* se reveille*
Hum quoi? Ehh, non!
Quoi , non, j'ai pas décidé que cela soit une fille, moi!
Pourquoi je contrôle plus rien?! Mon nom est Tricheu! Tricheu!
....
...
Je suis revenu à zéro sur mon nuzlocke? Pourquoi suis-je une fille et pourquoi m'a-t-on nommer Aqua? Je venais juste de rentrer chez moi, dormir et bim, je me réveille ici...
Hum, bonjour...
* pense: Bon, unique moyen, finir ce truc et bordel, je voulais pas être une fille !*
Je connais déjà, bon, faisoons l'horloge, tout sa, puis partons.
Violet, sérieux...
Et une gamecube orange, huhh..
Bon, ensuite, on doit aller chercher mon pokémon.
Hop, désolée , je viens vous re-aider encore une fois.
Et mais, je voulais pas Gobou! Argl, on dirait que lié à mon nom, je peux avoir que les pokémons eau.
Bon, toi tu t'appelers Iloufilm, par chance, tu es un mâle.
>>> Petite entrainement avec des grainepiots qui ont patience >>>(aie!)
C'est chelou de plus avoir de troisième bras quand même. Par chance qu'on est dans un jeu, sinon, je craquerais.
Rackettage! *w*
Puis je marchas vers la route 102! Et là, surprise!
J'ai un pokémon eau/sol et un pokémon eau/plante, plus rien ne peux m'arrêter. Mais bon, je suppose que si la règle 2 ne s'applique plus, elle a dû changer en pokémon eau unique.
Mais vu le nombre de pokémon eau, je devrais pas avoir trop de mal, 'fin, je dois éviter les morts.
Ensuite, j'allas m'occuper de Timmy, comme d'habitude:
Vous connaissez la suite avec Tarsal lv 5 qui ne connait que rugissement et qui a un taux de capture très hard.
Timmy, j'avais mal entendu avant, mais tu es donc très stupide de rien savoir.
Ensuite, je partis sur la route 104:
Comme dans mes souvenirs, une flopée de pokémon eau m'attaqua, j'ai pu tous les capturer!
S'ensuivit un entrainement très rigoureux.(Et dur)
Le petite troll du moment fût l'apparition de Kabuto, mais sans pokéball, il m'avait trollé.
Mais après un achat compulsive de pokéball, j'ai pu en recapturer un après une longue fouille dans les herbes.
Mais celui ci me trolla par l'apparition cumulé d'un autre Kabuto, alors que son taux d'apparition était rare...
Je remplaças Aya par Revelance, comme j'avais encore le mauvais souvenir de Roxanne(précédent nuzlocke)
Ensuite, j'entras dans la zone maudite qui était une forêt rempli de pokémon poison, insectes et de plantes, l'enfer, quoi.
Là, comme prévu dans mes souvenirs, j'ai dû aider un gars qui me semblait plus pervers qu'avant.
Puis après un petit voyage à combattre des tarés de dresseur, j'entris dans la ville.
Premier réflexe quand on joue sur une aventure qu'avec des pokémons eau, c'est ridiculisez Roxanne.
En deux trois secondes, j'étais déjà devant elle.
Le combat commençit:
Iloufilm en profita alors pour évoluer.
Ma team fin prête(oui, déjà) pour l'aventure qui m'attendait, tout recommençait, tout rebattre et tenter d'avoir le moins de mort, cette fois ci.
Fin de l'épisode 1
L'un des 9 épisodes(Normalement) a été fait, suivrez vous les autres? Si non, vous êtes autorisé à l'insultez de tous les noms. Si oui, rien ne vous empêche.