Auteur | Message |
---|
Kroki
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 4 Mar 2016 - 23:41 | |
| Oh putain ouais le saut dans le vide avec un atterrissage qui s'annonce douloureux, là il parle mon langage le mec, je capte cela avec une attention particulière. Surtout dans un NC. Par contre je ferais gaffe avec le Galégon, le cuir est un peu tendu en général. :Y |
|
| |
Mr.Game
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 24
Exp : 9
Pas de badges gagnés
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Byo n'Val
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 105
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 15 Mar 2016 - 18:50 | |
| Toujours aussi bien ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 15 Mar 2016 - 20:01 | |
| Nice Bon, honnêtement il y a des blagues que je dois pas comprendre vu que j'ai jamais joué à Noir2/Blanc2, mais le style et les dessins sont toujours aussi appréciables. - Spoiler:
|
|
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Exp : 512
| |
| |
Nitachi
Dresseur
Nature : Brave
Niveau : 27
Exp : 32
Pas de badges gagnés
| Sujet: Hello Sam 19 Mar 2016 - 10:30 | |
| J'ai commencer à lire ta BD je dois en être a la moitié voir un peu plus loin mais de pas grand chose (genre page 16 au lieu de 15 quoi) et je trouve que c'est hilarant XD Mais bon pour un avis plus poussé je trouve que tu arrive à très bien mélangé l'humour en y incérant des moments dramatiques , de plus certaine vanne son très bien rechercher se qui rajoute du fun , je te souhait de réussir dans ta quêté du Salami enfant des jurons XD |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 27 Mar 2016 - 15:34 | |
| J'adore avoir de nouveaux lecteurs. A chaque fois ça me remotive pour dessiner la suite. Comme ça, ça fera plus de personnes frustrés quand j'arrêterais le Salami's quest juste avant son dénouement. Et ouais, j'suis quelqu'un comme ça moi, kestuvafairbatar ? Salami's quest (page 31)(frustration dans vos cœurs). |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Exp : 709
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 27 Mar 2016 - 16:02 | |
| - Byo n'Val a écrit:
- J'adore avoir de nouveaux lecteurs.
A chaque fois ça me remotive pour dessiner la suite. Comme ça, ça fera plus de personnes frustrés quand j'arrêterais le Salami's quest juste avant son dénouement. Et ouais, j'suis quelqu'un comme ça moi, kestuvafairbatar ?
(frustration dans vos cœurs). Si j'arrête de lire,une personne frustré en moin hein? Tapapencéaçabatar? _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 27 Mar 2016 - 19:37 | |
| - Neowstix a écrit:
- Question : la FAQ est toujours en cours ? Vous avez pas oublié hein ? :c
Elle est toujours en cours, ne t'en fais pas. Même si c'est plus pour très longtemps. Et en disant ça je compte large car ça risque de durer encore quelques semaines. Du coup, y a encore le temps de poser des questions. - Exoskellet a écrit:
Si j'arrête de lire,une personne frustré en moin hein? Tapapencéaçabatar? ALBATAR ! |
|
| |
Last Dream
Animateur
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
Snrasha
Dresseur
Exp : 122
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 8 Avr 2016 - 23:17 | |
| -Quel fût la technique utilisé par galegon pour se relever à la page 30, alors qu'on voit bien qu'il est bien ancrée au sol, qu'il est un pokemon lourd (en acier, pas en aluminium, je crois), qu'il a des pattes peut être pas courtes, mais sans pouce pour s'agripper avec quoi que se soit qui lui aurait permis de se retourner. Donc quel est la magie appliqué ici? (Car il ne peux pas utiliser la technique des tortues ninjas quand ils sont tombé sur leur dos, comme il est ancré dans le sol et est un pokémon lourd )
-"Quand soudian, sortant des fougères..." , titre du page 31, la faute est-elle un easter egg ou un indice pour la suite des aventures des titres en vadrouilles? |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Sam 9 Avr 2016 - 1:26 | |
| Et oui, c'est un indice, car ça ressemble à Soudan, lieu possible des prochains jeux pokémons. Mais avec un I. Comme ça, ça fait Soudiiiiiian, c'est le Soudan, mais en sournois. |
|
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Lun 11 Avr 2016 - 12:26 | |
| Ouais j'viens de lire la page, je suis grave à la bourre, ok ok. - N'empêche que moi ça m'a rappelé quelqu'un d'autre, d'ailleurs je suppose que c'était fait exprès, je l'espère même, parce que franchement là, si c'est pas un bon vieil hommage des familles eh bien dites-moi ce que c'est nondidju. Ou alors on a un nouveau bon prétendant au titre de pire père de tous les temps, sachant que les autres concurrents sont Dieu, Abraham, Anakin Skywalker, Donald Trump, et le mec dans Shining dont j'ai oublié le nom. Mais je m'égare.:
coucou
|
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Exp : 709
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Jeu 28 Avr 2016 - 1:43 | |
| La strat de fourbe pour donner un faux espoir d'update nocturne aux gens au petit matin quand ils vont sur le forum !
Choqué et déçus . _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Sam 30 Avr 2016 - 17:37 | |
| UN MOIS ! Un pu***n de mois pour balancer cette page. Et vous savez quoi, j'ai même pas commencé à écrire la prochaine... Attendez-vous à une publication encore plus rares ces prochains mois, ceci étant dû à une masse de boulot non négligeable... (3 courts métrages 3D à gérer en même temps, ça fait mal aux reins.) Salami's quest (page 32)(Surmenage dans vos cœurs) |
|
| |
| |
| |
| [Blanc 2] Salami's Quest | |
|