Auteur | Message |
---|
Mr.Game
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 24
Exp : 9
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 17 Jan 2016 - 15:17 | |
| Bon sang ce non respect pour les morts ces références à Pokémon Trash cette équipe charismatique tout cela est épique et je sens déja venir le combat Salami vs Reshiram |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 17 Jan 2016 - 17:46 | |
| Tu as enfin connu ton Ascension, Jeune Byo !
Tu a le pouvoir de fracasser toutes les portes qu'il existent en ce monde ! Mais avant, il te faudra poutrer la face de Carolina !! |
|
| |
Koukin
Écrivain
Nature : Prudent
Exp : 186
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mer 20 Jan 2016 - 19:04 | |
| Je viens tout juste de rattraper mon retard et OOOOOOOOHHHHHHHH DAT CHAPITRE 25 DE MY MALADE DE GOD ! Excellent ! Par contre, j'ai l'impression que c'est bien moins déjanté qu'au premiers chapitres, même si je pense voir le pourquoi. 'faut mieux jouer, Byounet ! |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 31 Jan 2016 - 18:57 | |
| Je venais juste pour dire que j'adore cette communauté et qu'elle m'a apporté beaucoup. Nan, plus sérieusement, je viens juste balancer une nouvelle page comme un gros sac en vous ignorant royalement. Sympa non? Je tiens ça de ma mère. Salami's quest (page 26)(Gros sac dans vos cœurs). |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 31 Jan 2016 - 19:42 | |
| Ah, attendre la page suivante pour finir le combat contre la championne d'arène... je sais pas ce que ça veut dire, mais d'après moi, ça veut dire ce que ça veut dire... J'espère que Byo est pas malade en avion. :Y |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 31 Jan 2016 - 21:24 | |
| Alors là Marv, je ne vois pas de quoi tu parles, mais alors là, pas du tous. Jamais je n'ai fais de cliff hangers putassier comme ça. C'est pas le genre de la maison.
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
driekiann
Dresseur
Nature : Prudent
Exp : 6
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Lun 1 Fév 2016 - 1:22 | |
| *Fixe attentivement la miniature du l'équipe au milieu de la page*
Hum... Pliskin ressemble à un S. Zorro a une forme de A. Emmet à l'air d'un L à l'envers. Rosita aussi a une forme de A mais qui s'est cassé la gueule sur le côté. Panzer fait penser à un M avec ses pics sur le dos. Et pour finir, Docteur qui se tient droit comme un I.
S... A... L... A... M... I......... hum.........
Non je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, juste hâte de voir la prochaine page pour savoir se qu'il s'est passé lors de cette froide nuit d'hiver. |
|
| |
Mr.Game
Dresseur
Nature : Naïf
Exp : 9
Pas de badges gagnés
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Exp : 512
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 2 Fév 2016 - 12:17 | |
| Perso, je sens gros comme une maison qu'il ne va rien se passer et que Carolina va se faire exploser. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 509
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 2 Fév 2016 - 15:44 | |
| - Séb a écrit:
- Perso, je sens gros comme une maison qu'il ne va rien se passer et que Carolina va se faire exploser.
Oui. C'est bien le style. |
|
| |
Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mer 3 Fév 2016 - 10:11 | |
| Je sais pas si je suis plus outrée par ce génocide de portes ou par l'évolution discretos de pliskin. (Pour la 2e fois en plus.) (Alors qu'il y avait moyen qu'il fasse un bon gros scandale rapport au fait qu'il a plus de bras ni de jambes.) |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 12 Fév 2016 - 19:17 | |
| Des fois, je place la barre tellement haute que je m'impressionne moi-même. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis parvenu à un niveau de zéro défaut. En bref, je suis un très bon produit. Salami's quest (page 27)(symbiose corporate dans vos cœurs). |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 12 Fév 2016 - 19:37 | |
| Bon okay, Byo qui mange son pop corn tranquille, je pense pouvoir dire sans grandes prétentions que la tension a été désamorcée.
Pliskin va s'en sortir sans faire un pli. :Y |
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 12 Fév 2016 - 20:57 | |
| Tellement de suspense alors qu'au final ça va bien finir (j'en suis sûr !). La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 12 Fév 2016 - 21:36 | |
| Et ça, c'est juste pour nous faire douter. Parce qu'au fond, tu sais qu'on a raison...
Par contre, si j'ai tord, je vais avoir l'air bien con... La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
| |
| |
| [Blanc 2] Salami's Quest | |
|