-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!

Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_10 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_24 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_20

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:02

Cette aventure tout ce qui a de pourri  a été crée par un Rattata voulant jouer à un nuzlocke tout facile.
Il ressemble aussi au premier. (en tout point.)

Règles:
Spoiler:

Rom utilisé:
Ma romhack Emeraude normal.(Pas modifié pour l'occasion)

Description de cette aventure alternative:
Spoiler:

Yep, pas de prologue, mais au fait, c'est dur de faire un second nuzlocke qui va se finir en 9 épisodes.(normalement)

[Episode 1: Le retour à zér-eau]
Spoiler:

PS: Vous pouvez vous dire que postez mon aventure pourrave ne sert à rien, mais on ne peux comparer un chef d'oeuvre sans comparaison avec un truc pourri, non? Donc j'ai raison de le poster '.'

PS2: J'aime les rattatas, pourquoi j'ai fait sa?!

EDIT: Au fait, c'est dure de faire une nouvelle aventure sur la même rom.
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_10

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:44

j'ai hâte de pouvoir lire la suite ^^


[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_14

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:17

Oukessé k'on signe ? °w°


[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_10 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_24 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_20

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:33

Sa dépend, tu voulais être quel pokémon eau? Le dieu Helix?


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_14

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:41

Quel sont les disponibles ? :'3


[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_10 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_24 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_20

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:51

Tous sauf pokémon légendaire et les pokémons que j'ai déjà capturé.

Bon par contre, franchement, j'ai plus d'idée pour un bon scénario. J'aurais du faire rouge feu avec full pokémon normal, moi x.x.

EDIT: Aussi Aquali car je sais pas où l'a trouvé.
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_14

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:59

Lohklass c'est possible ? x)
SI c'est pas possible alors Aquali.
Et si c'est pas possible non plus bah- FUCK.


[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_10 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_24 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_20

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:18

Lokhass possible, il se trouve à 5% au fin fond de l'océan, juste à tomber dessus . Donc cela sera vers la fin.
Pour Aquali, je vais tenter mais je te promets rien '.'


[Episode 2: Un jour, je ferais un bon scénari-eau]
Spoiler:
Revenir en haut
Kiwi ninja

Kiwi ninja
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 25
Exp : 13
Dragon
Roche

Pas de badges gagnés

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:40

J'aime bien. Bravo à toi =)


[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Awesom10
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_24 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_21

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptySam 2 Mai 2015 - 1:18

Le Rattata a écrit:
Va-t-il changer le nom de son goélise car il a été menacé par un ignoble Absol?
Je vois pas du tout de quoi tu parles *regarde ailleurs*


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_10 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_24

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptySam 2 Mai 2015 - 2:47

Please, moi je vais devenir un Fucking Ludicolo. C'est tellement la Samba classe incarnée. Surtout qu'on m'a rien demandé à moi. x)

Enfin, concernant le Nuzlocke... C'est toujours assez sympa les Screenlockes, au moins pour moi. Mais tes commentaires... Sont juste extrêmement mal écrits. :c
Désolé si je suis blessant mais c'est vraiment pas beau et n'a parfois même pas de sens. Ça gâche la "lecture" de ton Run. :c
Il faut que tu choisisses entre faire des commentaires personnels et détachés ou établir un semblant de scénario romancé. Savoir si tu commentes le Nuz comme si tu étais le personnage qui le vit ou simplement comme le joueur qui y joue.

Je ne dis vraiment pas ça pour être méchant, mais ça ne pourrait que t'être bénéfique et rendre ton Nuz plus agréable je pense.
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_10 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_24 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_20

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptySam 2 Mai 2015 - 8:37

Citation :
Please, moi je vais devenir un Fucking Ludicolo. C'est tellement la Samba classe incarnée. Surtout qu'on m'a rien demandé à moi. x)
Désolée, mais après.

Citation :
Mais tes commentaires... Sont juste extrêmement mal écrits. :c
Désolé si je suis blessant mais c'est vraiment pas beau et n'a parfois même pas de sens. Ça gâche la "lecture" de ton Run. :c
Il faut que tu choisisses entre faire des commentaires personnels et détachés ou établir un semblant de scénario romancé. Savoir si tu commentes le Nuz comme si tu étais le personnage qui le vit ou simplement comme le joueur qui y joue.
J'ai toujours dit que j'écrivais de la bouse (quand je postais), tu sais pourquoi '.'  . Faut que je m'applique , mais  à la base, le personnage sait qu'il est dans un jeu vidéo, il sait qu'il doit tout refaire à zéro. En ce qui concerne un scénario, c'est bien plus dur l'air de rien.

[Episode 3: Quand tot-eau obtient un vél-eau]
Spoiler:

[Episode 4: Des pokémons eau? Où sa?]
Spoiler:

[Episode 5: La mort à la porte, l'entrainement à l'eau ]
Spoiler:
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_10 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_24 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_20

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:54

L'aventure n'étant pas très passionnant, comme je l'espérais( comparé à mon premier nuzlocke), il sera un peu baclé, désolée.

[Episode 6: La jungle en lamb-eau]
Spoiler:
[Episode 7: L'océan, la masse de pokémon eau]
Spoiler:

[Episode 8: L'eau, sa mouille.]
Spoiler:


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_10 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_25 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_16
[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_23 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_12

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:16

Yeah je suis le Pokémon de départ de Aqua *w*
Je peux mourir heureux *w*
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_10 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_24 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_20

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:43

Fin de l'aventure, si je dois en faire d'autres, je devrais tenter autre chose, mais surement plus sur Emeraude.
Désolée de la médiocrité de mes aventures.

[Episode 9: Le défi de l'eau!]
Spoiler:


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_25 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_12 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_16

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:48

Nuz déplacé en achevés Wink


.
[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! D84
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_10 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_25 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_16
[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_23 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_12

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:24

Snrasha a écrit:
Fin de l'aventure, si je dois en faire d'autres, je devrais tenter autre chose, mais surement plus sur Emeraude.
Désolée de la médiocrité de mes aventures.

Ca va au moins tu as plus d'un retour comparé à certains
(Bon oui t'as donner des noms de forumeurs pour des pokés ca joue forcément Cool )

Au moins on se souviendra des tes nuzlockes pour être les plus rapides de l'histoire de ce forum x)

EDIT: Et suis fier d'avoir vaincu le dernier pokémon du nuzlocke =w=
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_24 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_21

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:25

Ma réaction chaque fois que je voyais ma représentation mettre KO un Pokémon : "Oh zut alors, j'ai encore tué tout le monde (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ "
Par contre, une remarque. Damien, le Roi des Ténèbres ? Tu m'insultes *sbaff*

En tout cas, bravo pour avoir réussi à mener ton équipe de départ à la Ligue sans mort.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_10 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_24 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_20

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:49

Iloufilm a écrit:
Ca va au moins tu as plus d'un retour comparé à certains
Non, mais moi, je suis nulle pour faire des retours sur les différents nuzlockes.
Iloufilm a écrit:
(Bon oui t'as donner des noms de forumeurs pour des pokés ca joue forcément Cool )
Oui, c'est une idée très rentable que peu de monde utilise mais que tout le monde connait.


Iloufilm a écrit:
Au moins on se souviendra des tes nuzlockes pour être les plus rapides de l'histoire de ce forum x)
Je doute, on se souvient jamais des choses rapides, sa passe puis sa disparait.


Absikachu a écrit:
Ma réaction chaque fois que je voyais ma représentation mettre KO un Pokémon : "Oh zut alors, j'ai encore tué tout le monde (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ "
 Ce coup-ci, ta représentation n'a pas fait grand chose à la ligue, dommage.[ Même si il a géré, je pense que c'est lui qui m'a coûté le moins en soin]


Absikachu a écrit:
Par contre, une remarque. Damien, le Roi des Ténèbres ? Tu m'insultes *sbaff*
En même temps, comme la reine des pokémons spectres, ils sont un peu à côté de la plaque niveau vestimentaire. Niveau compétences, c'est un peu pareil. Ensuite, c'est le narrateur qui parle, le narrateur n'est pas moi, il ne te connait pas!

Absikachu a écrit:
En tout cas, bravo pour avoir réussi à mener ton équipe de départ à la Ligue sans mort.
L'entrainement à fort payé, faut le dire.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_10 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_24 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_16
[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_17 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_19 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_21
[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_16 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_19 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_21
[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_23 [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Badge_12

[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:18

Bravo !
Juste dégoûté de ne pas avoir été capturé... Bon, il n'y aurait eu que Kyogre pour avoir mon nom.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty
MessageSujet: Re: [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!   [Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau! Empty

Revenir en haut
 
[Émeraude] Le defi de l'eau: Le Rat-Eau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures terminées-
Sauter vers: