|
| [Emeraude] cœur d'émeraude | |
| mikana
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 237
| Sujet: [Emeraude] cœur d'émeraude Sam 14 Mar 2015 - 19:22 | |
| bonjour j' ai beaucoup hésité a faire ce nuzlocke mais je me jette a l' eau alors voici les règles : - un pokemon K.O. est considéré comme mort et rejoindra donc le mont Mémoria - un seul pokemon par zone , le premier qui apparaît - je ne peux avoir attrapé que dix pokemons , si un meurt je peut en attrapé un autre . - je ne peux attrapé qu'un seul légendaire je joue sur un hack donc voici les modifications apporté au jeu: - Les Starters sont Minidraco, Kraknoix et Draby - On peut avoir tous les pokémon des 3 premières Gen dans une seule version sans avoir recours aux pierres d'évolutions ni échanges. - Les pokémon qui évoluaient grâce aux échanges évoluent dorénavant en montant de niveau : Kadabra évolue lvl 36, machopeur lvl 40, Spectrum lvl 36 etc.... - Les pokémon qui évoluaient par le bonheur et la beauté évoluent maintenant par niveau. - Les pokémon qui évoluaient grâce à des pierres évoluent par niveaux aussi SAUF Evoli qui évolue par pierre. - Quelques modifs. sur les Maps et ajout de deux grottes de glace/feu. - Les champions ont tous de nouveaux pokémon et leur niveau ont été réhaussés pour plus de challenge. voici le premier chapitre - chapitre 1 :
Le camion de déménagement s’arrête devant le laboratoire du prof.Seko . je me précipite dehors , sentant les rayons du soleil sur mon visage . une douce brise souffle dans mes cheveux . je prend une profonde inspiration , injuste mon cache œil . -le moment est enfin venus de partir a l’ aventure ! J’entre dans le laboratoire Prof.Seko : bienvenue futur dresseur , tu est venue choisir ton premier pokemon ? -oui Prof.Seko :Malheureusement il ne me reste que ce pokemon , tien le voici. C’ est un minidraco. Nao (♂) rejoins l’équipe -merci professeur. ???: tient papa , les pokeballs que tu m’ avais demandais . Je me retourne , un garçon vient d’ entré dans le labo Prof.Seko : merci brice . Brice : une nouvelle dresseuse ? Prof.Seko : oui , elle s’ appelle mika . Brice : il faut que je reparte , bonne chance a toi mika -merci Quelque instant plus tard , dans les haut herbes -allez Nao ! on va capturer un nouveaux compagnons -je ferrais de mon mieux *un Medheyna sauvage apparait * -Nao utilise ligotage . - ok *Les PV de Medheyna tombe dans le jaune * Je lance une pokeball Tania (♀) rejoins l’équipe -bienvenue dans l’équipe -bienvenue ♪ - ravie de faire partie de votre équipe Dans la ville de Rosyères -je vais allez vous soigner . - mais je n’ai perdu que quelque PV -pareil pour moi -je sais mais je préfère ne prendre aucun aucun risque . -je comprend . -maintenant allons traverser la route 102 * un pomdepik sauvage apparait * Nao , Tania vous savait ce qui vous reste a faire -oui -on va s’amusé Une avalanche de coup critique plus tard -je me suis bien amusé -on arrive a clémenti-ville -vous allez pouvoir rencontrer mon père , norman . -ton père est champions ! - oui ,voila son arène Norman : oh mika ! désolé je suis débordé,revien me voir plus tard . -c’étais rapide -oui , très rapide . -il va faire nuit , on va dormir au centre pokemon ? Nao et Tania : OUI ! Dans le chambre du centre pokemon , la nuit . -Bonne nuit Nao et Tania : bonne nuit J’ espère qu’ on pourra resté ensemble , Tania … Nao …
merci d'avoir lu le premier chapitre de mon nuzlocke challenge , cœur d'émeraude . j'espère pouvoir écrire rapidement le prochain |
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] cœur d'émeraude Mar 31 Mar 2015 - 12:17 | |
| voici le chapitre 2 - chapitre 2: des pokemons insectes et un sbire:
Le lendemain matin , a la sortie de Rosyères -il y a quelque dresseurs a combattre , on les combats ? Nao: on va pouvoir s’amusé Tania: bien sur qu’on les combats Un petit massacre de dresseurs plus tard -on essaye de capturé un pokemon aux bois clémenti et on va s’entr- Tania:haaaaaaaaaaaaaa ! -qu’es qu’il y a Tania ? Je me retourne vers Tania , paniqué Tania:enlevé le moi ! Hijiri rejoins l’équipe Nao:tu as peur des insectes Tania ? Tania :… Hijiri:je ne voulais pas vous faire peur - on va un peu s’entrainer avant de continuer , d’ accord ? Tous : OUI ! Une petite heure plus tard *bravo !votre Chrysacier évolue en papilusion * -génial ! tu as évoluée Hijiri ! Hijiri:je vais pouvoir vous être utile ! - en route pour le bois Clementine ! Tous : ouais ! Un dresseur nous attend Dresseur : je vais te battre avec mes pokemons insectes ! Tania:Des …des insectes ! -je compté t’envoyer pour le combats mais … Tania:je …je suis désolé mais je ne peux pas les combattre . -je comprend , Hijiri tu va pouvoir faire tes preuves ! Hijiri:je suis prêt Dresseur : j’ai perdu ! je ne comprend pas pourquoi j’ ai perdu ! -j’ ai bien ma petite idée mais … Nao:on continue d’ exploré le bois ? -oui Un long moments un massacré la faune local et les dresseurs -je commence a me lasser des pokemons insectes Tania:je suis du même avis Tania:oui ! plus haut ! plus haut ! Je tourne la tête , hijiri s’ amuse avec Nao . ils sont mignon , Hijiri est assez gentil de joué avec lui . Tania:Mika ! Mika ! *Mika trouve un anti-para * -génial ! Tania:Mika ? je peut te posé une questions ? -bien sur Tania:tu as quoi a ton œil droit ? -ah , tu veut savoir pourquoi j’ai un cache-œil ? Elle fait un signe de la tête -bien , je- ???: A L AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L’ homme se précipite vers moi ???:vous êtes dresseur non ?protège moi s’il vous plait ! -euh de quoi puise vous aidé ? Sbire de la team aqua :je vais me débarrassé de toi ! -Hijiri tu veux bien t’en chargé ? Hijiri:bien sur Hijiri utile choc mentale *coup critique , abo est K.O.* ???: merci , tien pour te remercier . -merci pour la super ball ??? : en revoir . Apres ce combat ,Je sort tranquillement du bois .
j' espère que ça vous as plus si vous préféré avec des couleurs , venez ici cliquez ici |
| | | Aya
Banni
Nature : Gentil
Niveau : 34
Exp : 79
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] cœur d'émeraude Mer 1 Avr 2015 - 11:39 | |
| Si jamais tu as des soucis avec le Tunnel Merazon et la Grotte Granite, il te suffit de sauver ta partie, et de la charger sur une rom Émeraude normale. ^^ Sinon, j'aime beaucoup ce début d'aventure. Bon courage pour la suite. ^^ |
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] cœur d'émeraude Mer 1 Avr 2015 - 15:30 | |
| ah merci pas contre je ne sais pas comment la chargé sur le rom émeraude voila le chapitre 3 , pour la versions avec des couleurs c'est ici- chapitre 3 : la championnes d' arène :
La lumière !la sortie du bois clementi ! -nous voila arrivé a mérouville les amis ^^ Nao:Mika ! un pokemon blessé ! Je me précipite vers l pauvre pokemon , c’est une petite azurill blessé sur le torse . je la prend dans mes bras et cours vers le centre pokmon . Hanita rejoins l’équipe Infermière : voici votre pokemon soigné -merci Infermière : je ne fais que mon métier Je prend la pokeball que j’ouvre , Hanita en sors , assise sur sa queux Hanita:merci de m’avoir soigné ^^ - c’étais normal Nao:bienvenu dans l’ équipe ! Tania:bienvenu Hijiri:bienvenu Hanita:merci ♫ -on s’ entraine un peu avant d’allez battre la championne d’ arène , d’accord ? Tania :bien sur Une destruction de la faune local après -prêt a triomphé ? Tous : oui ! Je rentre dans l’arène , Roxanne se tient devant moi. Roxanne :Salut ! je suis Roxanne , championne de Mérouville .prépare toi a m’ affronté ! Go Soporifique ! -un Soporofique ? Roxanne : la team aqua m’a volé mes pokemons mes en tant que championnes je dois avoir des réserves ! -ça détruis notre stratégie , je compté envoyé Hanita- Tania:laisse moi me battre contre lui -d’ accord mais fait attentions s’il te plait . Roxanne : Soporifique att- -Utilise morsure Tania ! Tanias’élance vers soporifique , le mordant au cou *coup critique * Roxanne : a toi Natu ! -tu veux continué ? Tania :oui ! -utilise morsure pour le mettre K.O. Tania :entendu Tania se jette sur l’oiseaux , affligeant un autre coups critique Roxanne : mon dernier pokemon , a toi de joué ténéfix ! -tu veux continué ? Tania :bien sur que je veux continué ! -bien ... continue a utilisé morsure . Le tenefix cours vers tania , la frappant avec une attaque poing ombre .tania profite pour le mordre au bras .tenefix devient furieux , il attrape tania par le cou et la frappe avec la même attaque , poing ombre .tania crache un peu de sang, elle lui griffe le visage. Le tenefix devient comme fou et frappe de nouveaux tania , la lâchant au passage .tania vole dans les airs avant de frappé brutalement le sol de l’ arène , elle ne bouge plus , une mare de sang se repend autours d’ elle , je hurle -TANIA !!!!!!!
et voila ♪ j' espères que ça vous a plus et on se retrouve pour la suite qui devrais être posté pour vendredi |
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] cœur d'émeraude Ven 3 Avr 2015 - 23:29 | |
| voici le chapitre 4 , bonne lecture - chapitre 4 : le badge roche :
Le corps de Tania reste inerte sur le sol , le tenefix s’ avance vers elle pour l’ achever . -Tania ! Elle bouge légèrement. Nao :Tania ! Le tenefix est devant elle , prêt a lui donné le coup fatal mais Tania se précipite vers la gorge du tenefix , le blessant avec son attaque morsure . le tenefix recule vers sa dresseuse .je me précipite vers Tania , accompagné de Nao et hijiri . -tien bon Tania ! Je sors rapidement de mon sac une super potion que j’lui administre . Hanita :elle va bien ? - je l’ai soigné mais elle ne peux plus combattre . Tania :M…Mika ? -ne t’inquiète pas Tania , hijiri va prendre le relais . Je lance un petit regard a Hijiri , il s’avance vers le tenefix . Tania :Mika … je me suis bien battu ? -oui Tania mais s’il te plait ne refais plus jamais ça . le tenefix cours vers Hijiri , Hijiri l’ évite sans mal , lâchant par la même occasion de la poudre toxic sur lui .le tenefix s’écroule aux sol , il est K.O. Roxanne : félicitation pour votre victoire , voici le badge de mon arène . -merci Roxanne : bonne chance pour votre voyage . Je sort de l’ arène , marchant vers le centre pokemon pour soigné Hijiri et Tania . Infermière : je vais examiné vos pokemons , vous pouvez vous assoir en attendant . Je m’assoit sur un canapé , Hanita sur mes genoux. Hanita :pourquoi tu ne voulez pas que je combatte ? -tu es trop petite Hanita , je n’ ai pas envie que tu soit blessé inutilement Elle me regarde tristement , je lui souri en lui carrément la tête . Hanita :tu as surement raison mais je voudrai tant être utile a l’ équipe … -tu doit attendre de pourvoir provoqué des dégât a l’adversaire . Nao :bientôt tu pourra joué avec nous , ca ne vaut pas la peine d’ attendre ? Hanita : oui , tu as raison . Infermière : vos pokemons sont en pleine forme. -merci Hijiri se pose sur mon épaule , Tania rejoins Nao a coté de moi . On sors du centre pokemons ?:dégagé !hors de ma route ! Un sbire de la team s’enfui , suivi d’un autre homme . -ce sbire a du lui volé quelque chose , il faut l’ aidé ! Hijiri : je crois que c’est le même homme qu’aux bois clementi . Je me dirige vers la sortie de la ville , la ou j’ ai perdu de vue l’homme .j’ aperçois enfin l’ homme . Scientifique devon : oh ! vous êtes la gentil dresseuse qui ma aidé dans le bois . -je vous ai vu courir après un sbire , vous avez besoin d’aide ? Scientifique devon : il c’ est échappé par là mais sans pokemons je ne peux m’ aventuré plus loin -Je vais vous aidé , resté ici le temps que je revienne . Scientifique devon : merci . Quelque minute plus tard , sur la route 16 . -je suis désolé de vous entrainé la dedans . Tania :c’est normal de vouloir aidé les gens Nao :on s’amuse bien en plus avec tous ces dresseurs . La route s’arrête , une masse de pierre et de terre se dresse devant nous , les arbres et la végétations s’ arrête au pied du tunnel .une entré a été creusé dans la roche .
comme d' habitude la version en couleurs (et cette fois sans images ) se trouve sur mon blog . merci d' avoir lu et aux prochains chapitre prévus pour mercredi au plus tard . |
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] cœur d'émeraude Sam 11 Avr 2015 - 21:05 | |
| le chapitre 5 désolé pour le retard . - chapitre 5 : une journée de plus :
Je m’engage avec mon équipe dans le tunnel. Nao :il y a quelque chose au fond du tunnel . Je regarde vers le fond , un homme de la team aqua si tiens , l’air énervé . Tania :on va pouvoir l’attrapé pour qu’il rende se qu’il a volé . Quelque chose frôle ma jambe . Yuko rejoins l’équipe Nao :bienvenu dans l’équipe ♪ Yuko :bonjour -avec Yuko dans l’équipe , on va pouvoir augmenté de chance de victoire Tania :oui mais le sbire nous a repéré maintenant … Sbire : qui va la ?viens me combattre si tu l’ose . -tu va pouvoir t’n’occupé Tania ? Tania :oui -si tu as des difficulté j’envierais Nao . Tania :entendu Apres deux attaque morsure , le Sbire est vaincu . Le Sbire s’enfuit , laissant tombé quelque chose . -c’est l’objet qui a été volé ? Hijiri :oui , ca ma la tout l’air . Tania :Il ne nous reste plus qua sortir d’ici on fait demi-tours . quelque heures plus tard , la nuit commence a tombé , on atteint Merouville . Scientifique : merci ! mille merci d’ avoir récupéré le packt devon , prend donc cette super ball en guise de remerciement . -merci. Scientifique : je vais parlé de toi au directeur , viens donc demains au siege devon . -d’accord . Apres que le scientifique soit partie , je me dirige vers le centre pokemon ou je prend une chambre pour passé la nuit . Une fois dans la chambre -je vais descendre acheter de quoi manger , vous voulez quoi ? Hijiri :des fruits s’il te plait. Hanita :des lavas cookies ! Yuko :de la viande , n’importe laquelle . Nao :du poisson avec du riz !!!!!! Tania :comme tu veux Mika . -bien , c’est noté .ne faite pas trop de bruit je reviens d’ici quelque minutes . Une fois Mika sortie de la chambre Nao :on a acquérir le premier badge ! Tania :il va falloir que s’entraine dur si on veux remportée le prochains badge . Hanita:s’entrainé ? mais on ne devrais pas soufflé un peu avant ? Tania:si on ne s’entraine pas maintenant il faudra le faire plus tard et ça sera encore plus dur et pénible . Hijiri :tu n’as pas tord mais pour l’instant on devrai savouré notre première victoire Nao :complétement d’accord avec toi Hijiri . Yuko :Mika revient ! Je rentre dans la chambre -me revoilà , désolé pour l’attente . Hanita :tu as mes cookies ? -oui , tiens . Je sors du sac en plastique un paquet des ses petits biscuits que je tend a hanita , elle les attrape et s’assoit sur un des lits pour les dégustés . Hijiri :tu es revenu vite , il n’avais pas de monde en bas ? -non , je crois qu’il y a que deux ou trois dresseurs dans ce centre pokemon. Hijiri :ca explique que nous avons une grande chambre pour nous tous seul . -oui Je lui sort quelque pommes du sac , Hijiri s’ assoie a coté de moi et commence a les mangé . Hijiri :merci -de rien . Je fouille dans mon sac avant de sortir une petite boite en plastique que j’ouvre . -voila pour toi yuko . Yuko :merci Je lui dépose la boite par terre , elle s’approche pour mangé , m’adressant un petit sourire . -et voila ton repas Nao . Je lui donne des sushis que je dépose sur le lit . Nao :cool du poisson - ils ne restes plus que ma salade et ta viande Tania Je sors du sac ma petite salade et la viande de Tania que je pose a coté d’elle . Tania :merci , bonne appétit . Apres le repas , une fois tout le monde endormie sauf Mika -merci pour cette journée les amis .
|
| | | Wulffen
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 26
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] cœur d'émeraude Jeu 16 Avr 2015 - 19:22 | |
| J'aime beaucoup, je trouve qu'il y a un petit truc mignon, ça change des trucs bourrin que je regarde habituellement Juste un petit bémol, essaye d'espacer ton texte. Tu reviens à la ligne certes, mais il n'y a pas d'espace quand tu change de lieux - par exemple - et du coup la lecture s'en trouve un peu perturbée. mais sinon bon boulot continu |
| | | mikana
Dresseur
| | | | Snrasha
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 122
| Sujet: Re: [Emeraude] cœur d'émeraude Lun 27 Avr 2015 - 0:17 | |
| Je suis parti lire ton nuzlocke après ton remerciement du mien, il m'est rarement venu à lire un nuzlocke sans screenshoot ou en BD, voir en vidéo, alors ton nuzlocke me plait bien ! C'est mignon tout plein tous ces images.
|
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] cœur d'émeraude Mar 28 Avr 2015 - 23:46 | |
| merci Snrasha voici le chapitre 6 - chapitre 6:
Chapitre 6 : En route vers Myokana Le lendemain , devant le président de Devon . Président Devon :bonjour jeune dresseuse , je tenais a te remercier , pour avoir aidé mon assistant . Il marque une pause Président Devon : je voulais aussi te voir pour , me rendre un service ...des personnes mal attentionné veulent utilisé nos recherches dans un but néfaste , il me faudrait l' aide d'un dresseur pour livré un coli et une lettre , acceptez vous de m' aidé ? -bien sur que j'accepte de vous aidé ! Président devon :merci mademoiselle . Il remet une enveloppe et un coli . Président Devon : je vais vous réservé un bateaux , ils devrai être prêt quand vous arriverais au abord de clémenti-ville . Je quitte le siège Devon pour me diriger , accompagné de mes pokemon vers Clémenti-ville .
Aux abord de la ville , dans une petite maison . -c'est ici ? Tania :on dirais bien ... Je toque a la porte , pas de réponse . -on a due se tromper d'endroit . ???:c'est vous que je doit en mené a Myokana ? Je me retourne , un homme , sans doute un marin me regarde , sur son bateaux . -oui messieurs Je monte sur le bateau qui démarres .je m'assis sur le ponts , laissant mes pokemons se balader sur le bateau . Yuko :Mika ? -oui Yuko ? Yuko :Es que ... es que je peux venir dans tes bras ? -mais bien sur . Yuko grimpe dans mes bras , je serrant contre moi .quelque minute passe , je caresse la tête de Yuko, écoutant le bruit des vagues .mes pokemons nous rejoigne petit a petit , et une fois notre petit groupe rassemblé. Hanita :j' ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!!!!!!!!! Hijiri :tu as déjà faim Hanita ? Hanita :voui ! -bon , je vais sortir notre repas . Je fouille dans mon sac , sortant des paniers repas que je pose en face de moi . -bonne appétit ! Toute ma petite équipe se jette sur leurs panier repas . Hijiri :quand as-tu trouvé le temps de faire ses paniers repas ? -je les ai fait ce matins , pendant que vous dormiez encore . Hanita :mhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop bon ! Nao :c'est juste du riz et des baies Hanita . Tania :dit Mika , tu veux bien nous expliquer ... nous expliquer la raison de se cache-œil sur ton œil droit ? -mon cache-œil ? et bien c'est ... une longue histoire Tania :mais tu veux bien nous la raconté ? -oui bien sur ... Je marque une courte pause -tout est arrivais , il y as déjà plusieurs année , j' étais partie avec mon père dans les bois .Apres avoir entrainé ses pokemon , sur le chemins du retours ,mon père et moi se sont disputé et je suis partir toute seule dans la foret .c'est a ce moment la que je me suis fait attaquer par un pokemon sauvage qui me blessa a l'œil . Tania :Mika ... -mon père m' emmena aux centre pokemon le plus proche et c' est après un long travail des infermière que je me réveilla , avec des cicatrices me marquant a vie ... Tania :Mika ... je suis désolé de t'avoir fait remonté ce souvenir douloureux... -ne t'en fait pas Tania , de toute manière c'est grâce a cette accident que je suis ici avec vous ! Tania :comment ça ? -c'est pour prouver a mon père ,qui étais devenu trop protecteur , que je pouvais me débrouillé toute seule ! Je regard mes pokemon , ils ont tous un air triste . -allez ! ils ne faut pas faite cette tête , c'est du passée ! Tania :oui , tu as raison ! Le village de Myokana se dessine a l'horions -allez mes amis ! nous arrivons a Myokana !
|
| | | RavenDance
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 39
| Sujet: Re: [Emeraude] cœur d'émeraude Mer 29 Avr 2015 - 12:53 | |
| Moi j'aime bien ce petit côté simplet , ça me change de mon travail ou je décrit l'histoire de fond en comble. Et et puis c'est mignon tout plein de faire parler les pokemons :3 moi je n'ai pas le courage de le faire , sinon ça me prendrait trop de temps et mon histoire n'est pas basé sur les dialogues , mais ça fait du bien de voir un nuz scénarisé comme ça :3 |
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] cœur d'émeraude Lun 4 Mai 2015 - 13:11 | |
| désolé pour l'absente , j'ai du partir quelque jours mais me revoilà avec deux chapitres - Chapitre 7:
Chapitre 7 :Trouver Pierre ! Le bateau accoste sur le petit ports de Myokana .
Je rejoins la terre ferme , acompagné de mes pokemon . -nous sommes enfin arrive a Myokana . Je respire le doux air de l’ ile , savourant le beau paysage , celui de la mer et des vagues sur le rivage . Le marin : mademoiselle ! -oui ? Le marin : la personne a qui vous devrais livrez cette lettre ce trouve dans la grotte Granite , vous pourrez même entrainé vos pokemon par la même occasion . -d’accord , merci pour ce renseignement . Tania :bon alors on y va ? -oui . Apres avoir un peu marché
Grotte Granite Hijiri:il fait très sombre Hanita :on y voit rien ! -attendez , je crois que j’ ai une lampe dans mon sacs . Je sors une petite lampe torche de mon sac , éclairant légèrement la grotte . -on devrais mieux voire avec ça . Apres une dizaine de minute a marché , en combattant les pokemon de la grotte , Nao évolue en Draco . On descend par la suite une échelle , ce qui nous amène dans les profondeurs de la grotte . la présence des pokemon est de moins en moins présente mais cela n’empêche pas Tania d’évolué en Grahyena . On fini par arrivé devant le destinataire de la lettre , Pierre ! -bonjour , désolé de vous dérangé mais on ma chargé de vous remettre cette lettre . Pierre : ah, merci ! Il pars , me laissant seule avec mes pokemon . Nao :on va pouvoir allez combattre le champion ! Hanita :génial ! -il faut d’abord quitté cette grotte . il fois la grotte quitté , devant l’arène de Myokana . -prêt ? Hijiri :oui Yuko :oui Nao :oui Hanita évolue en Marill Hanita :ouiiii ! Tania :oui -bien , c’est parti pour le deuxieme badge !
- Chapitre 8:
Chapitre 8 : renaissance et courage ! Sur le chenal 109 Je suis sur le pont , une petite brise caresse mes cheveux et les Goélises volent dans le ciel .je suis perdu dans mon mes pensée , je n’entend pas Tania arrivé . Tania :tu le regarde encore ? -oui … Je continue malgré la présence de Tania de regardé le deuxième badge d’arène . Tania :Mika … Elle s’assois près de moi , me regardant tristement . -Tania … Je range le badge . -Tu sais Tania … je sais que sa va être dur mais tu sais ce que je me dis ? Tania :tu te dis quoi ? -Que nous y arriverons , nous la battrons et reprendrons nos amis . Tania :Mika … je ferrais tous se qui est en mon pouvoir , nous allons réussir ! Hanita arrive , contente . Hanita :On est arrivé ♪ Je regarde , une magnifique plage s’étend devants nous . -bien , on y va les amies ! Apres avoir un peu marché , nous somme arrivé a Poivressel .
Poivressel Tania :bon , on va donné le coli au capitaine Poupe ? -oui ,on va devoir faire un petit détours par le chantier naval . On se dirige rapidement vers le chantier naval mais un marin m’apprend que le capitaine Poupe est absent . Tania :cela ne va pas nous facilité la tache … Hanita :Mika ! on peut allé au musée océanographique s’il te plait ? -Au musée ? Hanita :oui , j’ en ai vu un en passant ! on n’ aura qu’a cherchais après ! Je réfléchi quelque seconde . -d’accord , cela va nous détendre un peu . Hanita :génial ! Hanita nous conduit au musée , une fois entré . Tania :je reconnais ses uniformes …. La team Aqua … -je me demande ce qu’elle fait ici . Tania :tu ne va pas les voir Mika ? -non ,ils ne font rien de mal pour l’instant . Tania :moui … pour l’instant … Je continue de regardé , Hanita semble très heureuse , elle doit aimé . Pendant que je regarde une vitrine . ???: vous apprécie l’exposition mademoiselle ? -oui , elle est très intéressante . ???: tant mieux . -vous travaillé ici ? ???: non , je suis Capitaine . -Capitaine ? vous ne serrez pas le Capitaine Poupe ? Capitaine Poupe : oui , c’est bien moi ! -ah , tant mieux , j’ai ceci pour vous . Capitaine Poupe : "Ah ! ça doit être ce que j avais commandé à M.Rochard de devon . Formidable ! Nous allons désormais pouvoir préparer l'expédition ! Deux membres de la team Aqua se dirige vers nous . Sbire : Hé , pas si vite ! on va prendre ces pièces ! Capitaine Poupe : Quoi ! Tania :je savais qu’ils allé faire un mauvais coup . -pas si vite vous deux ! si vous voulez ses pièces il faudra d’abord me battre ! Sbire : bien , prépare toi a souffrir ! Un sbire envoie un Carvanha , Tania se place , prêt a combattre . -Tania , utilise Morsure ! Tania saute sur le poisson , le mordant avec force . le Carvanha est K.O. Sbire : Aaaaaaah! Se faire battre par un gosse ! Le deuxième sbire lance une pokeball , un Nosferapti en sors . -Tania , réutilise morsure ! Tania recommence le même enchainement , pareil que pour Carvanha , Nosferapti est K.O. Sbire : grrrrr ! go Carvanha ! Le poisson sors a peine de sa pokeball que Tania le met K.O. sbire :"Quoi ?! moi aussi , j'ai perdu ! les deux sbires se mettent a paniqué , un homme rentre dans le musée .
- a lire après ...:
petit détail a mentionné , a partir de ses deux chapitres je joue sur le rom d'émeraude alors j'espère que ça ne vous dérangera pas trop et désolé de l'absent de Hijiri , Yuko et Nao mais je n' ai pas pus les récupéré .
|
| | | Kiwicha
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 14
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] cœur d'émeraude Mar 12 Mai 2015 - 23:04 | |
| Alors, heu.... Première chose: Kawaaaaaaaaï *^* Bon, je tiens quand même à dire que le côté "compact" est assez rebutant, et que j'ai pu croiser certaines fautes, mais malgré ça le fond est vraiment attirant... Pour les fautes je te conseille ça et espace un peu ton texte en paragraphes... Et je vais continuer à lire bien sûr *-* |
| | | mikana
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] cœur d'émeraude Ven 26 Juin 2015 - 18:25 | |
| Bonjour je vais malheureusement plus pouvoir continué d'écrire Cœur d'émeraude .mon ordinateur est malheureusement "mort" le jeu et mes notes avec T-T . je suis désolé de devoir arrêté mais je vais faire un nouveau Nuzlocke challenge bientôt car j'ai vraiment adoré écrire Cœur d'émeraude et devoir arrêté a cause de mon ordinateur me donne qu'une envie , recommence cette superbe aventure mais sur un jeux sur DS !
merci de votre attentions et désolé encore pour cette mauvaise nouvelle . |
| | |
| | | | | [Emeraude] cœur d'émeraude | |
|