-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!

Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! - Page 2 Badge_10 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! - Page 2 Badge_24 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! - Page 2 Badge_20

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:02

Rappel du premier message :

Cette aventure tout ce qui a de pourri  a été crée par un Rattata voulant jouer à un nuzlocke tout facile.
Il ressemble aussi au premier. (en tout point.)

Règles:
Spoiler:

Rom utilisé:
Ma romhack Emeraude normal.(Pas modifié pour l'occasion)

Description de cette aventure alternative:
Spoiler:

Yep, pas de prologue, mais au fait, c'est dur de faire un second nuzlocke qui va se finir en 9 épisodes.(normalement)

[Episode 1: Le retour à zér-eau]
Spoiler:

PS: Vous pouvez vous dire que postez mon aventure pourrave ne sert à rien, mais on ne peux comparer un chef d'oeuvre sans comparaison avec un truc pourri, non? Donc j'ai raison de le poster '.'

PS2: J'aime les rattatas, pourquoi j'ai fait sa?!

EDIT: Au fait, c'est dure de faire une nouvelle aventure sur la même rom.
Revenir en haut

AuteurMessage
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! - Page 2 Badge_10 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! - Page 2 Badge_17

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:05

Beh alors, on l'aura à peine vu passer celui-là... j'aimais vraiment l'idée, et c'était bien drôle tous tes titres avec le mot 'eau' dedans pour un monolocke type eau ! Tu t'excuses de 'la médiocrité' de tes aventures ? N'importe quoi, déjà. Peut-être que tu devrais prendre un peu plus ton temps. Même pour le regard qu'on porte soi-même à son travail, c'est toujours vachement agréable de regarder son boulot terminé quand on y a passé un peu de temps pour que ce soit bien fait.
Là, t'avais même un bout de scénario (le personnage de ton ancien nuz' obligé de recommencer une aventure dans un corps de fille), mais tu l'as abandonné en plein milieu. Hensoku t'a fait remarquer ton inconstance dans la narration, j'ai trouvé ça très juste, et tu n'en as pas tenu compte... tout ça mériterait que tu prennes juste un peu plus le temps de travailler sur tes épisodes. Les relire, les corriger. Peut-être faire une mise en page un peu plus élaborée que une seule image par ligne et tout ferré à gauche. Les combats filmés sont appréciables en screenlocke, plutôt que juste ton petit screen de 'machin est KO', pour qu'on sache comment ça s'est déroulé.

Alors d'accord, moi j'suis une méga perfectionniste et j'avais une rom avec un scénario assez long et une difficulté qui me demandait de passer des heures à grinder, ce qui fait que j'ai passé plus de 8 mois sur ma propre aventure : je te demande en aucun cas de faire pareil. Mais y apporter plus de soin, histoire que tes runs aient une durée de vie supérieure à 10 jours, ça t'apportera d'une part plus de réactions à ton boulot, et d'autre part beaucoup plus de plaisir à voir le rendu.

Je m'aperçois que je suis en train de rédiger un pavé, je vais m'arrêter là... Si t'as des questions, hésite pas à m'envoyer un message ou à me demander quand je suis sur la chatbox. Regarde le travail des autres pour voir ce qu'ils font. Et surtout tiens compte des critiques, quitte à rédiger à nouveau des choses déjà publiées quand finalement ça ne te convient plus. T'as des idées vraiment sympas, je trouve ça vraiment dommage que le résultat soit "bâclé".

Sinon pour finir sur une note plus sympa, félicitations pour ton nuzlocke Wink


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
 
[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures terminées-
Sauter vers: