Auteur | Message |
---|
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Olutik
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 92
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 10 Oct 2014 - 19:32 | |
| Le Dardargnan est classe o:
Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic
Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi! N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?
Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
|
|
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Ven 10 Oct 2014 - 20:24 | |
| Haaaan, comment 2 Pokés que j'apprécie bien vont avoir leur blason redoré. :3
Surtout Dardargnan, depuis que je l'ai joué en NC sur Rouge, halala que de bons souvenirs.
JE VEUX MON MEGA MAINTENANT! |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 11 Oct 2014 - 4:34 | |
| - Veguito a écrit:
- Si si. Roucarnage est un de mes Pokémons préférés, et jamais je ne l'échangerai pour rien au monde.
Mais il a des stats toute pourrite ça fait pitié. La méga Evolution va changer ça*-* oh moi et les stats, ça fait deux donc je m'en fous XD |
|
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 509
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 11 Oct 2014 - 14:05 | |
| - Timshield a écrit:
- Pour moi l'apparition de ces deux nouveaux Mégas prouve qu'on va avoir droit à un re-remake de la 1G
Ouis ! On aura : - En 2015 sortie de Pokémon Z, - En 2016, sortie de Pokémon Rouge Feu Epsilon et Pokémon Vert Feuille Gamma (et sa concorde avec les 20 ans du jeu au Japon ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 2192
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Timshield
Dresseur
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 11 Oct 2014 - 14:36 | |
| De toute façon j'aime pas trop la M-Evo. Pas que ce soit pas une bonne idée et qu'y ait pas des trucs intéressants à faire avec, d'autant plus que certaines M-Evos ont vraiment de la gueule (e.g M-Absol ou M-Branette) mais ça me gène de plus avoir des Pokémons normaux qui seraient des évolutions de Pokémons déjà existant. Recycler de vieux Pokemons, parfois oubliés en leur rajoutant des décorations et du powa tout en rajoutant encore plus de stratégie dans les combats online, c'est super bien trouvé mais ça montre quand même que leur imagination s'essouffle non? Mais cela étant dit je trouve M-Dardargnan franchement classe. Timshield approve |
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 11 Oct 2014 - 15:38 | |
| - Timshield a écrit:
- c'est super bien trouvé mais ça montre quand même que leur imagination s'essouffle non?
Elle est terriblement contradictoire cette phrase Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Timshield
Dresseur
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sam 11 Oct 2014 - 20:10 | |
| - Timshield a écrit:
- c'est super bien trouvé mais ça montre quand même que leur imagination s'essouffle non?
Ben ce que je voulais dire c'est que l'idée apporte plein d'innovations mais que niveau graphisme/création de nouveaux Pokémons ça traduit un peu un manque d'imagination. |
|
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 12 Oct 2014 - 9:54 | |
| Non. :o Par contre c'est une très bonne solution pour ajouter de nouvelles bêtes tout en évitant de faire grimper le pokédex au delà des 1000+ pokémons trop vite. |
|
| |
Kirohi
Dresseur
Nature : Prudent
Exp : 259
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 12 Oct 2014 - 23:06 | |
| Au début j'avais du mal avec Méga-Dardargnan mais finalement je l'aime bien :3 Sinon je suis la seule qui pense à Guériaigle en voyant Méga-Roucarnage ? %) - Nuzlockes finis:
Nuzlocke en cours : Monolocke Eau Platine |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 14 Oct 2014 - 19:10 | |
| Hm, M-Steelix est plutôt cool, ça va.
Mais M-Oniglali, sérieux. Comment faire un Pokémon encore plus moche qu'un Pokémon déjà horriblement laid. :U
MAIS OH MON DIEU C'EST MAGNIFIQUE DE VOLER AU DESSUS D'HOENN !
3G 4ever ♥ Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
Timshield
Dresseur
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 14 Oct 2014 - 20:16 | |
| M-Oniglali va répéter le même scénario que M-Gardevoir avec M-Gallame : on aura M-Momartik dans un prochain jeu du style Pokémon Rouge Upsilon et Pokémon Vert Gamma. La foule :Mais Tim en quoi c'est logique sérieux? Ben parce que Momartik et Gallame vont ensemble voyons \(°^°)/ (Du moins dans mon esprit) La foule :Mouais :I
Sinon je suis pas super satisfait de M-Steelix, je trouve juste que ça fait trop "MEGA" quoi. Si vous voulez un exemple concret c'est comparable au jeu portable Brave Frontier ou les dernières évolutions des unités sont justes ridicules avec des fioritures dans tous les sens, des fois on sait même plus où est la tête du personnage. Fin bon on en est pas encore à ce point là avec les M-Evo mais si un jour l'idée leur vient de faire des Méga-Méga-Evolutions c'est fort probable que ça devienne comme ça. Maintenant Steelix fait la paire avec Cizayox donc il allait forcément apparaître mais je l'aurait préféré moins fastueux :I
|
|
| |
| |
| |
| Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha | |
|