Auteur | Message |
---|
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 11 Oct 2015 - 23:49 | |
| C'est le pet dans l'eau le plus hardcore que j'ai jamais vu. Sinon la planche non colorée ça fait un throwback à l’esthétisme épuré du nuz de Val, sympa. |
|
| |
Judikaël
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 186
| |
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Lun 12 Oct 2015 - 17:02 | |
| Attends y'a encore un truc qui me turlupine: - Spoiler:
Je suppose que c'est la frégate plasma qui a explosé. Mais est-ce que c'est un accès de générosité de Byo face aux mots émouvants prononcés par le rival? Ou bien juste parce que c'était dans le passage?
|
|
| |
Byo n'Val
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 105
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 1 Nov 2015 - 16:26 | |
| Vous vous êtes posé des questions par rapport à la dernière page. Quelle est la nature de cette colonne de feu ? D'où vient-elle ? Qui l'a provoquée ? Sachez que je ne réponds à aucune question dans cette nouvelle page. Salami's quest (page 19)(Pyrax dans vos cœurs.) |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Exp : 512
| |
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 1 Nov 2015 - 18:24 | |
| Waw ce lot de page est dingue, j'avais jamais fait attention aux hachures sur les précédentes mais là ça m'a soufflé. Très beau travail, et toujours rigolo. |
|
| |
Yue
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 63
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 10 Nov 2015 - 22:03 | |
| Très sympa également ce nuzlocke. L'humour est bien présent et graphiquement ça envoie du lourd. j'adore les pages "dynamiques"; |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| |
| |
Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Jeu 12 Nov 2015 - 23:53 | |
| Je suis d'accord avec Byo ! Sacré arnaque ce championnat !! Mais ils ont quoi avec ce - Spoiler:
Pyrax, c'est même pas un légendaire à part entière
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 13 Nov 2015 - 13:03 | |
| Pokémaster : C'est pourtant évident mec. Dans la planche d'avant, on voit Byo en train de bouffer un Pyrax à la broche, ils veulent juste en trouver un pour goûter aussi. :Y Sinon je n'ai pu m'empêcher de remarquer que tu fais plus vraiment des pages couleur. Enfin, c'est pas totalement vrai, c'est des nuances légèrement teintées qui ont leur charme. C'est pas une mauvaise chose en fin de compte, ça donne plutôt bien. Surtout quand ça contraste avec une onomatopée comme le BOW, ou d'autres trucs du genre qui sont bien pétants. Good shit Byo, good shit. |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 13 Nov 2015 - 19:12 | |
| Super planche comme d'habitude Byo, respect ! Par contre j'ai pas joué à N2/B2, y'a vraiment un bateau qui vole dedans ? - Édit:
Oui, il y en a un.
I'ts time to dance ! |
|
| |
Mr.Game
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 24
Exp : 9
Pas de badges gagnés
| |
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 15 Nov 2015 - 22:51 | |
| - Marv Da Bomb a écrit:
- Sinon je n'ai pu m'empêcher de remarquer que tu fais plus vraiment des pages couleur. Enfin, c'est pas totalement vrai, c'est des nuances légèrement teintées qui ont leur charme. C'est pas une mauvaise chose en fin de compte, ça donne plutôt bien. Surtout quand ça contraste avec une onomatopée comme le BOW, ou d'autres trucs du genre qui sont bien pétants.
Effectivement, je suis reparti vers un style plus sobre. Les quelques pages faites à l'aquarelle prenaient vraiment trop de temps à faire. Mais mine de rien, je m'éclate plus avec ce genre de colo. J'ai beaucoup moins l'impression de faire du coloriage. Je tiens d'ailleurs à rajouter : Salami's quest (page 21)(Coloriage dans vos cœurs.) |
|
| |
Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 15 Nov 2015 - 23:01 | |
| Waouh, t'as fait vite! %) Je rejoins les remarques sur la colo, ça rend bien. Avec les dégradés et tout, moi je kiffe. - Spoiler:
Qui sent venir le Salami VS Kyurem pour le climax? Hein? Je commence à mettre la main dans le pantalon.
|
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Lun 16 Nov 2015 - 2:45 | |
| Alors là, chapeau mec ! Cette page est magnifique ! La case avec Kyurem claque sa mère avec des raviolis ! Et vous voyez bien que y'a pas que moi que le bateau dérange ! - Phiphi:
J'y avais pas penser mec ! Ce serait au top ! Du coup moi aussi je commence à mettre la main dans ton pantalon !
I'ts time to dance ! |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Lun 16 Nov 2015 - 17:15 | |
| Kyurem est juste magnifique ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
| |
| |
| [Blanc 2] Salami's Quest | |
|