Auteur | Message |
---|
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Mar 24 Juin 2014 - 18:32 | |
| Comment ça se fait que vous soyez autant à dire ça ? o,o
Je vois pas du tout la ressemblance entre le style de como et celui de Byo. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
comoisback
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 15
Pas de badges gagnés
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Mar 24 Juin 2014 - 19:01 | |
| En fait, ils apparentent ton style à celui de Byo car c'est traits noir, plutôt fin, colo simple, unicolore quasiment, style "vieillit" dans le sens ou ça ne pète pas aux yeux et que ce n'est pas non plus des traits forcément très "droits" ou "lissés" comme sur un manga ou par vecteur.
Il y à pourtant un style très marqué, dans tes œuvres, rien que les faciès en eux-même sont clairement différent.
D'ailleurs, si on regarde ton avatar à ceux que Byo à fait pour les membres, on voit clairement la différence.
Ton style semble plus simple mais reste très efficace et permet d'exprimer avec certainement plus de facilités les différentes émotions que tu veux faire passer. |
|
| |
comoisback
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Exp : 337
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Sam 26 Juil 2014 - 17:33 | |
| Ouais au lieu de faire ton salaud, Silver, la prochaine tu mets en spoiler, espèce de vulgaire infâme personnage. Bon à part ça Como, je dois dire que je vois le progrès visuel qu'il y entre le début et ce que tu viens de poster là et je trouve que ça le fait grave, gg mec. C'est cool de voir aussi que t'abandonnes pas ton comic, les petits nouveaux qui mettent à jour ça met de bonne humeur. |
|
| |
FaceYourFate
Dresseur
Niveau : 25
Exp : 68
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Dim 27 Juil 2014 - 11:47 | |
| Haan eh beh c'te retour... J'sais pas si t'es du genre à rectifier les fautes d'ortho après coup mais: - Spoiler:
Quand Gio parle: "Voilà on est arrivé" (enfin je sais jamais si on met un "s" ou pas dans ces cas là, je dirai oui mais bon)
L'infirmier Joël: "Je suis désolée."
Et du coup je l'avais imaginée avec une voix de bonhomme, mais heu tout le monde n'est pas comme moi heureusement. :Y
Enfin moi perso, j'aime bien que mes planches soient sans faute. :Y |
|
| |
tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
comoisback
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Ven 1 Aoû 2014 - 20:52 | |
| Evolution spotted a genre 3 Kilométres :v Sinon joli chapitre :3 Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Sam 2 Aoû 2014 - 9:15 | |
| Waouh, c'est vraiment cool la baston. :U Sérieusement, j'adhère de plus en plus à ton style como. Y'a une très bonne mise en scène, c'est super plaisant à voir. Par contre , la planche est un peu coupée des fois, et du coup, y'a à des lettres qu'on voit pas entièrement (par exemple le "dur" de "dur comme la pierre"). Ca emêche pas la lecture mais bon. - Et pour finir *Grammar Nazi on*:
- il manque un "m" à "Flammèche" - il manque un "x" à "T'inquiète tu peux l'avoir Spirou"
*Grammar Nazi off* Profite bien de tes vacances Como! On attend ton retour avec impatience! (lol z'avez compris?) |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Sam 2 Aoû 2014 - 16:07 | |
| Woah, reviens en forme de tes vacances mec, parce que tu vas avoir besoin d'être à bloc pour continuer à nous faire des suites avec cet esthétisme alléchant des plus frais. (Ah ouais Phi j'ai compris lelelz) |
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Le Nuzlocke de COMO ! Jeu 28 Aoû 2014 - 13:50 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ANNONCE ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Como & Spirou : comoisback : Félicitations !! Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge ! Merci à vous d'avoir contribué à la progression de Nuzlocke France. Ton smiley était super cool à faire! Le plus beau des overworlds que j'ai réalisé jusqu'à maintenant.:3 En plus j'avais qu'à piqué les couleurs de ton perso pour colorer le smiley, qui avaient la bonne saturation pour un overworld.:3 |
|
| |
comoisback
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
comoisback
Dresseur