Auteur | Message |
---|
Mr.Game
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 24
Exp : 9
Pas de badges gagnés
| |
| |
Snrasha
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 122
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Sam 13 Fév 2016 - 11:50 | |
| Si le cygne gagne, où dois-je signer pour rejoindre le secte de destruction de la flore? Les cygnes sont une espèce dangereuse '.' |
|
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 509
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Sam 13 Fév 2016 - 16:41 | |
| Ça me rappelle presque certaines batailles de A song of Ice and Fire™ On pense que l'auteur veut nous faire croire qu'il ne se passera rien, et ensuite on a l'impression que le héros va crever, et après on pense encore qu'il ne se passera rien, et à la fin tout le monde meurt. |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Byo n'Val
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 32
Exp : 105
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 2192
| |
| |
Yue
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 63
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 16 Fév 2016 - 7:06 | |
| - Byo n'Val a écrit:
- Des fois, je place la barre tellement haute que je m'impressionne moi-même.
Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis parvenu à un niveau de zéro défaut. En bref, je suis un très bon produit.
Salami's quest (page 27)
(symbiose corporate dans vos cœurs). Lol, tu te prends pour Sacha maintenant et tu crois plus au pouvoir de l'amitié qu'au pouvoir des types et des statistiques ? Ma fois, je suis curieux de savoir ce que vaut la technique Ash dans la "vraie" vie :p Superbe page comme d'hab |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 21 Fév 2016 - 19:00 | |
| BOUHOUHOUH POURQUOI PLISKIN PUTAIN NON. J'EN PLEURE MES YEUX. Bon c'était un comic sympa mais sans Pliskin, ch'ais pas... Ca s'annonce tendu. Dans la cabine de pilotage. :YNeow : Ben, les serpents ont pas de fourrure, si? |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 21 Fév 2016 - 19:58 | |
| Super page ! - Spoiler:
Je savais que j'avais raison !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Last Dream
Animateur
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Yue
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 63
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Lun 22 Fév 2016 - 1:17 | |
| - Spoiler:
Ah Ah ! Quel troll ! :p On pourrait y croire jusqu'à la moitié de la planche, même le coup du flashback influe ce sentiment. Bon tu n'aurais pas du dire que Pliskin allait mourir avant de poster ta page, perso j'ai compris tout de suite et ça a "gaché" la surprise.
Bon sinon, superbe page et je suis jaloux de ton talent. j'aimerais trop savoir faire ça ;-; |
|
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Exp : 509
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Byo n'Val
Artiste
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 4 Mar 2016 - 18:57 | |
| Souvenons nous toujours de Pliskin qui s'est sacrifié pour la cause. Mais nous, nous sommes toujours là. Et c'est en sa mémoire que je demande une minute de silence. Profitez du calme engendré pour lire la nouvelle page. Salami's quest (page 29)(une minute dans vos cœurs). |
|
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Ven 4 Mar 2016 - 19:50 | |
| J'ai rit aux larmes. C'est super ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
| |
| |
| [Blanc 2] Salami's Quest | |