Auteur | Message |
---|
Last Dream
Animateur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Lun 2 Mai 2016 - 17:29 | |
| Eeeet c'est pas marrant si Matis ne tue personne avec son dernier Pokémon qui est sans doute son arme secrète Va vérifier quel était ledit pokémon Bon, c'était peut-être mieux pour lui d'abandonner finalement... |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Lun 2 Mai 2016 - 18:10 | |
| Référence à Star Wars ! C'est tout ce que j'ai retenu. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Snrasha
Dresseur
Exp : 122
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mer 4 Mai 2016 - 16:03 | |
| Sortir un pokémon feu/combat contre un pokemon eau/vol, jamais vu de gars aussi nulle.
Très joli page, comme d'habitude. Merci à toi. |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mer 1 Juin 2016 - 18:35 | |
| Salami's quest (page 33)Bim, pas de message d'intro à la mord moi le noeud ce coup-ci ! On commence direct dans le vif du sujet ! Kesta ? T'es pas content ?! Je te prend quand tu veux au Yahtzee ! J'suis un dingue ! (Yahtzee dans vos coeurs) |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mer 1 Juin 2016 - 18:49 | |
| Serait-ce Byo avec un "b" comme "bourré" ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Yue
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 63
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mer 1 Juin 2016 - 20:43 | |
| Lol toujours aussi excellent. J'adore la représentation "pharaonique de profil" de Cobaltium (et au moins on reste dans l'Egypte avec Docteur :p) |
|
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Jeu 2 Juin 2016 - 19:52 | |
| J'aime beaucoup le caractère que tu as donné à Matis, en même temps le rival, on lui en fait toujours baver. xD
Et les dessins... Je décortique chaque planche niveau dynamisme, couleur, anatomie tout ça, je suis super admirative. J'espère apprendre en même temps que je prend plaisir à lire ton Nuzlocke. *^* J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 3 Juin 2016 - 13:19 | |
| Ca a peut-être déjà été dit mais avec son look Byo fait vachement Ryu quand même. Je le verrais bien sortir un shoryuken de nul part, ou survoler la région en hélicoptère avec son pied rotatif aussi. :Y |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 3 Juin 2016 - 22:21 | |
| Merci MeihB, j'adore les commentaires dithyrambiques ! Et si je peux te donner un conseil pour apprendre, chasse aussi toutes mes erreurs dans mes dessins. Certaines sont vraiment atroces, je me marre chaque fois que je me relis. Et puis c'est toujours instructif. __________________________________ Hé Marv, spoile pas steplé. Sasfépa. - Spoiler:
|
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 10 Juin 2016 - 18:43 | |
| ET BANG LA NOUVELLE PAGE! JE VAIS TELLEMENT VITE! C'EST DU DELIRE! LA FOULE RETIENT SON SOUFFLE: QUAND CELLE D'APRES ARRIVERA T'ELLE? BYO VAS-T-IL ENCORE NOUS FAIRE UN PRONOSTIC A LA CON SUR LA SORTIE DE LA PAGE 35? OU PAS? EN FAIT ON EN SAIS RIEN! CET HOMME EST TELLEMENT BEAU ET MYSTERIEUX! TELLEMENT BEAU ET MYSTERIEUX QUE LES DOUBLES-POST, IL EN FAIT SANS CRAINTE DE REPRESAILLES! C'EST UN DINGUE! (notez comment je suis subtilement passé de la première personne du singulier à la troisième) Salami's quest (page 34)(beau et mystérieux dans vos coeurs.) |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 10 Juin 2016 - 19:29 | |
| Oui oui tu es beau et mystérieux *tapes dans le dos*
Fais gaffe, on risque de s'habituer à ce que tu postes si régulièrement haha
La tête du miasmax à la fin est impayable, elle m'a bien fait marrer. :') J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Yue
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 63
Pas de badges gagnés
| |
| |
Byo n'Val
Artiste
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Sam 9 Juil 2016 - 18:33 | |
| Quelle page intéressante... Celle-ci nous apprend que le prédécesseur de Byo à Unys fut une prédécesseur(e). Connaîtrons-nous un jour son histoire à elle ? Peut-être pas si Byo veut pas faire du nuz toute sa vie. :YDe plus, ce cliff hanger ça sent le Pokémon qui va se jeter entre Byo et son assaillant pour lui sauver la vie in extremis mais qui périra de ce fait devant les yeux incrédules de notre héros. Ce qui lui donnera par la même occasion une raison suffisante d'aller péter la gueule à Gethis et tous ceux qui font partie de son club d'aviron aérien ninja désireux de conserver la chaîne du froid. Si c'est ça, désolé pour le spoil, hahaha. :Y |
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 10 Juil 2016 - 12:34 | |
| Tain, Marv ! On avais dit pas de spoil ! Enfin la suite ! Ça fait plaisir ! Hanw ce cliffhanger de fou ! Combat de serpent ! - Sans deconner mec, j'adore les tronches que tu fait tirer à ton perso'.:
I'ts time to dance ! |
|
| |
MeihB
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 10 Juil 2016 - 12:42 | |
| Marv -> Honnêtement, ça serait bien si nuzlockeur était un vrai job rémunéré. Là, on pourrait en faire toute la vie :<
Les couleurs utilisées sur cette planche fonctionnent particulièrement bien o/ J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Lun 11 Juil 2016 - 14:27 | |
| - La vraie histoire de salami's quest:
C'est le retour de Byo Je sais pas vous mais la danse disco a tendance a m'emoustiller Non sans deconner juste le rythme me fait tremousser Est-ce que quelqu'un lit vraiment ces titres? Si je dit "bistouquette" personne ne le remarquera I'M BACK Vous aussi vous m'avez manqué Si,je vous jure j'en ai même pleuré ça fait du bien on peut se parler ici ,c'est notre secret Et si je commençais a mettre de vrais titre? J'hesite , quel choix Cornelien Je vais plutot vous raconter ma vie. Tout a commencé par une froide nuit d'hiver,je dirais même plus une nuit trés,trés froides ! Les stalactites toussa toussa Je me promenais dans les bois. Quand soudian,sortant des fougéres un Val sauvage apparait, il est trés poilus. "On fait un nuz?" Me demanda t'il
Je ne lit ce nuz plus que pour ça maintenant _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| |
| |
| |
| |
| [Blanc 2] Salami's Quest | |