Auteur | Message |
---|
Spyritte
Dresseur
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Lun 14 Juil 2014 - 17:00 | |
| Tralala, voila la suite (mais pas fin) de la partie 2 ! (cette partie n'a toujours pas de nom, ça spoilerait un peu beaucoup la suite ;p ) - Partie 2.2:
Bonne lecture à tous ! |
|
| |
tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| |
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Jeu 31 Juil 2014 - 15:37 | |
| Et voici la suite (mais toujours pas fin !) de la partie 2 ! Je tiens juste à préciser qu'aucun Ramoloss n'a été blessé, torturé, éventré, décapité, éviscéré, écartelé, explosé, cramé au fer à souder, pendu ou encore forcé d'écouter un album de Justin Bieber en boucle pendant deux semaines, pour les besoins de ce Nuzlocke... Ou presque... - Partie 2.3 : Massacre à la tronçonneuse:
|
|
| |
tchouda
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| |
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Sam 20 Sep 2014 - 21:11 | |
| Salut les gens ! Oui je sais, je sais, je suis longue... Pourtant j'ai pas mal de planches déjà dessinées, j'en ai... 5 qui sont fini et une en cours ! Alors pourquoi je prend tant de temps ? ...Flemme de gommer... *merci l'excuse pourrie mais véridique, c'est ça aussi de dessiner sur papier* Donc, je pense finir de gommer ce soir (ce serait cool) et faire les dialogues demain. Vous aurez donc ENFIN la suite demain ! En attendant, un petit aperçu de la partie 3 où l'on retrouve cette chère Blanche que je me suis vraiment amusée à dessiner ! |
|
| |
Krehion
Dresseur
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Dim 21 Sep 2014 - 9:15 | |
| Salut les gens ! Voila comme promis la fin de la partie 2 et le début de la partie 3. Ça faisait un mois et demi que les pages traînaient sur mon bureau, il était plus que temps de les finir ! Petit rappel de la dernière page : Nos héros se rendent dans le puits Ramoloss pour arrêter le vieux Fargas alors qu'il massacre des Ramoloss, mais il menace de tuer Kenny. Que vont faire nos héros ? *roulement de tambours inutile* - Partie 2.4 : Massacre à la tronçonneuse:
- Partie 3.1 : (sans nom pour éviter le spoil):
Vala vala ! |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Dim 21 Sep 2014 - 13:43 | |
| Mince, pourquoi Kenny est mort? :'c Le truc que je trouve vraiment dommage, c'est que tu n'as pas fait un vs de faucheuses, TOgétic versus son Insécateur. :/
J'adore tellement cette dernière page! x'D* Hâte de voir le combat contre Blanche. x'') |
|
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Dim 21 Sep 2014 - 14:09 | |
| Ah mais Kreattur, Kenny n'est pas mort ! ...Enfin si, mais non, mais si quand même, mais pas tout à fait non plus... Oh et pis zut... Et pour le combat entre Nono et Insécateur, je n'y ai pensé qu'après et du coup, je ne l'ai pas tout à fait laisser tomber *affaire à suivre*
Blanche, je vous dit même pas comme j'étais morte de rire en la dessinant, ça annonce un combat épique tout ça. Faudrait peut être un jour que je vous donne un petit aperçu de son twitter, y a moyen de bien rigoler je pense X) Esprit Inversé : Ici / Les Cendres Du Phénix : Ici |
|
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Lun 22 Sep 2014 - 21:05 | |
| Coucou les gens ! Je viens de retrouver un peu par hasard une image d'un futur nouveau membre de l'équipe. A votre avis, quel sera ce Pokémon ? - Spoiler:
Au passage, celui qui parviendra à retranscrire en français la phrase en draconique, je lui offre... Un cookie à peine croqué ! |
|
| |
Krehion
Dresseur
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Mar 23 Sep 2014 - 19:55 | |
| Je crois que tu as fait une faute, si je ne me trompe pas
Sinon en soit, qu'il soit le représentant de la mort ne m'aide pas énormément, à sa silhouette, je dirais Psykokwak, voir Soporifik (qui est relativement à 50% sur la route 34, que je n'aime pas ce Pokémon que tu est presque obligé d'avoir).
Enfin, je vote pour Psykokwak ! |
|
| |
Lyr
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Mar 23 Sep 2014 - 20:08 | |
| Je n'avais pas encore commenté ici donc je le fais à présent : super BD avec un scénario modifié très intéressant !
Concernant le Pokémon, je verrais bien Hypnomade vu la fourrure ! J'ai trouvé comment occuper la place de la signature. J'y glisse une révélation sous spoiler. - Spoiler:
Enfin, dans celui-ci. - Spoiler:
Ouh, le chemin a l'air long... - Spoiler:
Dans le prochain ! - Spoiler:
- Spoiler:
Pas dans celui-là.
- Spoiler:
Le suivant !
- Spoiler:
Cherche encore...
- Spoiler:
Et, si c'était ici, ce serait trop facile !
- Spoiler:
Presque... presque !
- Spoiler:
C'est quand même LA révélation, ça se mérite !
- Spoiler:
Bon la voilà, mince, je l'ai oublié. Je vais peut-être m'en rappeler bientôt.
- Spoiler:
Ah, je m'en souviens ! C'est... - Spoiler:
Ah non en fait... - Spoiler:
Ah si ! J'ai un Hélédelle shiney !
- Spoiler:
L'avant-avant-dernier ? Ce serait trop facile !
- Spoiler:
Tu pensais que ce serait dans l'avant-dernier ? Malin, mais ce n'est pas le cas !
- Spoiler:
Tricheur.
|
|
| |
tchouda
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Junne
Dresseur
Nature : Malin
Niveau : 24
Exp : 236
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Ven 26 Sep 2014 - 18:02 | |
| Mon dieu je suis tordue de rire, (ma mère commence à avoir des doutes sur ma santé mentale O.o) J'adore le patron (Référence à SLG *^* ) Continue comme ça surtout! *.* [23:39:43] Dark-Celebi : Oui mais moi je suis le dernier dieu [23:39:56] Wulffen : celui fait avec les restes? |
|
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Jeu 2 Oct 2014 - 22:29 | |
| Taratatata ! Et une suite, une ! Et oui, je m'étonne de voir avec quelle vitesse j'ai fait ces trois pages... Bref en espérant qu'elles vous plairont tout autant que je me suis amusée à les dessiner ! - Partie 3.2:
- Spoiler:
Au passage, celui arrive à trouver la référence pour la petite nouvelle, il aura tout mon respect.
Bonne lecture à tous ! |
|
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Mer 22 Oct 2014 - 21:10 | |
| Salut tout le monde ! Bon, pas de grosse avancée sur la BD, j'ai à peine dessiné une page... En revanche, j'ai fait une nouvelle bannière (où notre héroïne change de couleur de cheveux (avant elle était rousse hein. Alors pourquoi changer me diriez vous ? Eh bien parce que j'avais envie de changer, c'est tout ! Bon et vous en faites pas, elle va pas changer de cheveux tout les trois mois, là c'est défnitif) Vous avez aussi sûrement remarqué (ou pas) que j'ai changé le titre du Nuzlocke, on est passé de "Esprit Déjanté... Heu non, Argenté" à "Esprit Inversé". Là, c'est simplement pour coller mieux avec l'histoire, car de nombreuses idées que je n'avais pas prévues au début ont germé dans mon esprit (si vous voulez, au début, seul Silver était censé devenir gentil. La Team Rocket aurait dû rester méchante, les professeurs et les champions auraient dû rester gentils... Bref, ça fait du changement !) Et promis, je m'active un peu et je vous poste les prochaine planches rapidement ! Esprit Inversé : Ici / Les Cendres Du Phénix : Ici |
|
| |
| |
| |
| [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé | |
|