Auteur | Message |
---|
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 18 Aoû 2015 - 18:10 | |
| Bordel !!! Soit maudit monde cruel !! (bon, au moins c'est pas un craquage de nuque, c'est déjà ça)
J'adore comme tu parle à la barre de vie XD |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 18 Aoû 2015 - 18:44 | |
| - Neowstix a écrit:
Et là on voit que le motard est vraiment le Major Bob et que Byo a pas voulu spoil. Et bien, pour les petits malins qui théorisent sur la véritable identité du plad bad boy, voici (en exclusivité mondiale !) le début de la prochaine page ! - Spoiler:
|
|
| |
Magic-fab
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 18 Aoû 2015 - 19:03 | |
| :O tout prend son sens avec cette révélation !! sinon super page, le coup des sprites est bien réussi
oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
|
|
| |
PlumedeJay
Dresseur
Nature : Hardi
Niveau : 2023
Exp : 23
Pas de badges gagnés
| |
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| |
| |
Byo n'Val
Artiste
| |
| |
PlumedeJay
Dresseur
Nature : Hardi
Niveau : 2023
Exp : 23
Pas de badges gagnés
| |
| |
Mr.Game
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 24
Exp : 9
Pas de badges gagnés
| |
| |
Byo n'Val
Artiste
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Lun 7 Sep 2015 - 17:55 | |
| Byo... comment dire... t'avais dit moins de morts... mais là ça fait toujours un par page... Ceci dit ça apporte un renouvèlement naturel à ton équipe, ce qui t'oblige à utiliser des Pokémons qu'on t'aurais jamais imaginé utiliser (genre Emmett), et ça c'est plutôt cool |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 8 Sep 2015 - 12:57 | |
| Effectivement, le défilé de morts continue. On peut alors légitimement se demander pour la prochaine page : mort ou pas mort ? |
|
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 78
| |
| |
Judikaël
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 186
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 2 Oct 2015 - 6:47 | |
| Je sais plus quand c'est que j'avais mis que j'âdore, mais à la page 17, j'âââââââdore toujours, c'est génial <3 J'aime beaucoup les parties avec des gif, j'adorerais pouvoir faire des trucs comme ça :<< |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Sam 10 Oct 2015 - 19:45 | |
| Hey, gens de nuzlocke France, ça fait un bail ! Pour en venir aux nouvelles : Salami's quest (page 18)C'est pour bientôt ! Demain normalement. Et peut-être même ce soir tard. Avec de la chance. Mais n'y croyez pas trop. Demain. Sinon, vous souvenez de Como? Mais si ! Como ! En tous cas, le bougre a avancé sur son nuz. Du coup, attendez-vous à voir de nouvelles pages débarquer courant du mois si je ne dis pas de billevesée. Pour être large, disons qu'ils devrait se mettre à poster ses pages (oui, j'utilise bien le pluriel, merci de le remarquer) avant Noël. Sur-ce, à demain. Bises. Ma'a as-salama. |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| |
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 11 Oct 2015 - 15:38 | |
| Salami's quest (page 18)La vraie ce coup-ci. J'en profite pour souligner le travail de celui qui corrige chacune de mes pages, à l'affût de chaque fautes. Le pauvre dois se mettre des gouttes dans les yeux toutes les heures et subir une greffe de la cornée à chaque nouvelle page. Pour Noël je lui offre un labrador. (bescherelle dans vos cœurs.) |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 11 Oct 2015 - 19:00 | |
| Les habitants : C'est quoi cet explosion ? A couvert !! Quelqu'un pas con : Pas de soucis, c'est juste Byo qui est passé Edit : Merci Neo |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
| |
| |
| [Blanc 2] Salami's Quest | |