Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_24 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_14

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:14

Rappel du premier message :

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 1396205259-banniere-pokebound
Salut à vous tous, jeunes et vieux nuzlockers francophones du globe! Vous êtes actuellement sur le sujet de mon premier Nuzlocke Comic, j'ai nommé PokéBound.
Ici, mon idée est de mélanger les univers de Pokémon et d'Earthbound, un de mes autres jeux préférés. Et c'est pas pour déconner, j'adore Earthbound, ce RPG est juste mythique, alors ceci est un peu ma façon de rendre hommage à ce chef-d'oeuvre de la SNES.

Bon, je vous le concède, c'est un jeu qui n'est sorti qu'aux US de son temps, c'est un peu underground comme truc, mais notez-le bien, les trucs underground j'aime bien ça. La preuve, le personnage principal de cette aventure n'est autre qu'Apple Kid, un pnj à qui l'on ne cause pas tant que ça. Il est pas totalement inutile non plus, mais c'est de loin  pas le héros type dans son genre. Comment pourra-t-il se débrouiller dans un monde tel que celui des Pokémon dont il ignore toutes les complexités? C'est ce que je tenterai de retranscrire tout au long de ce comic.

Petite vidéo entre parenthèse, celle-ci démontre la première apparition d'Apple Kid dans Earthbound, au cas où vous ne connaîtriez pas:

Règles du nuzlocke:
-Stocker les Pokémon si KO,
-Premier Pokémon rencontré par zone only,
-Si le premier Pokémon croisé d'une zone est un doublon, la zone est perdue,
-Nommer tout ce qui bouge. Ouais, c'est standard comme règlement.


Applekid Aller lire la BD sur mon blog ! Applekid




[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_10 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_12 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_18

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:54

Ah c'est con XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_10 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_24 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_12
[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_17

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:14

Courage Marv! On est tous avec toi!



[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 OnC3xw

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 H86rYu[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 YyV9nr[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 WRg60Y[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 0sUX7E[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Jzt09N

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_10 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_25 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_12

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:08

oh... moi qui me plaignais d'avoir un grand frère et une grande sœur, je suis bien contente de pas en avoir de petits!

courage! je te soutiens très fort moralement!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_12 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_14

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:38

Tu l'as passé au mixeur j'espère !
Çà peut se rattraper une fois scanné en le retouchant mais bon, ça ne sera plus le même effet.

*file un ctrl+z à Marv*

EDIT : je viens de calculer qu'on à les mêmes baffles mais osef.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_10 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_24

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:32

argh, la poisse, en plus c'était presque fini... heureusement qu'il n'y en a qu'une seule qui est gribouillée, c'est mieux que d'avoir tout perdu, même si c'est rageant...
*est également contente d'être enfant unique également.... a trouvé une patte de chat sur un de ses dessins; grogne*
c'est pas un pc asus que tu as? il me semble voir une étiquette semblable à celle que j'ai sur mon propre pc asus...

ah la la l'excuse pour pas rendre ses planches, hein? j'ai pas pu les rendre, mon petit frère a gribouillé la première page, mon chien a bouffé la seconde, et mon chat a fait *BEEP* sur la dernière! :lol!:  t'aurais pu trouver mieux mdr
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_24 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_14

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 1:08

White -> Ouaip c'est un asus :U

Il est temps d'enfin continuer ce comic les amis!
Ces mois d'attente auront quand même eu le bénéfice de me permettre de réfléchir sur pas mal de points, tel que le scénar ou les couleurs. Si on regarde bien, je pense qu'on peut voir que ce début de part.3 est légèrement plus beau que la part.2. Enfin j'espère, parce que j'ai dessiné sur un papier plus adapté à mes feutres et que j'ai pas utilisé un stylo bille pour les contours. Et les ombres, désormais, j'ai décidé de ne plus les faire que sur Photoshop durant les retouches et les réglages, ça donne largement mieux d'après moi. Et putain, j'ai réussi à virer le gribouillis de mon frère, ça le fait quoi.
Après au niveau de l'histoire, je sais que ça peut paraître un peu lent comme truc, c'est la part.3 et y a pas encore eu de Pokémon attrapé, etc... Après tout, je débute en histoires longue durée. Mais ne vous en faîtes pas, comme je l'ai dit lors de mon dernier post sur le sujet, la seconde moitié de la part.3 arrivera avec un petit quelque chose en plusse.

TL;DR -> C'est plus joli, enjoy.
Spoiler:




[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 3:09

Assez rigolo , faudra juste que le truc s'update plus vite.

Mais pour l'histoire , je comprends ! o/


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_10 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_12 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_18

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:43

Eh ben voila, t'a enfin réussi a sortir la suite XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_10 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_24

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:36

on ne le remarque même pas, le gros gribouillis de ton frère!
je trouve que les ombres sont très bien représentées... et que le feutre est un bon moyen de mettre en couleur des planches de ce genre, ça fait un bel effet(malgré les blancs dans les fonds ^^).
vivement la suite!
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:26

C'est excellent, j'aime vraiment beaucoup tes personnages, ils ont quelque chose d'à la fois hilarant et consistant.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:55

J'adore la tête de Flora quand elle dit qu'elle veut tuer Arcko.
Bien joué pour le gribouillis, maître *s'incline*


[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_10 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_24 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_12
[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_17

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:16

Oui la suite! Very Happy
Il est trop bon ce Arcko! X) Le pauvre Gobou, n'empêche.
J'aime tes beaux dessins, ça fait tellement du bien. Smile



[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 OnC3xw

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 H86rYu[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 YyV9nr[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 WRg60Y[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 0sUX7E[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Jzt09N

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 29
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:20

Le livre " comment survire à une attaque de zigzaton en milieu hostile " n'est pas une sorte de référence au livre ( qui est très bon ) " guide de survie en territoire zombie " ?scratch 
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_10 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_25 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_12
[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_13

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:56

Elfi, ou le mec qui nous fait croire que y a des updates impossibles.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_10 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_24 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_12
[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_17

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:29

Moi aussi j'y ai cru. Mais normalement dès qu'il a fini sa planche X, il va faire la suite. :3



[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 OnC3xw

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 H86rYu[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 YyV9nr[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 WRg60Y[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 0sUX7E[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Jzt09N

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Tyler_Nuzlocke


Dresseur
Dresseur

Exp : 31
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:12

Ça à l'air prometteur mais de ce que j'ai compris cette histoire n'est pas ta priorité.
En plus j'imagine que la mise en couleur doit rendre le truc encore plus long !
En tout cas je t'encourage à continuer !
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_24 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_14

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 4:57

SOON... BUT WHEN???:




[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_10 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_25 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_12
[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_13

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 6:43

Waaah. Le mec, il a pas passé la première ville et ça se permet des cross overs *sbaff*

Affiche très classe sinon.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_24 [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Badge_14

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:57

Bon, j'arrive un peu en retard pour dire cela, mais je confirme l'arrêt du projet de crossover entre le nuzlocke de Phiphi et le mien.

Tout d'abord, je tiens à préciser que oui, il devait y avoir un crossover entre nos deux comics. Cela aurait dû être quelque chose de très prometteur à mes yeux, car bien que nous ayons lancé la chose de façon abrupte, c'était plutôt une sorte de nouveau nuzlocke en soi. Très franchement, je suis limite atterré d'avoir à annuler un truc pareil, c'était quelque chose qui avait bénéficié de notre attention depuis un certain temps et d'un début de production des plus encourageants, seulement voilà, comme Phiphi vous l'aura bien fait comprendre, une bien grande et grosse mal entente aura tout foutu en l'air, c'est complètement stupide, c'est puéril et il le sait très bien.

De mon côté, les choses étaient claires. J'avais déjà dit maintes et maintes fois que je me refuserai à poster quelque chose d'aussi important sans être certain de la qualité du projet. Loin de moi à l'idée de chercher la perfection, mais vraiment, je n'aurais décemment pas pu me restreindre à offrir au forum et à ses membres ce qui était en cours de route et qui s'est lamentablement cassé la gueule. Alors oui, je reporte sans arrêt le truc et oui, je suis super pointilleux et ne travaille pas rapidement, mais bordel, au-delà de ça, y a un monde là dehors. J'ai pas arrêté de le prévenir que j'allais pas pouvoir fixer de date précise quant à la parution de la chose tout simplement parce que j'étais en plein dans mes travaux professionnels et personnels mais j'ai la nette impression que c'est passé par une oreille et ressorti par l'autre.

Autant vous dire que l'autre jour quand je suis rentré complètement crevé après une journée éreintante et que j'ai vu le petit message de Phiphi sur son sujet j'ai eu comme qui dirait les boules sévère (si c'est pour me faire passer pour un glandeur de première et tout ça, autant y aller franchement et dire que je suis un connard s'il te plait). Et c'est bien joli de dire qu'on s'est mis d'accord sur un scénario alors qu'on l'a évoqué sans aller dans les détails les plus importants, mais quand ça commence à vouloir poster un truc pas abouti et sans me l'avoir montré auparavant, je sais pas vous mais pour moi, la notion de collaboration devient carrément facultative. Comment est-ce que je ne pouvais pas envisager d'arrêter le truc ou de le reprendre depuis le début avant qu'on se mette à balancer de la merde sur le forum? C'est une question de bon sens.

Au final, je vous dis tant mieux que ce soit annulé ce cirque, parce que de bosser avec des gens qui réagissent de façon si mature à une remise en question, non merci. Une pareille erreur n'est pas prête de se reproduire de sitôt.

Bref, mettons un peu ces idioties de côté et laissez moi quand même vous causer deux secondes de PokéBound. Je sais que c'est lent à venir. Ça n'excuse pas tout, mais à titre informatif, dans la trame scénaristique du comic, il aurait dû y avoir les éléments déclencheurs du crossover désormais annulé. Cela implique de gros changements au niveau de l'histoire et il va falloir que je me penche dessus très prochainement, cependant avant toute chose j'aimerais tout de même vous dire que malgré le temps de 6 mois et plus qui peut s'écouler entre les post, je bosse quand même sur PokéBound à l'occasion. Ça peut même carrément vous étonner si je vous dis que j'ai entamé une animation pour aller la prochaine suite (ça étonnera surtout ceux qui prennent ouvertement la liberté de me faire passer pour un glandeur sur le forum par exemple.)
Spoiler:
Donc voilà, sachez simplement que j'y travaille mais que mon attention est pour le moment plutôt focalisée sur mes deux autres nuz (principalement Xtrême dans ces prochains jours je pense.)

A bon entendeur, salut.




[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:00

Je viens de voir le fameux post et quand même ouais, il mache pas ses mots le Phiphi. Ouah, quand-même quoi.

Bon, c'est un peu dommage que vous annuliez mais hé le plus important c'est que tu aies envie de réaliser la suite, donc s'il faut en arriver à une séparation, tant pis.

J'espère juste que vous ne retiendrez pas cette histoire contre l'autre, ce serait triste que vous vous détestiez à cause de ça.


Et puis tu sais Marv, va à ton rythme, peu importe que tu ailles trop lentement pour certains. C'est ton oeuvre, c'est toi qui décide.


De toute façon je conserverai le record de glandage absolu, aussi si vous avez un problème avec la parution des planches de Marv, veuillez rediriger votre salive envers moi et mon Nuzlocke, merci.  Lalala  Lalala 


M'enfin, je sais pas si mon post aura servi à grand chose mais ouais, l'important c'est que vous le sentiez bien.


[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest   [Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] PokéBound: Apple Kid's Quest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke version Emeraude
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: