Auteur | Message |
---|
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Jeu 23 Oct 2014 - 13:21 | |
| J'avais pas lus depuis un petit moment XD La mort sans être mort de Kenny....Le phsycopate du puit des Ramoloss ! Oh my ! Que d’aventure et surtout que de fou rire 8D !
Non plus sérieusement, j'aime bien cet humour dans cette BD C'est marrant et tout simple c'est sympa, désolée si je ne suis pas asidu dans ma lecture, j'avais pas mal de soucis en ce moment mais franchement j'suis contente d'être revenue lire ! |
|
| |
Spyritte
Dresseur
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Jeu 23 Oct 2014 - 20:25 | |
| Kreattur : Contente de voir que les bannières plaisent, j'ai passé un temps fou dessus ! Et pis c'est normal qu'elles aillent ensemble, sinon ça ferait pas joli !
Naiko : Moi j'suis toute n'heureuse que BD te plaise toujours et t'en fais pas, c'est pas la mort que tu ne puisse pas lire à chaque fois que je sort quelque chose ! (de toute façon, je suis pas plus assidue pour répondre aux commentaires qu'on me laisse, aloooors... X) ) Esprit Inversé : Ici / Les Cendres Du Phénix : Ici |
|
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Dim 23 Nov 2014 - 19:07 | |
| Coucou les gens ! Après un long moments sans news, voici enfin la suite de la partie 3 ! Bon, ce ne sont que deux pages, mais c'est déjà mieux que rien hein ^^ Juste, si il y a du bleu sur les pages, c'est parce que je n'utilise pas le même scanner que d'habitude et je sais pas pourquoi, mais il m'a mit du bleu... ;w; Enfin bon, c'est pas vraiment gênant, mais bon ^^' Cette fois, on va aller rencontrer cette chère petite Blanche... Mais avant, un léger détour s'impose ! (Soit dit en passant, je pense que vous pouvez devinez quel est mon second jeu préféré, après Pokémon X) ) - Partie 3.3:
Esprit Inversé : Ici / Les Cendres Du Phénix : Ici |
|
| |
Kreattur
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Dim 23 Nov 2014 - 21:44 | |
| Hahaha oui moi aussi ! Je me demande comment tu vas interpréter son caractère dans le jeu (genre quand elle te donne pas ton badge tout de suite parce qu'elle est mauvaise perdante) pour la transformer en kikoo... vivement la suite :3
PS : le bleu de ton scanner se voit à peine, ça dérange absolument pas |
|
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Dim 23 Nov 2014 - 22:05 | |
| Kreattur, je pense que tu vas être servi ;p (et attention, moi j'envoie du pâté lorrain hein, alors j'espère que t'aime bien X) )
Krehion, je vais pas transformer une mauvaise perdante en kikoo... Je vais mixer les deux ! 8D Résultat epic, wtf et spyrittesque garanti ! Esprit Inversé : Ici / Les Cendres Du Phénix : Ici |
|
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Dim 1 Fév 2015 - 11:40 | |
| Il est des nô-ô-ô-ô-ô-tres-euh ! Je vous poste (enfin !) la suite après quelques mois d'attentes (ah ouais, quand même, faut vraiment que j'me bouge un peu plus ._.) Le combat contre Blanche est lancé, mais rares sont ceux qui en sont sortis indemnes... Vais-je avoir cette chance moi aussi ? - Partie 3.4:
N'empêche... Qu'est-ce que j'ai galéré à le dessiner son Ecremeuh ! >.<' Esprit Inversé : Ici / Les Cendres Du Phénix : Ici |
|
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Dim 1 Fév 2015 - 22:28 | |
| Hahaha le mélofée qui s'explose tout seul, génialissime ! Tu dis que t'as galéré à dessiner mais le résultat est payant, on comprend bien l'enchainement et tout, c'est cool ! (Une suite dans un peu moins de temps ce serait cool aussi ) |
|
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Lun 2 Fév 2015 - 6:32 | |
| Naiko : Oh, crois moi que là encore, elle est calme =w=
Krehion : Pour le mélofée, quand c'est arrivé, j'étais explosée de rire (explosion, explosée de rire, vous comprenez ? //SBAFF//) ...En même temps, si Explosion m'avait enlevé un autre de mes pokémons, je crois que je rage-quittais le combat (Morgiaaaaaaaaane... TT_TT) Et c'est promis, la fin de la partie 3 viendra plus vite ! *regarde son emploi du temps des prochaines semaines* ...Heu... Hum hum... Enfin... J'vais essayer ! Esprit Inversé : Ici / Les Cendres Du Phénix : Ici |
|
| |
Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
| |
| |
Kreattur
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Dim 8 Fév 2015 - 18:00 | |
| Kween : T'en fais pas, je compte pas m'arrêter (après tout ce que j'ai bosser pour le scénar, même pas en rêve... Parce OUI il y a un scénar ! XD)
Kreattur : Gros dilemme, je te le confirme... *snif* Je me demande quand même à quel Pokémon tu penses quand tu dis "on se demande bien qui va y passer"... (je pense savoir auquel tu penses, mais je suis pas sûre) Et je dois dire que j'adore aussi Blanche (je l'ai quand même dessinée dans mes cahiers de cours), et on aura l'occasion de la revoir plus tard =w= Esprit Inversé : Ici / Les Cendres Du Phénix : Ici |
|
| |
| |
| |
| [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé | |
|