Topic fusionné ! Ce topic a été recréé à partir de plusieurs fils de discussion sur d'autres topics, fusionnés. Il est donc possible que certains messages ne suivent pas le même fil de discussion ou fassent référence à un autre fil ou topic.
Ce soir, à partir de minuit trente, les premières images du jeu *-*
Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Bonjour je suis de retour ! (Mais qui est ce type ?) ... Bon donc je vais donner mon avis sur A.Z et les ME (parce que j'ai envie )
A.Z: Personnage qui est la pour présenter l'histoire de l'arme suprême au joueur(même si a un moment Lysandre la résume) Sinon a part te combattre et essayer de vaincre PDM ombre/temps/ciel sur le côté triste (Il n'ont toujours pas compris que rien pourras battre PDM O/T/C sur le côté triste...) il ne sert a rien
Spoiler:
ME Drattak: Un deltaplane...?
ME Altaria: Il on abusé coté nuage... Sinon un stab pour pouvoir lunaire + éclat magique et aussi bonn cap. Spé.
ME Lockpin: Jolie et puissante rien a redire
ME Flagadoss:... "J'ai l'air plus con qu'avant !"...?
ME Sharpedo: "Qui a du bois a couper ? J'ai emmené ma scie !"
le talent Souffle Delta qui fait : - Danse Pluie, Zénith, Tempête de Sable et Grêle échouent. - Les talents Crachin, Sécheresse, Sable Volant et Alerte Neige ne s'activent pas. - Les capacités d'un type face auquel les Pokémon Vol sont généralement faibles infligent seulement des dégâts normaux.
Ce talent ne fonctionne que si Méga-Rayquaza est présent sur le terrain.
Il bénéficie d'une augmentation dans quasiment toutes ses statistiques dont Attaque et Attaque Spéciale.
Il possède une attaque appelée Draco Ascention qui est une des attaques Vol les plus puissantes.
J'comprends pas trop pourquoi c'est pas une primo-résurgence.
M'enfin c'est surtout que j'ai rien capté à ce concept(le 'mon qui repart dans sa forme d'origine mais dans ce cas à quoi correspond giratina origine? Un primo avant l'heure?)
Par contre je me demande quelques trucs:
Les stats de draco ascension
Ce qui se passe si Primo Kyogre/groudon est sur le terrain(Si il arrive après M-Ray le climat change? souffle delta l'annule si il débarque?)
Giratina originel est la forme normale de giratina. La seconde doit être plutôt considérée comme une forme handicapante‚ qu'il est obligé de revêtir lors de son passage dans notre monde.
Voici un brin d'histoire qui explique pourquoi ce n'est pas un primo-résurgence
" À une époque reculée, aux origines de l'histoire du monde, la nature regorgeait d'énergie. Celle-ci offrait à Groudon et à Kyogre un pouvoir colossal. Alimentés par cette force immense et en quête de toujours plus de puissance, ils ne cessaient de s'affronter, au risque de mettre en péril la population et les Pokémon de Hoenn. La transformation qu'ils subissaient une fois gorgés de l'énergie de la nature fut nommée par la suite « Primo-Résurgence », et les deux Pokémon furent appelés Primo-Groudon et Primo-Kyogre par la population terrifiée...
Virevoltant haut dans le ciel, un être observait cette situation dramatique : Rayquaza, un Pokémon protecteur vénéré par le peuple de Hoenn. Après un combat de 20 jours et 20 nuits entre Primo-Groudon et Primo-Kyogre, l'équilibre de la nature commença à se dégrader, et le monde plongea peu à peu dans la destruction. À l'orée du désespoir, les habitants se rassemblèrent autour d'une grande stèle aux reflets arc-en-ciel pour prier Rayquaza de leur venir en aide. Leur dieu finit alors par descendre des cieux pour s'interposer entre Primo-Groudon et Primo-Kyogre. Son corps, enveloppé d'un manteau de lumière, commença alors à se transformer... "
Avis partagé, je suis légérement deçu de M-Rayquaza niveau apparence. Ce qui m'a choqué déjà c'est les espèces de guirlandes, mais je crois que c'est un truc comme quoi les dessins sur son corps se détachent Et puis la machoire style casque spartiate (ahou! ahou!) ça fait bizarre. Après je vois pas trop de delta sur lui (vous pouvez pas test, j'ai fait du grec). En fait à la base je trouve le concept de méga-évolution intéressant mais ce qui est TRES génant pour moi c'est que ça veut dire qu'on aura plus JAMAIS de vraies nouvelles évolutions d'anciens Pokémons, comme dans la 4G. Mais niveau puissance il gère la fougère (voir même Draco-Ascension à l'air overcheat)
Arrêtez tout, on a Mega Dardargnan et Roucarnage. Enfin Roucarnage va-t-il arrêter d'être un pokémon de merde et avoir une puissance équivalente à sa classe ?
Et surtout, surtout. ON VA POUVOIR VOLER IN GAME A DOS DE LATIAS/LATIOS
Si si. Roucarnage est un de mes Pokémons préférés, et jamais je ne l'échangerai pour rien au monde. Mais il a des stats toute pourrite ça fait pitié. La méga Evolution va changer ça*-*