SilverAngel
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Pas de badges gagnés
| |
Umbree
Dresseur
Niveau : 677
Exp : 178
Pas de badges gagnés
| |
SilverAngel
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude Dim 8 Juin 2014 - 11:42 | |
| Je me vois désolé de dire à ceux et celles qui suivaient ce nuzlocke qu'il est terminé; une erreur d’inattention fait que la plupart de mes pokémons sont morts. Aussi je ne compte pas m'arrêter là et compte bien en faire un autre.
Merci de votre soutient. |
|
Umbree
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
SilverAngel
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
Umbree
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
SilverAngel
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
Umbree
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude Dim 8 Juin 2014 - 13:47 | |
| Hé ! mais je veux la lire, la fin, même si c'est tragique ! rédige la nous, s'il te plaît, qu'on sache au moins comment tu as perdu (c'est pas pour être méchante, mais je m'y attendais un peu, c'était très mal barré) ! tu pourrais même embrayer directement à ton nuz suivant de cette façon (genre, c'est la police qui t'arrête parce que tu n'as plus de pokémon, mais sur le chemin, tu t'enfuis parce que tu ne veux pas rentrer chez ta môman, alors tu te retrouves dans une autre région... enfin, après, c'est toi qui voit, mais ce serait intéressant... on aurait alors un héros qui a fait des erreurs et qui essaie de se rattraper...)
ps : rouge feu est bien plus facile qu'émeraude, je te la conseille, c'est très facile d'avoir une bonne équipe en plus. |
|
SilverAngel
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude Dim 8 Juin 2014 - 14:09 | |
| Vous voulez la suite ok.
J'étais en train d'XP depuis dieux sais combien de temps et ai accidentellement déclenché un combat double, je me retrouve face a un Elécsprint avec Mwette (Beckipan) et D4RK et Ariel en arrière (poissirène).N'ayant pas pensé à la double faiblesse électrique de Mwette qui c'est fait griller par un Fatal-Foudre. Ariel go, sauf que je ne savais guère que Morphéo pouvait apprendre Fatal-Foudre. Good-bye Ariel et D4RK se retrouve a 2 contre 1 et puis voila. |
|