Auteur | Message |
---|
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 8 Juin 2014 - 11:22 | |
| Woah, Méga-Jungko me donne encore plus envie de le prendre *w* Par contre, Mega-Laggron... :/ Ce jeu va déchirer grave Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 8 Juin 2014 - 12:12 | |
| - Revelance a écrit:
- @1nsanity : Non mais dans le manga, c'est clairement montré et dit que c''est un bonnet, justement car il sert à cacher deux cicatrices situées un peu au-dessus de la tempe.
Mais pour ma part, ça m’empêchera pas de le faire avec des cheveux blancs et juste un bandeau parce-que fuck, je veux rien sur la tête J'ai pas lu le manga(oui je sais je suis un hérétique ). Moi je veux en faire un biker tatoué de partout qui se ramène dans les arènes avec sa bécane au lieu du vélo,sa bière et qui se tape Flora après avoir éclaté sa bouteille sur la gueule de Pierre,mais ça ne pourra pas se faire,fucking PG crap :( |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Dim 8 Juin 2014 - 15:12 | |
| L'admin Kelvin est devenu Groret Man ma parole *sbaff*
Sinon les Team ont bien changé, si la Magma semble être bien organisé la Aqua est plus une sorte de gang plus que d'organisation, j'ai hâte de voir ce qu'ils font en faire. |
|
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Mar 10 Juin 2014 - 22:12 | |
| Oh, stylé les relooking. J'aime beaucoup Flora.
Mais le bâteau de Marco...Non quoi...Désolé mais je me ferais jamais à ce genre de choses, je préfère le vieux bateau en vue du dessus. x) " Quick ! Let's do the plot twist dance ! " |
|
| |
Nemesis.
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 479
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
1nsanity
Dresseur
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Nemesis.
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 479
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
1nsanity
Dresseur
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 12 Juin 2014 - 13:08 | |
| Ah oui effectivement,j'avais pas suivi l'E3. Par contre j'ai trouvé ça sur pokemontrash: http://www.pokemontrash.com/2363-mega-tenefix-revele.html"Ténéfix est un Pokémon de type Ténèbres et Spectre qui a été découvert dans la région de Hoenn. Il concentre toute l'énergie de la Méga-Évolution dans le joyau qui orne son thorax. Lorsqu’il évolue en Méga-Ténéfix, la pierre précieuse grossit jusqu’à se détacher de son corps. Méga-Ténéfix utilise son joyau en combat comme moyen de défense. Derrière ce bouclier, il peut deviner les points faibles de son adversaire et les exploiter pour prendre l'avantage. On raconte que cette pierre est si résistante qu'aucune attaque ne peut l'ébrécher." Donc ouais Veguito a raison. |
|
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Umbree
Dresseur
Niveau : 677
Exp : 178
Pas de badges gagnés
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Phiphi
Artiste
Exp : 1579
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 18:21 | |
| Rooh arrêtez de rager sur les méga-évos, on dirait que vous êtes de mauvaise foi. Ca se joue sur des détails les méga-évos la plupart du temps.
Pour le coup ici: - un bouc - la croix devenu jaune - des pattes tracto-pelles positionnées autrement - 5 bras
Après on a en résumé: Pharamp avec des cheveux, Kangourex qui a un bébé qui sait marcher, Mysdibule qui a une bouche en plus, Lucario qui a des touffes, Galeking qui a plus de métal sur le corps, Ptéra qui s'est collé des pics partout, Carchacrok qui a suivi la mode de Ptéra, Dracaufeu Y qui a des trucs qui s'allongent, Tortank qui a un canon en plus, Florizarre qui a un plus gros arbre sur le dos, etc.
Enfin, on en a mangé des méga-évo qui changent pas beaucoup le pokémon en lui-même, et c'est tant mieux car certains sont très bien comme ils sont. Juste qu'il faut montrer qu'ils ont pris du power up pour péter du poké.
Voilà, coup de gueule rapide. :Y
Véguito: je vois qui est Pierre Rochard, mais c'est qui l'autre dont tu parles? T'es sûr qu'il est dans Pokémon? :Y |
|
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Jeu 10 Juil 2014 - 19:47 | |
| D'où t'as vu 5 bras toué Moi je l'aime bien, je trouve juste un peu dommage qu'il ait pas quelque chose de plus "charismatiques" il à juste un petit canon sur la tête... ah non c'est un bras... AH MAIS J'AI PRIS CA COMME UN CANON TROLOLOLO tellement une qualité de merde ces scans S'il à un bras de ce côté, similaire aux anciens, il doit en avoir un deuxième de l'autre côté, je compterais alors un total de 6 bras minimum. Sinon voici Marc mon tit Phiphi - Spoiler:
|
|
| |
1nsanity
Dresseur
| |
| |
1nsanity
Dresseur