait jouer dans des films de merde au scénario bidon,le père de Strykna est au cinéma ce que Kev'Adams est à l'humour,on me force à jouer dans un film pour le travail et Zhu,depuis sa destitution,est réduit à faire le clown dans des costumes de merde dans le but de faire passer le bling-bling pour un art noble*(putain ce fut long,mais long,j'ai lapidé mon bouton A).N'empêche,le cinéma a fait ce chef-d'oeuvre:

Contrairement à ce que l'affiche peut faire croire,ce film est CONTRE le racisme:
Et est réduit à ça et à des films qui rendent l'anime encore plus incohérent(genre Sacha qui rencontre des légendaires et galère à la première arène à chaque région)dans pokémon,monde de merde.

La team plasma est là,ils disent qu'ils sont les élus qui ont été sufisamment intelligents pour comprendre que libérer les pokémons était une excuse pour prendre le pouvoir et que la ligue leur filera une bonne place dans leur hiérarchie si ils ramènent la tête du dresseur qui bat les champions et de la championne qui a perdu.Toutefois Batista vient nous aider et c'est du 3 vs 3 facilement gagné,Strykna me file la CS Coupe avant de m'embarquer dans une chasse à l'homme,où plutôt au sbire,et même à la sbire,un OHKO plus tard,je tenta de l'interroger mais Batista l'étrangla à mort avec son Llanaja,il est assez overleveled par rapport à moi.
Ces hauts faits accomplis je vais pouvoir approcher la ligue,Volucité et le continent m'attendent.


[Noir 2] Black 2 Ressurection 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_16
[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_17 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_19 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_22

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:34

Volucité,bien plus grand que Pavonnay et Ondes-sur mer réunis,ça veut dire que le vol des citoyens l'exploration va prendre du temps.

*Un bon quart d'heure de jeu plus tard*

Vive griffe,noeud destin,multi exp,la pièce rune pour renflouer les 27 repousses achetés pour une future capture,un jumpscare qui me file la ct flash.Autre chose de cette belle prise sans combattre(ouais j'ai même pas fait la baston SARL)?
Ah oui Nix,une mascaïman de nature gentille un peu vaniteuse niveau 14 provenant de la route 4,d'ailleurs aimant beaucoup la famille crocorible,je lui
dédie la musique:



coldrain n'a pas servi contre Strykna mais il reste très fort et...EVOLUTION(la musique parfaite,du type sol et une évolution)!

Un mateloutre,nickel,c'est encore plus le meilleur élément de l'équipe.Allez on peut essayer l'arène!

-Salut dresseur,le champion est parti se promener,va le chercher car je dois surveiller l'arène au cas où des cambrioleurs arriveraient.

Tiens une gamine random qui me guide pile là où se trouve le champion.

Tiens Batista qui vient me demander de buter la team plasma dans les égouts

Tiens une tortue ninja,wouah j'ai des hallus.

Tiens un sbire plasma,une autre hallu,on se casse...

-Zero tu fous quoi?

Oups c'est un vrai.Heat,vas-y.

*Roue de feu + charbon=chaos absolu*

-Cimer Zero,tiens la CS force,je vais aller défoncer d'autres sbires.

-Ok,a plus.

Bonjouuuur mon chou!

-Heu,t'es qui?

-Mon chou je suis Artie,le champion de Volucité,la ligue a fait de toi un
criminel,des avis de recherche vont circuler sous peu mais tu es plutôt mignon donc je te le dis et je vais te laisser m'affronter plus tard!

-Bon.C'est quoi ton type?

-Grand,brun,musclé...

-Je parle du type de pokémon que tu utilises.

-Ah,insecte.

-Ok*rire maléfique*.

Bien,on est dans le parc,on met le plan en action
*coldrain niveau 18+repousses+herbes normales=*
EVOLIIIIIIIII!!!Nommé Lemmy,nature mauvais,s'assoupit souvent,niveau 18.Remplace OM.

Ensuite allons au nord dans le chemin enfoui.Après une longue attente,un rototaupe se montre,nommé Dvalin,remplace Daisy,niveau 18,nature Hardi,aime combattre.Il est balèze,alors ok il fait un peu doublon avec Nix mais bordel il évolue en acier/sol,a une attaque de feu et une vitesse très bonne multipliée par 2 si il y a une tempête de sable,plus un très bon double-type.

Allez plein de combats dans la ville!

Puis dans l'arène!

Cette arène est vraiment douteuse,des types qui sortent de cocons,enfin,c'est pas comme si Heat a roulé sur tout le monde avec roue de feu+charbon,coldrain le soutenant contre les crabicoque qui pouvaient le gêner.

-Bonjour,mon chou!

-Arrête de me parler comme ça,t'es flippant.

-Oh,ça va,tu sais les beaux bruns et moi...

-Ta gueule,Heat,tu sais quoi faire.

-Couverdure,goooo!

-Niveau 22?Merde Heat a le plus haut niveau et est que niveau 21.Bon on va DEAL WITH IT(oui j'aime cette phrase),crocs feu(et ouais il a appris cette attaque dans l'arène).
*OHKO*

-Oh,un caninos,crabicoque!

-coldrain coquilame!

*90% de la vie perdue*

-Anti-air!Hyper potion!

-coldrain,voici le plan,coquilame jusqu'à qu'il ait plus de pp

*COQUILAME CRITICAL HIT!*

-Pfouh,c'est fai...FERMETE DE MERDE!

Depuis la 5G,fermeté protège non seulement des attaques comme abîme etc. mais aussi des ohko

On assure le truc,éclate-roc.

*Crabicoque explose*

-Mon dernier pokémon,go Manternel chéri!

-3 niveaux de plus qu'Heat,mais avec ses résistances ça devrait passer.

-Coupe CRITICAL HIT!!

-Merde,Heat!Heat!

*Il ne bouge pas,du sang coule de son corps,in ne respire plus*









































Heat...RIP niveau 13-2...HEIN?

Soudainement alors que le Manternel se pavanait devant son maître,Heat,la gueule en sang,mordit le Manternel à la gorge d'un corcs feu tellement puissant que sa victime en fût décapité.

-Pfoooooouh,bien joué Heat.

-Nooooooooon!Tu es si cruel mon chou!Pour la peine je ne te donne mon badge que si tu acceptes une nuit avec moi!

-Hé,sympa la pièce retenue par des fils de toile,je me demande ce qui va arriver si je les brûle,tu sais Heat a encore de l'énergie.

-Non,ne me tue pas,tiens ton badge et ma ct survinsecte,épargne moi!

-Survinsecte,quelle merde,t'as pas plutôt bourdon ou vent argenté?

-Non,la ligue m'a réduit à ce niveau quand j'ai voulu séduire Goyah,il m'a dit "I'm the godamn champion"et m'a filé un type faible et une ct inutile!

-C'est ça à plus.

Pff,c'est fait,maintenant je suis recherché,j'ai pas fait de mal aux champions mais la ligue me voit comme une menace,autant les emmerder jusqu'au bout.


[Noir 2] Black 2 Ressurection 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:28

Fais gaffe à toi, j'adore les Caninos (mais je déteste les Arcanin dans Noir et Blanc, leur pose et leur animation est horrible) donc si jamais il arrive malheur au tiens, je te transforme en villageois d'Animal Crossing, en été, la nuit, avec un filet dans les mains et impossibilité de l'enlever ou de l'utiliser, et après avoir secoué tout les arbres contenant des ruches d'abeilles. è_é
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_16
[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_17 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_19 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_22

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptyVen 18 Avr 2014 - 23:57

Hensoku a écrit:
Fais gaffe à toi, j'adore les Caninos (mais je déteste les Arcanin dans Noir et Blanc, leur pose et leur animation est horrible) donc si jamais il arrive malheur au tiens, je te transforme en villageois d'Animal Crossing, en été, la nuit, avec un filet dans les mains et impossibilité de l'enlever ou de l'utiliser, et après avoir secoué tout les arbres contenant des ruches d'abeilles. è_é
Lis mon nuzlocke HG et tu auras cette réaction:
Spoiler:

C'est vrai que je tire beaucoup sur la corde et n'xp jamais(contre Artie seuls Heat et coldrain dépassaient le niveau 20 et j'ai pas fait une séance de leveling depuis le début du jeu).
Et allez the show must go on:
Une fois Volucité quittée et un changement de look plus tard:
[Noir 2] Black 2 Ressurection Th?id=HN.608033950364402166&pid=15

-Oh,bonjour,Zero,je t'ai vu dans les égouts.

-Oh salut type dont j'ai oublié le nom et à la coupe de cheveux digne de Seymour de FFX.

-Oh,tu n'es pas gentil,je suis Nikolaï,celui qui t'ai permis d'avancer grâce à mon appareil.Pour la peine affronte moi.

-Ok.

*2 crocs feu de Heat plus tard*

-Oh,tu es très fort.

Ok,je m'en vais.

J'ai décimé les sons of anarchy locaux,y en a un qui me dit que je "suis pas mal non plus",bref on va vers Méanville mais avant des types bizarres me confient une galerie super grande.

-Ca me fait gagner de l'argent?

-Non.

-Débrouillez-vous sans moi.*Se casse en vélo*

-Héééé!

Ok,ici c'est Paris Méanville,y a plein de routes à côté et de trucs à prendre donc je vais ellipser:

Voici mes captures:

Kuo,un mascaïman du désert délassant(baggiguane putain).PC

Sharon,une doudouvet du bois des illusions.PC

Tarjat,une scrutella de la route 16,nature malpolie(merde mon surnom ne marche pas),aime courir.IN DA TEAM en lieu et place de Jerry mon Miradar(oui il a évolué).

Shanoa,une tutafeh de château enfoui.PC

Je suis ensuite parti à l'ouest où je vais essayer de...

-Zerooooo!

-Bianca.

-Tiens la cs vol!

-Merci.

-Dis t'a pas chaud avec ton bandana,ta capuche,tes lunettes et ta casquette?

-Non,les héros de pokémon ne ressentent pas le climat,seuls les objets de moins d'1m de haut gênent.

-Ah,ok,tiens au fait,on a monté une organisation qui s'appelle...euh,comment déjà...le FAP.

-On dirait le bruit quand tu te sers de ton cahier comme éventail en cours.

-Attend,j'essaie d'être intelligente,ouais le Front Anteam Plasma!En gros moi,Tcheren,Keteleeria(fuck that name)et Batista on a monté une organisation pour,euh...enfin je sais pas,c'est Batista qui s'en occupe,et y a des gars en bleu pour empêcher que la police te cherche.C'est pas cool ça?

-J'ai changé de look à Volucité l'avis de recherche n'a pas encore été lancé,et ce jeu de mot est nul.

-Tu veux pas nous rejoindre?

-Non,je verrais plus tard,pour l'instant personne m'a fait chier.

-Attend tiens une trouée cachée!

-Ca compte comme la capture de la route 5?

-Non.

-Ok.

-Salut!

Chinchidou capturé!nommé Agony,capacité spéciale multi-coups(suffer before ur death).

Route 5,CHINCHIDOU DE MERDE,nommée Merge,capacité spéciale Technicien(mieux que celui d'une trouée cachée Shocked).
Bon allez on va explorer la ville,et massacrer les dresseurs du coin.

-Hé machin moi c'est la princesse Leia de Star Wars,ramène toi je veux entrer dans le métro.

-Bon,coldrain.
*easy battle*

Voilà,j'ai volé trouvé une pierre soleil,mais sur qui l'utiliser,j'ai utilisé ni héliatronc ni farfaduvet in game mais le problème c'est que Sharon a une nature merdique(rigide +att -attsp Evil or Very Mad)et OM a une nature bof bof(brave +att -vit)et est niveau 4 donc ultra chiant à entraîner.

J'aurai un type plante plus tard,allez on démonte les dresseurs.

Lemmy évolue en *HOLD IT!*
Non,Lemmy,y a plusieurs pokémons électriques et je veux voir ce qu'ils valent avant de te faire évoluer en voltali ou mentali(en plus l'heure totalement déreglée de ma ds indique 23h27 donc ce serait un noctali et ça pas question).

Bon,it's Inezia time,avec Nix et Dvalin ça devrait passer malgré leurs niveaux 25.

-Hey va à la première arène qui a été abandonée parce que la championne aime voir des enfants en bas âge travailler dans le batîment.

-Ce qui veut dire?

-En gros cette arène est obsolète mais faut que tu y ailles pour affronter Inezia.

-Bon

Que niveau 24 les pokémons?C'est vraiment trop simple avec 2 très bons pokémons sol+la ct tunnel hasardeusement placée sur la route 4 à 80 de puissance au lieu de 60 et que toute l'équipe peut apprendre,et pour les potentiels émolga y a la ct tomberoche dans le château enfoui.

-Tiens un anti-para lol.

*Balance la pétasse...PAR DESSUS LES MONTAGNES RUSSES!!!*

Bon 2e arène,oh god un défilé de mannequins(je hais ce truc et d'une manière générale tout ce qui touche au bling-bling).

NIVEAU 27?What?Heureusement que Dvalin et Nix sont balèzes(et encore ils ont pas évolué,surtout Dvalin,lui c'est un pur tueur et son évolution l'est encore plus).

-Tiens qui es tu?

-Appelle moi Charlie.

-Oh,je vois.Tu es prêt à affronter mes pokémons de type électrique?

-Tu veux pas abandonner?Tu sais très bien qu'avec mes 2 pokémons de type sol et toute ma team qui a tunnel(bon en vrai Tarjat ne l'a pas),t'es foutue.

-Hors de question,si je perds,je ne pourrais pas acheter mon boeing 987 avec gratteur de 3e phalange de la main gauche.

-Bon,Dvalin,je supporte pas les Emolga,tue le express.

-Emolga,puisque son type sol empêche changeéclair,poursuite,poursuite et poursuite.

-Débile

*C'était chiant mais plein de tomberoche plus tard,émolga est ko.

-Lainergie.

-Merci noir 2 elle a qu'un émolga,allez Dvalin,tunnel.

*OHKO*

-Zéblitz!

-Dvalin est trop affaibli,Nix!

J'écris de mémoire,en gros je fais tourmente et le zéblitz tape n'importe quoi et...
*NITROCHARGE COUP CRITIQUE!*

-Merde,Nix,Nix!
Elle ne bouge plus,sa gorge est brûlée,RIP Nix lv 14-26.
Ok,Dvalin,changement de plan,spam d'hyper potion.
*3-4 tours plus tard*
-Ok,Dvalin tu peux l'achever.

*Tunnel KO!*

-Charlie...

-Je...vais juste prendre le badge et la ct.

-Minable.
*Inezia subit un dropkick puis fut balancée dans le projecteur*
Commentaire sur ce passage:

Une fois Nix enterrée sur la route 4,la route reprend,je vais pouvoir avancer vers la route 5,sauf que...

-Hey Zero,classe ton look!

-...

-Ben quoi?

-...
Tu as dit mon vrai nom?

-Oui pourquoi?

-Pauvre con,je me fais chier à porter ce déguisement et crois moi il fait vraiment chaud la-dessous(putain pourquoi je dis ça?Les personnages de pokémons sont insensibles au climat) et à me faire nommer Charlie un peu partout et toi pour une raison x tu me reconnais et en plus tu me révèles mon vrai nom aux yeux de tous pour que j'aie la police à mes trousses.T'es un génie,toi tu sais?

-Désolé,t'as rejoint le FAP?

-Et en plus tu te fous de ma gueule,bon je vais t'aider parce que ces 4 sbires bloquent le passage et que t'es beaucoup trop mauvais pour les battre.

*Epic win.*

-Zero,je dois te dire un truc,la team plasma a volé le chacripan de ma soeur il y a 5 ans,j'avais rien pu faire,j'étais qu'un gamin.

-Bof,t'avais 5 ans,maintenant t'en as 10 et t'es toujours une merde,à plus.

-Mais,et le FAP?

-J'y réfléchirai.

Bon,allez tiens un motard qui a rameuté tellement de gens que le passage vers Port Yoneuve est bloqué.Il a le sens du spectacle,je lui reconnais ça.
*Un défonçage en bonne et due forme plus tard*

Par contre il sux en combat.

Youpi,le pont Yoneuve,4000 aller-retour pour choper un putain de CSlave vol.Allez,je l'ai enfin,

Couaneton"Travel"rejoint le PC où il moisira jusqu'à ce que j'aie besoin de vol.

Oh,mon dieu,à Port Yoneuve y a un duel épique:

A ma gauche les gentils cons qui pensent que la team plasma voulait aider les pokémons et qui ont gardé leur uniforme de merde,mais blanc kr c kro genti.

Et à ma droite la nouvelle team plasma,les méchants intelligents qui ont un grain(parce que sérieux la libération des pokémons c'est juste UNE PUTAIN D'EXCUSE POUR FIRE UN COUP D'ETAT)et qui ont un uniforme un peu plus classe car les méchants sont touours plus badass et kro d4rk.

Match nul,c'est tous des roux.

-ENCULE DE PLASMAAAAAAA!!!!

-Batista!

-SPEAR!

-Argh!(oui j'ai mis une couleur à la réaction de sbire pour qu'il ne soit pas confondu avec Zero)

-Je te ferai la peau!!

-Des katanas?Il est sérieux?

Revenons à nos wattouat,force blanche me dit que sage Carmine veut me tester(évidemment tenter de tuer un autre camarade alors que j'ai encore la mort de Nix sur la conscience).
Avant ça,exploration!

Waouh,c'est riche et ultra onéreux,ça me donne encore plus envie de mettre la misère au champion.

En plus en allant dans les hôtels les citoyens m'ont reconnu et étrangement,m'on demandé leur aide,en effet le champion,Bardane s'est enrichi avec des impôts très lourds.
Aparemment chaque champion a le pouvoir absolu dans sa ville,en même temps les 4 précédents étaient assez justes,même Inezia gardait un minimum d'argent pour les Méanvillais.

Allez Carmine m'attend.

-Tiens,serait-ce ce Zero dont les rumeurs parlent?

-Tout juste,en gros je résume,depuis qu'un certain Ludwig vous a poutré y a 2 ans la team plasma s'est scindée en 2,un côté gentil pro-N et un côté méchant pro-Ghetis.

-C'est cela,mais maintenant nous,les "pro-N"vivont en paix ici.Maintenant puis-je vous mettre à l'épreuve?

-Faites.

-Merci,ponchien!

-Foutue intimidation,coldrain,vibraqua!
J'aime quand la confusion est useless à mort quand c'est l'adversaire qui la subit.

Ponchien est ko,coldrain monte au niveau 28 et apprend vendetta.

-Rhinolove!

-Heat!

*2 crocs feu*

-Superbe!

-Merci.

-Bien maintenant entrons.

Je vous épargne la suite,en gros Carmine m'explique ce que je sais déjà et Batista vient piquer une crise que je clos d'une bonne tarte en pleine gueule.
Et puisque ça commence à faire long je m'arrête là,ben oui je pense que ce serait cool pour vous pas trop de texte à lire.










Mais en fait pourquoi je demande votre avis?C'est moi qui commande ici après tout.


[Noir 2] Black 2 Ressurection 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_16
[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_17 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_19 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_22

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:32


Allez,training sérieux pour une fois,parce que le minotaupe de Bardane est balèze(j'ai été assez dithyrambique sur ce pokémon).Direction la route 6 et la grotte éléctrolithe.

Éventail des captures:

Vivaldi,Vivaldaim niveau 30 gracieusement prêté par un scientifique

Spike,un grindur de la grotte électrolithe(statitik putain,enfin au moins c'est pas Tic),dans l'équipe,c'est un excellent tank et une potentielle surprise intéressante sachant que je l'ai jamais joué en nuzlocke.

Un petit détail que j'ai oublié,le Zorua de N à Port Yoneuve impossible à renommer,dans l'équipe car ça peut être rigolo de voir l'IA s'acharner sur une capacité pourrie^^

Et puis en montant au niveau 31,Dvalin a évolué en THE BEAST,un Minotaupe,malheureusement il a gagné le type acier sensible au type sol(toutefois j'ai récupéré un truc qui a le potentiel de bien faire chier Bardane).

Je vous passe l'arène,en gros coldrain a défoncé tout le monde à la coquilame et est niveau 32 comme Heat et Dvalin,par contre Spike et Zorua sont niveau 27.Tarjat,elle est niveau 29.

-Rogntudjuuu,qui fait tout c'boucan?

-Tiens,Prunelle de Gaston Lagaffe Bardane

-Viens que j'te mettre le féssée!

-coldrain,tue le.

-Escroco!

*Vibraqua OHKO*

-Tudjuu,Sablaireau!Roulade!

-Riche mais con,à tous les coups t'es devenu champion d'arène uniquement par piston ou par héritage.

-Vindidjuu,mon meilleur pokémon,Minotaupe tues-le!

-Nous y voilà!coldrain fais gaffe,il est bien plus fort que les 2 autres!
*Eboulement en réponse à Vibraqua,ce truc est très puissant.*

-Tranche!

-Merde,COLDRAIN?

-Voilà j'ai gagné,gamin.

-Faux,il lui reste 15 pv,vibraqua!

Minotaupe est ko.

-Merde,je prépare une stratégie et toi un vieux spam te bats!Le combo Dvalin+ballon+empal'korne n'aura même pas servi!Donne moi une bonne raison de pas te faire pendre.

-Mon badge?

-Non.

-Ma ct piétisol?

-Non.

-Du flouze?

-Oui mais non.

-La ville?

-T'es vraiment trop con,je peux plus rien pour toi.

-Mon tournoi pokémon,si tu perds tu m'épargnes!De toute façon j'ai causé un éboulement à la grotte éléctrolithe et je pourrais ordonner la reprise des travaux que quand t'auras gagné!

-Je pourrais te dire que quand tu seras tué par tes concitoyens tu ne décideras plus rien du tout mais le jeu veut absolument que je participe à ce putain de tournoi alors oui.

Au sud le Pokemon World Tournament,y a plein de gens qui m'encouragent,ils auraient trouvé un nouveau boss pour diriger la ville.Moi je m'en fous je veux juste voir Bardane mort,après ils se débrouillent.

-Tu dois battre 3 adversaires,et en plus comme on est sympas,tous leurs pokémons sont au niveau 25.

J'aime cette région.Ok,coldrain,Heat et Dvalin,c'est à vous!

Batista est out en seulement 5 tours,en même temps avoir 8 niveaux d'écart c'est un peu abusé.

Suivant,Tcheren,un Mastouffe résistant mais vite mis ko,un Miradar de merde et un Pashmilla anecdotique.

Nikolaï en finale,spécialiste apparent du type acier(oui il a un Lewsor tg),Dvalin s'est fait toute son équipe au tunnel.

-Bon Bardane j'ai une idée,je ne te tues pas,par contre tu es condamné à la prison à vie,rien ne dit que le prochain champion envoyé par la ligue sera mieux,tu gardes officiellement ton titre mais officieusement t'es en prison jusqu'à la fin de tes jours.

Je quitta Port Yoneuve sans écouter la réponse de Bardane,et dehors,la team plasma ramène un bateau géant et plein de sbires que Tarjat exterminera à la rafale psy et choc psy(bon sauf le ratattac,j'ai envoyé Dvalin^^).Tcheren me file la cs Surf(il nargue bien les flics haha)pour coldrain et se casse.Et Cobaltium me nargue avant de s'enfuir.

Ok maintenant la grotte Electrolithe,Bianca me raconte du blabla FAP,les dresseurs sont chiants au possible et Tarjat évolue en Mesmérella.

ENFIN!!Parsemille,prof de merde me file la master ball que j'utiliserais jamais et je vais à la tour des cieux.

Dernier essai pour un électrique...Vivaldaim de merde...tué par Heat en mode KILL IT WITH FIRE!,fuck Vivaldaim.

Ok,Lemmy est niveau 22,pour autant je vais le prendre.Evolue en voltali.

Dans la tour des cieux je chope un funécire nommé Candle(paye ton originalité) de nature modeste(!!!)qui sera intégré à l'équipe à la place de Heat(meilleure attaque spéciale+plus d'attaques pouvant être apprises+type spectre).

Sur ce,la tour des cieux et Carolina m'attendent.

Au prochain chapitre.


[Noir 2] Black 2 Ressurection 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_16
[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_17 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_19 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_22

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:52


Bien,j’ai fait mes captures dans la région de Parsemille,maintenant à l’assaut…du chemin enfoui au sud du PWT,hé ouais ça fera bien plus classe que le monde sache que même le légendaire Pyrax ne peut rien contre moi.
Toutefois j’ai un peu peur,en effet Pyrax est un monstre sur le plan du spécial,coldrain n’a plus coquilame,donc je vais devoir prendre Dvalin qui est faible face au feu,si éboulement foire,je suis mal.

*BUDUM*OOOOH FORTUNA !*BDUM VEEEEELUT LUNA !*(super effet épique n’est-ce pas ?Ouais non c’est de la merde).Pyrax est là,un combat épique s’annonce!

*exactement 24 secondes plus tard*

QUOI?Attends c’est tout?Bon voilà ce qu’il s’est passé :

Pyrax attaque en premier,je flippe mais c’est…vampirisme,oui Blanc/Noir 2 a vraiment une IA aussi intelligente que Nabilla ou François Hollande.La suite tient en 3 mots :Dvalin,eboulement,ohko(oui je sais ohko ça veut dire«one-hit knock out»et c’est pas un seul mot tg).
Une fois cette frustration passée je peux aller entraîner Candle et Lemmy à la tour des cieux.

En fait j’ai surtout entraîné le Zoroark de N qui a évolué dans le chemin enfoui et qui a étalé 70% des dresseurs à la tranche-nuit,le reste a été écarté par Lemmy,Candle et Tarjat.

Une fois ceci fait j’accomplis la coutume locale qui est de faire sonner la cloche en l’honneur de ses pokémons morts,je n’en ai qu’un et j’espère rester à ce chiffre.En ton honneur Nix,fière Mascaïman tuée par cette pétasse d’Inezia et son Zéblitz à la con.

Ensuite au tour des dresseurs soigneusement esquivés.On a le classique éleveur de merde qui nous affronte à chaque fois qu’il nous voit,enfin celui-ci est la panacée pour entraîner Lemmy,changéclair les OHKO tous les 2,plus l’œuf chance que «Dr Idiotico» m’a donné,je monte d’un niveau tous les 2 combats.Les autres ne sont pas bien durs,la grotte électrolithe m’a filé des crises cardiaques et des morts frôlées à quelques pv près,et là j’OHKO presque tout le monde.

Lemmy est niveau 36 et les dresseurs de l’arène sont tout aussi simples,changéclair OHKO tout le monde et Lemmy apprend coudjus(cool pour les combats duo,Lemmy avec ballon qui spamme coud’jus et Dvalin qui spamme séisme feront des dégâts monstres).Il monte de 3 niveaux.
Par contre l’arène est très éprouvante physiquement,les ventilateurs à pleine puissance causent des chocs rudes contre les murs,il paraît que c’est pour ça que personne n’a battu Carolina,la championne.Mais je suis THE CHOSEN ONE!

-Hein ?Quelqu’un qui a survécu à mes pièges,crève!
Elle m’attaque avec un rhinolove,et mauvaise surprise,j’ai oublié de placer Zoroark ou Lemmy en premier,c’est Candle,niveau 34 qui devra le gérer.Ses assurances sont fortes mais corps ardent crame le Rhinolove qui tombe en 2 chatiments.

-Tu pourras pas gérer 2 pokémons en même temps,go Lakmécygne!Airmure!

-Lemmy,coup d’jus.

DOUBLE OHKO

-Tu es faible,championne.

-Ouais mais en même temps c’est l’arène qui sert de repousse à dresseurs il n’y a aucune utilité à entraîner des pokémons si ils ne combattent pas,tu veux quoi?

-Question idiote,juste ton badge et ta ct,la 7e arène est à Janusia et je vais passer par le mont Foré.

-Il est fermé.

-QUOI?

-Hellooooo!

-Oh tiens c’est le prof kikoo.

-Allez on va à Arpentières!

-Ou ça ?

-Allez on y va!

-Cette prof est tellement chiante que Sorbier ou Chen à côté c’est Jésus.

*Un voyage en avion plutôt dépaysant plus tard avec Bianca qui s’est incrustée purement par hasard*

-Hé Zero va voir le champion dur à cuire pro du type dragon qui veut ta mort pour une histoire à la con de légendaires!Bye lol!

Ok,cet endroit sera bien mieux pour entraîner Candle que la pluvieuse route 7.Mais d’abord voyons les captures.Ah oui:
Spoiler:

Mongolfier,un grodrive le l’extérieur du mont.

Dwayne,un géolithe de l’intérieur du mont.

Un funécire du manoir hanté super flippant nommé BatB(oui ce surnom a une signification et n’est pas choisi au hasard),où se trouvent des randonneurs qui niquent l’ambiance avec leur musique.

Une fois une exploration du mont Renenvers relativement peu intéressante me
voilà à Vaguelone,station balnéaire de repos(enfin il manque quand même le pervers qui mate les nageuses et le vendeur de stupéfiants),allez faisons nos captures.

Un viskuse niveau 32,Tarjat devrait pas le tuer avec un choc psy malgré son niveau 40

*7 secondes plus tard*

Bah,si,pas de capture pour la baie Vaguelone.Et pour Vaguelone ?
STARI NIVEAU 40 !!Une ball’ombre de Tarjat lui fait perdre 1/3 de sa vie.Encore une et je peux lancer les balls.
* Stari lance copie type,Stari devient de type psy*
Meeeeeeerde!
*C’est super efficace Stari est ko*
Allez on va vers Janusia!

*UN INSTANT !*

-ZERO!Rejoins le FAP !

-Non.

-T’es avec la team plasma hein enfoiré?

-Non,mais je fais les choses à ma manière,sans un boulet de ton espèce.

-J’vais te forcer à coopérer!Déflaisan!

-Oh boy,Lemmy,coup d’jus.

-Hahaha,regarde ton coup d’jus a raté grâce à detection!C’est qui le
patr*BZZZBZT*

-Bah oui tu te doutais quand même que j’allais le refaire non?

-Majaspic!

-Candle!

-Tu connais ce joli Mélancolux(oui je suis allé chercher la pierre nuit après le combat,maintenant Candle est un Lugulabre des plus monstrueux en attaque spéciale)qui respire la noblesse?Il va te fumer.

-Enroulement,mon Majaspic a une attaque plus forte et…

-Et que dalle,feu follet l'a brûlé.

-Enroulement !

-Rebondifeu!

-Hyper potion.

-Tu ne connais pas la puissance de ce truc.HELLFIRE(oui en vrai c'est feu d’enfer mais hellfire c'est carrément plus la classe).

Majaspic est cramé

-Tu veux du feu?Flamoutan!

-coldrain,surf*OHKO*

-Tu vas voir,tu devras nous rejoindre.

Pauvre abruti,je ne tue personne,enfin sauf si on tue mes pokémons,la team plasma est une bande de nuisibles mais ils ne m’intéressent pas,tout comme ton groupuscule,ce qui m’intéresse,c'est elle,Little sister,la chef de la ligue,ou plutôt sa place de maître.L'unique intérêt de mon voyage est de devenir calife à la place du calife.

Allez allons d'abord explorer le Sud au prochain chapitre.

Mot indice pour le prochain chapitre(oui j'ai commencé à jouer et un truc est arrivé):


[Noir 2] Black 2 Ressurection 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_16
[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_17 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_19 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_22

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:05



Allez allons au Sud,bien un Akwakwak nommé Donald(paye ton originalité)a été capturé,il y a aussi des dresseurs dont une topdresseur qui m’affronte dans un combat trio.C’est dur et dès que j’ai buté un pokémon,le tour suivant,son Scorplane attaque Zoroark,la moitié de la vie en moins,son bargantua lance hydroqueue et…non,impossible.

Zoroark s’effondre,sa colonne vertébrale est brisée,il a craché une forte gerbe de sang,il ne respire plus,RIP lv 25-40.

Lemmy,Tarjat et Dvalin finissent par vaincre cette topdresseur mais ce n’est pas important,d’abord je la noya dans le cours d’eau à côté,ensuite j’enterra Zoroark,RIP lv 25-40.

Maintenant que faire?Il n’est pas si facilement remplaçable,j’ai entraîné Spike jusqu’au niveau 31 mais j’en ai marre,il ne tape pas assez fort.Qui sera ma capture sur la route 13?

*Un absol sauvage avec la capacité spéciale chanceux apparaît!*

Je suis chanceux*BADUM TSS*.

PFFFFF,c’était juste,il a failli me faire un mort et m’a fait faire des crises cardiaques,allez t’es intégré à l’équipe et tu t’appelleras Rhaptorne.

-COOOOOO!

Holy shit!Cobaltium!Tu vas voir que je vais te montrer qu’on se fout pas de ma gueule comme ça!

*Cobaltium lance coup d’main,fail(bah oui gros t’es en combat solo),Candle lance rebondifeu OHKO.

Sérieux?

Tarjat évolue en Sidérella et devient enfin la diva d’opéra à la voix digne de la vraie Tarjat de Nightwish.

En plus à Entrelasque on me demande de faire ce que je devais déjà faire,et…

-PLASMAAAAAA!

-Tiens c’est Batista.

-Plasma*huff*Plasma*huff*sont où?

-Tu nous cherches?

Un vieux habillé dans une tenue des plus excentriques apparaît évidemment accompagné d’un sbire.

Guess what?Batista m’a embarqué dans ses conneries et les a défié

Guess what? Candle les a tous massacrés(en vrai il est super fort Lugulabre).

Guess what?Ils se cassent.

Guess what?Batista les poursuit en hurlant à un niveau de décibels proche d’un concert de While She Sleeps amplis à fond.

Guess what?On va aller à Janusia péter la gueule à Watson.

Route 12,que va-t-on trouver?Un Colombeau,hourra,et en plus j’ai plus d’hyper ball,et en plus on est en plein jour,et en plus il se laisse pas capturer

*spam de balls diverses*

Enfin,allez je vais t’appeler Steuf76.

Au pont du Hameau on a des dresseurs d’un niveau relativement correct,surtout un gentleman à 999 victoires consécutives,mais comme à Wrestlemania 30,la streak va être brisée.Et surtout très riches,surtout quand je leur propose d’être brûlés vifs par Candle en cas de refus.Ca va compenser mon achat récent à 70000P$(oui vous avez bien lu).

Route 11,un Marill,un coup critique empêche sa capture.Hourra...Sinon c'est relativement banal...

-VIIIIIIIII!

OH MON ARCEUS VIRIDIUM!!CANDLE BUTE LE!

*Viridium lance coup d'main mais cela échoue,Candle lance rebondifeu*
*Répétez ce tour une fois et Viridium est ko*

C'est fou à quel point les légendaires de ce jeu sont stupides,enfin,bref.
Enfin,Janusia,déjà on est pas chez Jo le clodo,c'est ultra technologique.Allez on va direct à l'arène.

1er vénérable,1 pokémon niveau 46.

Ok ma team n'a qu'un pokémon du même niveau(Candle),et le reste tourne entre les niveaux 42 et 44.Et le pire c'est que la ct à 70000 P$ qui contient blizzard filée à coldrain ne le OHKO même pas.

En fait je vais essayer la méthode Absol chanceux+lentilscope+tranche-nuit Twisted Evil mais aussi et surtout entraîner mon équipe(coldrain est niveau 43).

La route 9 est à l'ouest de Janusia,c'est remplie de gangstas et de testostérone,mais bon au final,Dvalin les a tous massacrés.

Toujours impossible d'aller à Flocombe en raison de comptage du plus grand nombre de personnes pouvant traverser le pont(c'est...complètement...con,comment tu peux prédire à la louche combien de personnes peuvent être sur le pont sans qu'il cède,et si t’atteins un poids trop lourd et que le pont se disloque?Au moins le pretexte pour bloquer l'accès à la ville Noire est certes encore plus débile(lol on est là sans raison)mais est simple).

Ah le pokémon de la zone?Floor,une mesmérella.

C'est sur cette malchance(Scalpion Crying or Very sad )que je m'arrête là.La suite...AU PROCHAIN NUMÉRO!


[Noir 2] Black 2 Ressurection 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_16
[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_17 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_19 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_22

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:42



Ok,toute l'équipe est niveau 45.On a vaincu tant bien que mal tous les dresseurs.Toutefois j'appréhende ce combat car blizzard va à tous les coups fail quand je le veux pas.

-Enchanté Watson!

-Hmpf,un gamin haut comme trois pommes a vaincu 6 champions,je suis à la fois décu par leur faiblesse et surpris par le fait que le mauvais design de ton personnage et le fait que tu aies réussi à aller jusque là.malheureusement ça s'arrête là.

Drakkarmin vs Candle

Candle lance Ball’ombre CC OHKO!

Libégon vs coldrain

Libégon lance telluriforce

Coldrain fail blizzard

Libégon lance telluriforce,coldrain lance blizzard OHKO !

Dvalin vs Tranchodon

Tranchodon lance Dance Draco,Dvalin lance séisme

Same

Hyper potion de Watson

Tranchodon lance tranche(j’annonce,l’IA de Noir/Blanc 2 a été codée avc le cul),Dvalin le bute avec séisme.

Bordel à croire que les champions de ce jeu sont une vraie formalité.

-Watson,tu me décois.

Il n'avait pas laché son air calme et réflechi.

-Tu as gagné,fais ce que tu veux de moi mais épargne les citoyens.

-Arrete ton char,t'es sympa et un bon maire,je veux juste des infos sur un
dragon autre que Reshiram et Zekrom qui existerait.

-Bien,il en existerait un autre du nom de Kyurem,mais il serait dans une grotte cachée de tous.

-Ouais,classique,et la team plasma l'aurait selon un prétexte X,capturé.
J'ai aussi autre chose à te dire,mais je veux le faire seul à seul,allons chez mo..

*ICE AGE*

-Quoi tout est gelé dehors!

-Zero,je m'occupe des sbires,va chercher celui qui est derrière tout ça!

-Bien!

Lilien,le sage de la team plasma que j’avais rencontré à Entrelasque se ramène et dit qu’il va geler Unys(non sérieux ?C’est pas comme si t’avais envoyé un foutu rayon gelé de la mort sur la ville)et que souffrir est une preuve d’existence.

3 sbires plus tard et après avoir fait savoir à Lilien qu’il est vivant(si vous voyez ce que je veux dire),le salaud a failli à 3 pv près me tuer Candle.Sinon Watson me donne le pointeau ADN qui a un effet particulier sur Kyurem mais le trio des ombres me le pique dans des circonstances qui me font me poser quelques questions :

Si Watson gardait le secret depuis plusieurs générations,comment la team plasma le sait sachant que le seul membre de sa famille connu est Iris qui est aussi une ennemie de la team plasma?

Pourquoi faut-il obligatoirement affronter Watson pour avoir ce pointeau,t’entres,tu l’assomes,tu lui piques le pointeau,win(surtout que le jeu dit que ce sont des surhommes mystérieux,et aussi badass qu'il est,Watson ne peut rien contre 3 surhommes)?

Pourquoi rénover l’arène pour planquer un putain de pointeau sachant que le premier chemin vers Watson/Iris est quand même plus difficile que l’actuel(qui se résume à:battre un dresseur,monter,répeter l’opération,monter,affronter Watson)?

Comment le volent-ils sans contact direct avec moi?Sans déconner il est à 5 cases de moi!

Bon je vais le récupérer ce pointeau à la con et…

-Défie moi!

Bonjour,Dvalin,3 séismes,au revoir.

-J’ai pas le pointeau mdr.

Merde!Ils se sont barrés.

-Ma ville...

-Relax,Watson je vais régler ça,tu voulais me dire quoi?

-Ah oui,allons chez moi.

-La porte est congelée.

-Tranchodon,brise la glace.

*KRING(admirez mes supers bruitages ^^)*

-Je t'écoute.

-Tu as entendu parler de Little Sister n'est-ce pas?

-Qui n'en a pas entendu parler?

-Je connais son identité.

-Sérieux?

-Oui,c'est ma petite-fille,Iris.

-Je l'ai jamais vue.

-C'est normal,depuis qu'elle a vaincue Goyah.Elle est devenue maître à 10 ans,le
pouvoir corrompt,encore plus à cet âge,elle a toujours été douée,et aujourd'hui,Unys est devenue une dictature.

-Je vois,mais pourquoi tu me racontes ça?J'ai aucun lien avec votre famille.

-Parce que tu es le seul qui à mes yeux,peut vaincre Iris et lui ouvrir les yeux.Le passage à Papeloa,la ville où se trouve la dernière arène est bloquée,tu es recherché,mais sais-tu pourquoi tu es passé partout sans problème?

-Maintenant que vous le dites,ça ne m'a jamais effleuré l'esprit.

-Parce que Tcheren et moi avons utilisé nos relations dans tout Unys pour que
la police te laisse un libre accès à la plupart des zones.L'Aquabulle devrait t'être accessible pour peu de temps,alors vas-y avant qu'il ne soit trop tard.

Un joli paysage plus tard,me voilà à Papeloa(je veux savoir ce que consomment les mecs qui font les noms des villes).Batista me dit que le champion est parti se chercher des nachos.Seul Watson était direct dans son arène et m'a pas fait subir une cutscene et/ou une recherche à la con.Au moins j'y capture RVD,un stari.

-Hé,je te défie!
-Oh un karateka random du chenal 21 qui n'a pas de pokémon combat et dont le crabaraque qui me force à switcher sur coldrain.

-Exuviation!

-Putain ça risque d'être chaud.Surf!

Message au développeur qui a crée fermeté qui empêche les ohko:Que quelqu'un te refasse le rectum au bâton clouté

-Plaie-croix

*TUM* *TUM* *TUM*

-Non,coldrain!









Surf KO!

Pfouh,seulement 15 pv restants,foutue fermeté.D'ailleurs en parlant du chenal 21,j'y trouve Gorgone,une Viskuse.Et dans la grotte littorale,située au sud.Je capture un autre akwakwak nommé Daffy.

-Hé je te défie!

-Tarjat!

-Scarhino,mégacorne!

-Quoi?

Tarjat n'a pas eu le temps de réagir et...impossible.

Son scarhino a transpercé la poitrine de Tarjat,lorsque la corne s'est retirée,un flot de sang a coulé.Tarjat,RIP lv 23-47

-Candle.massacre le.

-Rebondifeu OHKO(pourquoi n'ai-je pas switch?Quel con je suis).

Candle a aussi brulé la karatéka,avant que je l'ordonne,.Il est furieux et ça se voit.Mais je l'aurais quand même au moins blessé.

*Une semaine plus tard*

Que faire?D'un côté j'ai perdu un compagnon non seulement stupidement,mais d'un côté j'ai une mesmerella dans le pc et ce serait un manque total de respect d'abandonner,surtout que la team plasma et little sister sont sur le coup.
Une fois ces dresseurs de pacotille vaincus(dit-je alors que j'ai failli perdre mon starter et que j'ai eu mon troisième mort là-bas),Floor entraînée et évoluée en Sidérella et certes,Floor Jansen est la moins bonne chanteuse de Nightwish,elle reste talentueuse.

Putain ou il est ce putain de cham..

*SPLATCH*

-Yeah,ça fait du bien un peu de baignade!

-C'est pas très pro de faire attendre les gens.

-Ouais mais le problème c'est que je m'ennuie,personne vient me défier,tu vois l'Aquabulle,il devait servir que pour le transport de marchandises,et personne ne bat Watson,c'est toi le fameux Zero qui a battu tous les champions et qui veut battre cette team plasma et la ligue?

-Tout juste,et t'es le prochain.

-Ok bonne chance,man.

Tiens,un champion d'arène cool et sympa.

Bon soyons honnête,j'ai(1nsanity,pas Zero,moi!Enfin,si vous avez un cerveau vous avez compris et merde aux autres)fait l'arène avec Lemmy au niveau 45 et j'ai roulé sur tout le monde avec 3 niveaux de moins,les arènes d'Unys sont trop simples.

-Hé t'es fort,allez je vais surfer sur toi mec.

-Ow,let's go nigga(gangsta rap wsh).Lemmy!

-Lemmy?Qui est le plus fort entre Lemmy et Dieu?

-Elle est trop connue celle là,allez envoie ton random pokémon eau que Lemmy le grille.

-Allez Megapagos!

Semi-cliffhanger.


[Noir 2] Black 2 Ressurection 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_16
[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_17 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_19 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_22

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:56



-Pff,Lemmy,coup d’jus.

*Troll-fermeté,Mégapagos lance exuviation.Troll-champion utilise hyper potion,Lemmy lance coup d’jus,Mégapagos s’en sort encore grâce à fucking fermeté*

-Lemmy,voilà le plan,coup d’jus jusqu’à la mort.

Mégapagos est ko

-Wailord!

-Tu sux à mort,Lemmy,tu connais la chanson.

*OVERKILL !*

-Allez,Moyade.

-Lemmy,t’es niveau 50,c’est assez,Rhaptorne!

Moyade lance ébullition,Rhaptorne lance tranche-nuit coup critique OHKO.

-T’es balèze,tiens ton badge et ta ct.Et tu veux savoir qui…

-Je la connais.

-Oh,je m’en vais.

Pourquoi je peux pas le suivre dans l’eau alors que j’ai un pokémon connaissant surf?

-Bah c’est pas trop tôt!

-T’es si naze que t’as besoin de moi Batista?dit-je d’un ton sarcastique.

-Prend la route 22!Beugla-t-il sans relever ma pique.

J’y suis déjà passé mais je suis pas allé dans la grotte(en gros j’ai chopé une marill nommée Minnie et buté tous les dresseurs).

TERRAKIUM!CREVE!

Terrakium lance lame sainte,coldrain lance surf OHKO

Quelle déception.Moi qui ai utilisé Terrakium dans ma 1ère partie et qui m’a rendu de nombreux services.

2 sbires qui bloquent,youpi,Nikolaï qui me dit que faut aller au sud(Batista t’es mort)et me refile un truc sans aucune raison apparente.

GTS(Go To South)

Omondieu un truc d’1 m de haut qui ne peut être contourné sans le bidule que Nikolaï m’a filé.

Je hais les Crabaraque et leur putain de fermeté.En fait je hais fermeté made in 5G.

-Zero!

-Batista,je vais te taper pour m’avoir…attends c’est le bateau de la team
plasma.

*La passerelle descend et Amana se ramène*

-Dis-moi,t’es monté comment?

-Pretexte scénaristique,et qui est le plus…

-Lemmy est Dieu,t’es content maintenant?

-Cimer,à plus man!(Enfin après un discours sur l’amitié et les convictions façon
shonen à 2 balles).

-TEAM PLASMAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Quel abruti.

-Crève,intrus!Miradar!Miasmax!

*Floor les a massacré et j’ai balancé le sbire par-dessus-bord*

Evidemment après un combat duo avec mon abruti de rival,d’une simplicité déconcertante(nosferalto dead puis Dvalin spam séisme,et oui je ne me soucie même pas de mon rival).

-Hahahaha lol xdey ptdrrrrr faut appuyer sur les interrupteurs.

Des pièges électriques à haute tension,et si je balançais Batista dedans?Il ne me nuirait plus et…merde il est parti.

Il semblerait que dans une salle de la frégate,je peux pioncer pour soigner mes pokémons(sérieux vous imaginez Rambo piquer un somme comme ça au beau milieu d’une fusillade où d’un camp viet?)
Et c’est pas plus mal vu le nombre de pokémons poison.
Enfin,dès que je mets Floor en premier c’est un pokémon de type ténèbres qui commence le combat…

C’est l’heure du trolling aux téléporteurs en mode je sais pas où aller

*BZZT*-Bonjour!Vous voulez 500€ pour dire du bien de mes jeux vidéos?

*BZZT*-TOP PERCENT RATTATA!

*BZZT*-Mon nom est insonit4,mon avis est 100% véridique et objectif et ce nuzlocke est génial!

*BZZT*-Hey petit tu veux des bonbons?

*BZZT*-Philippe je sais où tu te caches viens ici que je te bute sale enculé!

-Ta gueule viens ici sale enculé!

*BZZT*-KYAAA,pervers,ca va pas d’arriver quand je me déshabille?!
-Putain qui a eu l’idée de mettre un téléporteur qui amène à la chambre des filles?

*Bien plus tard,après 35463 téléports*

ENFIN!Les barrières ont été désactivées,on y va!

-Vois!Impudent dresseur,le légendaire Kyurem,et ne me demande pas comment nous l’avons capturé,(parce que les crés dans D/P/P c’est trop classe et émouvant dans le comic de ky-nim sur DA).

-Attendez bande de connards!Merci Zero pour les barrières!

-Batista est badass pour une fois,le onde tel qu’on le connaît a volé en éclats.

-Silence,impudents,mourez face à mes pokémons glace bidons et inchangés depuis le début même si on contrôle un légendaire!

*Dvalin+éboulement+séisme=fatality*

-Trio des ombres!Sortez moi ces deux intrus!

*Expulsion du bateau inexpliquée #2*

-Bonjour,Batista et Zero.

-Tcheren,la team plasma elle est où?

-Devine,là où la zone était bloquée pour une raison random.

-Ok,VILLLE NOIRRRRRE!

-Attends,ils sont à la grotte cyclopéene au bout de la route 22.

-Ah merde,bon OK!

Batista se casse au pas de course au nord.

-Tcheren t’es vraiment con de lui avoir dit.On aurait pu se débarrasser de lui.

-Sois gentil pour une fois Zero,on se retrouve là-bas.

*Une scène larmoyante entre les 2 teams gâchée par Batista et un combat ridiculement facile plus tard*

Allez,capture d’un…cochignon,fais gaffe Candle.

Omg,dur à capturer…c’est fait,Candle et coldrain(avec qui j'ai switché) sont pas passé loin du decès.

Mais comment renommer ce truc?Hmmm,allez 10000,comprenne qui pourra.
*4 chiffres maximum*

Ta mère foutu jeu!Et…putain je suis con,allez tu t’appelleras Ellie et puis maintenant va dans le pc.

2e rencontre :un métang!Je hais ce jeu et apparemment lui aussi.

-Défie-nous en combat duo!

-Ca peut s’arranger.Dvalin,coldrain.

coldrain a(encore)frôlé la mort mais s’en est(encore)sorti.

Ok il faut trouver un code qui…attend une minute!

-Heu,hé!

-Quoi?

-Dis moi,que fout un infirmier qui me soigne en plein QG ennemi?

-Parce que t’as très bien pu piquer un somme au beau milieu de ce même QG,allez affronte mon manternel que je te soigne après chaque combat.

OHKO de Candle

-Sbire!Aaah,Le mot de passe.

-Tu vas pas utiliser un mot de passe maintenant,ça serait...

-*Voix démoniaque*Le mot de passe!

-Ok

je suis devant,donc R-E-S-H-I-R-A-M.Voilà!

-Attends affronte moi!

-Lilien.

*Ellipse parce qu’avec la même équipe+1 niveau,Lilien n’est juste pas un
adversaire viable*

Téléporteur de droite pris parce que celui de gauche est bloqué par un sbire que je peux pas affronter ni frapper.

-Zero,affronte moi because of SCIENCE!

-De toute façon j’ai pas le choix,allez crève toi et ta coupe bizarre.

-Magneton!

-Dvalin.Séisme.

OHKO…fermeté lol.

-Guérison.

-Ok,Dvalin,voilà le plan,séisme jusqu’à leur mort

-Nikolaï ,tes pokémon avec fermeté sont dans mon top 3 des pires saloperies du
jeu ever,ah d’ailleurs ton magnézone est mort.

-Neitram

-Nope,Rhaptorne.

*Tranche-nuit OHKO*

-Cliticlic avec ballon,tu vas faire quoi?

-Candle,rebondifeu.

OHKO

-Métang!

-Hmmm,séisme est plus fort mais les Métang ont…

*Candle a buté le métang pendant ma reflexion*

-Mouais,Nikolaï,pour un type obsédé par la puissance t’en as pas beaucoup dans le ventre.

-Tu es antipathique mais très interessant.Va maintenant au téléporteur bloqué comme par hasard avant notre combat.Ghetis y est.

Ghetis,je sais que t'es là,prépare toi à déguster.


[Noir 2] Black 2 Ressurection 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_16
[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_17 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_19 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_22

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:48



Une fois le téléporteur pris,me voici face à Ghets-ice qui a un habit des plus D4RK.

-Je vais geler Unys HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!

-Mon dieu quel méchant cliché.

-PLASMAAAAAAAAA!

-Oh,Batista.

-Rends mon chacripan putain d'enfoiré de fils de pute!

-Wait,that’s not PG!

-Le voilà,t’es content maintenant?Un vrai méchant fait faire aux autres le sale boulot,trio des ombres!

-Nous allons te décapiter.

-Dvalin,Lemmy,Rhaptorne,Candle.Défoulez vous.

*Explosion de la frégate*

-Enfin débarrassé de ces connards,Ghetis viens ici!

-HAHAHAHAHAHAHAHAHA!

-Arrête le cliché du rire maléfique,le seul qui fait ça et qui le fait encore bien
c’est le Joker.

-Kyurem,tue ce dresseur,èreglaciaire!

*Nananananananananananana ZEKROM!*

-HAHAHA,N!

-Ca va?

-Ouais.

-Pointeau ADN pour faire la fusiorption(oui c’est le vrai nom dans le jeu)!

-ZEKROM!NOOOOOOOOOOON!

-On va de cliché en cliché,dégage N je m’en occupe.

-Affronte mon Kyurem Noir qui a la foudre et ma glace avec lui!

-2 mots Ghetis,acier,sol

Kyurem Noir vs Dvalin

Kyurem lance dracosouffle,Dvalin lance griffe acier.

Kyurem lance tranche CC(mais qui fait peu de dégâts  Lalala ),Dvalin lance griffe acier

Kyurem lance dracosouffle,Dvalin tue Kyurem avec séisme.

-Ce jeu me décoit grandement.

-Affronte moi,païen,et me demande pas pourquoi N reste planté à côté alors qu’il a son Zekrom avec lui,ni pourquoi ton équipe est soignée.Tutankafer!

-Tu parles trop,Dvalin,séisme.

-Ball’ombre!

-Sérieux,apprends à combattre.

-Troll-abri.

-Et apprends à accepter la fatalité,tu prêches ça en plus.Séisme t’as vaincu.
-Crapustule!

-Merde,personne le gère,pas le choix,Candle,ball’ombre!

-Séisme!

-Candle n’a plus que 14 pv.

-Ball’ombre,KO

-Drascore

-Dvalin.
Séisme CC

-Drascore est plus rapide?Pas grave Dvalin a 32 pv et ton drascore est ko d’un VRAI séisme

-Ohmassacre

-Rhaptorne!

-Tranche-nuit mais pas de cc,on va dans une impasse,Lemmy!

Tonnerre sans effet de l’Ohmassacre,Lemmy lance ball’ombre,Ohmassacre lance machouille et Lemmy le…

Guérison HAHAHAHAHAHAHAHA

-Ha ok,c'est comme ça?

Soin de Lemmy,switch avec Dvalin,Ohmassacre est ko sous les éboulements.
Le voilà le fameux trioxhydre,coldrain t’es le seul avec Floor en pleine forme et le seul à pouvoir le blesser.

-Trioxhydre lance dracocharge,coldrain lance vendetta.

Hyper potion,Trioxhydre lance machouille et se tue à cause de son orbe vie.
-Allez ma carte maîtresse!

-Coatox?Floor,je t’en prie.

-Coup bas insuffisant,psyko OHKO.

-Impossible,tu ne peux pas me vaincre,moi le tout puissant Ghetis…MEURS!
Il me fonce dessus avec son sceptre et vise ma gorge,toutefois N s’interpose et le sceptre lui rape la hanche,j’arrive à frapper Ghetis sous l’effet de surprise et le balancer tête la première dans une pierre.

-Merci,Zero,tu as vaincu Ghetis et mes démons.Maintenant seule la ligue n’a pas encore plié sous ta force.Affronte-là et deviens le maître!

Pfiou,c’était chaud,pour faire simple,seul coldrain était dans le vert(et encore,c’était à la limite)et Dvalin et Candle étaient dans le rouge.Allez on va sur la route 23.

Oh tiens une maison avec une nana qui me soigne,comme par hasard!

-Hé,toi go Judokrak!

-NIVEAU 53?(seul Dvalin est à ce niveau),Floor,t'as 3 niveaux de moins mais vas...ah ben c'est fini,enfin les hautes herbes,alors on a un...Gau...let,saloperie,Lemmy on sait jamais le tue pas.

Lance-soleil!Putain,Candle!Feu follet,maintanant hyper ball même si t'es à la moitié de ta vie.

Gaulet est capturé!

Allez,tu t’appelleras Toad et maintenant go to pc.

Des dresseurs massacrés plus tard,quelques Nanméouie qui se sont grillés pendant mon exploration tués plus tard,ça y est,la route victoire,elle abrite les plus forts dresseurs de la région,ça va chier.Mais puisque j'ai reçu la CS Cascade des mains de N on va explorer la région!


[Noir 2] Black 2 Ressurection 2wiD7Xl
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_25 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_12

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:38

Hum... Tu veux pas juste sauter des lignes ? ^^"

Ca fait un immonde pavé, sinon, et c'est pas très agréable à lire, surtout que tu perds tout le temps ta ligne x)

Mais sinon, j'ai commencé à lire, et j'aime beaucoup ! C'est super drôle !



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_16
[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_17 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_19 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_22

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:06

slyaquali a écrit:
Hum... Tu veux pas juste sauter des lignes ? ^^"

Ca fait un immonde pavé, sinon, et c'est pas très agréable à lire, surtout que tu perds tout le temps ta ligne x)

Mais sinon, j'ai commencé à lire, et j'aime beaucoup ! C'est super drôle !


UN...COMMENTAIRE!Vite,mon gif de pure happiness!
[Noir 2] Black 2 Ressurection Happy
Sinon,merci,je m'occupe de l'édition de mes messages(et je me rends compte que j'oublie des mots et que certaines phrases n'ont aucun sens^^)


[Noir 2] Black 2 Ressurection 2wiD7Xl
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_25 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_12

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:10

Ahah, j'suis dead xD

Pense à te relire dans ce cas, même si ton nuz n'est pas très "élaboré", fais gaffe Wink


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_16
[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_17 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_19 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_22

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptySam 3 Mai 2014 - 1:45

Musiques pour Anis et Pieris:

je sais que je l'ai dejà utilisé mais d'une,elle est juste géniale,de 2 elle colle parfaitement avec le type,de 3 c'est un live,et mon favori de cette musique.
Musiques pour Kunz et Percila:

Musique du maître:


Ca y est,la ligue est devant mes yeux,une musique pesante et épique,un batîmant des plus onéreux.C’est bien l’habitation d’Iris et du conseil 4.

Comment,le pokémon de la route victoire?Un putain de colombeau que j’ai tué «accidentellement»avec le coup d’jus de Lemmy.

Comment,le combat contre Batista?C’est passé sans problème.

Bon,mes pokémons sont niveau 59-60(faut dire qu’il y a quand même 7-8 super bonbons à Unys,forcément ça aide),mais qui va m’accompagner?Eventail de la team:
Dvalin!
Spoiler:

Lemmy!
Spoiler:

coldrain!

Spoiler:
Candle!

Spoiler:

Floor!

Spoiler:

Et Rhaptorne!

Spoiler:

Ces 6 là vont devoir affronter 22,et pas 22 vla les flics ou n’importe quelle blague de merde!22 pokémons parmi les plus balèzes d’Unys!En gros ma sale gueule va prendre cher!

Tiens,c’est nouveau,on peut choisir qui étaler en premier,alors,ordre alphabétique,hasard,mensurations?Rien de tout ça,d’après moi les types que mon équipe gère le mieux sont dans l’ordre décroissant de facilité:psy,spectre,combat et tenebres.En gros je vais suivre cet ordre pour ramasser de l’xp qui me servira bien pour les mecs(notez d’ailleurs que les mecs sont les plus forts à Unys,et qu’ils ont surement rajouté une gamine de 10 ans suite à des plaintes de groupes féministes,les mêmes qui m’empêchent de placer certaines blagues dans ce nuz).

Ajout de dernière minute:

Ok,30 guérisons?Check.

30 total soins?Check

200 vues?Check

Batte de base-ball?Check

Sérieux la musique est toujours aussi classe mais c’est quoi cette statue moche?On dirait une vierge et un vieil escargot mal fait.Bref,allez la première sur la liste des exécutions est Percila,la nana au type psy.

Des colonnes grecques,un bruitage me rappelant salement le signal d’alarme du tortue ninja sur NES,vite.

Elle sort d’une sorte de cocon.Ouais je vais éviter cette blague.

-Hmpf?C’est donc un dresseur pouilleux de cette espèce qui nous cause tant de soucis?Si je ramène ta tête,qui sait,je pourrai jouir d’une place de maître.Mushana,tue les pokémons de ce dresseur.

-Rhaptorne!Tranche-nuit.

CC OHKO

-Hehehe.

-Tricheur!Symbios!

-De quoi tricheur?(sérieusement il en a pas fait tant que ça contre les pokémons sauvages et des plasma,ça a même été le plus chiant à entraîner)Rhaptorne,continue.N’en laisse aucun vivant.

Absol utilise tranche-nuit,pas de coup critique.

Je disais quoi?

-Symbios,exploforce!

-Meeeeeerde!

Il a tiré à côté,putain c’était chaud!

-Guérison

-Tranche-nuit forever.

-Symbios est ko

-Cryptéro!

-Putain l’enfoiré dont je sais jamais les attaques,il doit avoir exploforce,Candle,à toi de jouer!
Ball’ombre ohko.

-Sidérella!

-Rhaptorne,à toi de jouer,ohko le!Tranche-nuit!

Sidérella est plus rapide,plénitude!

-Tranche-nuit pas cc et troll baie sitrus!

-Tonnerre!

-Chaud!...Dommage.

Tranche-nuit ko.

-Tu as…

…Il est déjà parti.

-Allez au tour de la nana aux spectres.

-Meilleur cosplay Véra de scoocy-doo ever,super fan.

-Huhuhu,comique,toutefois je devrais gagner,tu as dû utiliser Zoroark et le faire passer pour un pokémon combat avec un joli spam de psyko de l’IA des pokémons de Percila.Sache que mes pokémons ne se feront pas avoir par ce tour de pacotille.

-Candle,tue ses pokémons,mais pas elle,toute mention d’un de mes pokémons morts ne doit pas rester impunie mais j’ai une idée qui impliquerait le fait de garder le conseil 4 en vie.

-Hé mais j’ai rien dit!

-Candle.

-Tutankafer!

-Ben voyons,un tank parmi les plus chiants.Ca va être chaud.

Ball’ombre OHKO

-J’ai rien dit.

-Golemastoc!

Ball’ombre OHKO

-Grodrive!

Ball’ombre OHKO

-Lugulabre!

Devinez quoi?Et le pire c’est que l’objet tenu par Candle est charbon,en clair ball’ombre n’a pas de boost.Pour faire simple CANDLE EST UN MONSTRE QUI VA TOUS NOUS BRULER JUSQU'A LA MORT!

Je l’assomma puis reprit ma route vers Kunz.Quand même j’ai foiré mon ordre,Anis est la plus faible du groupe,et j’ai pas utilisé Candle de part la bonne défense spéciale des pokémons de Percila(surtout le
Sidérella qui aurait pu tenir une ball’ombre).

Question!Pourquoi foutre des lieux de combat à des hauteurs démesurées sans foutues barrières de sécurité?

*Méga Jump Goyesque qui sert à rien*

-Je suis Kunz,apprenti de Goyah-sama,comme toi!Maintenant battons-nous!

-Il n’a jamais été mon maître mais bon,Floor,spam psyko
Ko à un pv près.

-Représailles!
Merde 200 de puissance!
…60% de la vie en moins,il va utiliser guérison mais sa défense spéciale baissée lui fera prendre un OHKO,Floor,achève le.

-Guérison.

-Tellement imprévisible.

Judokrak est ko(mais est-ce que je peux pour autant considérer ça comme un OHKO?)

-Shaofouine!

-Je sais pourquoi tu l’utilises,sûrement à cause de demi-tour,malheureusement pour toi,Candle va te massacrer.Psyko!

FUCKING CC FUCKING OHKO

Bétochef!

Merde,Floor ne résistera pas à un de ces coups,et je vois la lame de roc arriver…ok c’est pas infaillible,mais ça vaut le coup.

Feu follet réussi,Bétochef lance Gonflette.

Pile ce que je voulais,Psyko!

Bétochef est ko!

-Karaclée

-Hmmm…toujours Candle.

Psyko OHK…FERMETE DE MES COUILLES ET REPRESAILLES A 200 DE PUISSANCE²

Corps ardent brûle Karaclée,qui meurt de sa brulure.

-Dommage,Kunz,à plus.

Allez plus que Pieris,on le sent le type du conseil 4 qui est pas trop naze.

-Affrontons nous.

Bon,il m’épargne du texte.

Léopardus!

-coldrain

-troll-bluff!

-Troll-attraction.

Amour fail

-Tranche-nuit CC.

-Salope.

-Tranche-nuit

-coldrain,fini de jouer,vendetta.

OHKO.

-Crocorible.

-Guérison.

-Machouille.Puis séisme

-Surf.

OHKO

-Baggaïd!

Ce truc est MA crainte sur l’elite 4,seule la vendetta de coldrain peut réelement le contrer et il tape fort,et puis si il y a un pied voltige coup critique mal placé…

-Tomberoche!

-Dommage Pieris,tu t’en étais bien sorti.

-Machouillé!

-Vendetta,hé bonne résistance!coldrain,spamme les vendetta.

-Machouille

-Vendetta

KO

-Scalproie!

On change,Dvalin!

Séisme OHKO

-Tu as gagné,maintenant tu n’as plus qu’a rencontrer ton destin,défie le maître.

-Beau fair-play,j’ai joué comme un lâche avec des guérisons de partout et tu restes beau joueur,gg.

-Une victoire c’est une victoire,point.

Ca y est,le maître,Iris,Little Sister,je vais surement morfler.

Oh,un temple des Chevaliers d’Or du Zodiaque,et Iris est présente,des fringues plus lourdes qu’elle,un air condescendant,pas de doute,elle a beau être jeune,sa force n’est pas usurpée.

-Bienvenue,dresseur,tu as vaincu les champions d’arène,la team plasma,5 pokémons
légendaires,Ghetis et même le conseil 4,mais vas-tu me vaincre moi?Qui a réussi à terrasser le conseil 4 et Goyah lui-même?

-Je précise que Goyah a perdu face à N et une équipe de niveaux 50,c’est donc pas une référence.

-Ta répartie est bonne mais voyons si ta force l’est autant,Trioxhydre!

-Lemmy!

Le voilà,ma plus grosse crainte avec le tranchodon,honnêtement,Lemmy ne peut pas le toucher mais le but est de banker sur cage-éclair pour switcher et le tuer sans trop de mal,c’est là qu’un Shaofouine ou un Baggaïd aurait été génial.

Cage-éclair!

Trioxhydre est paralysé.

-Quel coup bas!

-On me l’a déjà assez prouvé,tout les coups sont permis ici,et Pieris lui-même le dit :«la plus belle des défaites reste une défaite et la plus laide des victoires reste une victoire»,Lemmy,switch avec coldrain.

-Dracochoc.

Woah,c’est neutre,mais ça fait mal,coldrain,vite plaie-croix.Il a perdu plus de la moitié de sa vie

-Dracochoc!

Merde!coldrain!

La violence du choc l’a projeté contre un pilier,et voilà le trioxhydre se pavaner,mais coldrain le surprit et le décapita d’une plaie-croix.

11 pv…11 pv.

-Que…Lokhlass!

-Lemmy.

Tonnerre renforcé par joyau électrique,Lokhlass n’a plus qu’un pv mais son surf n’enlève même pas la moitié de la vie de Lemmy.

Iris utilise guérison.Lemmy lance tonnerre,le relance est Lokhlass est électrocuté.

-Galeking!

Elle commence à paniquer,elle n’a pas du perdre de pokémons depuis bien longtemps.

-Dvalin,séisme.

OHKO

-Drakkarmin!

-Candle!

coldrain est quasiment mort,et je suis presque sur que Drakkarmin a lame de roc ou une autre merde du genre mais bon.

-Feu follet.

-Eboulement

-Et oui,merde,ball’ombre.

-Eboulement.

29 pv,29 pv,bon dieu.

Ball’ombre KO

-Mon meilleur pokémon,Tranchodon!

-Hmmm,Floor,toxik!

Tranchodon est plus rapide et lance plaie-croix COUP CRITIQUE!Floor est coupée en deux!

-P…Floor!

-Iris poussa un ouf de soulagement,j’envoie Dvalin.

Tranchodon lance une danse draco mais pas de bol,séisme lui fait perdre 70% de sa vie,en gros le prochain coup sera le bon.

Tranchodon utilise séisme,OHKO

Merde!Dvalin!

J’ai pas le choix,je dois soigner coldrain,désolé Rhaptorne mais tu vas mourir.

Guérison sur coldrain,Tranchodon OHKO Rhaptorne avec Plaie-croix.

coldrain tu es mon meilleur espoir.Ne meurs pas.

Tranchodon lance séisme.

-Pas assez,ouf je respire,coldrain,laser glace.

Tranchodon est ko.

-Aéropteryx!

Ce dernier pokémon est aussi dangereux que faible,je m’explique,il est peu joué pour son talent objectivement pourri qu'est défaitiste,mais ses stats sont tellement monstrueuses que ça n’arrive JAMAIS(croyez moi,si il a une bonne nature et qu'on le joue bien il fait très mal)mais pas de bol,Lemmy est son prédateur naturel,il est plus rapide et son tonnerre va le...

OHKO

...
...
...
Un silence eut lieu,pendant que le grondement s'estompa,ce silence s'interrompit brusquement quand l'Aéropteryx s'écrasa au sol.J'ai gagné mais je ne suis pas si satisfait,j'ai perdu 3 alliés précieux,Floor(lv 37-60),Rhaptorne(lv 35-59)et Dvalin(lv 18-60),autant que depuis mon départ de Pavonnay.

Un long silence a lieu,Iris se demandant comment elle a pu perdre,et moi choqué par mon équipe quasiment décimée et ma victoire.

-Iris...Qu'aurais tu fait si tu avais gagné?

-Je n'en sais rien.

-Hmmm,j'ai une idée,je vais te destituer de ta place de maître,mais secrètement,tu iras à Janusia avec Watson,ensuite je partirai dans la nature et confirai la place de maître à une personne dont j'ai entendu parler.Goyah lui-même approuve cette personne même si je sais pas si je dois m'en réjouir ou m'inquiéter.Moi je n'ai ni la valeur ni la rigueur pour diriger la région.

-...D'accord.

Une fois ceci fait je quitta la région avec mon trio,coldrain,Lemmy et Candle.
Le nouveau maître est Guajava,le fils de Goyah,connu notamment pour avoir conquis le gratte-ciel noir.Ce dernier le supervisant.
Batista me chercha partout et finit par me trouver et le regretta quand je l'éclata avec mes 3 pokémons et Kyurem,qui avait voulu me rejoindre.Un anaconda vise plus tard il promit de me laisser en paix.

Paye ton happy end de merde,mais bon,après les nombreux gros mots dans cette partie faut bien que ce nuz soit pas classé -18,sinon merci aux(rares) personnes qui ont lu et http://www.memegene.net/meme/d558cv


[Noir 2] Black 2 Ressurection 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptySam 3 Mai 2014 - 2:11

Je suis ce récit depuis le début, ce qui m'étonne moi-même d'ailleurs, je ne pensais pas m'intéresser à ce point à une œuvre encore moins travaillée que la mienne. (C'est pas vraiment un reproche, même si certains passages auraient mérités d'être mieux mis en scène)

Mais la lecture a été plaisante, bien que rapide. Malgré tes pertes, bon boulot ! o/

Oh et "et puis si il y a un pied voltige coup critique mal placé…" je ne sais pas si je dois le prendre comme une référence ou... x)
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_10 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_24 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_16
[Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_17 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_19 [Noir 2] Black 2 Ressurection Badge_22

[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection EmptySam 3 Mai 2014 - 17:33

Hensoku a écrit:
Je suis ce récit depuis le début, ce qui m'étonne moi-même d'ailleurs, je ne pensais pas m'intéresser à ce point à une œuvre encore moins travaillée que la mienne. (C'est pas vraiment un reproche, même si certains passages auraient mérités d'être mieux mis en scène)

Mais la lecture a été plaisante, bien que rapide. Malgré tes pertes, bon boulot ! o/

Oh et "et puis si il y a un pied voltige coup critique mal placé…" je ne sais pas si je dois le prendre comme une référence ou... x)
Vite mon gi...non c'a a déjà été fait.
Pour le manque d'élaboration,je le sais et je l'assume parfaitement,c'est pourquoi je ne me permettrais jamais de faire ce reproche à un autre.
Au niveau du combat j'ai eu des sueurs froides,moi qui pensais qu'Iris avait une équipe pourrie de par le fait que 2 types(glace et combat)pouvaient décimer toute son équipe.C'est pour ça que quand j'ai vu "coldrain utilise laser glace" puis "Tranchodon est ko",j'ai failli crier un gros "YES"
Le pied voltige critique,c'est une référence à mon premier nuz' sur noir 2 où j'ai perdu mon starter sur ça(RIP MGS mon Majaspic),et maintenant que tu le dis,à ton nuz aussi :p


[Noir 2] Black 2 Ressurection 2wiD7Xl
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Black 2 Ressurection Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Black 2 Ressurection   [Noir 2] Black 2 Ressurection Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Black 2 Ressurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Kick Nuz'pokémon Black 2
» [Noir] Black or White Destiny
» [Noir] (Communitylocke 2013) The Veguito's Black Nuzlocke
» [Noir 2] Black Nuzlocke Challenge : Entre idéaux et réalité
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: